USA. TEXAS: Une opération géo-terroriste sous faux drapeau cause une catastrophe climatique sans précédent connu

Spread the love

Les géo-ingénieurs des mondialistes dirigent leurs puissantes armes météorologiques sur le Texas et mènent secrètement contre lui des actes de géoterrorisme sous faux drapeau
Réalisé à dessein par la cabale du Nouvel Ordre Mondial (NWO) pour paralyser le mouvement des patriotes du Texas et saboter le réseau électrique.
Soyons clairs: la glaciation délibérée du Texas est sans précédent. Il n’y a aucun précédent historique pour des températures aussi froides et des chutes de neige si loin au sud du Texas.
Avec ces connaissances irréfutables, le rasoir d’Occam [1] nous dit qu’un événement météorologique aussi catastrophique a été minutieusement géo-conçu par les suspects habituels.
Comment une telle calamité météorologique historique pourrait-elle ne pas être le produit d’une fabrication météorologique très furtive après une manipulation atmosphérique très sophistiquée?
Regardez de près la carte météo ci-dessous. Ce que cela suggère fortement, c’est que la plus grande tempête de verglas de l’histoire des États-Unis a été méticuleusement géo-conçue pour couvrir le deuxième plus grand État du pays par sa superficie.

Même le carambolage de 133 véhicules à Fort Worth, Texas, qui a tué 6 personnes et en a blessé beaucoup plus le 11 février n’était pas un accident du destin ou un hasard de la nature. 
Les mondialistes meurtriers profiteront souvent de ces calamités météorologiques pour infliger encore plus de douleur et de souffrance à leurs victimes afin qu’ils blâment finalement leurs dirigeants du GOP.

Encore une fois, l’application du rasoir d’Occam par tout détective en géoterrorisme indique directement une guerre météorologique très avancée menée par les géo-ingénieurs criminels au nom de leurs maîtres mondialistes.
Mais pourquoi la cabale mondialiste du Nouvel Ordre Mondial ordonnerait-elle un cataclysme si dévastateur?
Parce que le Texas est un État très ROUGE et prêt à en découdre avec l’administration Biden – voilà pourquoi!
En fait, l’administration Abbott (Gregg Abbot est membre du Parti républicain et gouverneur du Texas depuis 2015.) est prête à déployer une série de mesures et de mandats qui servent tous à réclamer les divers droits constitutionnels du Texas qui étaient longtemps négligés. Le duo criminel Biden-Harris le sait et est déterminé à prendre toute frappe préventive nécessaire pour contrecarrer ces initiatives du gouvernement texan qui visent aussi à briser la FED.
POINT CLÉ: Le Texas teste la FED et crée une banque adossée à l’or [2]
Non seulement cela, mais l’équipe de direction du gouverneur Gregg Abbott a préparé une législation qui ira à l’encontre du plan 2021 de Biden pour verrouiller l’État (et tous les autres États). Les bureaux extérieurs du gouverneur à venir repousseront également durement les ordres exécutifs absurdes et illégaux de Biden qui promeuvent le programme marxiste culturel ultra-libéral d’Obama.
Public Intelligence Blog vient de publier les observations suivantes sur le «Texas pushback» à partir d’un “Alert Reader Supporting Comments Below the Fold“.
Comme nous l’appelons…
1) Le Texas a créé son propre coffre-fort et sa propre banque il y a quelques années
2) Le Texas accepte les paiements en or et en argent
3) NYC Nasdaq a déménagé au Texas il y a quelques mois (ou est en train de le faire)
4) Le Texas poursuit l’administration de Biden pour immigration
5) Le Texas a poursuivi les États coupables de fraude électorale avérée
6) Le Texas parle ouvertement de «Texit» pour quitter les Etats-Unis
7) Biden a annulé le pipeline Keystone
8) Le gouverneur du Texas est en train de poursuivre en justice l’administration de Biden pour le pipeline Keystone
Et la liste continue…
_____________________________
Le Texas n’en aura rien  de cela. Et l’équipe Biden le sait.
Ainsi, les criminels politiques de carrière à Washington ont déchaîné les armes météorologiques les plus destructrices qu’ils puissent rassembler en 2021.
L’état actuel de l’art de la guerre météorologique géo-ingénierie est bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
Jetez un œil aux reportages suivants pour saisir la profondeur et l’ampleur de cette série en cours d’attaques géoterroristes sous faux drapeau. Faux drapeaux parce qu’ils sont attribués à «Mère Nature» ou à un «acte de Dieu» alors qu’il s’agit en réalité de crimes contre l’humanité commis par une cabale incorrigible de psychopathes criminellement fous.
• Les guerriers météorologiques géo-ingénieurs tuent littéralement les habitants du Texas!
• Ce Mega Frankenstorm était destiné au Texas par les géo-ingénieurs dirigés par les mondialistes pour paralyser tout l’État, en particulier l’économie — même le raffinage du pétrole est arrêté!
• Avec leurs armes de géo-ingénierie , les mondialistes du NWO visent la capacité de raffinage du pétrole du Texas
• Le NWO a lancé une attaque météorologique majeure contre le Texas pour son soutien à Trump
• GUERRE MÉTÉO: Un nombre sans précédent de 2,7 millions de clients au Texas sont sans électricité… avec des températures proches de zéro.

Les guerres météorologiques contre le Texas
Quand tout le reste échoue, la cabale mondialiste du NWO sait toujours qu’elle peut mener une guerre contre les intempéries ou exécuter des actes de géoterrorisme sous faux drapeau. Voir: Voir: POLAR VORTEX 2019: Globalists Use Winter Weather Warfare Against America—Why now? (POLAR VORTEX 2019: Les mondialistes utilisent la guerre météorologique hivernale contre l’Amérique – Pourquoi maintenant?)
Comment les géo-ingénieurs font-ils exactement? Comme suit:
________________________________________
OPÉRATION INDIGO SKYFOLD:
L’opération secrète noire la plus secrète de l’histoire du monde

Il n’y a pas de moyen plus efficace de terroriser tout un État que de le cibler avec des armes météorologiques. Qu’est-ce qu’un gouverneur ne fera pas ou n’acceptera pas pour sauver et / ou protéger les résidents de son état?
Dans le cas malheureux du Texas, les mondialistes leur ont lancé une tempête de franc militarisée après l’autre depuis plusieurs années maintenant. Chacun de ceux-ci avait pour but de montrer à l’État très indépendant de Lone Star qui est le patron. Voir: Hurricane Harvey: A Geoengineered Superstorm Targets Texas—WHY? (Ouragan Harvey: une super-tempête géo-conçue cible le Texas – POURQUOI?)
Il convient de noter que la Floride a également vu sa part de guerre météorologique en raison de la domination à long terme de la législature de droite. L’ouragan Michael était connu comme la tornade-ouragan la plus puissante qui ait jamais frappé la côte américaine. VoirL HURRICANE MICHAEL: A Geoengineered Superstorm Targeting Tallahassee and Florida Panhandle—Why! (L’OURAGAN MICHAEL: Une super tempête géo-conçue ciblant Tallahassee et Florida Panhandle – Pourquoi!)
Les États conservateurs, avec des majorités républicaines établies de longue date dans les deux chambres législatives, sont toujours visés par les géo-ingénieurs extrêmement dangereux, surtout lorsqu’ils sont parmi les plus grands États du pays.
Regardons les choses en face: les États conservateurs comme le Texas et la Floride exercent clairement trop de pouvoir et d’influence à l’échelle nationale pour éviter l’attention (et la colère) des pouvoirs en place.
________________________________________
Conclusion: Il n’ya rien de plus menaçant pour le pouvoir tyrannique du gouvernement fédéral américain que le mouvement de sécession zélé au Texas. (Voir: Texas Lawmaker Kyle Biederman Formally Submits Secession Bill Le législateur du Texas, Kyle Biederman, soumet officiellement un projet de loi sur la sécession) Rappelez-vous, c’est la sécession de la Caroline du Sud qui a déclenché la première guerre civile américaine. Par conséquent, chaque créature parasite des marais du marais de DC sait que tout mouvement vers l’indépendance du Texas doit être annulé – DIFFICILE ET RAPIDE! Sinon, les sangsues de DC risquent de perdre leurs hôtes dans bon nombre des 50 autres États. Qu’est-ce qui pourrait être «plus dur et plus rapide» que TEXAGEDDON?
________________________________________
Réseau électrique et panne
Le message peut-il être plus clair pour l’État du Texas? Les mondialistes peuvent leur retirer leur pouvoir à tout moment. Après tout, qu’y a-t-il de plus effrayant que de rester sans électricité pendant de longues périodes au milieu d’un grand gel? Quelle façon de détruire totalement l’administration actuelle du GOP à Austin.
Ensuite, il y a eu l’énorme problème de relations publiques qui s’est posé lorsque les gens ont commencé à se demander: pourquoi le centre-ville d’Austin est-il resté entièrement éclairé alors que le reste de la ville était plongé dans l’obscurité?
La panne d’électricité du Texas à elle seule a plongé jusqu’à 15 millions de personnes dans les ténèbres, ce qui met également en évidence le pouvoir absolu que possèdent les mondialistes d’éteindre les lumières à volonté.
On montre aux habitants du Texas qu’ils peuvent être rendus impuissants en pratiquement un jour et une nuit par les guerriers de la météo. Et que leur vie et leur avenir ne peuvent être garantis que par le strict respect du programme draconien du Nouvel Ordre Mondial.
L’autre objectif majeur de TEXAGEDDON est de déclencher une coupure d’électricité à l’échelle nationale qui s’est déjà étendue à 15 États. Voir: Plus de 10 000 000 touchés par des pannes de courant MASSIVES! Garde nationale pour aider au Texas.
Il y a sûrement un jeu de pouvoir majeur qui se produit en temps réel au Texas (et ailleurs) où il concerne la production, la transmission et l’allocation d’électricité. En d’autres termes, il y a aussi une ÉNORME guerre de pouvoir en cours que les mondialistes utiliseront pour dépouiller les États rouges de leur pouvoir uniquement pour le réaffecter aux États bleus. Ils font la même chose en Californie en coupant régulièrement l’électricité dans les comtés ruraux rouges tout en gardant les villes bleues du sanctuaire bien éclairées pendant la saison des feux de forêt.
New Deal vert
Malgré les diverses raisons avancées dans cet exposé pour l’intensification du géoterrorisme constamment utilisé contre le Texas, il y a un dernier objectif mondialiste qui règne en maître: la guerre contre le changement climatique.
Qui n’a pas entendu parler du faux Green New Deal et de la manière dont il sauvera miraculeusement les États-Unis tous du changement climatique «toujours plus grave»?
Eh bien, il n’y a peut-être pas de vache sacrée au cours des 4 prochaines années plus sacrée que le «Plan pour le changement climatique et la justice environnementale» de Joe Biden.
Et il n’y a pas de meilleure publicité pour le besoin entièrement fabriqué d’un plan aussi floconneux que les catastrophes météorologiques [GEOENGINEERED] comme TEXAGEDDON qui sont faussement imputées au récit totalement fictif sur le changement climatique.
PARADOXE: Bien que le grand état du Texas soit tout au sujet de l’énergie, il a été rendu impuissant pendant toute la durée de TEXAGEDDON. De cette manière, les mondialistes tenteront de forcer l’État à passer au vert en le contraignant à abandonner le paradigme des hydrocarbures au profit des seules sources d’énergie approuvées par les mondialistes.
Mais comment y parvenir de manière réaliste, sauf en développant rapidement des sources d’énergie verte, ce qui prendra des décennies pour répondre suffisamment aux besoins d’une société américaine post-moderne. Les démocrates le savent, bien sûr, mais une telle débâcle en devenir s’inscrit parfaitement dans le programme communiste clandestin de Biden de «chaos, confusion et conflit», en particulier lorsqu’il s’agit de détruire le Texas.
 «Nous sommes toujours confrontés à un hiver très sombre!» – Président élu Joe Biden
De toute évidence, la cabale mondialiste utilise cette panne de courant omniprésente pour souligner la nécessité de cultiver l’énergie verte afin d’augmenter une infrastructure énergétique prétendument «inadéquate» et une politique de diffusion de l’énergie défectueuse. Voir ce reportage MSM: Comment une tempête au Texas a exposé un réseau énergétique non préparé au changement climatique
En tant que fait historique, le Texas, la Floride et la Californie sont constamment et intentionnellement pointés du doigt par ces catastrophes météorologiques et environnementales causées par l’homme comme un moyen d’avoir un impact indélébile sur la psyché collective américaine. Voyez comment ils fabriquent le consentement pour chaque événement météorologique dévastateur qui est astucieusement géo-conçu, puis blâmé sur le changement climatique?


OPÉRATION CONGÉLATION
Il y a BEAUCOUP de bavardages ridicules sur les réseaux sociaux qui tentent d’expliquer cet «événement météorologique qui survient une fois par million d’années».
Il n’y a qu’une seule façon d’expliquer rationnellement cette attaque météorologique pré-planifiée et hautement organiséecontre le grand État du Texas: GEOENGINEERING.
Maintenant, regardez de près la carte de température précédente. Des températures sous le point de congélation aussi loin dans le sud du Texas n’ont JAMAIS été enregistrées auparavant!
La même carte des temps, qui a été enregistrée le lundi 15 février, révèle également les signatures classiques de géo-ingénierie qui prouvent qu’il s’agissait d’une opération géoterroriste à part entière.
Voyez comment le bleu foncé profond au centre de la carte prend presque la forme d’un rectangle s’étendant au nord vers la frontière canadienne. Cette formation météorologique est totalement artificielle et ne peut être trouvée nulle part ailleurs dans l’histoire de la tenue des registres de température.
Bien sûr, la façon dont cet événement météorologique a été méticuleusement géo-conçu pour survoler le Texas pendant tant de jours est un autre cadeau mortel.
L’intention maintenant évidente de la cabale du NWO était de geler l’état entier de manière à neutraliser complètement les quatre coins du Texas, entravant ainsi tout effort de secours significatif.
Biden n’a même pas encore déclaré l’État une zone sinistrée qui est tenue de débloquer l’aide d’urgence et les fonds nécessaires. Voir: Pourquoi l’imposteur de POTUS Biden n’a-t-il pas encore déclaré le Texas comme une zone sinistrée majeure?!?!
Vraiment, il y a tellement d’empreintes digitales et d’autres indices accablants partout sur la scène du crime au Texas que L’OPÉRATION CONGÉLATION a été mise à nu pour toujours, et pour que toute la nation puisse les voir.
S’il y a une lueur d’espoir dans ce nuage sombre qui sévit toujours au Texas, c’est que les grands patriotes qui y vivent exigeront bientôt des réponses, et d’une manière que ce pays n’a jamais vue. Ils commenceront probablement par enquêter sur le complot de type ENRON qui a grossièrement manipulé les prix de l’énergie comme celui-ci: les pannes se transforment en indignation alors que les Texans subissent des factures d’énergie «hallucinantes».
Le résultat de cette série d’actes de géoterrorisme en cours est qu’il s’agit d’une attaque hautement coordonnée contre toutes les sphères de la vie au Texas. Nous parlons de «domination totale du spectre» de l’ensemble du champ de bataille texan où l’OPÉRATION DEEP FREEZE a été conçue pour détruire l’État pour les années à venir.
Avouons-le; les perps mondialistes savaient qu’en tant qu’État énergétique indépendant, le moyen le plus simple de couper l’électricité à l’échelle du Texas était de geler les éoliennes, ce que la vague de froid a fait … ET … de fabriquer une couverture massive de chemcloud à l’échelle de l’État via des jours de pulvérisation aérosols massifs de chemtrail, qui réduisaient alors dangereusement la production d’énergie des panneaux solaires.
________________________________________
POINT CLÉ: Mockingbird Media de la CIA travaille trois fois plus pour démystifier l’OPERATION CONGELATION. Pour ce faire, ils publient un ou deux articles à succès sur les principales plates-formes de médias grand public, qui sont ensuite référencés pour apparaître en haut de chaque page Google pertinente. De cette façon, ils fournissent le faux contenu de démystification de manière transparente à leurs tueur à gages des médias sociaux qui le publient ensuite à la vitesse de la distorsion afin de contrôler rapidement le récit dominant sur Internet en utilisant tous les algorithmes nécessaires pour éliminer les révélations radioactives comme celle-ci.
________________________________________
Conclusion
Il ne peut y avoir qu’une seule conclusion sur ce qui sera probablement le plus grand désastre causé par l’homme dans l’histoire du Texas: LES PANNES DE COURANT MASSIVES ET SANS PRÉCÉDENT COMME CECI NE SE PRODUISENT PAS AU HASARD- ELLES SONT PROVOQUÉES DANS UN BUT PRÉCIS.
Y a-t-il une arme plus puissante et plus furtive sur Terre que la MÉTÉO ET LA MANIPULATION DU CLIMAT. Ces deux techniques de guerre météorologique sont régulièrement utilisées dans le monde entier pour détruire des nations grandes et petites.
Contrairement à l’abandon d’une bombe nucléaire ou d’une bombe à hydrogène, les auteurs de la géo-ingénierie peuvent faire exploser tout un État et s’en tirer sans scotch. Le Pentagone cible ses ennemis de cette manière depuis la Seconde Guerre mondiale et le fait en toute impunité. Dernièrement, ils ont entraîné leurs armes météorologiques avec un grand effet et un but sur les États désobéissants à travers les États-Unis. Comme suit:
OPÉRATION CLOVERLEAF: Le plus dangereux
Programme d’essais d’armes dans l’histoire du monde

Avec les nombreuses révélations critiques contenues dans cet exposé, il est destiné aux grands habitants du Texas de comprendre pleinement comment ils ont été impitoyablement attaqués pendant des décennies. Cette connaissance fournira en particulier au mouvement patriote une bonne raison pour laquelle il est désormais crucial de libérer le Texas, ainsi que tous les autres États conservateurs, de l’administration despotique Biden.
Compte tenu de la destruction généralisée et profonde causée par TEXAGEDDON, il devrait être clair que le gouvernement américain n’est pas l’ami des 50 États. Par conséquent, toutes les initiatives visant à réclamer les droits de l’État doivent être entreprises à toute vitesse délibérée. Il en va de même pour la perspective très sérieuse de sécession. Après tout, y aura-t-il jamais une autre élection POTUS qui ne soit pas carrément volée?!
Enfin, lorsqu’il s’agit de rapports d’enquête d’une telle urgence: «En cas de doute, envoyez-le……… et bien plus tôt que tard!»
State of the Nation
17 février 2021
Note de l’auteur
Cette attaque extrêmement planifiée et atroce contre le peuple du Texas doit être prise très au sérieux. Lorsqu’il y a 15 millions de personnes sans électricité par temps glacial dans des endroits où les températures descendent rarement, voire jamais, si bas, la probabilité d’une crise humanitaire au ralenti mais qui s’aggrave est assez élevée. Voir: Alors que 15 millions de personnes sont toujours sans électricité à des températures inférieures à zéro, le Texas peut être confronté au plus grand défi de son histoire!
NOTES de H. Genséric
[1] Le rasoir d’Ockham ou rasoir d’Occam est un principe de raisonnementphilosophique entrant dans les concepts de rationalisme et de nominalisme. Le terme vient de « raser » qui, en philosophie, signifie « éliminer des explications improbables d’un phénomène » et du philosophe du XIVe siècle Guillaume d’Ockham. Également appelé principe de simplicitéprincipe d’économieou principe de parcimonie (en latin « lex parsimoniae »), il peut se formuler comme suit : 
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
(les multiples ne doivent pas être utilisés sans nécessité)
Une formulation plus moderne est que « les hypothèses suffisantes les plus simples doivent être préférées ». C’est un des principes heuristiquesfondamentaux en science, sans être pour autant à proprement parler un résultat scientifique. Dans le langage courant, le rasoir d’Ockham pourrait s’exprimer par la phrase « Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ».

[2] Emails Clintoniens. Ben Ali, Kadhafi et Moubarak ont été « dégagés » par Washington parce qu’ils voulaient remplacer le dollar par le Dinar-or !
Sarkozy, l’OTAN et l’or de Kadhafi :
La vidéo  que nous avions déjà relayée en 2011(*), évoque le projet entrepris à l’époque par Mouammar Kadhafi de création d’une monnaie panafricaine basée sur l’or que possédait alors la Libye, et nous explique que c’est sans doute l’une des principales raisons qui a poussé l’OTAN (France et USA en tête) à intervenir militairement et à renverser le dirigeant libyen.   

VOIR AUSSI :
–   USA. Opération TORCHE en CALIFORNIE = attentat sous faux drapeau
–   Opération TORCHE en Californie (II). Des compteurs SMART utilisés pour imploser des bâtiments 
–   Californie. C’est la guerre! Les attaques par le feu visent directement le peuple américain
–   Californie. Les feux de l’apocalypse sont une opération PSYOP : contrôle de l’esprit et manipulation des masses

Hannibal GENSÉRIC

Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

4 commentaires:

  1. nicolas bonnal20 février 2021 à 17:22Gab aussi Hannibal est installé à Austin comme le web contestataire.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Gab_(social_network)Répondre
  2. Naima21 février 2021 à 13:38Bonjour 
    Merci pour cet éclairage et toutes ces infos : la manipulation du climat a aussi été utilisée dans beaucoup de pays comme le Maroc cette année en provoquant la neige partout .Article à partager car certains peuples croient que ces changements climatiques sont liés à Dieu.
    Répondre
  3. Fox Renard21 février 2021 à 20:12Bonjour ! Y-a pas quelqu’un qui pourrait créer événement nucléaire dévastateur contre ces installations HAARP ? Y-a pas quelqu’un pour utiliser des armes nucléaires tactiques limitées contre tous les centres de ces fous furieux ? Il y aurait certes des dommages collatéraux (dont peut-être moi mais qu’importe, seule la cause compte), car à ne rien faire les mondialistes psychopathes vont finir par détruire TOUTE la planète !Répondre
  4. Batman23 février 2021 à 13:58il est évident que HAARP est toujours en fonction et ses techniciens et donneurs d’ordre sont mouillés jusqu’à la moelle dans cette crise climatique criminelle qui comme par hasard vise L’Etat souverain du TEXAS qui veut faire sécession et qui est resté totalement Fidèle à TRUMP…. Jusqu’où les Tyrans du NWO sont ils capables d’aller …???Répondre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*