Voilà le genre d’ambiance sordide à laquelle nous habitue chaque jour les émigrés qui désertent leur pays… les CPF … chances pour la France !

Spread the love

Bachir Benamara condamné pour avoir poignardé son ex-femme !

Article paru le 29 juillet 2021

L’affaire avait fait du bruit étant arrivée quelques semaines après le meurtre d’une femme par son compagnon, Mounir Boutaa (voir notre article).

Dans le cas d’espèce, il s’agissait d’une violente agression de la part de Bachir Benamara sur son ex-épouse. Le journal Sud-Ouest donne quelques détails sur ce fait divers commis par cet homme de nationalité tunisienne : « Cheveux tirés, coups de poing, tentative d’étranglement et un coup de couteau. La victime a réussi à se traîner hors de son studio. Des voisins sont intervenus et ont prévenu les secours (…) Les psychiatres le décrivent comme un homme « logorrhéique », qui veut « avoir raison sur tout », un « sociopathe », « paranoïaque » et « narcissique ». Un expert pointe « une dangerosité criminologique ».

Bachir Benamara n’a été condamné qu’à quatre ans de prison. Il n’était pourtant pas un inconnu de la justice qui le connait bien avec notamment une condamnation pour meurtre ! Malgré son casier bien chargé, ce dernier n’a pas reçu de décision d’éloignement du territoire ![cc] Infos Bordeaux, 2010-2021, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*