Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

ETAT PROFOND

Un gouvernement faible se dirige paradoxalement vers la dictature

Publié

le

Crise sanitaire : gouverner, c’est faire peur

scared source https://unsplash.com/photos/zt8PJ6LT9Uw

Les gens ne jugent plus de la gravité d’une épidémie à partir de faits, mais à partir des mesures prises par l’État. Or, l’État a un objectif, celui de survivre.

Par Patrick de Casanove.

Il est légitime de se demander pourquoi le ministère de la Santé a publié vendredi 12 février une circulaire intitulée « Organisation de l’offre de soins en prévision d’une nouvelle vague épidémique » alors qu’au même moment  :

« Le nombre de nouvelles hospitalisations et entrées en réanimation de malades du Covid-19 ont continué de reculer au cours des dernières 24 heures, sans que la circulation du virus ne ralentisse […] Quant au nombre de personnes actuellement en réanimation […] cet indicateur était passé vendredi pour la première fois en cinq jours sous la barre des 3300. »

À quelques pourcents prêts, depuis quelques semaines, les chiffres de la crise sanitaire varient d’un jour à l’autre, dans un sens ou dans un autre. Cela dit, la baisse se confirme plusieurs jours après la publication de la circulaire. C’est la même chose au niveau mondial, sans que l’on sache vraiment pourquoi.

Malgré cela le discours anxiogène persiste. La population doit continuer à avoir peur. Suite à l’annonce le 22 février d’un confinement partiel dans les Alpes-Maritimes Olivier Véran a déclaré :

« Aujourd’hui, la situation des Alpes-Maritimes ne correspond pas à la situation de l’ensemble du pays même si la situation sanitaire reste inquiétante à l’échelle du pays. »

ENTRETENIR LA PANIQUE AVEC LES VARIANTS

Dès le préambule de la circulaire on lit :

« La situation épidémique est préoccupante […] En cause, une progression importante du virus et de ses variants […] qui influent fortement sur la sollicitation de l’offre de soins. »

Le 19 février Santé Puplique France et Jean Castex en remettent une couche :

« Cette semaine, SPF fait part de bonnes nouvelles, comme la baisse de la circulation du coronavirus dans le pays ou la pression moindre sur l’hôpital. Mais avec la progression soutenue des variants plus transmissibles, […] une aggravation de la situation épidémiologique dans les prochaines semaines fait partie des scénarios à envisager, comme en attestent certains travaux de modélisation, avertit Santé publique France. L’inquiétude liée aux variants a été répétée par Jean Castex, en déplacement à Bordeaux ce vendredi. « Il y a beaucoup d’incertitudes, il y a les variants… Ça reste compliqué, ça reste préoccupant », a déclaré le Premier ministre, avertissant plus généralement sur le fait que le virus est toujours là. »

Les coronavirus sont connus pour muter et se recombiner. Pour la Covid-19 l’existence de variants a été mise en évidence dès l’été 2020 mais à l’époque peu de gens y attachaient de l’importance. La conséquence logique est que nous sommes en présence de nouvelles épidémies, dues à des virus différents du virus originel. Au sens strict, nous n’avons pas de deuxième vague, ni de troisième vague.

Le virus qui sévit en France depuis octobre 2020 (Covid-20 ?) est le virus baptisé Marseille 4.

C’est lui que concurrence le variant anglais et les autres variants.

C’est donc tromper les Français que d’additionner des chiffres, imprécis nous le verrons, qui correspondent à des infections liées à des coronavirus différents. Habituellement chaque épidémie est comptée comme une entité spécifique. C’est le cas par exemple de la grippe pour laquelle les statistiques ne sont pas cumulées d’une année sur l’autre.

Le fait est que l’annonce par Boris Johnson en décembre de l’existence du variant anglais fut pain bénit pour les gouvernements. Tout à coup, par la magie de la politique, les variants devenaient très importants !

Le variant a permis un nouveau tour de vis et une recrudescence du discours anxiogène. Puis se sont ajoutés les variants Sud-Africains, Japonais, Brésiliens etc. Tous bienvenus pour paniquer les foules et maintenir ou accentuer la coercition, d’où l’Organisation de crise.

ENTRETENIR LA PANIQUE AVEC LES DONNÉES

Les chiffres  

Cela fait un an que le problème de la fiabilité des chiffres a été soulevé et que le gouvernement trompe les gens.

Il ne fait pas la différence entre les personnes testées positives, les personnes contaminées, les personnes malades. Il n’est jamais fait allusion à la charge virale ni au seuil infectieux qui est la quantité nécessaire de germes pour submerger le système immunitaire et rendre une personne malade. Ce sont pourtant les B-A-BA en infectiologie.

Il donne les décès bruts. Ils ne sont analysés, ni par âge, ni par comorbidité, ni par période…

Il n’est pas fait de différence entre les décès entraînés par le SARS-coV2 et ses variants, les décès liés à d’autres pathologies chez des personnes testées positives, voire de décès attribués à la Covid, de personnes même pas testées.

Pour ne prendre qu’un exemple : dans l’étude « Hydroxychloroquine in Nonhospitalized Adults With Early COVID-19 »… 58 % des patients n’avaient pas été testés au coronavirus. Non seulement ils comptaient parmi les cas de Covid mais étaient de plus inclus dans une étude sur son traitement précoce.

Les travaux de modélisation sont toujours orienté vers le pire… et jamais confirmés dans la vraie vie. C’est le cas aujourd’hui où le reflux surprend les scientifiques.

Pour l’État la véracité des chiffres importe peu. Il n’est pas possible de faire du bon travail sans informations fiables mais il est possible de manipuler les foules et désorienter la population.

Si les chiffres montent, l’État s’en sert pour affoler les gens. Si les chiffres baissent, il s’en sert aussi pour affoler les gens car ils pourraient remonter.

Cela baisse aujourd’hui mais il faut continuer à avoir peur, un regain en mars est possible.

Si ça ne monte pas aujourd’hui ça montera demain. Cela s’appelle avoir raison trop tôt :

« Pour l’instant, […] il y a un contrôle de l’épidémie […] Mais la proportion (de variants dans l’ensemble des cas) continue d’augmenter, ce qui peut être le signe d’une lame de fond sous-jacente qui va malheureusement émerger à un moment où à un autre. »

Ou après-demain selon Antoine Vieillard-Baron, chef du service réanimation à l’hôpital Ambroise-Paré.

« Ça traduit la prise de conscience d’un risque qui est bien réel, (la possibilité) que survienne ce qui est arrivé aux Anglais en décembre dernier. »

Si les chiffres baissent c’est parce que l’État est intervenu. Si les chiffres montent c’est parce qu’il n’est pas assez intervenu. Quand la situation épidémique s’améliore c’est systématiquement attribuée aux mesures de coercition.

Ce qui est faux. Les autres facteurs sont négligés : la dynamique propre de l’épidémie, la fin de l’hiver sur notre hémisphère, la saisonnalité… Sans compter ceux qui restent inconnus.

CRISE SANITAIRE ET TENSION HOSPITALIÈRE

Extrait de la circulaire du 12 février :

« Cette organisation de crise […] doit être mise en œuvre dans chaque région, quel que soit le niveau de tension hospitalière, et doit être opérationnelle dès le 18 février. »

Cela signifie que la réalité de la situation, à savoir l’existence de services hospitaliers non sous tension, dans une ou plusieurs régions, n’influence pas la décision de l’État.

« Le document note que les transferts de patients entre régions […] pourraient s’avérer plus difficilement réalisables […] dans l’éventualité d’une troisième vague. Il est donc demandé aux hôpitaux français d’anticiper un potentiel manque de lits  »

Puisque la tension sur les services hospitaliers n’est pas la même selon les régions, il ne devrait pourtant pas y avoir de difficultés à transférer des malades d’une région à l’autre.

Quant à anticiper le manque de lits, cela fait un an que nous sommes confrontés à la Covid. Or, le gouvernement n’a rien fait pour augmenter leur nombre en réanimation, ainsi que leur personnel.

En justifiant chaque tour de vis par ce manque, l’État démontre qu’il a besoin de cette pénurie et ne compte pas y remédier. Pour imposer sa politique d’oppression il lui faut entretenir la peur des hôpitaux surchargés. S’ils ne le sont pas, faisons comme s’ils l’étaient, ou le seront, et adoptons une organisation de crise.

L’ORGANISATION DE CRISE

Elle a débuté le 18 février et met en lumière l’état déplorable de l’organisation hors crise du système de santé français qui repose sur le rationnement des soins.

C’est là le fond du problème.

Le rationnement des soins est la base de toutes les mesures adoptées depuis des lustres pour sauver la Sécu. De déremboursements en fermetures de lits tout le monde en a fait les frais, sans autre résultat que d’avoir, au XXIe siècle, un système de santé indigent. Des Français en meurent.

La déprogrammation des interventions estimées non urgentes est un tri. Celui-ci est l’outil du rationnement. La prétention de ne pas vouloir faire le tri parmi les patients atteints par la Covid, pour leur permettre l’accès à l’hôpital ou en réanimation, signifie que le tri est fait en amont.

Il a lieu entre ces patients et ceux ayant d’autres pathologies, dites non urgentes. Il est fait entre les causes de décès possibles. Ceux dus à des pathologies désormais moins bien prises en charge ; ceux induits par les mesures répressives, comme les suicides, sont tolérés comme des dommages collatéraux. C’est inhumain.

Variants, chiffres et travaux de modélisation inquiétants, tension hospitalière et manque de lits, passage en organisation de crise, couvre-feux et menaces de reconfinement, entretiennent la panique. Les gens ne jugent plus de la gravité d’une épidémie à partir de faits, mais à partir des mesures prises par l’État. Or, l’État a un objectif, celui de survivre.

Par Patrick de Casanove

Voyez la suite
Donnez votre avis il nous intéresse ! Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ETAT PROFOND

Les manœuvres des Démocrates pour tromper les Noirs et capter leur vote

Publié

le

Pour les Démocrates, la grandeur de l’Amérique ne compte pas. Ce qui compte, pour eux c’est le pouvoir brut. Les Démocrates ne se sont jamais souciés des Noirs américains mais ont utilisé leurs votes pour obtenir et conserver le pouvoir. Pendant 50 ans, ils ont eu la mainmise sur le vote des Noirs. En constatant que les Noirs ont été plus nombreux à voter pour Donald Trump en 2020, les Démocrates ont paniqué. Ils réagissent en diabolisant encore plus les Blancs. Mais ils doivent compter avec des personnalités comme Leo Terrell, un commentateur politique, ex-Démocrate ou avec Candace Owens, deux supporters de Trump. M. Terrel a même déclaré que le Président Trump a fait plus pour les Noirs que Barack Obama!

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article d’Andrea Widburg, paru sur le site d’American Thinker, le 22 avril.

***************************

Nous assistons à la vengeance finale des Démocrates pour avoir perdu la guerre civile

Les Britanniques ont introduit l’esclavage africain sur les côtes américaines. Les Démocrates ont fait de l’esclavage une chose sacrée et ont tiré les premiers coups de feu de la guerre civile pour le défendre. 

Lorsqu’ils ont perdu la guerre civile, les Démocrates ont instauré les Lois ségrégationnistes de Jim Crow destinées à marginaliser les Noirs.

Malgré cela, les Noirs américains ont prospéré, jusqu’à ce que les Démocrates libèrent l’arme la plus puissante de toutes : les couvrir de «gentillesse».

Nous en voyons les résultats à travers l’Amérique.

Dans la pièce de Shakespeare « The Taming of the Shrew » (La Mégère Apprivoisée),Petruchio soumet Katherine, la mégère, en la maltraitant férocement tout en disant qu’il fait cela par amour.

La dissonance cognitive a fini par la briser, et elle est devenue la femme soumise dont rêvait Petruchio. Les Démocrates, apparemment, ont bien étudié Shakespeare.

Depuis le début de la « Great Society » de Lyndon B. Johnson et de l’État-providence, les Démocrates ont brisé les Noirs américains de la même manière que Petruchio a brisé Katherine. Si l’on s’en tient à la rhétorique, il ne peut y avoir de plus grand amour que celui que les gauchistes de la politique, des médias, des universités et du monde des affaires portent aux Noirs. Les résultats de cette grande affection ont été dévastateurs.

« Les mains en l’air, ne tirez pas.* », « Je ne peux pas respirer. », « Je suis une folle blanche qui crie après les flics au nom des Noirs. », « Les maths sont racistes. », « L’ambition est raciste. », « La langue anglaise est raciste. », « Les Blancs sont nés racistes. », « La mélanine rend les gens supérieurs. » (Cette dernière phrase est une paraphrase de Kristen Clarke, la candidate de Biden à la tête de la division de l’égalité des droits du ministère de la Justice).

Des normes académiques dévaluées. Des dortoirs séparés. Des salles à manger séparées. La théorie critique de la race. Le privilège blanc. Les best-sellers d’Ibram X. Kendi. BLM. Définancer la police. Le mouvement All Cops Are Bastards (Tous les flics sont des salauds). Tout ça c’est tellement plein d’amour.

C’est l’amour qui fait que LeBron James, un multimillionnaire noir prêt à tout pour le président Xi Jinping et qui semble ignorer que les Chinois sont férocement racistes, a menacé (NdT: dans un tweet qu’il a effacé plus tard) un policier blanc qui a évité à au moins une et peut-être à deux femmes noires d’être poignardées à mort en Ohio. 

Bree Newsome (une cinéaste et militante noire) a insisté sur le fait qu’il est parfaitement normal qu’une adolescente en attaque une autre avec un couteau à longue lame. 

Deux jours avant le tweet de Bree, lorsqu’une adolescente noire de 13 ans a engagé une autre dans ce rite de passage amusant pour les adolescents qu’est la bagarre au couteau, elle a poignardé l’autre fille à mort.

Toute cette gentillesse des Démocrates envers les Noirs a ravagé les communautés noires. L’aide sociale, que les jeunes travailleurs sociaux blancs ont vivement recommandée aux Noirs dans les années 1960 à titre de réparation, a remplacé les hommes en tant que soutien de famille. Beaucoup d’entre eux, privés de but dans leur vie, ont dérivé vers le crime.

Puis, en 1994, le projet de loi sur la criminalité de Biden a fait en sorte que ces hommes perdus disparaissent complètement de la communauté.

Le gauchisme a également enlevé la religion à de larges segments de la communauté noire. Ainsi, les Noirs ont perdu les deux piliers d’une communauté qui fonctionne harmonieusement – la foi et la famille.

Et, comme Candace Owens ( NdT: Une commentatrice politique, partisane de Donald Trump, et affiliée au mouvement conservateur), l’a commenté de manière poignante, l’«amour» incessant de la gauche pour les criminels noirs signifie que les Noirs sont désormais « uniques en ce sens que nous sommes les seuls à nous battre, à crier et à exiger soutien et justice pour les personnes de notre communauté qui ne font rien de bon ».

Les héros noirs ne sont pas des hommes moraux qui s’occupent de leurs familles ; ce sont des criminels de carrière qui meurent sous une grêle de balles parce qu’ils résistent à leur arrestation et essaient de tuer les policiers.

Grâce à la bonté façon Petruchio des Démocrates, en 2019, il y avait plus de 4,15 millions de mères célibataires noires, soit une augmentation de 22% en 20 ans. Plus de 50% des enfants noirs vivent dans une famille monoparentale, c’est-à-dire, une famille appauvrie, sans père pour modeler les vertus masculines des garçons et protéger les filles des mâles prédateurs.

Il vous serait difficile de trouver un foyer stable et biparental dans la longue liste de malfaiteurs, présentés comme des martyrs par BLM, soit parce que les hommes sont eux-mêmes issus de foyers brisés ou soit parce qu’ils ont des enfants biologiques dispersés dans leurs communautés.

Voici les fruits de l’amour dépravé des Démocrates : Adam Toledo, 13 ans, courant dans Chicago au milieu de la nuit, armé, en compagnie d’un membre de gang âgé de 21 ans; Janiah Pate, 13 ans, poignarde à mort Nyaira Givens, 13 ans; Ma’Khia Bryant, 15 ans, meurt sous une grêle de balles de la police alors qu’elle était engagée dans une violente bagarre au couteau avec deux autres adolescentes en Ohio.

Pharaon a refusé de laisser partir les Hébreux malgré l’escalade de fléaux qui atteignaient son peuple. Seule la peste dans son propre palais l’a fait changer d’avis. 

Le fléau auquel les Noirs vont être confrontés sera le moment où la police refusera de se rendre dans les communautés noires de peur de se faire «chauviner» (subir le destin de Derek Chauvin).

Le massacre qui en résultera pourrait enfin briser l’emprise «aimante» des Démocrates sur les Noirs.

Jusqu’à ce que ce moment arrive, les Démocrates continueront de se venger d’avoir perdu la Guerre Civile.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

* Une allusion à l’incident concernant Michael Brown, survenu à Ferguson dans le Missouri, le 9 août 2014, tandis que ce dernier, selon l’ami qui l’accompagnait était soi disant prêt à se rendre lorsqu’il a été abattu par le policier qu’il avait agressé et dont il avait essayé de prendre l’arme.

Sources :

Introduction :

https://www.americanthinker.com/articles/2021/04/the_democrats_divide_and_conquer_policy_is_on_steroids.html

Texte Principal :

https://www.americanthinker.com/blog/2021/04/we_are_witnessing_the_democrats_final_revenge_for_losing_the_civil_war.html

Pendant combien de temps encore la gauche va nuire à la planète ?0 Répondre

Cestmoi

Cestmoi Répondre à  Dansas 9 heures plus tôt

C’est une religion séculière qui promet le bonheur sur Terre. Malgré tous les échecs, malgré tout les massacres, malgré tout les malheurs d’autres y croiront et continuent d’y croire.  » Pendant combien de temps encore la gauche va nuire à la planète ? » Pendant longtemps encore, hélas. 0 Répondre

Cestmoi

Cestmoi 9 heures plus tôt

Bonjour Madame,

Que Dementia Joe tente d’influer sur la décision d’un procès en dit long sur leur inquiétude. Les afro-américains qui ont brisé leurs chaines invisibles ne retourneront plus dans la Nouvelle Plantation. Leur hypocrisie, leurs mensonges ainsi que leurs obscènes génuflexions n’y changeront plus rien.Reste à savoir ce que feront ceux qui ont vu leur situation financière s’améliorer pendant la présidence de Trump et qui constatent qu’elle détériore déjà à nouveau avec Dementia Joe. Nous le saurons l’année prochaine.

« Le massacre qui en résultera pourrait enfin briser l’emprise «aimante» des Démocrates sur les Noirs.

Jusqu’à ce que ce moment arrive, les Démocrates continueront de se venger d’avoir perdu la Guerre Civile. »

Puissent ces paroles être prophétiques. 

PS: En écrivant Le Grand Inquisiteur (le chef-d’oeuvre dans le chef-d’œuvre, le livre dans le livre) Dostoïevski avec prédit le désastre socialiste. 

Cordialement0 Répondre

Meyer

Meyer 7 heures plus tôt

Dans un monde hyper-médiatisé ce qui compte c’est l’apparence pas le fond. Le style, la tendance, les influenceurs, la mode monopolisent ce champ médiatique. Il créent une atmosphère ultra-conformiste, un véritable snobisme qui se croit ou se prétend « révolutionnaire » ou, au minimum, se revendique appartenir au camp du Bien. C’est juste du marketing à très grande échelle. Goebbels aurait été un sacré publicitaire! Il aurait fait son trou au parti démocrate!!! Ah…le smile…l’arme fatale de la séduction…Génocidez avec le smile on vous trouvera toujours grave hyper cool sa mère…. Et si à cela vous ajoutez le risque de mise à l’index, voire un lynchage au propre comme au figuré (voir le cas édifiant d’un Lebron James qui d’un clic rageur, peut-être avachi dans son sofa en cuir de rhinoféros blanc tapotant sur son ordi aux composants conçus par quelque ignoble sioniste, désigne à la vindicte populaire un policier…blanc il va s’en dire pour un tableau mirifique), l’imposition de nouveaux tabous, l’attribution de bons points ou le collage de cibles par les médias mainstreams tous alignés sur une identique politique éditoriale (bonjour la diversité pourtant tant vantée!), il reste peu de place pour le débat, l’argumentation avec la recherche du véridique et nos émotions au vestiaire. La « communauté » noire n’est qu’un ensemble d’individus comme tout le monde qui se laisse influencer, comme tout le monde, qui se laisse titiller le « ça » freudien et parmi lesquels on déniche quelques braves « révolutionnaires » en ce sens qu’ils nagent à l’encontre des idées dans le vent. Au risque d’être traités de traîtres, de « bounty »… Les démocrato-progressistes sont les véritables racistes dans l’histoire. Ils inventent une barrière raciale, un mur insurmontable que seule la soumission pourra compenser. La soumission de tous, toutes races confondues… Mais ils avancent derrière le masque avantageux de l’anti-racisme grâce aux médias complices. Voilà qui rappelle ces ordures pleines aux as qui vous serinent droit dans les yeux sans sourciller « je suis quelqu’un de bien ». Tandis qu’elles exploitent leur boniche venue de l’autre bout du monde qui trime 24h/24 pour subvenir aux besoins de ses proches dans des pays où l’écologie est une lubie de riches. Nous vivons donc une époque formidable où, par la magie mensongère des médias, cette couverture qui étouffe comme elle peut le principe de réalité, les valeurs nous apparaissent sans-dessus-dessous, les imposteurs s’imposent et les spectateurs applaudissent ou conspuent en chœur comme dans un stade à l’échelle planétaire. Si certains, parmi la « communauté » noire, pensent pouvoir tirer parti de cette tendance victimaire par facilité, j’imagine que d’autre se sentent humiliés car traités différemment de leurs pairs homo sapiens. Je ne fais qu’exercer cette aptitude que l’on nomme « empathie », cette faculté de se mettre à la place d’autrui. Ce qui fait de nous des être humains à part entière. Parce que nous avons tous un point commun, nous faisons tous partie de l’espèce humaine, pour le meilleur et pour le pire. Mais avec ce bon sens, cette curiosité, ce besoin d’au-delà qui la caractérise et que les idéologies,… Lire la suite »0 Répondre

maujo

maujo 3 heures plus tôt

A un moment donné, tous les américains qui ont voté démocrate vont finir par se réveiller et voir la réalité en face, tout ce que nous voyons ou lisons, ce n’est pas l’image d’un pays apaisé, mais au contraire la haine qui se répand dans la société complètement fanatisée par le rejet de l’homme blanc qui doit expier les crimes de ses paires dont beaucoup ne sont pas responsables, étant eux même souvent issus de familles misérables qui ont autant souffert que les noirs en esclavage. Ras le bol de cette société de nantis qui veut revisiter l’histoire du monde à l’image de leur idéologie pourrie.0 Répondre

Delaye

Delaye Répondre à  maujo 2 heures plus tôt

Je ne suis pas sûre qu’ils se réveillent, car il se trouve parmi eux beaucoup trop de pourris, avides de fric et de pouvoir et menteurs comme tous les gauchistes.0 Répondre

christopher.dee

christopher.dee 1 heure plus tôt

Les démocrates vont droit dans le mur avec leurs manipulations anti police et raciste. Ce n’est qu’une question de temps (qui s’accélère). De plus en plus de membres des minorités prennent conscience de l’hypocrise astronomique de la gauche qui n’apporte que malheur et pauvreté.
Si les républicains parviennent à obtenir des élections non truquées en 2022, les noirs, comme les hispaniques et les asiatiques, voteront encore en plus grand nombre pour les républicains.
A force de se servir du racisme, la vérité sur le rôle historique du parti démocrate dans l’esclavagisme va leur exploser à la figure.
En faisant le malin en évoquant Jim Crow, Biden a fait un faux pas énorme, parce que Jim Crow était démocrate… Et cela va se savoir de plus en plus.
De même que Martin Luther King était républicain !
De plus la colère de la communauté noire d’Atlanta va croître contre les dems, ainsi que dans tous les quartiers noirs des villes démocrates sinistrés par les antifas et BLM.
J’imagine que les dems croient avoir la parade en distribuant des billets verts extorqués, sauf que l’inflation arrive à grands pas…

Et si l’audit de Maricopa parvient enfin à ouvrir la boite de pandore de la fraude démocrate, alors il y aura du sport et pas que du baseball.0 Répondre

Voyez la suite

ANTI-BLANC

STANISLAS BERTON un de nos héros

Publié

le

Voyez la suite

ARNAQUES

Et si le mouvement Qanon ancré chez les cathos n’étais qu’un leurre psychiatrique lié à l’addiction du besoin de croire ?

Publié

le

LE PLUS GRAND PSYOP PORNO HOPE DE L’HISTOIRE MONDIALE

OPÉRATION HOPIUM

TRADUCTION GOOGLE IMPRECISE !

Comment la CIA a sapé et trahi le mouvement patriote 
…… en transformant de nombreux partisans de Trump en ADDICTS HOPIUM sans espoir.


Avez-vous une dépendance à HOPIUM?

Suivez-vous HOPE PORN ARTISTS? 

Peut-être que vous êtes juste un QTARD irréductible?!


Dans tous les cas, vous pourriez avoir besoin d’aide! Beaucoup de gens ont maintenant besoin d’une aide sérieuse, comme une aide professionnelle, pour s’éloigner du bord du précipice de houblon.


Soumis par l’ entraîneur du syndrome bipolaire politique
Exclusivité SOTN

Inconnu de la plupart des gens de droite , c’est devenu si mauvais dans les pays de survol.

Bien sûr, tout ce phénomène a commencé lors du cycle électoral de 2016, mais il a vraiment démarré avec le mouvement Q ou QAnon en 2017.

Pour les fidèles Q, et “OUI !!!” ces gens sont plus «religieux» que les chrétiens nés de nouveau les plus dévoués vivants, tout ce que Q a dit, prédit ou conclu était ÉVANGILE… comme dans «l’Évangile» de Q.

Il est assez intéressant de noter qu’il existe également une «source Q» pour les quatre principaux évangiles canoniques du christianisme comme suit:

* La source Q (également appelée document Q, Q Gospel, ou Q de l’allemand: Quelle, signifiant «source») est une collection écrite hypothétique des paroles de Jésus (logia). Q fait partie du matériel commun trouvé dans les Évangiles de Matthieu et de Luc mais pas dans l’Évangile de Marc. [1]

Ce qui est encore plus intéressant, c’est que ces 4 évangiles canoniques ont été scientifiquement prouvés pour être basés sur les nombreux évangiles apocryphes pour inclure les évangiles mystiques de Thomas, Mary, James et Phillip. Et, que les Évangiles de Matthieu, Marc, Luc et Jean ont tous été délibérément créés pour se soutenir mutuellement le récit de l’autre, tout en laissant de côté tout à fait délibérément les vérités ésotériques beaucoup plus profondes et transformatrices transmises par Jésus-Christ à ses disciples les plus proches.

De la même manière, QAnon fournit beaucoup d’informations, tout comme Matthew, Mark, Luke et John, mais ensuite Q laisse de côté les choses les plus importantes tout en trompant avec des tonnes de porno ridicule d’espoir. Plus que tout, Q a poussé sans relâche ses millions de fidèles à croire à tort qu ‘ «Israël ne peut pas faire de mal» et que «le sionisme est bon pour le monde» . Voir: QAnon: Désinformation sioniste et opération psychologique – 6D Chess Honeytrap (Vidéos)

De même, les quatre principaux évangiles de la «Sainte Bible» ont été écrits par des hommes qui ont intentionnellement fabriqué un récit fictif afin de présenter la naissance et la vie de Jésus-Christ dans un contexte totalement «israélien». Cette représentation très inexacte de la vie du Messie a fourni le contexte et la justification de la création des mouvements politiques extrêmement destructeurs connus sous le nom de sionisme chrétien et juif. Comme suit:


CAESARION : La plus grande histoire jamais racontée


Maintenant, ce qui s’est réellement passé ici, c’est que, là où Q est devenu leur «JEEEEESUS», de nombreux ARTISTES DU PORNO ESPOIR sont devenus les «12 apôtres». Ce que les artistes pornographiques espèrent disent ou écrivent devient le mantra du jour, de la semaine ou du mois jusqu’à ce qu’il se révèle être un hopium ridiculement faux.


POINTS CLÉS: Tout ce phénomène Q a en fait été conçu et est mis en œuvre par la même tribu de banquiers derrière le sionisme chrétien. Tout comme ils ont exploité le hopium de la «seconde venue» pour que les gens ne fassent rien pour eux-mêmes mais attendent le retour prophétisé de Jésus, ils ont lavé le cerveau des chrétiens et des conservateurs pour croire que Trump et les White Hats travaillent avec diligence dans les coulisses pour sauver miraculeusement la situation. Ces bons patriotes ne comprennent pas qu’il est vraiment de leur responsabilité de se sauver eux-mêmes … pour qu’ils puissent alors «sauver la situation». Soit dit en passant, ce programme particulier de contrôle mental dirigé par les sionistes est à l’œuvre depuis des millénaires – dans le monde entier – et est l’un des plus difficiles à se libérer. Les gens devraient donc profiter de cette dernière occasion pour s’en libérer – POUR TOUJOURS!


Voici une liste tronquée de certains de ces faux “ apôtres ” qui portent la torche Q jusqu’en 2021 et au-delà. Chacun de ces artistes pornos de l’espoir, bien sûr, remplit différentes fonctions lorsqu’il s’agit d’induire en erreur et de tromper les croyants naïfs.

DAVID WILCOCK

BENJAMIN FULFORD

DAVID ZUBLICK

DR. JEROME CORSI

MARTIN GEDDES 

DAVE chez X22 REPORT

JUAN O SAVIN

SCOTT MCKAY

LES PARCS SIMON

CHARLIE WARD

CHARLIE FREAK

MICHAEL JACO

DECODE GENE

BO POLNY

DANIELLE

MEL K

CERVEAU EN SÉRIE

Ce ne sont là que quelques -uns des ARTISTES HOPE PORN les plus connus qui ont accroché BEAUCOUP de DÉPENDANTS hardcore au cours des dernières années.

Examinons maintenant de près une seule émission de radio de ce type récemment mise en scène par trois de ces ARTISTES PORNO HOPE dans une même pièce en même temps:

https://youtu.be/ntZZgKAt0UM

Assurez-vous de lire les nombreux commentaires sceptiques et très critiques publiés sous la vidéo précédente pour comprendre l’essentiel de la réaction des gens ordinaires à ce porno absurde d’espoir. Remarquez également comment ces 3 clowns sont des anglophones – pourquoi ces têtes parlantes britanniques pèsent-elles toujours sur l’élection de POTUS et pour qui travaillent-elles vraiment? Voir: Ces artistes pornographiques de l’espoir sont-ils un produit du MK-ULTRA de la CIA, du Tavistock Institute de Londres ou des deux?

Ce qui suit est une autre vidéo de deux des mêmes mauvais acteurs affirmant que «l’inauguration de Biden a été mise en scène, préenregistrée, illégale et que DC est maintenant un territoire étranger clôturé et que l’armée est chargée d’éliminer les« méchants » . “

Vous pensez que la folie QAnon est terminée? Faux. Voici Charlie Ward, Simon Parkes et David Nino Rodriguez concluant que l’inauguration de Biden a été organisée, préenregistrée, illégale et que DC est maintenant un territoire étranger clôturé et que l’armée est chargée d’éliminer les “ méchants ”. 🙃 pic.twitter.com/TVNEtPBTCG

– Daniel James (@dulhunty) 21 janvier 2021

ADDICTION À L’HOPIUM

Qu’est-ce que l’hopium exactement?

C’est l’égarement profond et continu de l’espoir dans un récit manifestement faux qui n’a aucun fondement dans les faits ou la réalité.

Dans le cas présent concernant le mouvement patriote et la droite en général, l’espoir était constamment placé dans la fiction que Donald Trump serait inauguré le 20 janvier 2021.

Puis, alors qu’il ne l’était pas, le vieil espoir a été remplacé par un nouvel espoir que l’imposteur du POTUS Joe Biden serait bientôt démis de ses fonctions via un coup d’État militaire et que Trump serait légitimement installé à la Maison Blanche (ce qui devrait se produire mais ne se produira jamais. ).


POINT CLÉ: Il a été prouvé de manière concluante, avec des preuves scientifiques solides, que l’élection du POTUS 2020 a été carrément volée à Donald Trump. Le fait que Joe Biden et le Parti démocrate aient volé les élections ne fait aucun doute, donc ce fait historique confirmé n’est pas en question dans cette analyse importante de la dépendance au hopium.


Une autre histoire vraie que Q a répétée à plusieurs reprises au disciple de QAnon est qu’il y a eu dix mille inculpations et / ou arrestations massives pendant le mandat de Trump, dont beaucoup ont été enfermées rapidement à Gitmo. De nombreux “ détenus ” supposés étaient en fait des personnalités démocrates, des poids lourds de l’ État profondet de puissants mondialistes du NWO.

Souvent, des mois passaient où les patriotes naïfs croiraient que des criminels internationaux tels que George Soros ou Barack Obama ou Hillary Clinton étaient emprisonnés à Gitmo dans l’attente des tribunaux militaires, ou même déjà exécutés pour leurs crimes contre l’humanité, même s’ils venaient de participer à une récente audience publique. événements ou entretiens avec des HSH largement diffusés.

Ensuite, il y a les milliers d’enfants en cage et / ou emprisonnés et / ou kidnappés sexuellement abusés qui ont été secourus par diverses opérations paramilitaires dans des tunnels sous Washington, DC, dans des drogueries d’Hollywood et dans tous les autres endroits imaginables où ces enfants terriblement exploités sont logés par leurs bourreaux.

Veuillez comprendre que nous ne doutons pas de l’existence de Pedogate . Cependant, ce à quoi nous nous opposons vigoureusement, c’est l’utilisation de ces opérations de libération d’enfants totalement fausses comme un moyen d’engendrer des tonnes de sympathie (ET BEAUCOUP D’ARGENT) à l’appui des artistes pornographiques de l’espoir. Il y a eu tellement de ces missions de sauvetage fictives, et le tout sans la moindre preuve réelle d’avoir eu lieu.

Il y a tellement de pièces dans le psyop Q qu’il faudrait des volumes pour déconstruire cette opération noire furtive pour tromper toute la droite . Qu’il suffise de dire que, ce qu’il a fait avec succès, c’est donner à des millions de personnes le faux espoir que le président Trump et les chapeaux blancs aient tout sous contrôle parfait, jusqu’à l’inauguration prévue de Trump le 4 mars 2021 à venir après que Joe Biden soit ignominieusement frogmarched. hors du bureau ovale. WOW ! ! !

Regardez: il n’y a rien de mal à avoir de l’espoir.

Nous avons tous besoin d’espoir, en particulier dans le monde de plus en plus chaotique, extrêmement confus et totalement conflictuel d’aujourd’hui défini par la nouvelle ère COVID.

Cependant, il y a un VRAI espoir et un FAUX espoir.

Et les personnes énumérées ci-dessus colportent sciemment un faux espoir.

Et, ce faisant, ils enchaînent cruellement les gens pendant des mois et des années pour que quelque chose de très GRAND se produise qui renversera miraculeusement les tables contre la mauvaise cabale mondialiste du Nouvel Ordre Mondial .

Avouons-le tous: quelque chose de «très GRAND» va se passer – nous vivons, après tout, dans la «fin des temps».

En fait, cela ne devient ni plus grand ni plus biblique que là où l’humanité se trouve en ce moment même de l’histoire du monde.

Cependant, nous avons tous été avertis de l’apparition de faux prophètes ainsi que de la grande augmentation des fausses prophéties – PARTOUT.

Eh bien devinez quoi: cette heure est maintenant et l’endroit est ici.


POINTS CLÉS: Personne ne dit que Q n’a pas communiqué BEAUCOUP de vérité extrêmement importante à des gens de droite qui n’y auraient normalement jamais été exposés. Personne ne dit que QAnon n’a pas réussi à RED PILL, un bloc démographique de vote massif à travers l’Amérique qui devait d’urgence être au courant de la prise de contrôle communiste des États-Unis par les démocrates. À cet égard, Q a fait un travail formidable.


Cependant, nous sommes maintenant quotidiennement confrontés à l’administration Biden-Harris et les gens doivent faire face à cette réalité brutale, ne pas suivre un groupe d’escrocs à la recherche d’argent et à la recherche de la renommée qui ont monétisé leurs chaînes YouTube à la sueur d’une confiance excessive. Patriotes et conservateurs.

Au fait, pourquoi AUCUNE des chaînes YouTube des artistes pornos espoirs n’a-t-elle jamais été supprimée alors que tous les courageux diseurs de vérité Patriot ont été déplacés il y a des mois ou des années – POURQUOI?!?!

Non seulement aucune de leurs vidéos folles n’a été supprimée, signalée ou démonétisée, mais elles ont chacune gagné une audience à un rythme tellement sans précédent qu’elles doivent être discrètement soutenues par la direction de YouTube – WOW!

Syndrome bipolaire politique

Revenons à LA DÉDICTION À L’HOPIUM et sa vraie cause: le syndrome bipolaire politique .

Les gens, c’est une maladie mentale grave.

Les observations cliniques ont vérifié qu’il peut évoluer vers un ensemble tout à fait prévisible de maladies et de problèmes de santé, de déséquilibres émotionnels et de troubles psychologiques.

En tant que coach de santé à large spectre , j’ai eu l’occasion de coacher de nombreuses personnes qui se trouvent aux deux extrémités du  continuum du syndrome bipolaire politique .

Pour être clair sur la dure réalité psychiatrique du syndrome bipolaire politique , il y a ces individus à l’extrême gauche qui souffrent profondément du syndrome de dérangementde Trump (TDS). De même, il y a d’innombrables personnes de droite qui sont sans le savoir affligées par Trump Cult Complex  (TCC).

Dans le cas de TDS, Donald Trump ne peut faire aucun droit – JAMAIS. En ce qui concerne TCC, Trump ne peut jamais faire de mal – JAMAIS. Dans les deux cas, les individus préfèrent se voir ou se voir blessés au pays plutôt que de soutenir ou de protester, respectivement, toute action ou déclaration présidentielle particulière du président Trump.

Voyez-vous la maladie mentale grave dans les deux cas?

Voyez-vous comment une telle maladie mentale, un trouble émotionnel et / ou un déséquilibre psychologique peuvent évoluer vers un état psychiatrique complet et assez grave, s’ils ne sont pas traités?

Prenez-le de ce coach de santé , qui a été au courant de ces maladies mentales New Age depuis le tout début à cause des membres de sa famille radicalement affectés.

Vraiment, cet état de fait, à la fois individuellement et collectivement, peut détruire une famille, détruire une communauté et ruiner une nation.

Effets de la dépendance à l’hopium

En tant que consultante en santé intégrative depuis 30 ans, j’ai vu les ravages qu’une dépendance à l’hopium peut avoir sur un individu ou une famille.

Toute personne qui souffre d’un cas aigu ou chronique de dépendance au houblon peut se retrouver victime d’une crise cardiaque, d’un événement AFib ou d’un épisode d’angine de poitrine.

Ces personnes peuvent également avoir – sans avertissement – un accident vasculaire cérébral, un AIT ou tout autre type d’attaque cérébrale.

D’autres verront leur tension artérielle monter en flèche, leur pouls monter en flèche et leur respiration devenir constamment superficielle, réduisant ainsi considérablement leur niveau de saturation en oxygène. Tous ces effets secondaires extrêmement néfastes de la dépendance au houblon peuvent envoyer une personne aux urgences… ou à la morgue.

Peut-être que les pires effets d’une dépendance de longue date au houblon, en raison des montagnes russes émotionnelles qu’ils roulent littéralement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – certains même dans leurs rêves – sont l’extraordinaire et / ou la surproduction de cortisol, qui empeste les glandes surrénales, le les reins, la glycémie, ainsi que le développement de tumeurs hypophysaires, de tumeurs surrénales et de tumeurs ectopiques telles que celles trouvées sur les reins.

Pour d’autres, cette dépendance à impact cérébral peut fournir des coups d’adrénaline périodiques les prenant aussi haut qu’un cerf-volant un moment, seulement pour s’écraser et brûler le suivant. Ces hauts et ces bas incessants ne font que rendre leur vie misérable, imprévisible et généralement inacceptable.

Ce qui est toujours le cas avec les addictions de hopium plus récentes directement associées au Trump Cult Complex, c’est que plus cette condition reste longtemps non traitée, plus il y aura de problèmes – à tous les niveaux – qui se manifesteront. Considérés dans leur ensemble, nous avons vu des toxicomanes inconditionnels à long terme affaiblir leur corps de manière irréparable, mettre fin à leurs relations les plus proches, en particulier la famille, fermer leurs entreprises et se mettre en faillite.

ARTISTES PORNO HOPE

Si les bonnes gens de droite savaient qui sont vraiment ces artistes pornos espoirs, ils courraient dans la direction opposée et ne regarderaient jamais en arrière.

Fondamentalement, ces escrocs sont du même acabit que les trafiquants de drogue du ghetto qui dirigent un terrier de crack. Ils savent exactement comment attaquer leur carrière comme un faucon s’attaquant à un lapin effrayé – exploitant de nombreuses peurs dominantes tout au long de la journée.

N’oubliez pas que ces artistes pornographiques espèrent être monétisés d’une manière que les gens ne savent même pas. Et, tout comme leur écurie de toxicomanes de hopium a besoin de leur prochain correctif, l’espoir que les toxicomanes du porno ont besoin de leur prochain chèque de paie. Dans certains cas, leur flux de revenus YouTube peut être la seule source de revenus dont ils disposent, il est donc facile d’apprécier leur désespoir lorsque le loyer du mois prochain est dû.

Cependant, ce que très peu de gens ne savent pas sur ces escrocs, c’est que beaucoup sont sous contrat avec les communautés de renseignement américaines et / ou britanniques. Ceux qui ne sont pas sous contrat direct ou indirect avec la CIA ou le MI6 (ou COINTELPRO) sont simplement une opposition contrôlée. En ce qui concerne les types d’oppo contrôlés, certains de ces agents contrôlés par l’esprit font progresser ces opérations DisInfo / MisInfo / False Info hautement sophistiquées, dirigées par Tavistock, consciemment ou non.

Dans l’ensemble, presque tous ces acteurs de la crise du porno espoir bien entraînés veulent devenir des sensations Internet expérimentant leurs 15 minutes de gloire au moins une fois par semaine, sinon plus souvent. Par conséquent, il y a BEAUCOUP d’ego impliqué avec ces GN incorrigibles qui font face à ces opérations psychologiques conçues par des experts.

L’essentiel est que quiconque a été victime de ces escrocs devrait être très malheureux qu’ils aient été si facilement exploités. Dans leur juste indignation, ils devraient avoir la ferme intention d’éviter tout ce qui a peur du porno à l’avenir. De cette façon, ils peuvent enfin retrouver leur vie, leur travail, leur famille et leur estime de soi restaurée.

Soyons bien réels: ce n’est pas amusant de vivre la vie comme un yo-yo qui vous fait monter et descendre sans fin – aux plus hauts sommets de l’euphorie et de l’extase artificiellement induites (rappelez-vous la drogue du même nom), puis vers le les plus basses vallées du désespoir, du découragement et de la dépression.


POINT CLÉ: S’il y a une vidéo qui expose totalement “LE PLUS GRAND PSYOP PORNO ESPOIR DE L’HISTOIRE MONDIALE”, cette excellente présentation est celle-là. Tous les accros de hopium sont vivement encouragés à regarder cette importante déconstruction du puissant programme de contrôle de l’esprit conçu par Tavistock: Q Cult, Hopium Addiction & Hope Porn Artists Exposed as Highly Organized PsyOp (Video)


Conclusion

Quiconque a déjà été victime d’une psyope déchirante, déchirante et déchirante dirigée par le tristement célèbre Institut Tavistock sait exactement de quoi nous parlons ici.

Ceux qui ont été initiés dans ce domaine de l’ingénierie sociale savent qu’il s’agit là des mêmes tactiques utilisées furtivement par le programme de contrôle mental MK-Ultra de la CIA, qui ont toutes été développées à l’origine à Tavistock. Par conséquent, les bons patriotes qui ont été capturés par un artiste porno espoir ou qui ont été dépendants de hopium pendant des années devraient savoir que des millions de personnes sont venues avant vous.

Il est maintenant temps de briser cette habitude une fois pour toutes. La manière précise de le faire sera discutée lors de notre prochaine séance de coaching HOPIUM ADDICTION. D’ici là, veuillez contempler profondément ce qui a été discuté dans cet exposé.

Ensuite, avec beaucoup d’intention et de détermination, éclairez votre conscience de cette situation difficile et commencez à la voir sous un nouvel angle. Ce faisant, vous sortirez lentement mais sûrement du déni qui est toujours présent dans une certaine mesure avec des addictions insolubles comme celle-ci.

Par-dessus tout, priez pour la grâce! Parce que les dépendances à long terme au houblon ne sont pas dupes! Chaque toxicomane a vraiment besoin d’une intervention divine. Par conséquent, les prières d’intercession sont grandement encouragées afin d’envoyer les bénédictions nécessaires aux affligés.

La bonne nouvelle est qu’en fin de compte, une fois qu’un accro à l’hopium est enfin libéré des griffes des artistes pornographiques de l’espoir, il devrait être libéré pour toujours. Ils ne devraient plus jamais devenir la proie d’une série aussi stupide de psyops. En outre, ils seront bien placés dans leur communauté pour aider les autres à se libérer de leur obsession de houblon, de leur dépendance et / ou de leur compulsion.

Tout le monde connaît quelqu’un qui a été capturé par le Q Cult ou qui est un accro au houblon. De nos jours, il y a tellement d’artistes pornos espoirs qui cherchent à gagner rapidement de l’argent sur Internet que la plupart des États-Unis connaissent également ces personnages exploiteurs. Par conséquent, veuillez leur envoyer cet exposé en toute hâte – leur vie peut dépendre de la compréhension vitale présentée dans cette séance de coaching.

Être bien!

L’entraîneur du syndrome bipolaire politique 
État de la nation
24 février 2021

La source

[1] source Q

Lecture et visualisation recommandées

«Operation Trust»: QAnon porte une ressemblance frappante avec le psyope bolchevique des années 1920

DOIT REGARDER: Le revendeur hardcore d’Hopium Hawks QAnon «Arrestations massives» et «37 000 troupes en Europe» – Trop drôle !!! (Vidéo)

Oui, Q Anon est une coopération d’enquête citoyenne, mais c’est aussi un revendeur de hopium sans pareil!

Excellent aperçu de la dépendance au houblon «Q»

Concessionnaires Hopium, QTards et producteurs de porno Hope Méfiez-vous

Méfiez-vous de ces marchands d’HOPIUM basés à Tavistock! ! ! (Vidéo)

HOPIUMgate : Les Qtards sont-ils aussi dangereux pour la République que les communistes?

Addenda

Les deux captures d’écran ci-dessous contiennent les titres les plus lus le 22 février sur le site Web du BIN qui publie régulièrement des informations de dernière minute. Voyez combien d’artistes pornos espoirs notoires figurent dans le TOP 50 des articles ainsi que le nombre extraordinaire d’autres lectures hopium à ce moment précis.

Cette entrée a été publiée dans Non classé . Ajoutez le permalien à vos favoris . ← Quand une seule photo dit tout!

SOTN: Nouvelles alternatives, analyses et commentaires Fièrement propulsé par WordPress.

Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance