Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

GAUCHE TRAITRE COLLABO

Visite de la maire de Vaulx-en-Velin sur le marché du Ramadan après 19h : l’opposition réclame sa démission

Publié

le

Il est exceptionnel qu’un noir défende la culture française à commencer par Dieudo qui se dit camerounais ! Ce qui représente son fond de commerce et nous fait bien rire même à son dépend quand il en est ridicule… Nous français ne pouvons rien attendre de métis ou d’individus ayant désertés leur pays… ils ont trahi leur pays et n’ont aucun complexe de trahir l’accueil des français…

Hélène Geoffroy – LyonMag

Mais, sans l’accord de la mairie, les participants ne respectent guère les gestes barrières, et encore moins le couvre-feu à 19h. Samedi soir, la maire PS Hélène Geoffroy s’est rendue sur place. Et comme le montre une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, il est 19h16 lorsque l’ancienne secrétaire d’Etat discute avec des Vaudais sur place.

De quoi agacer Christine Bertin, élue d’opposition. Dans un communiqué, cette dernière estime que Hélène Geoffroy a envoyé un mauvais signal : “C’est donc après 4 jours d’inaction que la maire a fait le tour du site. Espérons que ce n’était pas pour y faire ses courses. Espérons que c’était pour agir. Mais comment agir alors qu’elle a laissé la situation s’installer, perdurer, cautionnant et encourageant ainsi par son inaction le non-respect de la Loi autant des marchands que des clients ? Comment agir alors qu’elle-même vient sur le site en plein couvre-feu ?”.

Christine Bertin attaque également la maire sur le fait qu’elle prépare activement le Congrès de Villeurbanne pour devenir premier secrétaire du PS : “Hélène Geoffroy, une fois de plus prouve par son inaction, son désintérêt pour notre ville“.

Et à l’élue de conclure en demandant à ce que le préfet du Rhône “reprenne la main sur l’application de la loi à Vaulx-en-Velin et fasse respecter les lois du couvre-feu, les règles sanitaires, les règles sur le confinement et les lois sur les marchés forain. Quant à la maire Hélène Geoffroy, trop occupée par son avenir national et d’être première secrétaire du PS, nous demandons qu’elle démissionne”.

Tags :

Voyez la suite
Donnez votre avis il nous intéresse ! Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GAUCHE TRAITRE COLLABO

Le pourri Dray ose donner des leçons aux généraux ? Ta gueule, pov con !

Publié

le

République et laïcité Publié le 1 mai 2021 – par Christine Tasin– 26 commentaires

Pov con ! Oui… et infiniment plus ! Si on devait énumérer les noms d’oiseaux que mérite le Dray pour sa prestation télévisée ci-dessous et tout le reste, un livre de 500 pages n’y suffirait pas.

Ecoutez-le, ce gros bouffi, suffisant… se permettant, lui le manipulateur, lui le socialaud amateur de montres à 25 000 euros dont celle à 7000 euros qu’il s’est fait payer par SoS racisme de faire la leçon à des hommes qui ont toute leur vie lutté pour la France, prêts à donner leur vie pour la France. France que Dray a passé sa vie à compisser…

Or, une fois de plus, Dray a tort, il n’a pas du tout pris la peine de se renseigner, de chercher, ben non, les socialauds détiennent la vérité absolue, n’est-ce pas ? 

La phrase sur laquelle il se focalise ?

Nous avons publié ce matin, sous la plume de 2 militaires retraités, 2 réponses, claires et nettes, à l’ambitieux… 

-François P :Presque personne ne cite l’article 36 de notre Constitution qui prévoit l’état de siège et le recours à l’Armée pour le retour à la paix civile sur décision du Président de la République.  Cas très envisageable lorsque nos policiers, gendarmes et pompiers, ne voudront plus aller au casse-pipe face à la racaille se croyant en Palestine et à Gaza.Il y a un règlement militaire pour cette mission, et des installations d’entraînement au camp de Sissonne.Les signataires n’ont fait qu’alerter sur les risques à recourir à cette extrémité.

-Major Bonte :

[…]

Ce que les politiques ne savent pas, c’est qu’il existe pour les militaires deux missions fondamentales, non écrites, qui sont non négociables.
La première c’est la transmission des traditions qui remontent à la création du premier régiment d’infanterie, régiment de Picardie qui est le plus vieux régiment de la chrétienté plus de 500 ans, jusqu’à nos jours. Encore aujourd’hui, les jeunes officiers sont “adoubés” par un de leurs anciens en recevant, un genou à terre lors d’une cérémonie, le plat de leur sabre sur chacune de leurs épaules (ils sont donc anoblis pour la fonction, on comprend mieux leur peu de goût pour la FM). Cette mission ne contrarie pas les politiques.

La seconde, c’est de prendre les armes pour la défense de la Patrie si les dirigeants du pays portent atteinte à la souveraineté de la France et donc contribuent à son délitement (négation de son histoire, atteinte à l’honneur des soldats, soumission à une autorité extranationale, etc.). Cela ne peut arriver me direz-vous ? Ah oui ? et que s’est-il passé le 18 juin 1940 ?
Vous comprenez que cette mission-là a de quoi inquiéter fortement le gouvernement et les politiques qui depuis 40 ans détruisent le pays (tous partis confondus).

Cette lettre est le signe avant-coureur d’une suite qui, si rien n’est fait dans le sens qu’elle demande, va déclencher une situation que le gouvernement ne pourra et ne saura pas gérer. Son incompétence étant manifeste face à la pandémie, on imagine facilement l’état de sidération dans laquelle il se trouvera si “un chef” avec l’appui et le consentement du peuple, prend les décisions qui s’imposent.

[…]

Point barre. Rien d’autre à ajouter, sinon que l’infâme et ambitieux Dray est en train de lécher le cul de Macron lui-même en déshérence de majorité et qui cherche désespérément des soutiens, à gauche comme à droite…POLITISCOPE. A un an de la présidentielle, Emmanuel Macron cherche à consolider ses soutiens à droite : il a ainsi récemment dîné avec des ténors de LR, dont Christian Estrosi, le maire de Nice. Il faut dire que sa majorité est exsangue. Le chef de l’Etat, sans doute adepte lui-aussi, comme Edouard Philippe, du « Baron noir », a aussi dîné avec… le socialiste Julien Dray, l’inspirateur de la série à succès. Une future prise de la Macronie pour 2022 ? La bataille fait rage entre les faiseurs de rois…

À l’Elysée, le président Macron ne cesse de multiplier les dîners « secrets » depuis deux mois. Edouard Philippe début mars, Philippe De Villiers début avril… Pas vraiment des fans du chef de l’Etat ! Mais à un an de la présidentielle, Emmanuel Macron cherche surtout à consolider ses soutiens à droite. Il a ainsi dîné récemment avec de grands élus LR, comme Hubert Falco, le maire de Toulon, ou Christian Estrosi, le maire de Nice.

République monarchique oblige, la valse des courtisans continue donc autour du Roi.
C’est qu’Emmanuel Macron, seul en son château élyséen, a besoin de renouveler son équipe dans l’optique de 2022. Sa majorité est exsangue.

lire la suite réservée aux abonnés ici :

https://www.latribune.fr/economie/france/a-un-an-de-la-presidentielle-le-retour-du-baron-noir-aupres-d-emmanuel-macron-883703.html

Dégage macron, démissionne et emmène avec toi ce petit baltringue, qui comme toi ne sert à rien, a part cracher sur la France. Répondre

Ni Macron, ni Parly… ne savent que la Constitution prévoit le recours à l’Armée pour le retour à la paix civile ?

A ne pas manquer Guerre République et laïcité Publié le 1 mai 2021 – par Francois P– 15 commentaires

Cette affaire montre aussi l’ignorance crasse dee nos gouvernants et commentateurs :Peu ont pris la peine de lire nos lois et bien lire la lettre :-Le militaire en activité peut faire de la politique en se présentant aux élections, il suit une procédure pour ça. Mais une fois élu il doit faire son choix. Mieux : il est toujours soldé pendant les campagnes électorales et peut cumuler activité militaire et mandat municipal.

-Interdire de s’exprimer aux militaires d’active et retraités est contraire aux directives de l’UE..Presque personne ne cite l’article 36 de notre Constitution qui prévoit l’état de siège et le recours à l’Armée pour le retour à la paix civile sur décision du Président de la République.  Cas très envisageable lorsque nos policiers, gendarmes et pompiers, ne voudront plus aller au casse-pipe face à la racaille se croyant en Palestine et à Gaza.Il y a un règlement militaire pour cette mission, et des installations d’entraînement au camp de Sissonne.Les signataires n’ont fait qu’alerter sur les risques à recourir à cette extrémité.Il y a un piège dans la rédaction et beaucoup sont tombés dedans.Je doute de l’aboutissement des sanctions si les procédures sont respectées, avec avocats. 

Major Bonte : cette lettre des généraux est le signe avant-coureur d’une suite nécessaire…

A ne pas manquer Les Résistants Publié le 1 mai 2021 – par Pierre Cassen– 15 commentaires

En cette période où on parle beaucoup des militaires, nous avons eu la chance de croiser le major Alain Bonte, auteur d’une fiction étonnante, dont la lecture terroriserait tous ceux qui hurlent contre les “factieux” qui ont écrit une tribune contre le délitement de notre pays.

http://www.leseditionsdunet.com/roman/5487-l-esperance-notre-reve-pour-la-france-alain-bonte-9782312057996.html

Nos généraux ont su franchir le Rubicon parce que la situation du pays l’exigeait

Riposte Laïque : Il y a quelques années, vous avez écrit un livre « L’espérance, notre rêve pour la France », où, dans cette fiction, un général major, Bertier, se retrouvait à la tête de la France, soutenue par le peuple. Faites-vous un lien entre ce roman et les événements qui se déroulent, avec cette fameuse tribune des militaires ?

Major Alain Bonte : Évidemment, mon livre est le fruit d’un constat et de l’analyse de la situation comme seuls peuvent le faire des militaires. La situation ne s’est pas améliorée, tant s’en faut.
La tribune des militaires, comme moi, fait un constat, le même constat avec trois ans de recul pour ne pas dire de retard. En effet, tous les ingrédients étaient déjà présents dans notre quotidien en 2017. Mais, pour nos généraux et nombre d’officiers supérieurs, le traumatisme du putsch d’Alger était encore présent dans leurs esprits. D’ailleurs, la réaction immédiate du gouvernement a été de faire une analogie puérile et hors de propos avec ce qui s’est passé il y a cinquante ans.
Aujourd’hui, enfin, nos généraux, pour la plupart, ont su franchir le Rubicon en partant certainement du principe que la situation de notre pauvre pays exigeait d’eux une action forte.

Macron n’a pas compris que l’armée n’appartient pas à l’État, mais au peuple

Riposte Laïque : Faites-vous partie des signataires de cette tribune, et quel est votre regard sur cette initiative ?
Major Alain Bonte : Oui bien sûr, mais pas sur la liste diffusée. Je l’ai signée dès que j’ai pu le faire sur le site de « place d’armes ». Le nom est d’ailleurs bien trouvé puisque c’est sur une place d’armes que se font les rassemblements régimentaires et/ou le chef de corps informe la troupe d’événements importants.
J’attendais cette réaction depuis longtemps parce que j’étais persuadé qu’elle était inéluctable. Il faut bien comprendre que l’armée n’est pas l’armée de l’État, mais l’armée du peuple. Chaque soldat est un citoyen à part entière qui a droit de faire et dire ce qu’il veut dans le domaine privé. Il doit, et c’est normal, observer un devoir de réserve strict lorsqu’il est en « uniforme » et dans le cadre de son service, dans cette situation il doit se taire. Ce qui ne l’empêche pas de parler de ses doutes, de ses craintes, état d’esprit avec ses camarades, tant qu’aucun journaliste (ou pire, un plumitif) n’est présent.
Ils ont eu raison de faire cette lettre ouverte qui est tout à fait juste, informée, structurée, basée sur des faits et qui, n’en déplaise au gouvernement, observe une certaine retenue qui honore ceux qui l’ont signée.

Ce gouvernement n’a pas compris que les armées ont SEULES la maîtrise des armes de la France

Riposte Laïque : Avez-vous été étonné par les réactions hostiles qu’elle a suscitées, à gauche et au sein du gouvernement ?
Major Alain Bonte : NON ! ce gouvernement ne connaît pas les règlements qui nous régissent, que cela soit le statut général des militaires (SGM) ou le règlement de service intérieur (RSI). Il faut savoir que le SGM a été refondu en 2005. Avant 2005 il y avait une position “statutaire” de « non-activité ». Cela voulait dire que la veille de sa mise à la retraite un militaire était en position statutaire d’activité. Le lendemain, premier jour de sa retraite, il était en position statutaire de non-activité. De fait, en retraite, il était tenu par les mêmes obligations de réserve que tout le personnel d’active.

En contrepartie, sa pension (un militaire ne perçoit pas de retraite, mais une pension) était augmentée en même temps et dans les mêmes conditions que les actifs. Les politiques ont considéré que ce n’était pas juste et que cela coûtait de l’argent à l’État. Ainsi, en 2005, tous les retraités n’ont plus bénéficié de la position statutaire de “non-activité”. Les retraités devenaient du jour au lendemain des civils lambda, mais du même coup ils n’étaient plus astreints à aucun devoir de réserve. Ce qui arrive aujourd’hui est une conséquence directe de la refondation du SGM en 2005. Siégeant au Conseil supérieur de la fonction militaire (CSFM) je me rappelle avoir dit au ministre de la Défense d’alors, en aparté au cours d’une conversation informelle sur ce sujet « Je crois que ce n’est pas une bonne chose pour vous ». Certes nous perdions un avantage financier important, mais nous y gagnions une liberté que les militaires n’avaient jamais eue. Le législateur, pour faire des économies, s’est tiré une balle dans le pied.

La gauche a toujours été antimilitariste parce que globalement les armées sont plutôt à droite (entre 70 et 75 % estimée et toutes catégories incluses) et 80 % de ces militaires de droite, votent RN. Ce n’est un secret pour personne et certainement pas pour le gouvernement. D’ailleurs, lors du débat du second tour en 2017, MLP l’a dit « l’armée et la police sont derrière moi » (les journalistes n’ont surtout pas relayé cette phrase).

Un autre aspect génère la détestation des armées par la gauche, c’est que nombre d’officiers sont d’extraction aristocratique et donc peu attirés à la franc-maçonnerie, étant pour la plupart croyants. Ils sont effectivement peu réceptifs aux sirènes des FM, parce qu’ils sont, pour les vrais aristocrates élevés dans la religion, dans le respect du peuple, de l’amour de la Patrie, de l’honneur du pays et du « succès des armes de la France » (ces derniers mots sont à dessein parce qu’ils sont utilisés lorsqu’un chef prend le commandement d’une unité – compagnie ou régiment – la phrase, de mémoire, est “vous lui obéirez en tout ce qu’il vous commandera conformément aux règlements militaires le respect des lois et le succès des armes de la France”.) Tout est dit.

Le gouvernement n’a pas compris, lorsqu’il se risque à comparer cette lettre au « putsch d’Alger » qu’en 1962 nous avions une armée de conscription alors qu’aujourd’hui nous avons une armée de métier. Nous sommes tous des soldats, du plus petit au plus grand, nous servons tous pour les mêmes raisons et volontairement. Ce gouvernement n’a pas compris que les armées ont SEULES la maîtrise des armes de la France. Lorsque je dis “nous sommes tous des soldats”, j’inclus évidemment les retraités qui ne sont pas « un quarteron de généraux en charentaises », mais bien des soldats capables de reprendre du service immédiatement sur ordre d’un général qui sera reconnu par tous comme étant le chef légitime pour défendre la Patrie (je ne vise personne, suivez mon regard).

L’hostilité suscitée est provoquée par la peur de ce que peut déclencher une telle lettre. Ils ne savent plus comment se sortir de la situation dans laquelle ils se sont mis. Alors vous imaginez bien que ces milliers de “bidasses” qui ont l’outrecuidance de leur rappeler les fondamentaux, ce n’est pas de nature à les rassurer d’autant qu’en juillet 2017, en humiliant publiquement le général de Villiers, ils ont humilié toutes les armées et les retraités. Il y a un juste retour de bâton qui promet d’être dévastateur.

Les menaces ne briseront pas le mouvement, bien au contraire !

Riposte Laïque : À présent, les premières sanctions commencent à tomber, avec dix-huit militaires d’active qui sont convoqués devant une juridiction militaire spéciale. Pensez-vous que cela puisse intimider d’autres signataires éventuels, et briser ce mouvement ?
Major Alain Bonte : D’abord, il est regrettable d’avoir accepté que des actifs signent cette lettre. Ils n’ont pas respecté leur devoir statutaire de réserve. Quand bien même l’envie de la signer était forte et à mes yeux légitime. C’est à nous « les vieux », pour les raisons invoquées supra, de dire et soutenir ces actions-là.

Il n’existe pas, à ma connaissance de juridiction militaire spéciale pour ces cas-là. Le gouvernement, comme n’importe quel organisme de tutelle, devra suivre le règlement et sanctionner ces militaires conformément aux règlements militaires en vigueur dans les armées. Je rappelle que les tribunaux permanents des forces armées (TPFA) n’existent plus depuis des lustres. Au pire, ils risquent un blâme. Ce blâme sera une médaille pour ceux qui se le verront infliger. S’ils sont poursuivis au pénal, ce dont je doute, ils pourront prendre un avocat de leur choix (sourions à l’augure que l’un d’eux choisisse maitre Collard).

Ces annonces de sanctions, si elles sont réelles pour les actifs concernés, ne changeront rien à l’état d’esprit qui règne dans les armées. La ministre et le chef d’état-major qui doivent bien dire ce que le gouvernement leur dicte de dire savent parfaitement que cette lettre est totalement en phase avec l’analyse que tous les militaires d’active de toutes les armées font journellement et que 80 % partagent ce qui est exposé dedans.
Donc, non, cela n’intimidera pas les signataires, je dirais même que cela poussera les tièdes, par réaction, à la signer (en un jour ils sont passés de 10 000 à 18 000 signatures) et cela ne brisera pas le mouvement. Au contraire.

Un soldat digne de ce nom doit prendre les armes pour défendre la Patrie, quand les dirigeants la trahissent

Riposte Laïque : Avez-vous souvenir d’une telle réaction, dans l’armée, et comment voyez-vous la suite ?
Major Alain Bonte : Oui, et vous aussi. Ce que les politiques ne savent pas, c’est qu’il existe pour les militaires deux missions fondamentales, non écrites, qui sont non négociables.
La première c’est la transmission des traditions qui remontent à la création du premier régiment d’infanterie, régiment de Picardie qui est le plus vieux régiment de la chrétienté plus de 500 ans, jusqu’à nos jours. Encore aujourd’hui, les jeunes officiers sont “adoubés” par un de leurs anciens en recevant, un genou à terre lors d’une cérémonie, le plat de leur sabre sur chacune de leurs épaules (ils sont donc anoblis pour la fonction, on comprend mieux leur peu de goût pour la FM). Cette mission ne contrarie pas les politiques.

La seconde, c’est de prendre les armes pour la défense de la Patrie si les dirigeants du pays portent atteinte à la souveraineté de la France et donc contribuent à son délitement (négation de son histoire, atteinte à l’honneur des soldats, soumission à une autorité extranationale, etc.). Cela ne peut arriver me direz-vous ? Ah oui ? et que s’est-il passé le 18 juin 1940 ?
Vous comprenez que cette mission-là a de quoi inquiéter fortement le gouvernement et les politiques qui depuis 40 ans détruisent le pays (tous partis confondus).

Cette lettre est le signe avant-coureur d’une suite qui, si rien n’est fait dans le sens qu’elle demande, va déclencher une situation que le gouvernement ne pourra et ne saura pas gérer. Son incompétence étant manifeste face à la pandémie, on imagine facilement l’état de sidération dans laquelle il se trouvera si “un chef” avec l’appui et le consentement du peuple, prend les décisions qui s’imposent (ce n’est peut-être pas innocent si le gouvernement ne s’en prend pas ouvertement au général de Villiers qui pourtant le détruit tout au long de ses trois derniers ouvrages). Nous militaires, agissons avec méthode et discipline sans jamais rien précipiter.

J’expose cette situation dans mon livre (1) avec les conséquences qui en découleront, une guerre civile ouverte, car nous vivons une guerre civile larvée. Mais aussi, une reconquête longue et meurtrière que le peuple devra supporter et mener à bien seul. Les responsables seront jugés et condamnés, peut-être à mort si le peuple le décide. Le temps des larmes et des épreuves passées, la France pourra reprendre le cours normal de son destin.

Cette lettre est un avertissement à peine voilé au gouvernement

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Major ?
Major Alain Bonte : Ce gouvernement, et les précédents depuis 40 ans, a amené notre pauvre pays au bord de la disparition. Le peuple refuse cet augure. Le mal est tel que seuls des événements terrifiants, mais malheureusement nécessaires vont devoir être entrepris pour que nous retrouvions notre identité, notre souveraineté, notre fierté, notre rayonnement dans le monde.
À force d’avoir les yeux grands fermés, les oreilles bouchées et la tête dans le sable, le réveil des Français est amer. Ils constatent avec une gueule de bois magistrale qu’il reste un pas avant la chute.

Pourquoi ? Il y a trois catégories de Français :
La première est celle de ceux qui refusent de voir et de savoir, se contentant de vivre avec ce qu’on leur impose quitte à se soumettre à l’impossible.
La seconde est celle de ceux qui voient et qui comprennent, mais qui espèrent que tout va bien se passer.
La troisième est celle de ceux qui voient, et qui refusent de se soumettre et tentent de réveiller les deux premières catégories et qui se prépare à l’action.

Dans cette guerre à venir, la première catégorie disparaîtra dans le sang victime de son insouciance. La seconde, une grosse partie disparaîtra et l’autre se décidera à rejoindre la troisième qui combattra comme l’ont fait nos anciens.
Aujourd’hui, le peuple est acculé à choisir un chef, un vrai. Il ne doit pas louper le coche.

Cette lettre, à mon sens, est un avertissement à peine voilé au gouvernement et une exhortation à redresser le pays mais aussi, implicitement, à expliquer aux Français qu’il vaut mieux mourir debout que de vivre à genou, comme l’ont fait nos ancêtres.

Pour ma part le choix est fait depuis longtemps et je suis prêt.

Propos recueillis par Pierre Cassen

M. Claude RECLOUX il y a 21 heures

DEBOUT Peuple de France et d’ailleurs ; MARCHONS et RENVERSONS ces CONS avant qu’il NE soit TROP TARD pour que VIVE LA NATION ! Répondre

ALEXIS

ALEXIS il y a 21 heures

Allons enfants de la patrie, le jour de gloire Va arriver.
Il arrivera d’autant plus vite si la réélection fatale se produit. Répondre

François des Groux

AdministrateurFrançois des Groux il y a 21 heures

Passionnant ! Merci major Bonte (tiens, ce nom me rappelle Pierre Bonte et son émission qui faisait découvrir et aimer la France) et Pierre Cassen.

C’est quand même incroyable d’en arriver là. Macron, la gauche, tous ces politiciens pourris, ces journaleux prostitués, cette justice dhimmie, vont-ils comprendre enfin qu’on ne joue pas avec le peuple ? Même pas sûr.

J’espère un puissant retour de bâton à cette élite crachant quotidiennement sur les Français. Répondre

Daudet

Daudet il y a 18 heures Reply to  François des Groux

Ces hauts gradés ne sont pas un quarteron de généraux en charentaises, mais, par contre, le gouvernements et la LREM tout entière sont une cargaison de baltringues en Richelieux! Répondre

vergnaud

vergnaud il y a 17 heures Reply to  François des Groux

je suis avec vous Répondre

Daudet

Daudet il y a 13 heures Reply to  François des Groux

Avec les réformes à venir, ça risque d’être chaud pour monsieur Poupinet en cas de second mandat, qui j’espère n’aura pas lieu! Répondre

Irène

Irène il y a 20 heures

Soutien inconditionnel à nos Généraux et à notre armée. J’attendais cette réaction depuis longtemps. Force et Honneur ! Répondre

vergnaud

vergnaud il y a 17 heures Reply to  Irène

honneur et défense de la patrie Répondre

hollender

hollender il y a 20 heures

A mon avis, Freluquet 1er après la lecture de cette lettre va commander un hélicoptère pour le stationner dans la cour de l’Elysee. Sauf que….. Le pilote sera un militaire! Et il préférera larguer sa  » précieuse cargaison » au sommet d’un ballon d’Alsace, au plus près de Tatie Merkel sans franchir la frontière
La deuxième chose qu’il fera, c’est qu’il ira se réfugier sous la jupe de Brigitte Trogneu qui consolera son premier de la classe. Répondre

hollender

hollender il y a 20 heures

Rappelez vous les dernières paroles du couple Caeucescu:  » après tout ce que nous avons fait pour vous »…… Répondre

François des Groux

AdministrateurFrançois des Groux il y a 19 heures

J’ai beau lire la presse ce matin : pas un article en première sur cette tribune des généraux et la réplique de Piquemal.

Les journaleux ont-ils reçu ordre de faire le silence ? Répondre

vergnaud

vergnaud il y a 17 heures Reply to  François des Groux

et ce n’est pas sur france inter que vous en verrez, ils sont tous devenus des pourris, à part le jeu des 1000 € Répondre

Yves Morcet

Yves Morcet il y a 16 heures

Pour faire plus court, il s’agit de « l’état de siège » prévu à l’article 36 de la constitution décrété par le parlement lorsque la patrie est en danger, il ne peut pas durer plus de 12 jours. Lorsqu’il est décrété, c’est l’armée qui prend le commandement des opérations de police.
La dernière fois qu’il a été décrété, c’est en 1957 pour « la bataille d’Alger », il a été mis sous le commandement du général Massu. Répondre

Yves Morcet

Yves Morcet il y a 16 heures

De dire qu’il existe pour les militaires deux « mission fondamentales », NON ECRITES, qui sont non négociables tient du délire de l’auteur qui mélange tradition et rebellion contre l’autorité de l’état comme le putsch d’Alger en avril 61 et non en 62 comme il est dit. De plus, il ignore que le code de justice militaire et les tribunaux militaires ont été supprimés par Mitterrand. Beaucoup d’autres bêtises sont dites dans la déclaration de ce major qui devrait faire attention de ne pas dire n’importe quoi pour se faire passer pour un spécialiste.

Jean-Charles MARTY il y a 23 heures

Il me semble que depuis le début de la 5ème République, l’armée n’a été consignée qu’une seule fois pour prêter main forte au ministère de l’intérieur, c’était …en mai 68. Répondre

Lagardère

Lagardère il y a 23 heures

Merci pour cette information très utile ! Répondre

Daudet

Daudet il y a 22 heures

Thomas

Thomas il y a 21 heures Reply to  Daudet

Tout s’explique: la présence de tant de mosquées/casernes……… Répondre

jones

jones il y a 22 heures

la democratie neutralise les militaires qui osent denoncer la decrepitude francaise
Si d’aventure Marine Le Pen devait l’emporter en 2022, et c’est peu probable, la démocratie déploierait tout son art démocratique à coups d’émeutes raciales, de blocus économique, de subversion intérieure et de manipulations institutionnelles et « électorales ». Tout ça avec un « chef » comme Marine Le Pen : une femme inculte, détestable et incompétente avec un imaginaire de gauche. Répondre

Cattier

Cattier il y a 11 heures Reply to  jones

MLP est avocate, elle n’est ni inculte ni détestable ni incompétente. Elle est avocate, sympathique, pugnace, magnanime, elle sait garder son calme et elle a toujours été dans le sillon politique de son père jusqu’à la fracture, fracture qui se produit dans nombre de famille. MLP a été déstabilisée par tous les médias, par des publications de livres d’auteurs gauchistes, par les attaques verbales de son père à son encontre, des LR, de personnes qui n’ont pas admis son score de près de 11 millions de voix, attaques de NDA, Philippot, Zemmour, Onfray, le jaloux Ménard qui ne manque pas une occasion de la discréditer alors qu’il est élu avec les voix RN et tous les autres, innombrables. Elle a eu des failles, mais quel homme politique n’en a pas ? Je préfère soutenir un candidat (e) qui représente mes idées plutôt qu’une crapule comme Macron qui pourrait encore être élu selon le scénario que vous imaginez, Macron que vous promotionnez implicitement. Votre détestation de MLP vous entraîne vers des supputations complètement erronées. Faites donc le jeu des anti MLP et Macron sera réélu. En tout cas, je conserve l’espoir de voir la victoire d’un candidat qui représente les idées du RN. Répondre

Sugarhawk

Sugarhawk il y a 22 heures

S’ils connaissaient notre Constitution, ils sauraient que Macron a trahi le premier amendement selon lequel le Président de la République est le garant de l’indépendance du territoire. Mais il y a longtemps qu’ils se sont assis sur la Constitution ! Répondre

vieux bidasse

vieux bidasse il y a 22 heures

Que voulez vous, le potentat préfère le fusil de chiasse…au moins, en face, il n’y a aucune riposte. Répondre

jojo

jojo il y a 22 heures

bon sang de bon sang !!! qui a retrouvé la constitution ?? et qui s’amuse à la cacher ?? Répondre

denise

denise il y a 20 heures Reply to  jojo

Bon humour , merci, pour ce 1er mai !! ( mais uniquement pour les travailleurs ) :! Répondre

Bouillot

Bouillot il y a 21 heures

Macron est trop ignard pour savoir cela. Vivement qu il dégage. Répondre

denise

denise il y a 20 heures

Ben oui ,et alors ? je ne comprends pas : ce qui est dit dans cette phrase : SUR DECISION DU PRESIDENT !!! c’est sûr!!!! juste que le Président ne donne pas l’ordre, ça n’a donc rien à voir sinon, si le President avait agi, IL N Y AURAIT PAS DE LETTRE !!! et c’est bien le problème ! je l’ai déjà exprimé , mais même au moment des exactions, subversions, attaques à Calais par les migrants, qui a duré des années, personne n’intervenait ! des militaires nous l’on dit : ON NE NOUS APPELLE PAS ! Répondre

denise

denise il y a 16 heures

A ce jour , 20000 signatures de tous grades et armes.. La pétition pour les civils n’est pas encore ouverte ! Répondre

gigobleu

gigobleu il y a 14 heures

L’avantage de l’armée par rapport aux simples chroniqueurs ou lanceurs d’alertes est qu’elle possède les moyens de ses ambitions. « La raison du plus fort est toujours la meilleure, nous l’allons montrer tout-à-l’heure … » Répondre

Victoire de Tourtour

Victoire de Tourtour il y a 11 heures Reply to  gigobleu

L’ »ultima ratio ». Répondre

coupendeux

coupendeux il y a 20 heures

Uniquement prêt à quitter les godasses pour courir plus vite. Répondre

babe

babe il y a 20 heures

macron ratisse large a droite car un certain nombre on déjà changer de camp et d’autre suivront quel avenir pour les LR a mon avis aucun si ce n’est de se mettre en Marche Répondre

Christian Lesuffleur

Christian Lesuffleur il y a 20 heures

Qui a oublié que c’est un individu avait détourné de l’argent pour son compte personnel dans sa ville interdit 2 ans d’éligibilité le voilà qui revient et le pire dans tout ça c’est que les télévision d’État continue de l’inviter pour qu’il donne son avis elle est belle la morale de la télévision française Répondre

Yves Morcet

Yves Morcet il y a 17 heures Reply to  Christian Lesuffleur

Il n’y a pas que ça, quand il dirigeait le syndicat des étudiants gauchistes, il se servait largement dans la caisse. Comme tous les anciens dirigeants de ce truc, il est devenu député socialiste. Il n’a jamais travaillé de sa vie. Répondre

maury

maury il y a 19 heures

Panique à bord hein?Marine a fleuri la statue de Jeanne d’Arc(nom d’un de mes lointains ancêtres!!)représentant la résistance à l’ennemi ce qui est contraire on s’en doutera à l’idéologie des lèches babouches et autres « amoureux de l étranger et ennemis des gaulois réfractaires »!!!!Mais voilà que la grande muette ose « l’ouvrir » elle qui sert seulement aux yeux des politicards ,de chair à canon!!NON les gars fini de mentir,de dissimuler,de relativiser la situation de NOTRE BEAU PAYS on l’aime ou on le quitte, on le vend alors on est jugé pour haute trahison!!! Répondre

Phb

Phb il y a 19 heures

Les élus mr dray sont au service de la NATION Répondre

ALEXIS

ALEXIS il y a 19 heures

Le gros suppo de Miterrand, il ose ce pourri donner des leçons et pire encore il prétend proposer des solutions.

S’il vous arrive d’être nauséeux après avoir ingurgité une denrée avariée, inutile de vous fourrer les doigts dans la bouche, remplacez cela par quelques secondes de visionnage du gros cochon socialo. Répondre

ALEXIS

ALEXIS il y a 19 heures

Lorsque les islamos auront pris le pouvoir qu’il leur vend depuis 40 ans, il sera la première victime de l’épuration qui s’en suivra, visant a éliminer le porc de la surface terrestre. Répondre

Gladius

Gladius il y a 19 heures

Quand l’Armée (suivie par les patriotes) en aura terminé, cette raclure de Dray sera jugé et puni sévèrement pour toutes les saloperies qu’il aura commises Répondre

GAVIVA

GAVIVA il y a 18 heures

A l’adresse de monsieur François P, n’attendez pas l’ordre de MOSIEUX le président…Il n’en est même pas un! Répondre

Daudet

Daudet il y a 17 heures

Trotskiste, LCR, PS, le sieur Julien a tout fait tout dit. Spécialiste de la sécurité au PS (je me marre quand on voit où on en est), amateur de cartables de luxe, de montres de la même eau, de stylos, (peut-être songe-t-il à retourner sur les bancs de l’école?) , n’est-il pas en train de braconner du côté de la LREM. Cet homme n’a qu’un point faible, son cœur, pas son bon cœur, mais son muscle cardiaque. Il lui faut du calme, du repos, et une vie saine. D’ailleurs, un président de l’Assemblée nationale lui avait dit lors d’une séance où il était particulièrement remonté: « Ne vous énervez pas, monsieur Dray, c’est mauvais pour votre cœur ». Il venait de faire un infarctus. Je lui suggère donc, il a soixante-six ans, de se mettre à la retraite, d’aller chez Décathlon y acheter l’équipement nécessaire pour un jogger, et de se mettre au sport sans tarder, avec les conseils d’une diététicienne. Tout le monde aurait à y gagner : nous, en ne le voyant plus, et lui en prolongeant sa misérable existence. Ne vous énervez pas monsieur Dray, c’est mauvais pour votre cœur. Répondre

Mountain

Mountain il y a 17 heures

Cnews devrait arrêter d’inviter sur leur plateau ces donneurs de leçons qui ont des casseroles au c… genre ce dray, zeribi etc .Qu’ils la ferme
une fois pour toute,y a pas de leçons à recevoir de mecs comme ça. A part Zemmour qui a bien ramassé la ministre panier runachier lors du débat de vendredi j’étais mdr ,bien fait . Répondre

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Vent d’Est, Vent d’Ouest il y a 17 heures

« La seconde, c’est de prendre les armes pour la défense de la Patrie si les dirigeants du pays portent atteinte à la souveraineté de la France et donc contribuent à son délitement (négation de son histoire, atteinte à l’honneur des soldats, soumission à une autorité extranationale, etc.). » :
Cette phrase résume parfaitement le faux dirigeant de la France macron depuis les débuts de la campagne de la présidentielle de 2017 dans ses paroles et ses actes jusqu’à présent.
Il n’est point plus nécessaire de rappeler tous les signaux tonitruants qu’il a lancés avec arrogance dans un sentiment d’impunité totale.

La seule virtuosité que je connais de ce joueur de pipeau est celle qui consiste à tuer notre belle France et son Peuple.

Ne vient-il pas encore de déclarer à l’étranger via vidéo – et en une langue étrangère – s’adressant au gouvernement des USA son projet de déconstruire l’Histoire de France, entre autres déclarations ineptes, donc de nier tout ce qu’elle était avant, y compris les devoirs accomplis au péril de leur vie par nos soldats et leurs chefs pour la Nation ? Comptent-ils donc pour quantité négligeable sous le regard de celui qui ambitionne de devenir président de l’UE ? On ne peut déconstruire sans effacer le passé lointain ou proche. Répondre

Gérard DL

Gérard DL il y a 17 heures

Bonjour ces minables propos ,comme tous ceux de ces potes gauchos ,mettent au grand jour leurs lâcheté et leurs vrais visage de traîtres collabos ,qui nous rappellent ceux de Vichy soumis aux nazis , nos émérites Généraux ,ont décrit le triste avenir de ce pays ,il n’échappera pas au conflit civil , et là nous verrons le courages de tous ces minables. Répondre

celtique

celtique il y a 11 heures Reply to  Gérard DL

Bien dit !! Répondre

durandurand

durandurand il y a 17 heures

Même pas d’honneur cette pourriture de socialo , toujours en train d’accabler les autres qui ne pensent pas comme lui de tous les maux de la terre , une ordure de socialope reste une ordure ! La Veuve l’attend et tous les traîtres à la Patrie ! Répondre

Ali Teurbane-Pascal

Ali Teurbane-Pascal il y a 16 heures

Tous ces juifs « français » qui collaborent avec les islamo-dealeurs, donnent envie de vomir à des amis Français-juifs, qui les considèrent comme les kapos qui étaient dans les camps de concentration. Répondre

padsou

padsou il y a 15 heures

DRAY, le digne représentant du politicard qui ne sert à rien, un voleur, menteur et pour mieux le qualifier: une merde. Répondre

palimola

palimola il y a 12 heures Reply to  padsou

Ah c’est ça l’odeur quand il ouvre la bouche ! Répondre

hello

hello il y a 13 heures

il est insupportable à entendre : il fait partie de cette clique qui dès les années 80 a semé la haine de la france avec le fameux « sos racisme » et les organisations type « la marche des beurs » pour déjà protéger les immigrés des troubles et incivilités qu’ils commettaient : depuis on voit où l’on en est , mais ce monsieur continue ses peroraisons anti-françaises et ses leçons de morale Répondre

ALEXIS

ALEXIS il y a 13 heures

Lorsque l’on regarde les débats sur les chaines d’infos, même les plus cons des journaleux sont obligés de reconnaître le grave problème d’insécurité qui sévit, Aphatie, Dray et la liste est trop longue pour en faire état.

C’est la bien-pensance à l’envers, après avoir fustigés les partis nationalistes en les assimilant au nazisme, les trous du cul sus cités pour demeurer assis sur leurs sièges des plateaux télés à déblatérer moyennant finance leur propos totalement asservis à l’air du temps, sont capables de renier intégralement leurs chroniques de la veille. 

J’imagine parfaitement le cochon Dray faisant la promotion d’une Marine LEPEN élue à
80 %, vanter sa blondeur et se proposant de lécher avec amour sa toison pubienne. 

Et notre Jean Michel national, de chroniquer sur la splendeur intellectuelle de Marion seul avenir politique d’une France décadente que ce salaud de Mitterand a trahi.

Ceci dit (pas brahim rassurez vous) j’observe une certaine psychose chez ces traitres vantant l’islam depuis des décennies, leur discours anti nationaliste s’estompe de crainte d’être à la libération tondus, las pour ces deux la n’ayant a offrir aux libérateurs patriotes qu’un crane dégarni, l’étendard sanglant leur sera planté en lieu et place du fauteuil dans lequel ils asseyaient leurs séants escarrés. Répondre

ALEXIS

ALEXIS il y a 11 heures Reply to  ALEXIS

Je précise pour ne pas froisser nos amis souffrant d’une perte capillaire prononcée, que je suis moi même très proche de la coupe de cheveux de Louis Bodin. Répondre

palimola

palimola il y a 12 heures

C’est un des responsables de la situation actuelle et le gros dégueulasse débarque faire la morale ! Répondre

Gino

Gino il y a 11 heures

Bonjour ,quel grand bonheur ce 1 mai , voir les sangsues de la CGT ,attaquées par leurs propres progénitures ,voilà ce qu’il attend a tous ces islamos gauchos PS ,pc verdastre ,ils s’entres tueront seuls  » ça fait mal être trahi et neutralisé par les siens » , a terme nous n’auront qu’à récupérer les restes pour du composte . Répondre

celtique

celtique il y a 11 heures

Ce guignol donneur de leçon n’arrive même pas à la cheville d’un Général, il devrais la fermer et se mettre à genou devant eux. Répondre

Voyez la suite

GAUCHE TRAITRE COLLABO

Malika Sorel est toujours aussi perspicace ! Décidément les meilleurs défenseurs de la FRANCE sont des émigrés !

Publié

le

Voyez la suite

GAUCHE TRAITRE COLLABO

Crime raciste à Rambouillet : un policier abat sauvagement un Tunisien ! La gauche malade mentale se ridiculise tous les jours…

Publié

le

Humour Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 24 avril 2021 – par Raoul Girodet– 28 commentaires

Voici le titre qui aurait dû figurer sur l’article de FranceInfo.

Cette chaîne de propagande islamophile s’est encore brillamment illustrée.

D’abord en tardant à relayer l’information. Le premier article apparait à 21h30 alors que les faits se sont passés à 14h30. Il a vraiment fallu attendre que l’info circule partout car si l’affaire passait inaperçue, à quoi aurait-il bien pu servir d’en parler ?
Ensuite, en classant l’info dans la rubrique « Faits divers ». 
Ensuite la pauvre femme n’a pas été égorgée ! Non, non, ce serait beaucoup trop brutal. Elle a seulement « été touchée d’au moins un coup de couteau à la hauteur du cou » !
Vous voyez bien : une broutille.

Je me permets de signaler à la chaîne FranceInfo un manque de professionnalisme dans la façon dont elle gère l’information.

En effet, pourquoi accabler à ce stade un pauvre tunisien sans rien savoir de l’enquête. 

Je me propose de lui suggérer une forme encore plus politiquement correcte du « fait divers » :

« RAMBOUILLET :
Un brave garçon, affaibli par le jeûne du ramadan, ayant trouvé par hasard un couteau de cuisine sur le trottoir n’a écouté que son civisme et décidé de l’apporter aux objets trouvés du commissariat le plus proche.
Mal lui en prit. En entrant, il croisa une fonctionnaire de police qui, saisie d’un malaise, s’effondra à côté de lui. Voulant la retenir, il lui porta tout à fait involontairement un coup de couteau qui atteignit par malchance la carotide.
Un policier, voyant ensuite la scène d’une collègue à terre avec à ses côtés un maghrébin tenant un couteau ensanglanté, n’écoutant que ses bas-instincts, a ouvert le feu à plusieurs reprises sur l’infortuné tunisien, sans chercher à comprendre, sans la moindre sommation alors que l’homme ne présentait aucun danger.
Ceci démontre une fois de plus la gravité du phénomène du racisme dans ce pays »

En procédant ainsi, on éviterait d’apporter du crédit aux thèses nauséabondes de l’extrême droite.


Enfin, je suis ravi de voir comment l’exécutif a réagi :

« Du combat engagé contre le terrorisme, nous ne céderons rien » dixit Macron. S’il mène le combat contre le terrorisme comme il mène la « guerre » contre le virus, les islamistes ont encore de beaux jours devant eux.

« Notre détermination à lutter contre le terrorisme sous toutes ses formes est plus que jamais intacte ! » a déclaré Castex. 

Même ligne de communication, éprouvée depuis des décennies.

Rappelez-vous. Ça avait déjà démarré avec Charles Pasqua qui voulait déjà « terroriser les terroristes » en … mars 1986.

Dites-moi, à part le bla-bla-bla, qu’ont fait nos dirigeants depuis cette époque ?

Macron, qu’as-tu fait depuis la décapitation de Samuel Paty ?

Si Macron avait fait quelque chose contre l’islamisme radical ça se saurait ! Le choc des mots et la main qui tremble dans les actes ! Darmanin a régulariser l’assaillant en décembre 2020 après l’attentat de Samuel Paty ! Et on en régularisera encore qui passeront à l’acte immédiatement après ! Répondre

provence 83

provence 83 il y a 15 heures Reply to  Gisèle

L’islamisme radical est un pléonasme . L’islamisme est un nom inventé par les DDLHomistes , pour dédouaner les braves muzs qui ne sont pas encore passés à l’acte . En fait il s’agit de l’islam radical, c’est à dire un islam dont tous les préceptes sont observés à la lettre, y compris l’assassinat des kouffars . En fait l’islam tout court ordonne dans le coran à tous les musulmans de se comporter comme le prophète donc de tuer . Répondre

Filouthai

Filouthai il y a 1 jour

A -t- on eu la réaction d’Adama Traoré ? Et de Camélia Jordan ?
Ces intellectuels de caniveau gavés d’argent de nos impôts . Répondre

Robert g

Robert g il y a 22 heures Reply to  Filouthai

Comme d’habitude Ces minables se réjouissent qu’un policier est assassiné ,inutile dans dire plus , gardons notre haine pour la libération de notre pays celui n’échappera pas au bénéfique conflit civil inévitable et imminent. Répondre

raslebol

raslebol il y a 20 heures Reply to  Robert g

Un bénéfique conflit civil inévitable et imminent.
Voilà de bonnes paroles malheureusement pas assez nombreuses parmi nos amis patriotes !
Beaucoup trop attendent le résultat des présidentielles sans convictions alors que d’aller casser la gueule à toute cette merde islamique polluante est la solution !
Pourquoi attendre qu’un éventuel meneur qui ne viendra jamais nous donne la marche à suivre alors qu’on sait pertinemment ce qu’il faut qu’on fasse pour notre pays !
– Putain, parfois on se sent seuls !
Nous avons toute la haine et la rage de combattre l’envahisseur mais, pas beaucoup ne suivent, très sûrement paralysés par la PEUR des représailles de cette justice Française corrompue favorable allah vermine islamique ou tout simplement la trouille de combattre !!!
Ça aurait déjà dû péter depuis la sauvagerie du bataclan mais, personne, personne ne bouge même dans les familles des victimes qui auraient droit plus que d’autres à une vendetta salvatrice !!! Répondre

Phil

Phil il y a 5 heures Reply to  raslebol

Tout à fait d’accord ! Répondre

Rochefort

Rochefort il y a 1 jour

Ne laisser entrer aucun musulman.
Virer tous ceux qui n’ont pas de travail
Virer tous ceux qui font la moindre entorse à nos lois.
S’ils sont français de papier, les déchoir de notre nationalité !

C’est pourtant pas compliqué !!! Répondre

Jean François de la Carb.

Jean François de la Carb. il y a 22 heures Reply to  Rochefort

Bonjour, depuis 38 ans j’ai une entreprise de BTP , j’ai 124 salariés et aucun ressortissant du Maghreb ou d’Afrique , nous sélectionnons nos candidats , ils sont de toutes origines ( Europe ,Dom et Asie ) .on n’est pas racistes ,on est réalistes le travail est donné exclusivement a ceux qui aime notre pays et qu’ils sont fiers de travailler pour lui ,et nous sommes fiers d’eux en leurs assurant des salaires biens plus élevés. Que nos concurrents. Répondre

Baba

Baba il y a 19 heures Reply to  Jean François de la Carb.

Un Très Grand BRAVO à vous.

Si Peugeot, Renault, et tous ceux du caca 40 avaient fait comme vous, nous n’en serions pas là aujourd’hui. C’est en effet la 3ème génération de ceux là qui a commencé à semer la m…de en France. Sans oublier le fumier de mite errante qui leur a donné le droit du sol, et les suivants qui ont continués dans les mêmes vomissures européhaines!! Répondre

vergnaud

vergnaud il y a 18 heures Reply to  Jean François de la Carb.

quand ils ont refait les tribunes du stade de ballon rond de la commune, les ouvriers étaient tous bronzés et baragouinaient. Répondre

vergnaud

vergnaud il y a 18 heures Reply to  Rochefort

application immédiate par l’armée Répondre

jojo

jojo il y a 1 jour

en France, on a que ce que l’on mérite !!!!
ailleurs aussi…….
quand on aura compris que la « démocratie »tant rabattue, ce n’est pas d’élire sans la majorité un faux président qui s’entoure de gens » non élus » qui emmerdent le monde pendant pendant 5 ans……………….. Répondre

Baba

Baba il y a 19 heures Reply to  jojo

EXACT! Répondre

Sugarhawk

Sugarhawk il y a 1 jour

Une Policière abat un terroriste ! Cà, ça m’aurait fait bicher ! Répondre

vade mecum

vade mecum il y a 23 heures

Vous aurez peut être remarqué que cet islamiste a choisi sa cible : une femme non armée et sans défense… quel courage !!! Répondre

Alexcendre62

Alexcendre62 il y a 20 heures Reply to  vade mecum

On peut aussi se poser des questions sur les règles d’accès a ce commissariat et de la sécurité qui était mise en place , ça me laisse un gout d’une grande facilité, pardon je n’ai certainement pas tout compris ? Répondre

Boris v

Boris v il y a 18 heures Reply to  vade mecum

Bonjour ,oui en effet ,les courageuses racailles islamistes attaques toujours des faibles victimes sans défense , fasse a de vrais guerriers ils baissent leurs yeux et prennent la fuite , je le constate tous les jours dans les trajets , dans espoir qu’un essaye avec moi son dernier acte sur terre…… Répondre

Robert g

Robert g il y a 22 heures

Bonjour notre pays et nos FDO a nouveaux endeuillés par une nouvelle attaque lâchement perpétrée par un minable disciple de islam la religion amour si prisée par nos traîtres dirigeants , il n’y a qu’une option pour arrêter cela ,bannir de notre pays immonde Islam et ces disciples Libre à eux d’y d’y croire mais chez eux dans leurs bleds et non pas chez nous. Pour cela faut avoir des testicules pour appliquer ,ce qu’il manque a nos dégénérés dirigeants qui gouvernent ce pays depuis 40 ans soumis volontairement a cette barbare idéologie au détriment de ces serviteurs ( FDO) et de son peuple. Répondre

Pascal JUNG-LEDOUX

Pascal JUNG-LEDOUX il y a 22 heures

macron va t-il rendre un hommage national aux Invalides à ce « brave garçon »???
Sa viauque va t-elle écrire une belle lettre à sa famille en présentant les excuses de la Nation toute entière???
Moi, j’ai une pensée pour cette femme, son époux et leurs deux enfants de 13 et 18 ans. Répondre

Bouillot

Bouillot il y a 21 heures

Une merde de moins. Si seulement les FDO le faisaient plus souvent. On paraît moins pour toutes ces racailles Répondre

Baba

Baba il y a 19 heures Reply to  Bouillot

On Payerait… mais bref vous avez raison.
Il serait bon que ces pourritures soient éliminées avant de pouvoir tuer. Mais pour ça, il faudrait que chaque policier fasse un stage dans la police et l’armée d’Israël.
Là bas, 75% des terroristes sont éliminés avant d’avoir pu tuer parce que les forces de l’ordre on reçu un entraînement spécial à la méfiance.  Répondre

Alexcendre62

Alexcendre62 il y a 20 heures

Il n’y a qu’une seule réponse a tout ça c’est d’apprendre a voter et de ne pas se laisser retourner la semaine avant les élections . Répondre

palimola

palimola il y a 4 heures Reply to  Alexcendre62

Bien vrai ! Répondre

Maxime

Maxime il y a 20 heures

La Une du journal « Sud-ouest » de ce jour est aussi à vomir : https://kiosque.sudouest.fr/journal/2021-04-24/01/20AB21BM/477d2b25-4afe-4a04-9e17-d6b8ef810a61/preview/
L’article phare porte sur le rachat d’un club de foot.
L’attentat « Allah akbar » est en petits caractères comme une information secondaire de peu d’intérêt.
Les aventures de Pesquet dans l’espace sont en plus grand caractère (à quoi bon explorer l’univers quand c’est un tel foutoir sur Terre??).
« La revanche des marchés de petits villages », informations ô combien importante, est aussi en plus grand caractère.
L’information néocollabo dans toute sa splendeur, la minoration des crimes commis au cri d’Allah akbar aussi… Répondre

PASCAL ALEVEK

PASCAL ALEVEK il y a 18 heures

Oui en effet, c’est très facile d’inverser les choses, tout dépend de la vision qu’on a et c’est bien ça le problème en France, on regarde avec les yeux de nos minorités, celles qui nous haïssent. Répondre

Marie Peyras

Marie Peyras il y a 15 heures

Même si c est 1 peu hors sujet,mon 20 e Pte de Bagnolet ou je suis arrivée chbre de bonne 9m2 pr reprendre mes études et ou il y a avait 1 Felix Potin,douceur de vivre,bons commerces,je visitais le quartier ouvrier,avide de culture,vers 1985Puis les ILM via immigration HLMPuis maintenant commerces halal qui envahissent le trottoir av la bénédiction du maire.Actuellement pr éviter la populace qui me regarde d 1 œil méprisant voire haineux duhaut de leur inculture,moi qui ai tant étudié, je me cloîtrer chez. moi av mes livres et vous.Ce quartier est 1 vraie pourriture,des « sacs poubelles »ou des crétins fcs lobotomisés islamophiles Répondre

jeanlg75

jeanlg75 il y a 3 heures

12 millions d’électeurs musulman-africano-francais de papier, n’est pas négligeable en période électorale, ceci explique l’islamo-collaboration depuis Giscard (1974) à nos jours avec Macron, sans discontinuité… Répondre

Dorylée

Dorylée il y a 36 minutes

Je ne sais pas d’où vient ce groupuscule nommé  » Police  » mais il va être temps de le dissoudre : ces adeptes ne cessent d’abattre de pauvres migrants innocents sans défense. Allons Dard Malin, du courage ! Dissolvez mon vieux, dissolvez ! Répondre

Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance