Vidéo. Le troll absolu: il force les “antifas” à applaudir des citations d’Hitler!

Spread the love


Vidéo. Le troll absolu: il force les “antifas” à applaudir des citations d’Hitler!

Par Pascal Tenno – 09/11/2020 Facebook Twitter

Vous l’avez compris depuis longtemps: les antifas sont des arriérés mentaux. Mais vous ne savez pas encore à quel point. 

Cette vidéo tournée aux États-Unis est en train de faire le tour d’Internet. On y voit une manif de gauchistes-bobos-féminites-LGBT-écolos comme il y en a partout dans le monde.

Mais arrive un troll de droite, déguisé en manifestant de gauche. Et, à l’aide un porte-voix, il leur lit des phrases socialistes, étatiques, collectivistes, parfaitement gauchistes. Les manifestants sont ravis! Ils applaudissent! Il sont persuadés que ce jeune si sympathique partage toutes leurs idées!

Sauf que les phrases que leur a lu le farceur infiltré dans leurs rangs sont… d’Adolf Hiler! Eh oui! Hitler état un socialiste et l’a revendiqué haut et fort toute sa vie! Dans “national-socialisme”, il y a “socialisme” et ce n’est pas du tout un hasard! Même si l’éducation Nationale vous le cache soigneusement dès le plus jeune âge, afin de ne pas décrédibiliser à tout jamais son drapeau rouge chéri.

Quand les antifas applaudisseurs se sont rendus compte de la tromperie, ils ont dû se fissurer de honte. Espérons que certains ne mettront plus jamais les pieds dans un manif, ni sur un réseau social. Le seul bon antifa est un antifa se bourrant de chips et de soda devant un jeu vidéo, seul dans la cave de sa mère.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*