Une Afghane a eu les yeux arrachés par les talibans, qui donnent les cadavres aux animaux… l’islam représente une idéologie joyeuse et lyrique…

Spread the love

Source : Lesobservateurs

« C’est dur pour le monde d’imaginer ce que nous avons construit au cours des vingt dernières années. Nous avons construit des rêves. Qui sont maintenant partis en fumée. Tout est fini pour nous. Les femmes qui travaillent pour le gouvernement ou la police ont été chassées et menacées avant même que les talibans ne prennent le pouvoir », a déclaré Khatera au journal indien News 18. « Maintenant, l’inquiétude ne se limite plus au travail des femmes. À ce stade, j’ai peur pour la vie même de ces femmes. Ils ne se contentent pas de tuer des femmes. Ils font en sorte que des animaux viennent ensuite dévorer leurs corps. Les talibans sont une tache sur l’islam. »

« Ils commencent par nous torturer [les femmes], puis ils jettent nos corps pour les montrer comme un exemple de punition. Parfois, ils donnent nos corps à manger aux chiens. J’ai eu de la chance d’y échapper », a-t-elle dit. « Il faut avoir vécu en Afghanistan sous les talibans pour imaginer l’enfer qui s’est abattu sur les femmes, les enfants et les minorités du pays. »

« Aux yeux des talibans, les femmes ne sont pas des êtres humains, mais juste de la viande bonne à battre. »

Trois talibans ont tiré huit fois sur Khatera, 33 ans, dans le torse, alors qu’elle rentrait chez elle après le travail, puis ils lui ont sorti les yeux des orbites avec un couteau après qu’elle eut perdu connaissance, en octobre 2020, selon le journal indien News 18. La victime, qui avait travaillé auparavant pour la police, était enceinte de deux mois.

Le propre père de Khatera, un ancien taliban, est soupçonné d’avoir comploté cet attaque après avoir appris que sa fille travaillait.

Après avoir pris Kaboul dimanche, les talibans ont promis de nommer des femmes à des postes gouvernementaux, mais ils veulent interdire aux femmes de recevoir une éducation après l’âge de 12 ans et de travailler.

Sous l’ancien régime taliban (1996-2001), les femmes devaient porter la (voile intégral) burqa pour se couvrir le visage, être accompagnées d’un homme de leur famille pour sortir de la maisons et n’avaient pas le droit de recevoir une éducation. Il leur était interdit de regarder la télévision ou d’écouter de la musique, selon l’Associated Press.

Des proches de Khatera l’ont informée que de nombreuses familles avaient brûlé les certificats d’études des femmes « pour les protéger des talibans ».

Depuis l’attaque, Khatera vit avec son mari et son enfant à Delhi, où elle continue de suivre un traitement.
Elle déclare que des femmes meurent à cause des talibans pour avoir désobéi à leurs règles ou aussi faute d’avoir reçu des soins médicaux de base.

« Les talibans interdisent aux femmes de consulter des médecins hommes et, en même temps, ne les laissent ni étudier ni travailler. Alors, que reste-t-il à une femme ? La mort ? Même s’ils ne voient en nous que des machines à reproduire, il n’y a pas de bon sens, mais de la pure haine. Comment une femme peut-elle accoucher conformément aux diktats des talibans ? »

« Pas une seule personne ayant survécu aux talibans ne croirait cela une seconde. Et l’Afghanistan, ce n’est pas seulement Kaboul. Les zones rurales seront détruites. L’ampleur du zulm (oppression) et de la cruauté qui s’abattra sur les femmes, vous ne pouvez pas l’imaginer. »

Zarifa Ghafari, la première femme maire d’Afghanistan, a déclaré dimanche qu’elle attendait que les talibans viennent la tuer.

« Je suis assise ici à les attendre qu’ils viennent », a-t-elle dit. « Il n’y a personne pour m’aider ni aider mes proches. Je suis juste assise ici avec ma famille et mon mari. Et ils viendront pour les gens comme moi et me tueront. »

5000{}[+]18 COMMENTAIRESle plus ancien en premier 

Hagdik

Hagdik 8 heures plus tôt

Les talibans sont une tache sur l’islam … et l’islam est une tache sur l’humanité. Répondre

padrig saliou

padrig saliou Répondre à  Hagdik 5 heures plus tôt

tout à fait d’accord Répondre

Lagaffe

Lagaffe Répondre à  Hagdik 3 heures plus tôt

les taliban = l’islam
islam = cancer de l’Humanité. Répondre

Serge

Serge Répondre à  Hagdik 3 heures plus tôt

En plus d’êtres de trop sur cette terre –
A DÉTRUIRE COMME LA MAUVAISE HERBE. Répondre

Moka

Moka 5 heures plus tôt

C ‘ est l ‘ islam qui est une tâche et les Talibans les fidèles soldats d ‘ allah et mohamet.Les Talibans ne font que reproduire les faits et gestes de leur pseudo prophète. Répondre

Saskia

Saskia 4 heures plus tôt

On lit, ici et là, que « talibans » veut dire: étudiants!
Et qu’étudient-ils? Le coran! Leurs campus, ce sont les
madrasas! Il n’y a aucun endroit sur terre où s’appliquent les
lois du coran, que nous puissions qualifier de civilisé.
En Afrique, en Asie, et même en Europe, partout où l’islam—
cette aberration absolue en fait de religion— s’est installé,
c’est en conquérant qu’il l’a fait, en masquant ses buts: ceux
d’établir l’oumma, avec ses règles: celles de la charia, archaïques,
misogynes, intolérantes aux autres religions.
Espérer traiter avec les talibans, et voir respecter les traités signés
est, de la part des Occidentaux, complètement irréaliste. Répondre

jurassik park

jurassik park Répondre à  Saskia 3 heures plus tôt

Pas seulement irréaliste, mais d’une bêtise et d’une couardise absolues Répondre

Serge

Serge Répondre à  Saskia 3 heures plus tôt

J’ajouterai que les occidentaux sont tombés dans le masochiste et quelle erreur que de penser que ce sont des créature comme nous mais des démons. Répondre

jamme

jamme 4 heures plus tôt

Les mouvements féministes de notre chère Europe sont ils aussi masqués, muets , en vacances peut-être, dans le sud !!!!!!!!

L Répondre

Marcel Metcalfe

Marcel Metcalfe 3 heures plus tôt

Biden est une tache sur l’humanité, il a accédé au pouvoir grâce à tous les mondialistes, ceux qui s’enrichissent avec la Chine et qui ont orchestré la plus grande tricherie électorale des États-Unis afin d’éloigner Trump du pouvoir, le seul qui leur faisait face. Maintenant, Biden et sa clique ont trois ans pour détruire et ruiner le pays. Répondre

PHIPHI

PHIPHI 3 heures plus tôt

ils feront la même choses aux Européens Répondre

Jon

Jon 3 heures plus tôt

Et dire que nous avons MÊMES en France type maghrébins . Aides par des cretins de gauchistes
est ce que les LGBT Q et bi sexuels et en passe des transgenres écologiques vont ils se ralliés aux talibans … à Dieu ne plaisent .
pauvre fous .
dire que ces decerveles de démocrates on mis une marionnette au pouvoir ..on est foutu .. Répondre

Claude

Claude Répondre à  Jon 2 heures plus tôt

Et le pire, ce sont nos compatriotes qui votent pour les partis  » Progressistes  » et pour les Verts. Répondre

Lagaffe

Lagaffe 3 heures plus tôt

Partout où l’islam passe, TOUT trépasse. Répondre

aster

aster 2 heures plus tôt

Il est dommage que cette femme, Kathera, ne se rende même pas compte que la tache indélébile de l’humanité, c’est l’islam ! Que toutes les horreurs viennent de ce condensé satanique : le coran ! Répondre

Claude

Claude Répondre à  aster 1 heure plus tôt

Je crois que le Coran a bon dos.
Personne n’est obligé de suivre à la lettre ses Versets, personne n’est obligé de commettre de telles abominations.
Ceux qui commettent ces monstruosités sont en réalité des types qui prennent plaisir à faire souffrir tout ce qui leur tombe sous la main.
Et pour ne pas risquer des poursuites pénales, ils brandissent le Coran.
Dès leur plus jeune âge, on leur enseigne : 1/ les versets du coran
2/ que les musulmans qui ont tout inventé sont supérieur au reste de l’humanité.
3/ que les femmes doivent obéir à leur père, à leur mari, à leurs frères et qu’en cas de désobéissance ils ont le devoir de les frapper, de les rouer de coups…
4/ qu’ils peuvent, selon l’humeur du jour, martyriser hommes, femmes, enfants, animaux, notamment les chiens et les chats qui croisent leur chemin.
5/ les mécréants, Juifs, Chrétiens, Athées, sont leurs ennemis depuis la nuit des temps. A défaut de les éliminer, ils en font leurs esclaves.
A l’âge adulte, ces talibans n’ont connu que la violence et la barbarie. Ils ont le goût du sang, ils aiment faire mal aux gens sans défenses, ils ne connaissent que les rapports de force.
Devant les forts, ils usent de roublardise;
Mais face aux faibles, ils dévoilent leur vraie nature, celle des tortionnaires qui, aux quatre coins du Globe sèment la désolation et la mort.
Tous les jours, je pense aux Afghans « normaux », ces hommes et ces femmes qui aimeraient vivre libre et en paix. Ces pauvres gens qui, depuis le retour des talibans, sont dans la ligne de mire des bourreaux. Répondre

Abbé Alain René Arbez

Abbé Alain René Arbez Répondre à  Claude 1 heure plus tôt

Attention: le coran doit être suivi à la lettre! Interdit de toucher à un accent, une virgule, des sourates. Seule la Bible peut être interprétée, le coran ne peut être que commenté. Les actes décrits sont horribles, mais d’où vient leur mise en oeuvre? d’un Ecrit sacralisé à appliquer puisque c’est non pas une spiritualité, mais un code juridique. A côté des impies, les musulmans tièdes sont aussi dans le viseur. Répondre

François JACQUEL

François JACQUEL 1 heure plus tôt

Les taliban sont les représentants les plus appliqués de la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix). Répondre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*