Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

ANTI-BLANC

Vous allez aimer Estelle Redpill une rescapée des codes de la racaille immigrée anti France

Publié

le

Je m’appelle Estelle j’ai 24 ans je suis une influenceuse avec des idées bien trempées je m’adresse principalement aux jeunes sur des sujets d’actualité , j’ai un compte sur tiktok: iledeserte1 https://vm.tiktok.com/ZSKa6yng/ qui vise à préserver la culture française et européenne dans toutes son intégrité .Je parle aussi d’autres sujets Ce qui fais ma particularité c’est la manière dont j’aborde des sujets tendancieux avec ma féminité complètement assumé et mon style très populaire . J’ai aussi ma chaîne YouTube : Estelle redpill https://youtube.com/channel/UCE3_s2VLgxjgifwJkXVUNIg Ou je parle avec plus de précision sur des sujets qui sont primordiaux dans notre société . 
Je crée ce compte Tipee pour que vous puissiez m’aider grâce à vos dons à ce que je puisse faire plus de bruit afin d’acheter par la suite du matériel de meilleur qualité afin de pouvoir mettre à exécution pleins d’autres idées 💡 qui me viennent en tête et qui pourrais me demander un certains coût que seule je ne pourrai financer . 
Je suis atypique et c’est ce qui fais ma force  dans les idées que je défend les codes ont besoin d’être cassé alors si vous désirez m’aider à m’améliorer dans la qualité de mon contenu et bien c’est ici que ça se passe sur mon Tipee. 

Voyez la suite
Donnez votre avis il nous intéresse ! Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANTI-BLANC

Les noirs déclarent la guerre aux français… ces gens ont déserté l’Afrique depuis les années 2000 car avant il n’y avait pratiquement pas de noir en FRANCE…

Publié

le

Débile, mais effrayant! Le clip rap des fans d’assaut Traoré

Par Pascal Tenno – 20/04/2021 Facebook Twitter

Baala est un rappeur français, noir, proche de la mouvance #BlackLivesMatter. Tout en lui est agression verbale, révolte écervelée, envie de tout détruire, communisme affirmé, haine de notre pays, absence d’intelligence et absence de talent.

Son clip de soutien à Assa Traoré mérite d’être vu. Parce que cette mouvance est, le plus officiellement possible, ennemie jurée de la France et fière de l’être. Oui, ces gens existent. Et ils nous veulent le plus grand mal.

Même s’ils sont parfaitement débiles, ils ne sont pas à prendre à la légère. En cas de guerre civile, ils n’auront rien à perdre et tout à gagner. Mélangeant, d’un côté, l’idée que la négritude militante prouve la supériorité de la race noire et, de l’autre côté, un désir irrépressible de se venger de la France, ils sont grotesques et menaçants, pitoyables et armés. Ils seront sans pitié parce qu’ils sont sans morale, sans culture et sans cervelle.

Ils sont les nouveaux bolchéviques. Black is the new red.

Voyez la suite

ANTI-BLANC

Royaume-Uni : les universités cesseront de pénaliser l’orthographe pour réduire l’écart entre Blancs et Noirs

Publié

le

L’hostilité envers le Blanc et l’égalitarisme gauchistes n’ont pas fini de charrier leur lot d’ignominies et d’absurdités ! L’université de Hull, Grande-Bretagne. « Les étudiants universitaires ne seront pas pénalisés pour leurs fautes d’orthographe, de grammaire et de ponctuation aux examens, car cela serait “élitiste”. Les universitaires ont été informés que le fait d’insister sur un bon anglais écrit constituait une discrimination à l’égard des minorités ethniques et de ceux qui ont fréquenté des écoles “peu performantes”. Le Bureau des étudiants souhaite réduire l’écart entre la proportion d’étudiants blancs et noirs qui obtiennent de bons diplômes et réduire les taux d’abandon parmi les étudiants les plus pauvres. En réponse à ces objectifs, certaines universités ont adopté ce que l’on appelle “l’évaluation inclusive”, un système plus souple qui avait d’abord été mis en place pour mettre sur un pied d’égalité les étudiants souffrant de troubles tels que la dyslexie. À l’université de Hull, une nouvelle politique stipule que l’exigence d’un niveau élevé de maîtrise de l’anglais écrit peut être considérée comme “homogène, nord-européenne, blanche, masculine et élitiste”. […] » 

Voyez la suite

ANTI-BLANC

A Albi contrôle au faciès… si vous êtes un non européen qui a déserté le bled vous pouvez circuler après le couvre feu…

Publié

le

Tarn : la préfecture dispense de couvre-feu les musulmans pratiquants

C’est assez énorme. Et cela manifeste bien la nature profonde de cette République laïque, qui est en réalité – comme toute son histoire le prouve – simplement anticatholique. Et antifrançaise. Dans le Tarn, « les forces de l’ordre ont reçu pour consigne, de la part de la préfecture, de ne pas verbaliser les musulmans circulant entre 19 heures et 22 heures, et à partir de 5 heures, alors que la France est actuellement sous couvre-feu pour cause de Covid. »

Une pensée pour tous les Français qui auront reçu une amende de 135 euros parfois très abusivement.


Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance