SIMADE association pour l’invasion de la FRANCE !

Spread the love
SOUTENEZ-NOUS
 Chers Amis, Ce sont nos voisins(es), nos nounous, les parents des camarades de classe de nos enfants… Sans papiers ils et elles sont invisibles…EXIGEONS LEUR REGULARISATION ! Très tôt le matin ou très tard le soir, des personnes se rendent au travail pour aller garder les enfants de nos voisins, préparer les plats du restaurant d’en bas, livrer des sushis à l’autre bout de Paris, Marseille ou Strasbourg…  Elles exercent un emploi, ont des enfants scolarisés, contribuent à la vie du pays et nombre d’entre elles ont été en première ligne durant la crise sanitaire. Pourtant, même après des années passées en France, elles n’ont pas de papiers.  À force de lois qui complexifient leurs démarches administratives, l’État les empêche d’accéder à un titre de séjour : une méthode implacable pour les obliger à vivre dans la peur d’une expulsion, les entraver, les rendre invisibles.  Avec La Cimade, mettez un terme à cette mécanique froide et injuste.Exigez la régularisation !  Découvrez nos 5 propositions et signez-les pour réclamer l’égalité des droits entre toutes et tous. Je découvre, je signe !Merci d’exprimer par votre signature votre solidarité envers les personnes sans-papiers. 
Lise Faron,Responsable des questions Entrée, Séjour et Droits sociauxCet email vous a été envoyé par MesOpinions.com en tant qu’utilisateur/utilisatrice de notre plateforme.
Vous pouvez à tout moment consulter les CGU et mentions légales de notre site.Si vous ne souhaitez plus recevoir les campagnes caritatives de nos partenaires, vous pouvez vous désabonner : cliquez ici 

Voilà ou va le fric de nos impôts énormes… à subventionner des gauchistes qui préfèrent les étrangers aux français… le baratin consiste à dire que leurs enfants sont scolarisés ! Ce qui est du foutage de gueule, car c’est nous qui payons ce monstre improductif de l’Education Nationale ! Chez eux ces étrangers qui honteusement désertent leur pays, l’école n’est pas gratuite. Donc la Simade qui ignore que ces gens nous pourrissent la vie nous demande d’envoyer un signal débile ; VENEZ EN FRANCE CHEZ CES CONS DE COLONS POUR LEUR POURRIR LA VIE ET AUGMENTER LA DETTE ! Ces gens sont en majorité des délinquants et des légumes au QI d’artichaut… plus des maladies mentales. Nous avons du chômage et vu que 80% des emplois actuels sont inutiles, plus la société va s’organiser, plus il y aura de chômage… alors à quoi nous sert d’importer des chômeurs sinon à accélérer la politique du paupérisme pour que les français crèvent de faim… Demandez à Zemmour, il va vous expliquer avec une boussole la direction du bled !

Produit d’importation très utile à la FRANCE…
pour en plus pratiquer le métissage qui dénature l’essence blanche des français…
Exemple d’une maladie mentale qui est le crétinisme…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*