Un musulman comme le juif ne sera jamais intégré car il refuse d’être français… il est musulman ! D’ailleurs son mode de vie n’est pas français ! Retour au bled !

Sugarhawk
Spread the love

Azouz Begag a envoyé un ultimatum à la France : la soumission ou la guerre !

Islam Textes fondamentaux sur l’Islam Publié le 22 février 2021 – par Jean d’Acre– 44 commentaires

L’interview d’Azouz Begag dans l’hebdo « le Point » du 25 février 2021 est pleine d’enseignements.
Ce qu’il nous apprend ne peut que conforter ceux qui auraient la volonté de réclamer le départ de tous les musulmans du pays de France.

Il reproche aux Français de s’être « agrippés à la conservation de leur identité » pour finir par avouer, concernant la majorité des musulmans qui sont établis en France, qu’il distingue des islamistes radicaux, « Mais il y a les autres, des millions, qui ne font jamais parler d’eux, qui ont pleinement trouvé leur place en France où ils sont nés. Par exemple, j’ai à Lyon des amis qui ont trente-quarante ans. Ils sont brillants et bien installés avec leur famille. Eh bien, leur socle identitaire repose sur l’islam. Quand vous demandez qui ils sont, ils ne répondent pas « français », mais d’abord « musulman ». Ils sont loin d’être des fanatiques, mais pour eux Dieu est la première pierre de leur construction identitaire. Intime et personnelle. Ils ne font aucun prosélytisme. Plus la société française stigmatise les musulmans, plus les jeunes se tourneront vers l’islam par défi… ».

Il suffit de décoder ce discours en clair pour comprendre que, pour Begag,  le musulman, qu’il soit modéré ou pas, n’a jamais eu l’intention de s’assimiler à quoi que ce soit et surtout pas aux lois, us et coutumes d’un pays laïque.
Il suffit de pousser la logique pour comprendre qu’il n’y a pas d‘un côté des musulmans modérés et de l’autre des musulmans radicaux, il y a des musulmans, point.

Et ici on n’affirme pas gratuitement puisque c’est l’un des mieux placés auprès de l’islam, ancien ministre, qui nous l’apprend dans un hebdomadaire français à grand tirage.
Relisez bien le paragraphe de son interview ci-dessus, et comprenez qu’à partir de son exemple de musulmans brillants et bien installés et même nés dans ce pays, ce sont des millions de musulmans qui ne se sentent pas français mais musulmans.

Que monsieur Azouz Begag fasse le constat des Identitaires ne manque pas de saveur, et il renvoie par la même occasion madame le Pen à ses études quand elle affirme comme une oie blanche que l’islam est compatible avec notre République.
« Patate » on a envie de lui répliquer, à la Marine, notre République est laïque et le musulman est musulman, puisqu’il le dit, le proclame, l’écrit, le conjugue au passé, au présent et au futur, mais quoi, Madame Marine, vous êtes tombée dans le piège à cons de l’écriture inclusive pour ne plus comprendre le français ?????
L’incompatibilité est à son acmé quand monsieur Begag avoue, à propos de la liberté de conscience et de blasphémer :
« Quand vous avez une partie de la population musulmane qui est à fleur de peau sur la question du blasphème et des caricatures : faut pas toucher. Je connais la posture figée, intransigeante, qui voudrait qu’en France, pays de liberté, on fasse ce qu’on veut ! Mais il y a l’autre, plus conciliante, qui prend en compte le caractère sacré et épidermique de l’identité musulmane chez les jeunes en particulier. Partout à travers le monde. On ne touche pas à Mahomet. Surtout quand la foi est la première pierre du socle identitaire de la personne. D’aucuns préféreront mourir et vivre en martyr en défendant l’honneur de leur religion et du Prophète, plutôt que de se laisser « souiller » par des caricatures. On en est là. La religion est un sujet brûlant. Irrationnel ».

Faites donc ressortir les mots qui disent vraiment des mots qui habillent et vous avez l’incompatible qui vous saute à la gorge : le caractère sacré et épidermique de l’identité musulmane, l’honneur de la religion et du Prophète sont des concepts qui ne peuvent ABSOLUMENT pas se concilier avec le caractère sacré de la liberté de conscience et son expression, ainsi que l’honneur et le caractère sacré des frontières et du sol de France.

Faites ressortir le bout de phrase qui concerne l’attitude conciliante que la France devrait avoir en prenant en compte l’identité musulmane sacrée et allez au bout de la logique que cela implique : c’est du pur séparatisme affiché sans complexe puisqu’il y aurait d’un côté le citoyen profane et de l’autre le musulman saint et protégé.

Par une étrange inversion des normes, c’est introduire en France voltairienne le système des castes hindou, avec d’un côté l’intouchable non sacré et le musulman sacré.
Le bout de course, la démographie aidant, c’est en filigrane à terme le sort des chrétiens d’Orient et des chrétiens et chrétiennes du Pakistan qui se profile.
On repense à Asia Bibi condamnée à mort pour avoir bu l’eau d’un puits avant des musulmanes, donc d’avoir souillé l’eau.

Or vous remarquerez que monsieur Begag utilise le même terme, « souillé ».
Le profane et le sacré, voilà l’inconciliable.
Surtout dans un pays comme la France où le profane est sacralisé.
Tournez l’affaire dans tous les sens, ce sont bien deux sacrés qui finiront par s’affronter, inévitablement, inexorablement, fatalement, obligatoirement, nécessairement, et le politicien de ce pays qui n’est pas capable de percevoir au loin les centaines de milliers d’égorgement n’est pas un politicien visionnaire capable d’anticiper. Bref, c’est un guignol comme on en a tant dans l’Hexagone.
Car la menace est là, ouvertement affichée, explicite, sérieuse, claire, grave, précise et concordante comme on l’écrit dans les réquisitoires de nos procureurs.

En réclamant une attitude conciliante de la part des Français non musulmans envers les musulmans, monsieur Begag ne demande rien d‘autre que leur soumission au sacré musulman !
Car, et ici relisez bien encore fois cette phrase de l’interview : « Plus la société française stigmatise les musulmans, plus les jeunes se tourneront vers l’islam par défi… ».

Après avoir fait le même constat que tous les partis patriotes sur l’impossible assimilation des musulmans , monsieur Begag prévient : des millions de musulmans revendiquent le droit d’être seulement musulmans sur le sol de France et de ne pas être français, et si vous persistez à exiger du musulman qu’il perde son identité pour devenir citoyen avant d’être soumis au Coran, vous allez vous faire égorger, exploser et mitrailler par nos troupes de jeunes qui sont prêtes à prendre les armes.
Vous pouvez chercher vos mots pour qualifier le message de monsieur Begag, il s’agit tout simplement d’un chantage d’intimidation qui est adressé aux Français.
Plusieurs enseignements si on décline les conséquences logiques de l’interview de monsieur Begag :

1° en refusant d’être français, le musulman rejette les lois, règlements et jugements de la République, et revendique l’application d’un droit spécifique dérogatoire du droit commun. C’est la sécession juridique, il y aurait deux droits en France selon que l’on soit musulman ou pas ;

2° par son refus d’être français, la déchéance de la nationalité française de tous les musulmans devient républicainement obligée, qui au surplus répond à ses aspirations. Il est tout aussi républicain de procéder à leur expulsion pour pousser la sécession à son point ultime avant que le musulman ne déclare une guerre civile dans notre pays ;

3° Car c’est bien le sens du discours de monsieur Begag : il adresse à la France républicaine un véritable ultimatum, inacceptable comme celui adressé par l’Autriche-Hongrie à la Serbie en 1914. C’est une véritable déclaration de guerre à l’identité française véhiculée par l’intermédiaire de l’hebdomadaire « le Point » puisqu’il s’agit de la soumission du peuple de France qui est exigée, sinon c’est l’islam par défi qui est proposé, ce qui se traduirait par « vous n’êtes pas au bout de l’égorgement ». Ce chantage est inacceptable ;

4° Enfin, nous avons un des aveux les plus doux qui soit fait par un politique qui n’est pas suspect de nationalisme ou d’extrémisme droitier qui, en brisant la taqîya, nous montre le visage réel du musulman, qu’il soit modéré ou pas, dont le but final est la soumission du pays.
Selon cette appréciation de l’interview et pour cette déclaration de guerre, il serait maintenant légitime de se préparer à un conflit armé.

Jean d’Acre

L’interview :
https://www.lepoint.fr/politique/azouz-begag-la-peur-des-musulmans-est-ancienne-en-france-20-02-2021-2414748_20.php


il y en a qui ne manque pas d’air et qui se croit déjà vainqueur………..calmes toi l’étranger, on a de quoi répondre, et de plus on est sur notre terrain, pas dans les dunes…….. Répondre

Zipo

Zipo il y a 3 jours Reply to  jojo

Il n’est pas interdit de réver!Pauvre truffe !A ta place japprendrais a courir vite le chemin est long pour traverser la méditerrannée et rejoindre le bled!En effet le guerre civile prévue par la CIA et le KGB se rapproche inexorablement ! Répondre

julie

julie il y a 4 jours

Les muzz en musulmanie, point. Cassez-vous de notre pays, la France, qui vous a tout donné, au détriment de ses propres enfants, et qui ne reçoit en retour que les pires saloperies de votre part. Répondre

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Vent d’Est, Vent d’Ouest il y a 4 jours

« Il reproche aux Français de s’être « agrippés à la conservation de leur identité »
Ah, parce que les muzz ne s’aggripent pas à leur coran, à ses versets, sourates et autres hadiths, à leurs ethnies respectives ?

La preuve :

« (…) des millions de musulmans revendiquent le droit d’être seulement musulmans sur le sol de France et de ne pas être français, et si vous persistez à exiger du musulman qu’il perde son identité pour devenir citoyen avant d’être soumis au Coran, vous allez vous faire égorger, exploser et mitrailler par nos troupes de jeunes qui sont prêtes à prendre les armes. »

Voilà des menaces non voilées. Que fait le Parquet ? Allo les assocs antiracistes vous attendez quoi ? Que la curée physique sur les Blancs chrétiens fonde ? Répondre

Vieux bidasse

Vieux bidasse il y a 4 jours

Il faut se faire à l’idée:
la guerre aura bien lieu. Après tout, les boches ont bien été virés… Répondre

Hagdik

Hagdik il y a 4 jours Reply to  Vieux bidasse

Tenons-nous prêts ! Répondre

Zipo

Zipo il y a 3 jours Reply to  Vieux bidasse

En effet tous ceux qui refusent nos valeurs pour nous imposer les leurs n’ont rien compris a l’identité Française Français vient du mot »Franc » qui veut dire libre et Islam veut dire (soumission) c’est incompatible !Ils doivent revoir leur copie ou s’en aller ! Répondre

ralbol

ralbol il y a 4 jours

c’est du marche (sous entendu à quatre pattes) ou crève…
Si toi ya pas compris…. Répondre

Christian Jour

Christian Jour il y a 4 jours

Bref la soumission ou la guerre, ça y est on y est. Depuis le temps que nous sur RR on le dit.
Mééééé pour ces connards de collabos, c’est toujours cestpasçalislam, et ilnesontpastouscomça En suppositoire s’il vous plait. Je leur prédis à ces abrutis lâches et certain corrompus une diarrhée carabiné. Répondre

Zipo

Zipo il y a 3 jours Reply to  Christian Jour

c’est sur il va falloir qu’ils assument leurs décisions! Répondre

Allah CAF

Allah CAF il y a 4 jours

Allah…, c’est bien , mais les allocs aussi ! parce que pour prier , faut être en vie ! et pour être en vie il faut bien bouffer ! et pour bouffer , le couscous tombe pas du ciel ! Alors avec les allocs versées par ces chiens d’incroyants occidentaux on peut bouffer et prier !! Merci la CAF des infidèles !!! Répondre

Laurent P

Laurent P il y a 4 jours

Faites savoir CONCRÈTEMENT à Azouz BEGAG que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à son sujet dans cet article :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE, celle de son agent artistique en tant que « scénariste » que vous trouverez en bas à droite sur la page
http://www.artmedia.fr/fiche.cfm/10629-azouz-begag.html
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/8KkqyL )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 100%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées à un envahisseur…) puis poster.
Voilà, faire acte CONCRET de résistance à l’invasion ça commence en investissant un timbre. Répondre

Antiislam

AdministrateurAntiislam il y a 4 jours

Bonjour,

Begag, ministre du dur des durs : Sarko ! Répondre

GOALOU

GOALOU il y a 4 jours

Cette idéologie est un danger pour notre pays et ce sont nos hommes politiques corrompus qui sont responsables de cette situation catastrophique . J’espère qu’un jour ,ils devront rendre des comptes car ils ne doivent pas être au-dessus des lois . Répondre

Paco

Paco il y a 4 jours

Quel bel article, quel plaisir de suivre mot par mot cette analyse impeccable. Grand merci Jean d’Acre. Répondre

jojo

jojo il y a 4 jours

ca y est…….j’ai des nausees Répondre

Marcher sur des oeufs

Marcher sur des Oeufs il y a 4 jours

Bonjour, il faudrait peut-être corriger la date de référence de l’article paru dans le point ; ce ne peut pas être le 25 février 2021 quand nous sommes le 22 février 2021. Répondre

Machinchose

Machinchose il y a 4 jours Reply to  Marcher sur des Oeufs

BRAVO! TOUJOURS AUSSI IMPITOYABLE 😆 Répondre

Armand Lanlignel

AdministrateurArmand Lanlignel il y a 3 jours Reply to  Marcher sur des Oeufs

Il s’agit je suppose de l’article du 20 février : 

https://www.lepoint.fr/politique/azouz-begag-la-peur-des-musulmans-est-ancienne-en-france-20-02-2021-2414748_20.php# Répondre

gege

gege il y a 4 jours

prise de ADN puis expulsion définitive du territoire Français expulsion de tous les musulmans ,,fermeture de tout c’est maudit lieux de « prières «  Répondre

Phantomask

Phantomask il y a 4 jours

Non seulement ce sera l’insoumission radicale
aux égorgeurs Ben Allah et aux trancheurs de têtes Ben Muhammad
mais ce sera également la guerre totale aux Ben Allah et aux Ben Muhammad
pour les bouter hors de France
et pour que les Français redeviennent maîtres chez-eux dans leur pays
et pour que la France retrouve son véritable ADN … National et Patriotique ! Répondre

L'zObs

L’zObs il y a 4 jours

tous ces nervis et ces sbires mahométans veulent faire de la France un Islamistan
toutes ces mosquées qui sortent de terre comme des champignons
hallucinogènes et mortels sont en réalité des chevaux de Troie de djihadistes !
et qui attendent le feu vert de leur Allah pour passer à l’acte Répondre

bouillot marie ange

bouillot marie ange il y a 4 jours

ce c….d a un tel aplomb qu’il faut le neutraliser. on est chez nous pas lui ce muzz. pas heureux il dégage . le jour ou les français vont prendre les armes il a intérêt à se barrer le couard. pas heureux , dégagez et vite car c’est nous qui allons le faire pour vous comme en Australie. NOS JEUNES PATRIOTES SAURONT QUOI FAIRE A FORCE DE NOUS EMM….R. Répondre

PASCAL LEVEQUE

PASCAL LEVEQUE il y a 4 jours

C’est bien ça le problème, je suis musulman avant d’être citoyen, ce qui veut dire que je ne suis pas français car la nationalité est étroitement liée à la citoyenneté qui est la mise en pratique de la nationalité. En réalité, ils trichent avec tout car ils n’appliquent pas non plus leur nationalité d’origine dont ils sont dispensés en France, c’est le beurre et l’argent du beurre. S’il doit y avoir la guerre, je pense que plus ça sera tôt, mieux ça sera car le temps ne joue pas en notre faveur. Répondre

Phantomask

Phantomask il y a 4 jours

Azouz Begag tout comme Ali Rabeh et bien d’autres et qui occupent des postes clefs
dans l’appareil étatique sont des Musulmans d’abord et avant tout
et qui se servent de la République comme voile musulman pour voiler la vérité
comme la réalité
tous ces politiciens Musulmans issus de la diversité
et qui se vantent à longueur d’année d’être des Républicains
voire des laïques ne sont en fait et dans les faits que des musulmans
qui ne pratiquent que la Taqîya et dans la finalité
est d’infiltrer et de noyauter tous les appareils d’Etat
et pour convertir la France afin d’en faire leur Islamistan Répondre

Folavoine

Folavoine il y a 4 jours

Ce que personne ne calcule c’est la rapidité qu’ils mettent à se multiplier en France.
Prolifération en France + immigration intensive, là est le problème.
Je n’ose écrire les solutions que j’ai pour ces deux problèmes, car il y en a, mais elles ne sont pas politiquement correctes.
Patriotiquement elles le sont.
Commencer par supprimer la double nationalité, supprimer le droit au sol, les mariages blancs, les allocs si tu es en France et si tu as travaillé depuis cinq ans, surveiller la bi et trigamie, etc…. Répondre

lafronde

lafronde il y a 4 jours

Dans l’interview d’Azouz Begag au Point du 21/02/2021 je n’ai pas vu la partie menaçante,après « les jeunes se tourneront vers l’islam par défi ». L’auteur est-il certain de sa citation ? Reste que A Begag défend un double standard d’exigeances pour nous (concéder l’égalité des chances aux autres) et pour son Oumma (obtenir une discrimination positive). Il est aussi un partisan du « vivre ensemble » obligatoire, linceul des libertés individuelles. Au final, au lieu de nous plaindre de son séparatisme auprès d’un république clientéliste, faisons comme lui, avancer nos propres revendications identitaires autochtones ! On pourrait aussi proposer à Mr Begag l’égalité de droits entre ceux des immigrés en France et ceux de nos expatriés en Afrique du nord ! Libertés publiques, liberrté de culte, liberté d’établissement et des affaires, accès aux emplois, au Logement social, On y enverrai les doubles-nationaux ! Mr Begag, je suis pour une vraie l’Egalité en droits ! Et vous ? Répondre

Sugarhawk

Sugarhawk il y a 4 jours

Amusant ! Pour lui pas de censure de liberté d’expression ! Répondre

René ,Roland,lucien

René ,Roland,lucien il y a 4 jours

Vous pouvez leurs donner tous les noms possibles , pour nous qui avons perdu nos parents et amis dans les lâches attentats islamistes il n’y aura jamais de pardon. il n’y a qu’un coupable Islam , ennemi de nos ancestrales valeurs judeo Chrétiennes cette barbare idéologie qui assassine lâchement les faibles , notre pays n’échappera pas au bénéfique conflit civil qui permettra de le libérer , je pense que vous ne pourrez publier ,vu la censure du régime totalitaire qui nous traque et nous surveille , , nous vous donnons quant même notre avis .courage a vous tous .Last edited il y a 4 jours by Christine Tasin Répondre

ALEXIS

ALEXIS il y a 4 jours

Point besoin de décodeur comme tous nos compatriotes qui comme moi était adolescent dans les années 70, nous avons vécu la rage de ces musulmans magrébins pour la plupart, les noirs africains étant moins hargneux car généralement plus puissant physiquement, à vouloir conquérir notre société et notre culture. Si par malheur vous aviez maille à partir avec l’un d’eux et qu’il n’était pas assez fort pour s’imposer, il revenaient à dix contre un.
Je ne les aime pas, mais à t-on le droit de dire dans ce pays que l’on n’aime pas certaines gens? Répondre

Cattier

Cattier il y a 4 jours

Les articles de RR sont tous bien écrits par des journalistes talentueux. La guerre est déjà instaurée avec les centaines de morts du terrorisme et les multiples décès d’aucuns par arme blanche. Je voudrais trouver des réponses à mon questionnement quotidien : pourquoi LFI, le PS et PC sont-ils d’aussi ardents défenseurs des causes et des intérêts des Musulmans ? Pourquoi ne s’élèvent-ils pas contre cette invasion migratoire continue et contre les milliards qu’elle coûte aux contribuables français. Quant à MLP, elle ne peut pas tenir un autre discours au risque d’être cataloguée par tous les médias, par tous les partis y compris LR comme son père de fasciste, de raciste, etc. et cette posture serait suicidaire. Qu’elle soit compétente ou pas, on n’a pour l’instant que l’option de voter pour elle pour contrer Macron et tous les islamo gauchistes ainsi que les couards LR. J’avais 2000 abonnés sur Twitter mais mon compte a été suspendu car j’ai rétorqué à un Algérien qui se targuait d’être algérien  » qu’il avait raison d’être fier d’être algérien mais qu’il devait être fier d’être Algérien en Algérie et pas en France. » Pour en revenir à Begag, en 2017 il affirmait qu’il y avait 15 millions de Maghrébins en France. https://www.youtube.com/watch?v=oXj7NQVm4F0 Répondre

ALEXIS

ALEXIS il y a 3 jours Reply to  Cattier

Je suis d’accord avec vous sur MLP et son attitude modérée par rapport à son père, elle emploie la même tactique que les autres, promettre beaucoup pour se faire élire puis faire tout autre chose, espérons que sa modération une fois élue se transforme réellement en ce qui a été l’objectif de son père, les français d’abord.
Je me pose pourtant un dilemme, si le duel du second tour est le même qu’en 2017, Macron sera réélu moins facilement mais réélu quand même et pour ma part c’est tout sauf lui, car un second mandat verrait l’émergence d’une classe islamécolo gauchiste, ne se sentant plus pisser d’être au pouvoir.
Je réfléchi donc à un vote à contre cœur, pour le candidat de droite qui selon moi triompherais de Macron s’il est au second tour.
Nous verrons bien quelle est la tendance au fil des mois à venir. Répondre

Tiobf

Tiobf il y a 4 jours

Je suggère de signaler ces propos aux autorités pour menace et trouble à l’ordre public Répondre

Diogene le paien

diogène il y a 3 jours

Overdose ! Stop ! Partez : la France éternelle ne sera jamais, jamais, votre pays. Répondre

Machinchose

Machinchose il y a 3 jours

abouze the gag Répondre

Gag Maleh

Gag Maleh il y a 3 jours Reply to  Machinchose

the gang Debbouze Répondre

Gag Elmaleh

Gag Elmaleh il y a 3 jours Reply to  Machinchose

Debbouze the gang Répondre

MOI DE FRANCE

MOI DE FRANCE il y a 3 jours

SI TOI VOULOIR LA GUERRE TOI VA TROUVER TOUTE LA FRANCE EN FACE DE TA FACE (exit FG) Répondre

MORET

MORET il y a 3 jours

Son ultimatum,il peu se le mettre profond dans son cul,il y aura toujours des français patriotes pour lutter contre les vermines islamistes de l’espèce d’Azouz Begag ! Répondre

Aaron

Aaron il y a 3 jours

IL est déjà une souillure à lui seul… Répondre

kovac

kovac il y a 3 jours

Je connaissais pas se guignol je viens de survolé sur wikipédia ses parents et sa famille à bien profité des lois de la république et surtout l’argent qui tombe et lui son livre il a écrit en arabe . Répondre

Frejusien

frejusien il y a 3 jours

C’est l’évidence même, quand on a fréquenté RR, on a tout compris, car on a décrypté avant les autres, la tactique de conquête.

Les musulmans modérés, c’est un terme pour les bobos bouchés.

Ces modérés sont là pour occuper la place pacifiquement, et pondre un maximum de parasites (dans le sens entomologique) jusqu’à atteindre une masse critique, c’est l’étape démographique.
De temps à autre, émergent de la masse des modérés , un ou deux fanatiques, appelés par nos bobos bouchés, des déséquilibrés.
Néanmoins ces déséquilibrés représentent ceux qui s’impatientent et qui veulent accélérer le mouvement en répandant la Terreur.
A ce moment là, les bobos bouchés vont crier  » pas d’amalgame » et vont tirer aussitôt sur les méchants, très méchants, qui oseraient en faire une récupération politique. Répondre

Niko

Niko il y a 2 jours

Ce monsieur est un pur produit de la discrimination positive. Sans ses origines, jamais il n’aurait pu être nommé au gouvernement, tant sa petite personne, ses idées et sa rhétorique sont d’une rare médiocrité. Répondre

ARGO

ARGO il y a 2 jours

Azouz, c’est un gag ton truc ou quoi? Tu prônes l’instauration d’une théocratie en lieu et place de la République? Répondre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*