Tous les bons dissidents passent au micro de France Soir… un vieux titre qui se rajeuni !

Print Friendly, PDF & Email

Raoult : vraisemblablement, une partie des mutants du virus ont été induits par le remdesivir !

A ne pas manquer covid 19 Publié le 14 février 2021 – par Christine Tasin– 5 commentaires

Excellente interview de Didier Raoult, assez exhaustive sur tous les sujets qui nous intéressent.

Extraits transcrits ci-dessous. En italique, propos de Raoult.

Cf article de Le Bras dans le Monde (un des rares bons articles du Monde selon Raoult) confirme les données publiées par l’IHU : en réalité l’augmentation de la mortalité est invisible jusqu’à 75 ans. Pour les moins de 75 ans, il n’ y a pas plus de morts en 2020 qu’il n’y en avait en 2018 et 2019. Les chiffres de l’IHU montrent que la perte d’espérance de vie est en moyenne de 3 ans.

Le gouvernement a confondu la grippe et les infections à coronavirus qui n’ont rien à voir.

L’Occident est passé par une crise de nerfs qui a rendu les gens complètement aveugles.

On a tout mis sur une cible, la protéine spike visée par Pfizer, Astrazenaca, Moderna… or, les virus sont des êtres vivants. Ils ont donc une capacité énorme de changer une partie de cette cible pour que le vaccin ne soit plus efficace…. C’est ce qui est en train de se passer avec Astrazeneca et Moderna a dit qu’ils allaient intégrer les variants…

Moi j’aurais choisi le vaccin chinois, qui est un vaccin comme celui contre la grippe, on prend des virus entiers inactivés, donc ils ne vont pas vous donner de maladies, ils ont plus de chance de vous donner ce qu’on a contre la grippe car ils prennent le virus en entier et sont moins fragiles sur le plan des variants.

Richard Boutry : Scandale du remdesivir qui a déjà rapporté 900 millions de dollars à Gilead vendu près de 400 dollars la dose… c’est un scandale qu’on pourrait rapprocher de celui du sang contaminé ?

Raoult : il y a eu des délits d’initié, des millions de dollars échangés, gagnés par les actionnaires…Sous l’impulsion de l’Inserm, qui est à la manoeuvre depuis le début dans l’affaire du coronavirus, la France a été un des derniers pays à continuer à tester le remdesivir qui a été proposé gratuitement dans les hôpitaux. Iil n’avait pas marché sur Ebola, ils ont essayé de le recycler… les essais sur Ebola avaient montré que le remdesivir avait une action mutagène, il remplace un acide nucléique dans l’ARN du virus.Il entraîne donc un nombre de mutations spectaculaires sur les virus. Les gens qui ont le virus et ont reçu ce médicament sont bourrés de mutations, y compris le 501 qui est le virus anglais. Une partie des mutants a vraisemblablement été induite par le remdesivir !

Donc avec le remdesivir, le vaccin et les anticorps qu’on balance aux malades, ça sélectionne des mutants qui résistent…

Quant au vaccin… L’évaluation qui en a été faite a été très bâclée. Mais, en l’état actuel des connaissances, (il faut plus de tests et un recul de 5 ans pour vraiment savoir), pour les personnes à risque, le bénéfice des vaccinations est supérieur au risque. Mais je ne sais pas ce qui se passera si demain le variant sud africain prend le dessus…

Sa critique des décisions du pouvoir en place est implacable. On a l’impression que les gens qui gèrent cette épidémie jouent à des jeux videos, croyant qu’en appuyant sur le bouton ça va s’arrêter..Ils ont été les derniers à faire des tests.. et ce sont des mauvais tests, plein de faux positifs… Nous on fait 3000 tests par jour, il suffisait de nous demander…

Quant au confinement, selon le meilleurs épidémiologiste du monde, on n’a aucune preuve qu’il serve à quelque chose…

Nous avons traité dans les Ehpad, nous avons fait baisser la mortalité de moitié ! Cela n’a pas été repris ailleurs, donc… ce sont des milliers de morts qui auraient pu être évités avec notre traitement.

La seule efficacité du masque, c’est dans les maisons quand il y a quelqu’un qui est suspecté d’avoir la Covid-19.

On est en train d’évaluer l’efficacité de tests PCR qui donnent les résultats en 2 minutes. Celui qui est contaminé doit être mis dans un endroit où il ne  risque pas de contaminer les autres. Or, dans les hôpitaux et parmi le personnel de soin, le nombre de gens contaminés est considérable (pas chez nous, on prend des précautions). C’est pas en imposant des masques que l’on va changer les choses. Ça passe par les mains, ça passe par le nettoyage des surfaces,  et par le masque quand on est dans des relations sociales très proches, donc dans les familles ! Plus de 50% des contaminations en-dehors des hôpitaux se font dans les familles ! Ce n’est pas dans la rue que vous allez attraper par le vent le coronavirus !!!!

Les gants sont plus utiles que les masques ! Et on doit décontaminer les gants à l’alcool avant de les enlever ! Ou à la javel.

L’hydroxychloroquine marche, 200 études le reconnaissent, mais personne ne le reconnaîtra, ça supposerait que cela a été une faute de l’interdire qui a entraîné la mort de milliers de personnes.

https://youtube.com/watch?v=aAtokeuHkgM
Print Friendly, PDF & Email

 S’abonner 

guest

{}[+]5 COMMENTAIRES 

Dominique

Dominique il y a 19 heures

Le Remdesivir, c’est un scandale. On sait depuis janvier 2020 qu’il n’a pas d’effet sur ce Coronavirus SARS-2 de la Covid-19. Seuls des médecins corrompus ou totalement incompétents l’ont administré à des patients depuis plus d’une année. Répondre

Sugarhawk

Sugarhawk il y a 14 heures

Nous avons ce qui ce fait de mieux en matière de scientifiques et le petit président va prendre conseil auprès de ses potes aux USA ! En leur versant l’argent qu’il leur doit avec les sous des contribuables français ! Répondre

CELTE 56

CELTE 56 il y a 12 heures

Macron et toute sa clique de guignols devront répondre de leurs crimes et le plus tôt sera le mieux. Répondre

PASCAL LEVEQUE

PASCAL LEVEQUE il y a 12 heures

Moi comme ma femme (médecin) somment sensibles à ce que dit Raoult, cela nous parle et nous constatons que ce qu’il dit tient la route. Contrairement à ce que tout le monde croit, le vaccin chinois est actuellement le plus adapté à la situation même s’il n’est pas encore nécessaire de se vacciner en France. Le vaccin chinois est un vaccin traditionnel qui consiste à injecter le virus désactivé, c’est à dire un virus mort qui va déclencher des anticorps. Répondre

Charles Martel 02

Charles Martel 02 il y a 11 heures

En fait dans cette histoire on voit très bien que tout notre gouvernement, Macron Véran et autres salauds en tête ne roule que pour les actionnaires de Big Pharma (qui saura les récompenser), la santé des français et sauver des vie ils s’en foutent comme de leur première chemise. Tout ça n’est qu’une affaire de gros sous rien de plus et la santé ds gens ils n’en ont carrément rien à péter cette bande d’ordures Répondre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*