Sex ban : le Royaume-Uni réglemente désormais les relations sexuelles

Spread the love

Publié par wikistrike.com sur 8 novembre 2020, 10 : 26am

En Grande-Bretagne, le gouvernement a mis en place des règles permettant de savoir avec qui l’on peut rester en contact et avoir – entre autres – des relations intimes. Cette réglementation a été surnommée « sex ban » et a été mise en place afin de lutter contre la propagation de l’épidémie de Covid-19.

Qu’est-ce que le « sex ban » ?

Si vous trouvez qu’en France le gouvernement pousse le bouchon un peu trop loin avec les gestes barrières, la distanciation sociale et le confinement, sachez qu’en Grande-Bretagne on va encore plus loin. La population est priée de ne pas socialiser avec des personnes extérieures à son foyer ou en dehors de celles avec qui l’on a formé une « bulle sociale » (amis proches, collègues de travail) (1). Au niveau de la vie intime cela pose un réel problème pour les couples vivant séparément au sein de zones à haut risque ou les personnes qui souhaiteraient faire des rencontres.

Cette nouvelle règle qui interdit à un individu d’avoir des rapports sexuels avec une personne extérieure à sa bulle sociale, a été surnommée « sex ban » c’est-à-dire « interdiction de sexe ». Elle pose bien évidemment question concernant la place du gouvernement britannique dans la vie privée de sa population.

Briser la chaîne de transmission

Selon le porte-parole officiel du Premier ministre Boris Johnson, « le but des mesures mises en place est de briser la chaîne de transmission entre les ménages et que les avis scientifiques indiquent que la transmission du virus est plus importante à l’intérieur des habitations ».

Le porte-parole a aussi précisé que si les couples peuvent se rencontrer à l’extérieur, ils doivent maintenir une distance sociale, porter des masques faciaux et éviter de se toucher. Ce qui limite franchement les contacts ! Par ailleurs, il a exhorté les personnes vivant dans les zones de niveau 2 à 3 – c’est-à-dire dans les zones « à risque élevé » ou « très élevé » de propagation du Covid-19 – à ne pas se rendre dans les zones de niveau 1 juste pour pouvoir socialiser à l’intérieur.

Avec qui les relations sexuelles sont-elles autorisées ?

Ce « sex ban » autorise les résidents des zones 2 à se rencontrer à l’extérieur mais elle interdit à ceux des zones de niveau 3 de se mêler à toute personne avec laquelle ils ne vivent pas à l’intérieur ou à l’extérieur, c’est-à-dire en dehors de leur bulle sociale. Pour les relations sexuelles il faudra donc compter sur son compagnon, son meilleur ami ou son collègue de travail… À moins de décider de s’abstenir !

Bien que le gouvernement britannique ait assoupli les restrictions depuis septembre, le « sex ban » exclut toujours les relations sexuelles occasionnelles. Les prochaines semaines s’annoncent compliquées pour les adeptes des sites de rencontres.

Les religions se permettent un droit de regard sur votre sexe… avec ce paradoxe de vous en interdire l’usage au maximum… au cas vous deviendriez suffisamment euphorique pour découvrir la vraie spiritualité, celle de l’osmose du corps et de l’esprit, faisant de vous un être fort et rebelle n’ayant plus besoin de béquille médicale ou religieuse, tellement vous seriez en Bonne Santé ! Car in fine il n’y a rien de mieux pour être sain de corps et d’esprit que de suivre les préceptes naturels de la nature. Ce qui exclu d’office le circoncis qui infirme de la bite en est réduit à fantasmer le plaisir et les informations du prépuce caché dans la semoule du couscous… et voilà l’origine de la fève, dans la galette des rois !

Le Nouvel Ordre Mondial vous a concocté des tests pour imaginer à quel point vous êtes soumis ! Soumis, c’est être musulman… qui accepte d’ailleurs cet acte satanique complètement débile de couper des bites ! Un truc totalement païen ! Et contre la nature. Le NOM de Rothschild vous a sondé le cul en vous imposant la ceinture de sécurité au prétexte de vous éviter de mourir… alors qu’ils n’en ont rien à foutre de votre vie de merde… eux, ils sont milliardaires et se croient immortels contrairement à la vision de minus qu’ils ont de vous… il suffit de lire le coran comme la Torah pour voir que vous êtes de la sous merde soumise à la taxe, à être esclave ou d’avoir la gorge tranchée… voyez avec quelle allégresse les adeptes vous coupent votre gorge de mécréant. Mais le NOM a  fait pire que de vous infantiliser avec la ceinture… il vous a ridiculisé en vous obligeant à porter un infâme préservatif pour baiser… les dégâts psychologiques de la campagne de culpabilisation du sida sont énormes !
Mais voilà en apothéose pour récompenser votre docilité, que vous n’allez baiser qu’avec des familiers ! Fini le plaisir de la découverte… et soyez sympa avec les familiers pour ne pas les perdre de vue quand vient le besoin de vous vider les burnes ou de vous faire remplir le vagin… Pour savoir comment s’écrit burne je vais demander à Papacito !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*