Voila pour les Vegan et autres crétins qui ne mangent pas de viande pour des raisons sentimentales… nonobstant à quel point un animal peut être dangereux, con et cruel. J’aurai l’occasion de vous donner d’autres exemples contre cette idée reçue, issue d’un complexe de supériorité sur les animaux qui seraient « domestiques »… esclaves ! Une jeune femme «déchiquetée» à mort par son chien: «Elle pensait pouvoir l’apprivoiser»

Spread the love

Une habitante de Kitts Green, à Birmingham, a été retrouvée morte par un proche à son domicile. Les voisins avaient été alertés par les aboiements de son « chien démoniaque », qui aurait attaqué sa victime à mort.Une jeune femme «déchiquetée» à mort par son chien: «Elle pensait pouvoir l’apprivoiser»Facebook – Keira Ladlow

Keira Ladlow, était seule dans sa maison de Birmingham, lorsqu’elle a été brutalement attaquée par son chien. Les voisins, qui l’ont entendue crier et appeler à l’aide, ont déclaré que le chien lui avait « arraché le bras » alors qu’elle était allongée dans son lit. Il s’agirait d’un chien abandonné que Keira tentait d’apprivoiser.

« Nous avons entendu dire que son chien avait essayé d’attaquer deux ou trois autres chiens dans le voisinage. Keira avait l’habitude de le promener la nuit, parce qu’elle ne voulait pas tomber sur d’autres promeneurs de chiens », a déclaré une voisine de la victime au Sun Online.

Les services de secours sont arrivés vers 14 heures vendredi dernier au domicile de la jeune femme d’une vingtaine d’années, mais l’ont déclarée morte sur place. Le chien sera quant à lui abattu, rapporte The Sun.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*