SUICIDE ISLAMIQUE

Spread the love

SUICIDE ISLAMIQUE

Cette secte satanique basée sur la violence et le meurtre ne doit plus vous faire peur malgré ses crimes qui cumulent 850 millions de morts, car je dois vous rassurer… tout ce qui est basé sur l’arnaque et le mensonge disparaît dès que le niveau de conscience augmente. Et nous sommes des millions d’êtres doués d’intelligence à dénoncer cette barbarie qui mélange tout, la vie privée, la politique et la religion.
Les mensonges sont nombreux ; Abraham qui figure dans l’imagerie biblique des siècles avant Jésus Christ n’a jamais existé, pas plus que La Mecque ou Momo le pédophile n’a jamais mis les pieds… pas plus que la langue arabe, développée bien plus tard, qui de façon ridicule et raciste serait la langue de Dieu… un Dieu sans visage qui n’existe pas remplacé par Allah qui aurait désigné Momo comme prophète alors qu’il ne fait aucune prophétie mais aurai entendu un ange dans une grotte… puis serai monté au ciel sur un cheval ailé… si vous racontez cela à votre psychiatre il vous fait enfermer en soins intensifs. Vous aurez mille raisons de démystifier cette arnaque soutenue par la lâcheté de nos politiques qui nous trahissent pour leur confort personnel et leur incompétence d’édile gras qui bouffe trop à la cantine payée par ceux qui travaillent vraiment. Car ni le foulard ni la circoncision ne sont au programme du coran ce ramassis d’inepties qui s’adresse à des faibles d’esprit. Toute personne bien dans sa tête rejette cette doctrine nauséabonde et dangereuse génocidaire.
Toute personne saine d’esprit respecte la vie dans la paix et la sérénité… dans l’amour loin de la violence.
Malheureusement nous estimons qu’en France végètent 80 % de traîtres et de kolabos… c’est là que se situe le challenge pour l’avenir de la France et de ses enfants…
Avec la pandémie du coronavirus une accélération de la faillite de l’islam s’enclenche, car de nouveaux mensonges sont dévoilés et les consciences s’éveillent face à une secte qui ne rend ni meilleur ni heureux… mais abruti.

Je peut vous envoyer le PDF pour 10 € via Paypal…. à geraldineclaise@me.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*