Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

Non classé

SUEDE MASOCHISTE EN FEU

Publié

le

La Suède est l’exemple d’excellence que la racaille est profondément pourrie dans le sang, car elle n’a aucune raison de maltraiter les suédois don l’accueil est exemplaire. La Suède n’a jamais eu de colonie et n’a aucun passé négrier… donc la théorie que la racaille se venge chez nous de notre passé de colon négrier ne tiens pas la route… Conclusion, la racaille n’a aucune excuse à être aussi pourrie… elle est victime de ses 50% de consanguinité et de son adrénalisation du sang par la diabolique circoncision. Cette pourriture du sang est aggravée par des tabous alimentaires débiles et la pratique systématique de la tackia…
Sans parler du discours criminel des imams. Cela crée des zombies sans aucune structure mentale… des légumes incapables de s’adapter à notre niveau social.

Adieu ABBA, place à la Suède « créolisée » qui fait trembler et pleurer les Suédois d’origine

Publié le 29 septembre 2020 – par François des Groux-

A gauche, Agnetha Fältskog du groupe ABBA, symbole de la Suède des années 70. A droite : Fouad Saleh, une « chance pour la Suède » parmi d’autres, membre d’un groupe criminel ayant assassiné 3 personnes

Ceux qui ont connu la Suède avant, avec ses grands Vikings assagis et ses jolies blondes « nature » et délurées, ses campagnes bucoliques ou ses villes humaines, devraient en avoir des hauts-de-cœur.

Le fameux modèle suédois de société paisible, tranquille, verdoyante, bon enfant et joyeuse n’est plus. 

Adieu ABBA, symbole souriant des années 70, adieu la Suède d’autrefois : place à sa créolisation* définitive synonyme d’invasion migratoire, de Grand remplacement et d’hyper-violence pour les Suédois de souche.

* Dans l’esprit de Mélenchon, la « créolisation » signifie, au mieux le fantasme du métissage ou, au pire, la disparition souhaitée des Blancs

Le fameux État-providence n’est désormais providence que pour les centaines de milliers de migrants accueillis chaque année. Pour le reste de la population, il reste les agressions, les viols, les violences des gangs, l’insécurité et des quartiers islamisés, minés par le trafic de drogue et véritables coupe-gorges pour les Blancs.

Et c’est ce que souhaite Mélenchon ?

Nombre de Suédois et d’Européens ont lancé un « SOS » mais, avant les coups de matraque ou les tirs de LBD, la seule réponse des gouvernants, de l’UE, des juges, des médias, c’est : « espèce de « fachos » ! 

Where are those happy days, they seem so hard to find… It used to be so nice, it used to be so good…

Où sont ces jours heureux, ils semblent si difficiles à trouver… C’était si gentil avant, c’était si bon avant…
S. O. S. – 1975

Suède : la mafia gangrène les banlieues du royaume

Les autorités admettent leur impuissance face à la pègre qui s’étend dans plusieurs grandes villes. Des “familles” ont la mainmise sur plusieurs quartiers défavorisés.

Du propre aveu des forces de l’ordre du pays, la Suède est confrontée à un problème de quartiers. En effet, selon une information d’Euronews, le royaume est rongé depuis deux ans par la mafia. Celle-ci contrôle désormais les banlieues suédoises de plusieurs grandes villes. 

Depuis, les violences explosent dans ces zones, au point que la police s’admet impuissante face au phénomène : 163 fusillades ont fait 20 morts rien que sur le premier semestre de l’année dans le pays.

C‘est un poison dans notre société dont nous devons nous débarrasser 

Toujours selon Euronews, le chef adjoint de la police Mats Löfving avait admis en début de semaine un constat amer : une quarantaine de « familles » mafieuses ont la mainmise sur plusieurs quartiers défavorisés du royaume. Celles-ci mettent les forces en échec. Cet aveu d’impuissance a suscité l’indignation au sein de la société suédoise. 

La mafia a trouvé racine dans les quartiers défavorisés dont la majorité des résidents est issue de l’immigration. Trafic de drogue, pressions et racket régissent ces zones de non-droit pour intimer au silence les habitants terrorisés.

En cas de d’insoumission, ces derniers sont châtiés par des hommes de main qui usent de moyens ultraviolents tels que des jets de grenade ou des voitures plastiquées. 

Le 2 août, à Botkyrka, dans le sud de la capitale, une fillette de 12 ans est décédée des suites d’une blessure par balle consécutive à une fusillade impliquant deux bandes rivales près d’une station service.

Le premier ministre suédois, Stefan Löfven a déclaré que ces familles sont « un poison dans notre société dont nous devons nous débarrasser ».

.

Au joli royaume de Suède, la mafia est devenue reine : des “familles” contrôlent les banlieues

Par Joël Chatreau  

La police scientifique au travail près d'une station service à Botkyrka - Suède -, où une fillette a été assassinée le 2 août 2020

La police scientifique au travail près d’une station service à Botkyrka – Suède – où une fillette a été assassinée le 2 août 2020   –

Quelque chose ne tourne plus rond depuis au moins deux ans au joli, poli et tranquille royaume de Suède… Les autorités et la police savent parfaitement quoi mais se voient obligées de reconnaître leur impuissance face à la mafia qui étend sa toile dans plusieurs grandes villes du pays. Les clans criminels ne prennent même pas la peine d’agir dans la discrétion, ils multiplient les actes de violence : rien qu’au premier semestre de cette année, les services de sécurité ont recensé 163 fusillades sur le territoire, elles ont fait 20 morts.

40 “familles” font leur propre loi

De l’aveu même du chef adjoint de la police suédoise, Mats Löfving, en début de semaine, une quarantaine de “familles” mafieuses contrôlent désormais les quartiers défavorisés de plusieurs agglomérations, et leur emprise ne fait que se renforcer. La faiblesse ainsi affichée des pouvoirs publics a suscité de l’indignation et de la colère froide au sein de la société.

Le Premier ministre, Stefan Löfven, a montré son agacement :

C’est un poison dans notre société dont nous devons nous débarrasser

La peur règne dans les banlieues

La mafia est surtout implantée dans les banlieues où vit une population majoritairement immigrée, que la Suède a d’ailleurs beaucoup de mal à intégrer. Ses bandes criminelles y organisent le trafic de drogue et jouent sur la peur et le racket pour imposer le silence aux habitants. Et s’il le faut, les hommes de main utilisent les moyens les plus violents comme des voitures plastiquées ou des jets de grenades contre des immeubles.

Le 2 août dernier, l’effroyable a fini par se produire à Botkyrka, au sud de Stockholm, la capitale : une fillette de 12 ans, prise entre deux feux de bandes criminelles rivales, a été tuée par balles près d’une station service. L’émotion est parvenue à son comble dans le petit royaume autrefois si paisible.

La Suède d’avant (qui rappellera l’insouciance et le bonheur de vivre d’un autre pays)

Greta Thunberg ? Non, Agnetha Fältskog. Et Anni-Frid Lyngstad dans les années 60

La Suède d’aujourd’hui, ses banlieues et ses habitants.

« Welcome refugees » aussi là-bas. Qui c’est le veinard ?

Suède, France, Angleterre ou l’Allemagne : le même schéma voulu par la gauche (dont LFI de Mélenchon) est à l’œuvre

.

Condamné à perpète, Fouad Saleh aux anges fait des doigts d’honneur aux juges

Publié le 28 janvier 2018 –

Prendre perpète en Suède est un bonheur.

C’est ce que semble dire, dans un geste quelque peu trivial, ce riant viking de 22 ans. Fouad Saleh a en effet été condamné à la perpétuité pour le meurtre de trois personnes (dont un couple) à Hallonbergen, une banlieue criminogène et cosmopolite de Stockholm.

L’histoire commence en janvier 2017 quand un homme est abattu dans un garage et finit par le meurtre du couple qui avait témoigné contre Fouad Saleh.

Ses complices, Munir Nooraldin et Amir Jabbari Taklar, ne prennent que 10 et 12 ans puisqu’ils avaient moins de 21 ans au moment du meurtre. Un autre homme, Mikael Chamoun, a été condamné à 14 ans de prison pour avoir poignardé le couple tandis qu’un autre, âgé de seulement 16 ans, a été condamné à trois ans de soins.

Fouad Saleh a tenté d’amadouer les juges en déclarant que des voix lui avaient ordonner de tuer. Mais le déséquilibré présumé a finalement été condamné à la peine maximale, sous le regard interloqué de son avocat.

Fouad Saleh (homonyme d’un terroriste du Hezbollah) s’en contrefiche : la « perpétuité » suédoise permet le droit à la libération conditionnelle dès que 10 ans de cette peine ont été purgés (Wikipedia).

Sources :

 BobbyFR94 dit : A l’ENCULE – désolé pour dire la vérité sur le déchet en question – j’aimerais que vous fassiez vos 2 doigts juste devant moi !!Histoire de saisir les 2 doigts en question, et de les ramener de telle façon, que je les briserais comme des allumettes … !La seule chose « positive » dans ces situations, est que lorsque la guerre arrivera, et qu’à la fin un nouveau « NUREMBERG » se passera, nous aurons accumulé tellement de preuves des évènements dont les sites comme celui-ci, et TOUS les autres, qu’il suffira simplement de faire appel aux citoyens, pour les avoir…Et, en plus, les google et autres face de bouc, une fois saisi les disques-durs, nous permettront d’avoir la plus grande banque de donnée au monde, en plus de celle que forment les citoyens avec leur ordinateur…

 .templier dit :
Classement des lauréats par prénoms MENTIONS AU BAC >
Les 20 prénoms qui ont obtenu le plus de
mentions sur leur casier judiciaire en 2017 :
Source : Ministère de la Justice :
1. Mohamed
2. Bilal
3. Aziz
4. Mouloud
5. Ahmed
6. Rachid
7. Yassine
8. Abdel
9. Ayoub
10. Ibrahim
11. Mehdi
12. Rayan
13. Amir
14. Youssef
15. Karim
16. Abderahmane
17. Younes
18. Khaled
19. Omar
20. Salah
DES CHANCES POUR LA FRANCE
Comme on dit chez Ruquier
Comme on dit chez Macron
Comme on dit chez Attali
Comme on dit dans le pays légal
Comme on dit moins dans le pays réel,
lequel – valeurs de la république obligent n’a jamais été consulté …

 frejusien dit : Aux usa, il aurait eu 30 ans multiplié par 3, càd qu’il ne ressortait pas, mais dans certains états il aurait écopé de la peine capitale, car trois meurtres, il mérite amplement la corde
Rien qu’à voir sa sale tronche de rigolard qui enc…e les juges , la justice et la société, on comprend qu’il n’y a rien à attendre de ce dégénéré

 J dit : Mais comment certains peuvent encore être contre la peine de mort pour des pourritures pareilles ? Il faut bien comprendre que ces raclures ne seront jamais intégrées dans une société, qu’ils s’en prendront toujours aux autres. Mais quand on voit qu’en Suède, une mère tait le viol de sa fille pour protéger son amant migrant… Je suis écoeurée.

 julien dit : Effrayant!
Je ne connaissais pas le mobile du meurtre:il avait donc tué le couple qui avait témoigné contre lui lors d’un premier meurtre….
On vit un cauchemar avec ces aliens qu’on importe par brassées en Europe, tu parles d’un enrichissement!
Je connais bien la Suède, d’avant.
C’est en proportion le pays qui a reçu le plus de migrants:163000 en 2015 ,(pour un pays de 8 millions)des tarés du multiculti, de la bienveillance, c’est par pure bonté qu’ils font ça,ils sont bien remerciés!
Ce pays creuse sa propre tombe, ils l’auront cherché,tant pis pour eux, aucune compassion devant tant de connerie.

 BobbyFR94 dit : Franc, s’il venait du lisier de porc, il ne serait ce qu’il est !! il serait « utile » à la société française…Les DEGENERES de ce genre, c’est une vasectomie au 44 MAG ou au 445, tout en lui expliquant que la balle a été frottée contre du jambon, et qu’avant même qu’il crêve, je vais l’envelopper dans de la peau de porc avant de cramer le tout avec d’autres de ses potes, enfin dans l’attente d’avoir un nombre suffisant de DEGENERES à cramer !!!Le pire est que si le jugement avait eu lieu dans l’un de leur trou à merde musulmerdique, il n’aurait pas fait ce genre de geste au juge, parce que ce dernier aurait ordonné que l’on coupe l’objet du délit de suite !!!Ca me rappelle que ces ORDURES de politique en France, veulent que l’on ramène les jihadistes de Syrie !!Mais que justice soit faite, qu’ils CREVENT là-bas, avec leur famille !! Seuls les bébés, qui devraient OBLIGATOIREMENT être confiés à des non-musulmans, pourraient rentrer…

 Machinchose dit : mauvais artisans que vous êtes!! allongé sur le dos……………..les jambes écartées
et la grosse scie circulaire de Bricotruc juste sous ses couillesBbzzzzziiiiinnnnnnggggggg……c’est bon, la scie est en train de fendre les vertèbres lombaires …le coccyx c’est fait bouge pas connard !! tu vas te faire éclater la rate, et tu bouzilles mon travail!!! Zut! je viens de dérailler et je lui ai éclaté au moins trois dorsales !!ho! pleurnichez pas!! il n’ a plus mal depuis un moment…sa moelle épinière a salopé les dents de la circulaire!!Bzzzzzzzziiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn c’est bon le menton se sépare, juste entre les deux incisive écartées,et ça y est ça recommence a patiner avec la cervelle !!!
la tronçonneuse c’est plus ûr, mais le problème avec c’est que le travail est trop grossierouf………….ça y est! bien tranché en long…..un vrai Rorschach en trois dimensions 😆je suis fier de moi….et personne ne pourra parler de « travail arabe »voilà……je ne vois que ça pour éliminer ce nuisibleet on vient pinailler, discuter,argumenter,légiférer, sur la peine capitale….j’ ajouterais bien le Bad Ticket qui a permis l’ abolition de la peine de mort aux Giscard, Chirac, Mite errante

 pikachu dit : Moi, au contraire, mon reve, ce serait que la France l’accueille, qu’il devienne une star d’émission de téléréallité du genre « Les Marseillais contre les chtis » et qu’il ait 5 minutes quotidiennes chez Hannuna. Sa mort ne nous servira pas, sa vie par contre, peut etre très utile s’il permettait de faire toucher à la France du doigt ce qu’est le fond de l’égout.

 jojo ( le plombier ) dit : Ils pensent avoir tout compris de nos faiblesses et de nos pudeurs de gazelles, ils se marrent et se moquent de nous partout dans la rue, en voiture, au tribunal , en prison, à la télé. vu la position officielle défendue bec et ongles par nos élites élues Il faut reconnaître qu’ils auraient bien tort de se priver.

 Stephane dit : Il ne faut pas rentrer dans le jeu de la provocation de ces grosses merdes.
La justice se ridiculise !
Les juges passent pour des bouffons !
Un procès ?
Pourquoi faire ?
Donnons leur directement ce qu’ils veulent le plus au monde : le paradis !

 DURADUPIF dit : Où ils mènent notre Continent Européen en laissant entrer ces ahuris analphabètes ? Assurément à un désastre !

Voyez la suite
Donnez votre avis il nous intéresse ! Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AMAZON

Grace à Amazon, Israel est capable de créer son autonomie de l’information alors que la France et son UE en sont incapables !

Publié

le

Amazon Web Services ouvrira des centres de données en Israël en 2023

La société technologique annonce son projet quelques semaines après la signature par Israël d’un accord de services sur cloud d’un milliard d’euros avec la société et Google

Amazon a annoncé vendredi qu’il ouvrira des centres de données en Israël en 2023, quelques semaines après que le pays a signé un accord de 4 milliards de NIS (un milliard d’euros) avec la filiale Web Services de l’entreprise et Google.

« Aujourd’hui, Amazon Web Services Inc, une société d’Amazon.com, a annoncé qu’elle ouvrira des infrastructures en Israël au cours du premier semestre 2023 », a déclaré AWS dans un communiqué vendredi, rapporte Reuters.

En avril, les deux entreprises de high-tech – AWS et Google – ont été sélectionnées comme les gagnantes de l’appel d’offres de 4 milliards de NIS pour construire et fournir des centres de données régionaux basés sur le cloud et des services à la nation.

Israël a signé les accords avec les sociétés en mai, ce qui, selon les responsables du ministère des Finances, garantira la continuité du service même si les géants de la technologie subissent des pressions pour boycotter le pays.Le comptable général du ministère israélien des finances, Yahli Rotenberg, au centre, en compagnie d’autres responsables au ministère des finances à Jérusalem, le 24 mai 2021 (Crédit: Shoshanna Solomon/Times of Israel).

Ils construiront les centres de données et fourniront des services basés sur le cloud aux entités publiques locales, toutes les données étant sécurisées à l’intérieur des frontières d’Israël, conformément à des directives de sécurité strictes et à la législation israélienne.

Les employés israéliens devront passer des certifications de sécurité.

Le projet de cloud, appelé Nimbus, est l’un des plus grands projets de technologie de l’information d’Israël. Il permettra aux ministères et autres entités publiques de transférer des serveurs et des services dans le cloud fourni par les deux entreprises technologiques. En attendant que les centres de données soient construits localement – dans un délai estimé à deux ans – les services sur le cloud seront fournis par les centres de données Google et Amazon AWS en Irlande, aux Pays-Bas et à Francfort.

Toutes ces données seront ensuite transférées vers ceux mis en place en Israël, ont précisé les responsables.

Le contrat gouvernemental avec Google et Amazon pour ces services est d’une durée initiale de sept ans, avec une option de prolongation pour un total de 23 ans, ont précisé les responsables. Après les sept premières années, Israël pourra ajouter d’autres fournisseurs ou cesser de travailler avec les fournisseurs actuels.

Le projet, qui prévoit l’installation de six centres de données en Israël pour un investissement d’au moins 4 milliards de NIS, fournira quelque 500 emplois directs pour chaque centre, mais stimulera également l’emploi de manière indirecte via les services que ces centres utiliseront auprès d’autres fournisseurs.Image illustrative d’un centre de données (Crédit: cybrain ; iStock by Getty Images)

Les centres créés contribueront également à la création d’un écosystème pour les jeunes entreprises qui fournissent des services basés sur l’informatique dématérialisée, ont déclaré les responsables, et formeront la main-d’œuvre avec les compétences appropriées qui se répercuteront ensuite dans l’écosystème technologique du pays. Les pays voisins seront également en mesure d’exploiter l’infrastructure sur cloud mise en place en Israël, a déclaré le ministère des finances.

Le projet Nimbus a été divisé en quatre parties, avec quatre appels d’offres distincts : la construction des centres de données et la fourniture de services de cloud au gouvernement sur une plateforme publique – remportés par Google et AWS ; l’aide à l’élaboration d’une stratégie gouvernementale visant à transférer les opérations vers le cloud ; l’aide technique à la mise en œuvre du transfert ; et un appel d’offres non encore publié pour fournir des services d’optimisation de l’utilisation du cloud.

Le consultant KPMG a remporté le deuxième appel d’offres et participera à la mise en place d’un centre d’excellence en matière de cloud computing, qui aidera à définir la stratégie gouvernementale de transfert des activités vers le cloud computing.

Le ministère a déclaré que l’appel d’offres visant à sélectionner des dizaines de petits et moyens fournisseurs locaux pour aider les entités gouvernementales à transférer leurs systèmes vers le cloud et à développer des systèmes basés sur le cloud est en cours. Le quatrième appel d’offres est toujours en cours de formulation, a indiqué le ministère.

Voyez la suite

Non classé

Dans une France sinistrée, la magouille électoraliste « démocratique » suit son cours

Publié

le

Nous voilà habitué à Macron la marionnette des juifs comme s’il était un président légal !

MACRON : “J’AI ÉTÉ SÉLECTIONNÉ PAR BILDERBERG,

IL N’Y A PAS DE DEMOCRATIE EN FRANCE !”

L’arrivée par fraudes graves de Macron à l’Élysée !
Le 23 avril 2017, Macron a “obtenu” 24% des suffrages en siphonnant toutes les autres listes.
L’ arrivée à l’Élysée par fraudes graves de Macron en 2017 est le résultat d’une action concertée de l’État profond français. L’arrivée à l’Élysée de Macron résulte aussi de l’utilisation des serveurs Scytl et Dominion, qui ont crédité fallacieusement le candidat LREM de 24% au premier tour. Exactement le même mode opératoire utilisé par Biden, nommé Président des États-Unis, suite à des fraudes abyssales.

Je reposte un article rédigé le 25 juillet 2017, mais qui n’a pas pris une seule ride. Je le reposte, car il montre l’arrivée par fraudes graves de Macron à l’Elysée : résultat d’une action concertée par l’Etat profond français.
Les tristes votes à l’Assemblée nous rappellent le pire. Le vote du 5 juillet 2017 sur la confiance donnée au Premier Ministre (360 pour, 129 abstentions, 67 contre) ; puis le vote hélas massif des députés acceptant craintivement, -sauf naturellement les députés de la FI et les députés communistes-, la loi d’habilitation destinée à démolir le code du travail. 

1)- les pleins Pouvoirs donnés à Pétain en 1940

Tous ces votes additionnés évoquent irrésistiblement les pleins pouvoirs donnés massivement à Pétain en 1940 : à l’exception de 80 députés “honnêtes”. Sans oublier les communistes qui n’étaient pas à Vichy, le PCF ayant été interdit de séjour.
Comme l’explique Alain Badiou, la désorientation des consciences pétainistes a rendu possible un tel plébiscite à ce gouvernement contre révolutionnaire (celui de 1940) : “
Car, tout comme Pétain, Macron n’est pas un “accident”, une “erreur” de la grande Histoire et de quelques dirigeants “pris de court”, ainsi que j’ai pu souvent le lire sur Facebook.
2)-Le coup d’État « démocratique » fomenté par Macron 
De la même façon aujourd’hui et s’agissant cette fois de Macron, nous possédons deux témoignages venant du petit banquier lui-même. Ce dernier n’a-t-il pas dit, au cours d’une conférence de presse officielle “qu’il était arrivé par infraction à l’Élysée“(sic) ? Plus disert encore, il a avoué, au cours d’une conférence effectuée en 2017, qu’il avait été choisi par BildenbergEt qu’il n’y avait pas de démocratie en France” (sic). Il existe un enregistrement vidéo de ces paroles, prouvant la véracité des mots prononcés par le petit banquier.

2.a)-L’arrivée au pouvoir d’une bande illégitime et minoritaire
Car on le sait tous : Macron est arrivé au Pouvoir en 2017, suite à un “coup d’état démocratique“, pour reprendre l’excellente formule d’Alain Badiou, tiré de son ouvrage : “Eloge de la Politique“, édition Café Voltaire/Flammarion, 2016. Or, la promotion du livre d’Alain Badiou, qui commençait très fort, a été brutalement interrompue  au début du mois d’octobre 2017, du jour au lendemain par les sbires de Macron : ce qui montre combien ce livre lucide et intelligent  gênait le petit banquier !
Régis de Castelnau résume aussi parfaitement la situation : “Le coup d’État financier, médiatique et judiciaire perpétré en 2017 a installé à la tête de l’État une bande minoritaire et illégitime. Incarnée par celui qui est leur chef, Emmanuel Macron“(sic), extrait de son billet de son blog “Vu du droit” du 6 octobre 2019, intitulé : “Pourquoi il ne faut pas demander le départ de Castaner“.
En 2017, la France a été traitée comme un pays africain. Que fait-on en Afrique ? Dans son ouvrage, “Le réveil de l’Histoire“, Alain Badiou répond : “On (les États-Unis) monte de sanglantes expéditions militaires un peu partout, notamment en Afrique, pour faire “respecter les droits de l’homme”, mettre partout au pouvoir -par la combinaison de l’occupation violente et “d’élections” fantomatiques -des valets corrompus, lesquels livreront pour rien aux susdits puissants la totalité des ressources du pays” (sic) (“Le réveil de l’Histoire”, édition Lignes, 2012, page 12).
De la même façon, en 2017, grâce à des élections sans vérité, on a imposé le valet corrompu Macron à l’Elysée :
1°)-d’une part, pour siphonner les richesses françaises au profit des américains. 2°)-Surtout on a placé King Kostard, directement en réponse au mouvement anti Khomri de 2016, pour discipliner cette “populace”, qui avait eu l’audace en 2016 de descendre dans la rue à 14 reprises, afin de s’opposer à un projet de loi (loi Khomri) voulu par la dictature supranationale de Bruxelles.
J’ai souvenir de la joie incroyable de Pierre Gattaz, membre de l’Etat profond français, suite à la réussite de cette sinistre entreprise. En effet, le Tour de France s’arrêtait un jour de juillet 2017 à Périgueux : on avait dressé des stands, en invitant notamment celui qui était encore “le patron des patrons”. Il n’en pouvait plus de bonheur de cette nouvelle situation, comme le montre une photo de lui dans la “Dordogne libre” achetée à l’occasion, hilarant, plié en deux de rigolade, comme on ne l’avait jamais connu.

2.b)-Le rôle des serveurs Scytl et Dominion
Le serveur truqué SCYTL a joué un rôle cardinal. Le soir du premier tour, Macron faisait entre 6 et 9% des suffrages. Il y a eu une grande panne d’électricité. Tous les autres comptes des autres candidats ont été siphonnés, y compris les petites listes comme l’UPR et le NPA, réduites respectivement à 1 et à 0,5% des suffrages, malgré toute la mobilisation du NPA dans les luttes. El la forte et intelligente présence des militants de l’UPR sur les réseaux sociaux (voir excellent article rédigé par Eric Montana pour MEDIAZONE : “Scytl, le logiciel qui vote pour vous”, du 26 novembre 2020).
Et, à travers eux, l’Ogre capitaliste mondialisé, à qui il en faut toujours plus, a réussi son “coup” : grâce à Macron au Pouvoir, avoir: toujours plus de profits, toujours plus de grandiose, toujours plus de Volonté de Puissance.

Conclusion :
Face à ce coup de force illégitime, il nous reste :
1)- Le COMBAT IDÉOLOGIQUE sur les réseaux sociaux, et, je l’espère aussi, par des passages média d’intellectuels de la gauche critique “reconnus”. En ce moment, il n’y a que Michel Onfray qui l’ouvre : même ce qu’il dit est du déjà vu, déjà entendu : critique du Peuple mis au rancart, malgré le succès du NON au TCE en 2005. Ce n’est pas mon préféré, mais ça fait du bien de l’écouter à défaut d’un autre
 2°)-CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL VOULANT FAIRE DE NOUS DES ESCLAVES DANS LE CADRE DU GRAND RESET, SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, NOUS, LES SANS NOM LES SANS GRADE, NOUS NOUS BATTRONS COMME DES CHIENS CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE, ETCONTRE LA PRIVATION DE LIBERTES PUBLIQUES (interdiction de manifester), VOULUE PAR MACRON, BIDEN, OBAMA, CLINTON, GATES, SOROS.
Nous; les sans nom, les sans grades, populariserons notre programme de rupture avec le mondialisme en 30 points élaboré par le Rassemblement “Pouvoir au Peuple”, réunissant les “Insoumis critiques”, les “franchement insoumis”, le courant interne/externe : “Rupture, Pouvoir aux militants”,  le PRCF, la PARDEM, le CNSJS, proposant une vie décente et joyeuse pour chacune et pour chacun. Son porte-parole pourrait être, soit Jacques Généreux, soit Jacques Sapir, soit Jacques Cotta.
Comme on disait dans les années 1790 et 1968  : ON A RAISON DE SE RÉVOLTER !

(1)-J’ouvre une parenthèse : chaque fois que le petit poudré s’exprime en anglais, hélas dernièrement dans le Times, sans que personne n’y trouve à redire, je ressens une forte envie de dégobiller. Imagine-t-on le Général de Gaulle parler anglais à Roosevelt ou Eisenhower ? Naturellement, un tel scénario eut été invraisemblable. Mais ce choix de la langue anglaise est bien la preuve, malheureusement, que la France n’est plus qu’une petite colonie des États-Unis, où le vassal (Macron) réaffirme son humble subordination, son obéissance totale au suzerain, à l’époque encore Obama : pire encore, dans la langue de l’état puissant. Situation plus humiliante, tu meurs.


MACRON : “J’AI ÉTÉ SÉLECTIONNÉ PAR BILDERBERG,
IL N’Y A PAS DE DEMOCRATIE EN FRANCE !”

Emilie Ballore, VK : cela remonte à 2017, mais c’est toujours d’actualité..
Emmanuel Macron : « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France. »
Le président de la République a fait une annonce en off qui risque de donner de la fièvre aux conspirationnistes de tous bords. Il a allégué que son Premier Ministre a été sélectionné par le groupe hypermondialiste Bilderberg, tout comme il a été choisi pour devenir le Président de la République Française.
L’enregistrement audio qui a fuité et qui est en notre possession révèle au grand dam des médias une vérité sale et tragique qui risque de provoquer des remous dans la sphère politique et industrielle. Emmanuel Macron avoue qu’il n’y a pas de démocratie en France, que les chefs d’état ainsi que leurs premiers ministres et autres ministres importants sont sélectionnés par une classe hypermondialiste.
« Franchement, soyons honnêtes, Chirac a participé à une conférence Bilderberg, il est devenu président. Manuel Valls a participé à la réunion de 2009, il est devenu premier ministre. Moi on m’avait dit ‘tu obéis à notre vision européiste et on te fera grimper les échelons’ donc j’ai dit banco. »
Il a expliqué qu’à la conférence de 2014 il se trouvait à côté du ministre de la santé portugais et de la journaliste italienne Monica Maggioni. « C’est très égalitariste, il n’y a pas de favoris et surtout pas de chrétiens ou pro-chrétiens, » [1] a expliqué M. Macron en off.
« L’objectif est de créer une Union Européenne qui n’a plus rien à voir avec l’Europe des Nations, politiquement, culturellement, ethniquement, dans tous les sens du terme. Il faut en finir avec l’ancien paradigme que les blancs dirigent l’Europe et il faut évidemment lutter contre tous les nationalismes. » [2] Ce qui est aussi l’avis de Sylvie Goulard qui a participé à une conférence Bilderberg et qui sera certainement dans le gouvernement Philippe à la tête du ministère des affaires étrangères. Elle est aussi favorite pour la présidentielle de 2022 selon Jacques Attali.
Macron a par la suite expliqué qu’Alain Juppé (qui a participé à une conférence Bilderberg lui aussi) aurait pris Édouard Philippe comme premier ministre dans tous les cas s’il avait gagné la primaire à droite : « Quand des décisions sont prises, peu importe les résultats nous obéissons. »
Il a expliqué plus loin que c’est gagnant gagnant :
« Fillon, Juppé, moi, on vient tous du même club donc le résultat aurait été le même ! Gauche / Droite, c’est un système pour manipuler les masses. Le renouveau n’arrive pas croyez-moi. Que tous les immigrés et nouveaux français se réjouissent car je suis leur président, nous sommes leurs chefs et allons les aider à accomplir notre grand dessein. »
« Nous représentons les sauveurs de l’humanité, nous allons détruire les anciens pays blancs impérialistes et donner sa chance aux autres nations et peuples. Nous faisons cela pour le bien de l’humanité, pour en finir avec une Europe consanguine et dépassée par la mondialisation. Cette mondialisation profitera à tout le monde et pas seulement aux Européens qui profitent sur le dos du reste de l’humanité. Qui aime les Européens de nos jours ? Certainement pas le Groupe Bilderberg ! », a-t-il tancé sans une once de regret et sans se retenir.
Le document sera certainement publié début juin quand la conférence Bilderberg 2017 qui se tiendra peut-être à Chantilly, aux États-Unis, aura commencé.
Il semblerait que M. Macron n’a pas menti en effet la liste des membres est accessible sur le site internet officiel BilderbergMeetings.org créé en 2012 pour faire « taire les conspirationnistes en se montrant au ‘grand jour’ » selon le Président et dont M. Valls était aussi du même avis.
Les médias s’insurgent en critiquant les médias « conspirationnistes » qui s’intéressent de trop près à cette conférence


Eric Montana : “Le logiciel qui permet de faire élire un inconnu Président…”
Scytl : le logiciel qui rend nos votes inutiles…
Le soir même du premier tour et avant même que les résultats définitifs ne soient connus, Macron à l’instar de Sarkozy, fêtait déjà avec les élites de la finance, son élection prévisible et annoncée pour le second tour, face à Marine Le Pen, la candidate choisie par le logiciel pour être l’épouvantail qui allait provoquer le ralliement massif de tous les “républicains” sur le candidat choisi par Bilderberg.
Eric Montana, 26 novembre 2020 :Il y a des événements qui servent parfois de déclic dans une vie. La fraude massive du candidat Biden dans les élections américaines en est un.
Nous découvrons avec effarement que l’on peut truquer des élections dans le pays qui se revendique “leader du monde libre” et lumière de la démocratie. Nous apprenons grâce à Internet et l’affaire Jeffrey Epstein [3], la corruption massive qui ronge la politique américaine, vendue à tous les lobbys.  La dépravation maladive de dirigeants mondialement connus comme Bill Clinton et même Bill Gates, deux habitués des voyages sur le Lolita Express, l’avion qui servait à transporter ces bienfaiteurs de l’humanité sur l’île aux orgies appartenant à l’agent du Mossad, découvert si opportunément suicidé dans sa cellule new-yorkaise. Un Etat américain noyauté par des personnages soupçonnés ou accusés de pédophilie, de trafic et de crimes sexuels.. [3],.
Nous apprenons l’existence d’un Deep State qui gouverne ce pays dans l’ombre. Nous réalisons avec effroi que la CIA, cet Etat dans l’Etat qui ne rend compte à personne, agit à sa guise avec la complicité de son frère jumeau le Mossad, dans le trafic d’armes, le trafic de drogues, le trafic d’êtres humains, les coups d’Etat, les révolutions colorées, les assassinats ciblés.
Nous découvrons que Soros finance les Black Lives Matter en payant les manifestants 15 dollars de l’heure pour semer le chaos et la violence, qu’il organise les caravanes de milliers de sud américains se dirigeant vers les États-Unis pour tenter de faire passer Trump qui s’oppose à ces arrivées massives de faux migrants, pour un président sans cœur et sans compassion et salir son image aux yeux des américains et du reste du monde…
Et bien évidemment, on finit par s’interroger sur notre propre pays. Et en découvrant chaque jour que Dieu fait, la corruption de nos politiciens, leur soumission aux lobbys, leurs lois iniques votées contre le peuple, l’enrichissement rapide de certains d’entre eux, les privilèges indécents qu’ils s’accordent à eux-mêmes, l’impunité qu’ils se votent pour mieux se protéger de la justice, leurs vices cachés, on se dit que nous sommes exactement dans la même situation qu’aux États-Unis.
De plus, quand on découvre que la France possède aussi le logiciel Scytl qui a servi à truquer les élections américaines, les doutes légitimes que nous avions sur les élections présidentielles de 2017 qui a vu la victoire d’un candidat sorti de nulle part, mais sélectionné par le groupe Bilderberg pour être le nouveau président de la République française, ne peuvent que revenir à la surface.
Personne n’a oublié comment Macron a été outrageusement avantagé dans les médias, dans la presse. L’inégalité du temps de parole appliqué scandaleusement aux autres candidats qui ont été marginalisés, mal traités, et qui malgré leurs légitimes revendications à bénéficier d’un temps de parole égal et d’une égalité de traitement, n’ont pas été entendus. Cette première et grave anomalie laissait déjà entrevoir le reste… Macron semblait être le candidat que le Système avait choisi pour la fonction suprême. Les sondages lui étaient systématiquement favorables alors qu’il était inconnu des Français et que la seule chose que l’on savait de lui, c’est qu’il a permis à la finance apatride de mettre la main sur les fleurons de notre industrie nationale.
Ses meetings électoraux avec des figurants, des salles à moitié vides alors que les médias parlaient d’enthousiasme et d’engouement “populaire” pour ce jeune candidat, ont été une autre anomalie qui aurait du mettre la puce à l’oreille de ceux qui prétendent faire de l’information. La campagne électorale de Macron avait tout d’une mise en scène et réunissait tous les ingrédients de la manipulation de masse. Puis l’utilisation de machines à voter informatisées, aussi peu fiables que les résultats finaux, a été une autre source de questionnement.
Ne parlons pas des résultats du premier tour où dans les grandes villes tenues par ses amis politiques, les bulletins blancs étaient inexistants, où les premiers comptages lui attribuaient de 6 à 9% et parfois beaucoup moins… et qu’après une étrange panne informatique d’une demi-heure, on l’a donné en tête avec 22, 23 ou 24%… Les miracles de l’informatique et du logiciel Scytl ?
Le soir même du premier tour et avant même que les résultats définitifs ne soient connus, Macron à l’instar de Sarkozy, fêtait déjà avec les élites de la finance, son élection prévisible et annoncée pour le second tour face à Marine Le Pen, la candidate choisie par le logiciel pour être l’épouvantail qui allait provoquer le ralliement massif de tous les “républicains” sur le candidat choisi par Bilderberg.
Puis last but not last, le soir de son élection, le discours prononcé devant la symbolique pyramide du Louvre avec cette lumière rouge au-dessus de sa tête, comme l’œil d’Horus observant les événements, saluant la foule au signe du compas et de l’équerre devant des spectateurs et des figurants apparemment nombreux mais télévisés à coups d’images rapides pour éviter le détail qui tue..
Tout cela faisait penser à la théâtralisation d’une cérémonie maçonnique. Les derniers détails qui confirmaient des doutes légitimes et l’idée que nous étions bien dans une élection étrange ne correspondant à rien de ce que nous avions vécu auparavant. Et puis cette sale impression que le groupe Bilderberg et la Franc Maçonnerie l’avaient largement organisée et planifiée, et que grâce à l’ignorance et la naïveté des Français, la Cabale l’avait largement emportée. [4]
Le vrai gagnant de ces élections ce n’était pas le peuple français mais Rothschild et ses complices de l’Etat profond.
Depuis, la France est vendue à la découpe à la haute finance et les riches se sont enrichis et multipliés comme jamais auparavant. Ce pouvoir gouverne par la force et la violence. Du jamais vu en France ! La corruption explose faisant de notre pays l’un des pays le plus corrompu du monde. Les lois liberticides se succèdent les unes après les autres. Les droits sociaux sont démolis à coups de votes nocturnes à l’Assemblée et au Sénat et même la réforme des retraites contre laquelle des millions de Français ont protesté, a été votée en pleine nuit, en catimini grâce à une nouvelle traîtrise du groupe Les Républicains qui en ont pris l’initiative.
Et puis cerise sur le gâteau, l’Etat d’urgence sanitaire décrété grâce à un virus de laboratoire breveté et utilisé de manière criminelle, pour imposer aux Français un régime digne des pires dictatures.
La destruction de l’économie pour favoriser le Grand Reset à base de monnaie digitale, permettant de surveiller tous nos faits et gestes, les tests bidons pour continuer à gouverner par la peur, les chiffres truqués pour favoriser la psychose de la mort, la vaccination avec l’ajout de nanoparticules et d’ingrédients qui nous rendront encore plus malades, et bientôt la pénurie alimentaire, un nouveau Covid-21 et les camps d’internement pour faire plier les récalcitrants qui refusent en bloc le confinement, le masque obligatoire, l’interdiction de voyager, l’interdiction d’un retour à une vie normale et la folie criminelle de ce gouvernement d’imposteurs, d’assassins et de corrompus.
Et si les médias s’inquiètent de constater que 91% des Français et 80% d’entre nous, ne faisons plus confiance ni au gouvernement ni aux médias complices au sujet de cette gigantesque opération criminelle, c’est que nous sommes à la veille d’une révolte qui se transformera sans aucun doute, en insurrection violente.
Le peuple de France est victime d’une Cabale monstrueuse tout comme le peuple américain et d’autres peuples européens. Cette Cabale veut nous imposer le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire de gré ou de force, et pour l’instant c’est surtout la force et la violence qui sont employées. Nous sommes donc en situation de victimes.
Mais nous ne devons pas oublier que la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 : “Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des droits. “

Par  Brigitte Bouzonnie.

Source : https://les7duquebec.net/?p=264491

Gifle à Macron : la faute aux gauchistes

Passons sur le fait que c’est le roi républicain bouffonnant avec des mcfly et carlito dans le palais que le peuple entretien et lui prête pour 5 ans qui contribue à l’abaissement de la fonction et de son second corps. Passons sur le fait que ceux-là mêmes qui accusaient la FI hier de contre-feu à propos du “ you-tueur ” menaçant les électeurs insoumis, comme si la vidéo avait été commanditée par la FI elle-même, ne voient pas que la séquence de la tentative de gifle infligée au Jupiter aux petits pieds intervient aussi fort opportunément. Passons sur les raccourcis journalistiques, la République giflée, ou la démocratie en danger qui n’est pas sans rappeler l’attaque de la République à coup de transpalette, interdit de glousser.
D’où vient la « gifle » ? 
  Politique. Emmanuel Macron giflé dans la Drôme : Damien T. en comparution  immédiate ce jeudiL'homme accusé d'avoir giflé Macron à son procès dès jeudi | La Presse

Damien T. en chevalier: il est fan d’arts martiaux moyenâgeux.

Selon toute vraisemblance il s’agirait d’un royaliste à tout le moins d’extrême droite. Que les fascisants, à l’instar du “ you-tueur ” se sentent le vent en poupe quoi d’étonnant. Les tenants du ramassis national sont conviés à prêcher leur bonne parole sécuritaire sur toutes les chaînes, dans un mouvement continue et forcené de dédiabolisation. Les militaires très droitiers n’hésitent plus à affirmer qu’ils seraient près à remettre de l’ordre dans tout ce bordel gauchiste. N’oublions pas les syndicats factieux de policiers qui réclament si ce n’est la fusion-police justice à tout le moins un droit de regard sur celle-ci et avec le soutien d’Olivier Faure. A tel point que les « démocrates » puissamment « républicains » n’ont plus honte d’affirmer face caméra que dans un second tour entre le pen et Mélenchon ils s’abstiendraient. Quant au philosophe d’opérette Enthoven, pas d’hésitation, lui voterai franchement pour la fille Le Pen. Donc est-ce un affreux islamo-gauchiste qui a souffleté le chouchou à ses mémères (« venez nous on ne vous veut pas de mal ») que nenni ? Comme pour Jacques Chirac sur les Champs Élysées, c’est l’extrême droite qui affiche la violence. On parle ici de violence en guise de débat politique, l’argumentation à coups de carabine, comme pour le “ you-tueur ”. C’est donc sur cet adversaire que le locataire de l’Élysée à choisi de s’appuyer pour conforter sa réélection à la présidence. Jeu dangereux et pas que pour lui. Ainsi, on ne peut à la foi jouer la ligne de la dédiabolisation des proto-fascisants et leur demander de rester bien sagement à la niche, la violence est dans leurs gènes.

Quand en France, on inflige un traité européen refusé par référendum, on administre de force une destruction du code du travail par voie de 49.3 ou quand on prépare des retraites au rabais par la même voie au lieu de s’inquiéter de la santé des français en pleine pandémie, quand on a par incurie laissé les résidents d’Epadh mourir seuls sans avoir revu leur famille et quand après cela et au lieu de gérer un pays qui va s’effondrer sur lui-même à la rentrée on fait le beau en province, faut-il s’étonner ? Quand le suffrage manipulé par les sondages au doigt mouillé et le matraquage médiatique est devenu une vaste blague que reste-t-il aux prolétaires pour exprimer leur souffrance, leur colère et leur désespoir ?

Source : https://www.legrandsoir.info/gifle-a-macron-la-faute-au-gauchistes.html

NOTES de h. Genséric 

[1] Marron veut-il dire que les goyim sont mal vus par les patrons de Bilderberg et du FEM ? 
–   Les gens “très peu sympas” du Forum Économique Mondial 

 

[2] Suprémacisme juif: les révélations de 1976 résonnent aujourd’hui 
–  Pour un rabbin israélien, les non-juifs doivent servir les juifs 
–  USA (et UE). La loi sur l’antisémitisme va rendre le christianisme illégal 
–  Pittsburgh : Avertissement aux juifs, par Israël Adam Shamir 
–  En 1936, Bnai Brith et le complot juif contre l’église catholique
–  La Clé du Mystère (Partie 3). Société juive de Paris : “Pour asservir les chrétiens, il faut détruire l’église catholique”

[3] Lin Wood : le monde est contrôlé par l’extorsion et la pédophilie
–  –  Jeffrey Epstein, l’avocat et ami de Donald Trump au coeur d’un réseau de pédophilie 
–   L’île aux orgies de Jeffrey Epstein: quelles horreurs cache-t-elle?
–   Le producteur hollywoodien (et ami de Jeffrey Epstein) Steve Bing suicidé ?
–   USA. Pédophilie: Bill Clinton, Epstein et le “Lolita Express”
–   USA. Résumé global de l’Affaire Epstein 
–   Le prédateur sexuel et agent du Mossad, Jeffrey Epstein, “a été suicidé” en prison
–   Epstein exfiltré en Israël ? “terre promise” des malfrats
–   11/9 et Jeffrey Epstein: Les Grands Médias mentent
–   CHUTZPAH sacrée! La Psyop du « suicide » Epstein envoie un message sérieux à l’humanité
–   Affaire Epstein: nouvelles révélations sur le vilain visage de l’élite 
–   Réflexions sur les affaires « -stein »: Courage la fin est proche !…
–   USA. L’une des premières victimes d’Epstein déclare que Trump, les Clintons,   Dershowitz et Rothschild sont tous impliqués
–  L’avocat de Trump Lin Wood affirme que Jeffrey Epstein est toujours en vie
–  Mega Group, Maxwell et Mossad : l’histoire d’espionnage au cœur du scandale Epstein 

[4] Israël Shamir : Appelons les juifs “juifs”, et n’utilisons pas les euphémismes idiots comme les «globalistes» ou “la cabale”
–  Les créateurs des malheurs du monde
–   France. La Licra vue par Israël Adam Shamir

 

VOIR AUSSI :

– VOTER [élire des maîtres], C’EST ABDIQUER

– Elections…piège à cons

– Illusion démocratique: le suffrage universel comme soporifique social…

 

Hannibal GENSÉRICEnvoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

4 commentaires:

  1. Joset10 juin 2021 à 20:11Malheureusement la Constitution de 1793 n’est pas en vigueur avec celles de 1789 et 1946 dans le bloc de 1958. Il faudrait remplacer la Gaulliste par la Constitution de 1793 afin de condamner à mort ces criminels. Deux courants s’opposent, les mondialistes contre les nationalistes. A trop tirer sur la corde des fraudes électorales le voile s’estompe. Biden sera bientôt évincé par Trump avec l’aide de l’armée US comme celle de la France mettra en état d’arrestation l’imposteur Macron avec ses complices. L’horloge tourne mais pas dans le bon sens pour les génocidaires des peuples.Répondre
  2. nicolas bonnal10 juin 2021 à 20:47Les votes ont toujours été inutiles ou imbéciles : lire Mirbeau.
    https://fr.wikisource.org/wiki/La_Gr%C3%A8ve_des_%C3%A9lecteursRépondre
  3. and@rrr10 juin 2021 à 22:18Bonsoir,
    Concernant la fin de l’article qui parle l’article 35 de la Constitution: l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des droits. “
    Il faut remplacer droits par devoirs. 

    Cordialement. Bon courage 

    Répondre
  4. Anonyme11 juin 2021 à 13:586 juin 2021 Elections Législatives Partielles Paris 20

    Abstentions : 85 %
    Exprimés 15 %
    PS : 25 % soit 4 % des inscrits …

    La gagnante nous assure qu’elle est représentative et légitime.Répondre

Voyez la suite

Non classé

Fauci dans la fausse aux lions

Publié

le

La déclassification des courriels d’Anthony Fauci est accablante pour la clique des conspirateurs qui ont manigancé la pandémie préparatoire (entraînement et pratique) à une éventuelle troisième guerre mondiale. Et c’est parfaitement expliqué, avec précision et simplicité, par Radio Québec:

https://reseauinternational.net/radio-quebec-fini-fauci/

Vidéo du 3 juin 2021 – Anthony Fauci, premier domino sacrifié dans le scandale de la fausse pandémie. 

Source : https://www.etresouverain.com

   Résumé:

·        Résumé:
 Fauci, via le CDC, et Bill Gates via l’OMS,  ont conspiré dès le début pour interdire de soigner les patients du Covid-19. la chloroquine et une dizaine de traitements homologués non seulement auraient soigné les gens, mais empêché le confinement, le vaccin, le pass sanitaire, la répression, les masques futiles et les lois liberticides, l’effondrement économique, et l’expansion de la pauvreté, etc.
– Fauci (et de nombreux autres responsables) avait financé des laboratoires militaires et universitaires pour des projets visant à faire passer le virus des chauve-souris aux humains (à gain de fonctions), de façon à créer et à répandre une arme biologique
– Fauci se parjure devant le Sénat.
– Une personne qui a eu le Covid ne transmet pas la maladie : la personne vaccinée non plus. Donc les masques sont  inutiles pour ceux qui ne sont pas malades: Fauci le savait et l’écrivait le 5 mars 2020 !!!!
– Fauci est sous enquête du Département de la Justice américain.
– Toute la fraude de la  pandémie bidon s’effondre, car les asymptomatiques ne transmettent pas le virus. Fauci le savait et l’a écrit.
– Amazon retire les livres de Fauci de la vente, ainsi que Barnes and Noble!
– Fauci savait que ni confinement, ni masques, ni vaccins, ni distanciation sociale n’avaient le moindre sens médicalement parlant.
-Mais les médias US tentent de blanchir Fauci, car c’est un pilier de Big Pharma depuis 40 ans, c’est aussi l’homme du SIDA.
– Voilà pourquoi plusieurs pays renoncent au “passeport vaccinal“, dont l’Angleterre, les US, Israël et l’OMS!!!! Tout le plan de gestion des populations tombe à l’eau prétend Radio Québec.
– La vaccination, comme les tests PCR, repose sur des expériences incomplètes et patentées.
– Le gouvernement canadien ment, il n’a pas réussi à vacciner 75% de la population.
– Certaines factions des classes dirigeantes sont en train de reculer, pour se protéger, car des factions adverses organisent leur riposte.
– Les tests de la chloroquine ont été faits sur des sujets déjà très malades, avec des doses MORTELLES intentionnelles pense Radio Québec.
– La mobilisation populaire + beaucoup de travail de lanceurs d’alerte au coeur de nombreuses institutions, en particulier de la part des militaires (sic) nous donnent la victoire: la troisième guerre mondiale contre la population mondiale n’aura pas lieu…pense Radio Québec.
– Delfraissy est un correspondant de  Fauci, et lui demande comment faire pour interdire l’hydroxychloroquine et autres traitements peu couteux. Les stocks ont été pillés pour que les médecins ne puissent pas l’utiliser et maintenir les vaccins comme unique solution coûteuse.

NOTES de H. Genséric 

Le gouvernement US ne prépare clairement rien de bon, car des gens qui savent probablement mieux la réalité (comme le CDC) disent des choses – beaucoup de choses – qui sont manifestement fausses. Et tout le monde chante les mêmes cantiques, dont chaque gouvernement occidental et chaque organisation de presse grand public. Ainsi, nous savons que le « Récit Officiel » est un gros et gros mensonge. Étant donné que le récit est un mensonge, cela nous laisse 2 possibilités.

Une possibilité est que COVID-19 soit un nouveau virus artificiel, légèrement dangereux, mais très contagieux. Il a été conçu quelque part en Occident (probablement les États-Unis ou le Canada). Il a été relâché, par les faux sportifs américains, à Wuhan (une plaque tournante des transports en Chine) et programmé pour atteindre des taux de reproduction de pointe juste avant le Nouvel An chinois, lorsque la majeure partie du pays voyage quelque part (comme si on combinait à la fois la fête du Travail, Thanksgiving et les vacances de Noël aux États-Unis). Le virus a été créé pour promouvoir un programme de surveillance et de contrôle mondiaux, mais sa diffusion en Chine a eu quelques avantages secondaires :

A : Cela pourrait nuire à l’économie chinoise. La puissance économique de la Chine est devenue une sorte de monstre de Frankenstein pour notre élite mondiale : un Golem, comme diraient les Juifs. Si le virus pouvait les faire tomber d’un cran ou deux, ce serait utile.

B : Cela pourrait aussi nuire à la réputation internationale de la Chine. Si le virus est né naturellement dans des marchés humides, cela donne aux Chinois une apparence insalubre. Si le virus s’est échappé de l’Institut de virologie de Wuhan, cela fait paraître les Chinois incompétents, sinistres ou les deux.

C : La diffusion du virus en Chine offre plusieurs niveaux de déni plausible. “ Le virus est venu de Chine. Quelle que soit l’histoire, c’est la faute de la Chine, d’une manière ou d’une autre. ”

C’est donc une origine possible de la grande crise de 2020 : un virus conçu par l’homme, plus une campagne massive et coordonnée de propagande et de guerre psychologique. Deuxième possibilité. Cependant, comme le soulignent certaines personnes, un virus de conception humaine n’était peut-être pas nécessaire. Peut-être qu’une campagne massive et coordonnée de propagande et de guerre psychologique était suffisante. Dans ce cas, il n’y avait pas de virus, ou du moins il n’y avait pas de virus créé par l’homme. Comme on le sait, les coronavirus sont extrêmement fréquents. Le rhume et la grippe peuvent tous deux être causés par les coronavirus. Plusieurs nouvelles variantes de la grippe apparaissent chaque année. Le vaccin annuel contre la grippe est un cocktail de vaccins conçu pour lutter contre les variantes jugées les plus susceptibles d’être menaçantes cette année-là. (Deux variantes sont typiques, si je me souviens bien, et je crois que le vaccin contre la grippe pour 2019 contenait des vaccins pour trois variantes.) Donc, dans ce cas, le « même vieux virus » a été reconditionné et présenté comme quelque chose de nouveau, sinistre et menaçant .

Oui, Fauci est un porte-parole. Oui, il est effrayant. Il ressemble à un pervers louche qui pourrait s’en prendre aux petites filles (ou garçons). Qui sait? C’est peut-être un imposteur, mais pour autant que je sache, cette expression béate et stupide sur son visage pourrait être une posture. C’est peut-être un génie maléfique.

Il est toujours un porte-parole effrayant, pervers et méprisable, mais les e-mails sont un énorme « hareng rouge » pour vous distraire de problèmes plus importants.

Hannibal Genséric 
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

2 commentaires:

  1. pathibulaire6 juin 2021 à 19:34Il semblerait que Gates soit lui aussi titillé pour ses relations avec Epstein !?
    https://youtu.be/pDF11LhDSss?t=273Répondre
  2. Joset7 juin 2021 à 11:24Que la justice militaire en Occident défére ces criminels devant les tribunaux afin de purger l’humanité de ces démons. Répondre

Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance