Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

ARNAQUES

Quelques mensonges évidents dans la Shoah – Par le professeur R.Dommergue ;

Publié

le

Et même un journal américain juif très connu, disait qu’il y avait 3,3 millions de Juifs en Europe occupée en 1942, donc, je ne vois pas comment ils ont pu tuer 6 millions de Juifs, quand il n’y en avait que 3 millions ! Les juifs ne sont pas à une arnaque prés… eux les rois des escroqueries ! Tel Aviv capitale des escrocs… Madoff le bel exemple !

” J’ai enseigné pendant 40 ans, dans des collèges et universités français, je suis Juif du côté de ma mère, donc entièrement Juif, car vous savez qu’il n’y a pas de demi Juif, car la judéité est entièrement héritée de la mère, pas du père et je fais partie d’une très importante famille juive du côté de ma mère et mon unique passion, mis à part le piano, c’est la vérité…
Par exemple, cette histoire d’Holocauste est entièrement fausse. C’est très facile à voir. C’est un problème technique et arithmétique. Qui pourrait être résolu par un collégien. Et les chimistes savent qu’on ne peut pas gazer des gens avec de l’acide cyanhydrique, 1.000 ou 2.000 personnes à la fois. On le sait très bien. Et même un journal américain juif très connu, disait qu’il y avait 3,3 millions de Juifs en Europe occupée en 1942, donc, je ne vois pas comment ils ont pu tuer 6 millions de Juifs, quand il n’y en avait que 3 millions! Je pense que n’importe qui peut voir ça !”  Pr. Dommergue

–1. Connaissons-nous, au cours de l’Histoire, un groupe ethnique qui ne se réjouirait pas d’apprendre que, dans une guerre terminée cinquante ans auparavant, il avait subi beaucoup moins de pertes qu’il ne le pensait? Le découvreur d’une telle bonne nouvelle ne serait-il pas récompensé, célébré? Serait-il submergé de lourdes amendes, échapperait-il à une tentative de meurtre, comme ce fut le cas avec le professeur Faurisson? De telles réactions n’appartiennent-elles pas à un cas lourd de psychopathie?

2. Les squelettes vivants que l’on peut voir dans des films tels que «Night and Fog» (de Alain Resnais) ont-ils quelque chose à voir avec le gazage? Ne sont-ils pas le résultat de la famine dans les camps à cause du bombardement systématique de villes allemandes de plus de 100.000 habitants, «holocaustant», de centaines de milliers de femmes et d’enfants dont on ne parle jamais?

3. Où auraient été les 4 millions de Juifs (si l’on considère que 2 millions ont été tués sur les champs de bataille), alors qu’il est bien connu qu’un camp ne peut contenir plus de 60.000  personnes et que, sauf à Auschwitz, il n’y avait pas de chambres à gaz Zyclon – B ? (Il n’ya jamais eu de preuve de gazage massif avec un autre gaz).

4. Les témoins ont-ils une valeur, quand vous savez que la torture était le moyen d’extraire les preuves? Tel était le cas du commandant Hoess dont la déclaration ridicule est devenue une légende. Qu’en est-il des 100 témoins de gazage à Dachau, quand il est officiel qu’il n’y avait pas de chambre à gaz dans ce camp?

5. 130 kilos de charbon sont nécessaires à la crémation d’un cadavre. On nous dit que les Allemands incinéraient 1.300 cadavres par jour. Un avion américain a pris des centaines de photos d’Auschwitz pendant la période supposée de l’Holocauste. (1943-1944). Pourquoi n’y a-t-il pas un seul (et gigantesque) tas du charbon nécessaire? Pourquoi pas une seule colonne de fumée noire?

6. Pourquoi la radio, les films, la presse, T.V. continuent-ils chaque jour à nous infliger le mythe des six millions de chambres à gaz, dans une complainte sans fin et des gémissements? Pourquoi le lobby juif poursuit-il, 50 ans après la fin de la guerre, les nonagénaires qui ont tenté de sauver l’Allemagne de l’iniquité du traité de Versailles, de la pourriture de la république de Weimar, de l’effondrement de la jeunesse allemande, du chômage de 6 millions de personnes qui, au travail, pourraient donner du pain aux 21.500.000 personnes qui en dépendaient?

7. Pourquoi AMERICAN JEWISH YEAR BOOK, numéro 43, page 666, nous informe-t-il qu’en 1941, il y avait 3.300.000 Juifs dans l’Europe occupée? [D’où sortent les 2,7 autres millions pour faire les 6 millions du Talmud ? Holocauste. Le mythe de “L’Holocauste” a été révélé 7 ans avant qu’il n’est sensé se produire, et celui des « 6 millions de morts »a été imposé dans le Talmud !!]

8. Comment est-il possible que les chambres à gaz se trouvent juste à côté des crématoriums, quand n’importe quel chimiste vous dira que Zyclon-B est hyperinflammable?

9. Pourquoi les historiens révisionnistes sont-ils persécutés lorsqu’ils démontrent et démontent le canular de la Shoa? Un dialogue scientifique, une expertise judiciaire ont été demandés depuis 1980 sur un problème spécifiquement arithmétique et technique. Cela scellerait la vérité pour toujours. Cela fermerait définitivement les bouches des bonimenteurs . Comme ce fut le cas pour Katyn, grâce au révisionniste Gorbatchev.

10. Comment Zyclon-B pourrait-il gazer 1.000 personnes à la fois, alors qu’il est bien connu que la chambre à gaz des États-Unis pour une personne condamnée à mort (maximum 2) est d’une complexité et d’un coût inouïs? Pourquoi, lors du procès du Degesh, qui a fabriqué le Zyclon-B, a-t-il été déclaré en 1949, que le gazage dans de telles conditions est impossible et impensable?

11. Pourquoi Leuchter, responsable de la maintenance des chambres à gaz des États-Unis, a-t-il prouvé de manière irréfutable qu’il n’y avait pas de gazage à Auschwitz? Pourquoi les rapports autrichiens et polonais ont-ils confirmé le rapport Leuchter? Pourquoi le rapport Rudolf, qui analyse tous les résultats, est-il interdit? Pourquoi ceux qui divulguent le rapport Rudolf sont-ils lourdement condamnés par la loi? Et pourtant, le moindre soin apporté à la qualité et à l’exactitude du rapport n’est pas pris.

12. Pourquoi, pour la première fois dans l’histoire, le titre de docteur de M. Roques, sur le «rapport Gerstein», a-t-il été supprimé? Et pourtant, ce rapport n’a pas été accepté lors du procès de Nuremberg! Outre le célèbre historien et ministre socialiste, Alain Decaux, a déclaré dans la presse que “personne ne pouvait accéder au rapport Gerstein sans passer d’abord par l’excellente thèse de M. Roques“. Alain Decaux a déclaré: “J’ai admiré le talent et perfection d’un «chartiste» interprété par M.Roques dans son diplôme de docteur en sciences sur le rapport Gerstein (dans son livre:« la guerre absolue »1998).

13. Pourquoi Raymond Aron et François Furet ont-ils (lors d’un séminaire à la Sorbonne (auquel aucun révisionniste n’a été invité)) déclaré qu’il n’y avait pas la moindre trace d’un ordre écrit ou oral pour l’extermination des Juifs?

14. Pourquoi ne parle-t-on jamais de la planification de l’extermination des Allemands telle qu’exprimée dans un livre écrit par le Juif Kaufmann («L’Allemagne doit périr»), par stérilisation d’hommes allemands? C’est sans doute un petit détail?

15. Pourquoi Zyclon-B, utilisé par les Allemands pour l’hygiène depuis 1920, pourrait-il être utilisé dans les camps de concentration à des fins autres que l’épouillage et la protection contre le typhus? Pourquoi de grandes quantités de Zyclon-B pourraient-elles être trouvées dans des camps où il est officiel qu’il n’y a jamais eu de gazage ???

16. Pourquoi parlent-ils des «six millions de chambres à gaz» et jamais des 80 millions de Goyim exterminés en URSS par un régime politique entièrement juif, dont les bourreaux portaient les noms de Kaganovitch, Yagoda, Frenkel, Firine, Jejoff, Ourenski, Rappaport et cinquante autres Juifs?

 17. Pourquoi, lors du procès Zundel au Canada, les célèbres juifs exterminationnistes se sont-ils déshonorés en parlant de «licence poétique» dans leurs affirmations sur l’Holocauste et ne sont jamais revenus lors de leur convocation par les juges?

18. Pourquoi la loi Fabius-Gayssot? (l’homme du sang contaminé et un autre homme, un communiste entraînant des millions de cadavres).

19. N’est-ce pas la preuve suprême du faux? Il n’est pas nécessaire que la loi stalino-orwellienne “mettre en prison pour ses convictions” (crime de pensée de “1984”), comme l’a dit M. Toubon, avant d’être ministre de la Justice en France, pour établir la vérité. Cette loi est anti constitutionnelle, antidémocratique et contraire aux droits des hommes. Nous avons besoin des faits, des preuves, des avantages et des inconvénients. Le professeur Faurisson a demandé l’obtention d’un forum avec un nombre illimité de contradicteurs: il ne l’a jamais obtenu. L’abbé Pierre l’a demandé: ils ont fait semblant de l’accorder mais l’ont refusé presque immédiatement. Le forum a eu lieu à la télévision de Lugano. Ce fut un succès complet pour les révisionnistes et il fut diffusé deux fois. Personne ne le sait car les médias, à l’appel du lobby juif qui les contrôle, ne bougent leur petit doigt que lorsque cela est autorisé par le Lobby Juif.

20. Pourquoi un professeur qui a déclaré que l’holocauste est une incompétence arithmétique et technique, il est immédiatement renvoyé! [USA. Un directeur d’école secondaire congédié pour avoir dit qu’il «ne peut pas dire que l’Holocauste est un événement factuel et historique»] Ceci, pour la première fois dans l’Histoire, met en place le concept insensé de dogme historico-religieux, qui, en cas de culte non pérenne, est condamné à être frappé par la foudre de l’inquisition d’un État laïque.

21. Pourquoi l’EXPRESS, célèbre journal français, a-t-il affirmé en janvier 1995 que la chambre à gaz présentée depuis des décennies à Auschwitz a été reconstruite après la guerre et que tout ce qui la concerne est faux?

22. Lors d’une guerre déclarée en 1933 par les Juifs contre Hitler, l’holocauste avait touché 60 millions de personnes. Hitler avait donné du pain à 6 millions de chômeurs, il avait rejeté la dictature du dollar et le totalitarisme juif qui polluent l’homme et la planète et que l’on appelle «démocratie» par mystification sémantique. Il ne reste plus que deux partis: la judéopathie totalitaire, exterminer l’homme et la planète, et le nationalisme pour les Goyim non encore saccagés par l’influence juive capitaliste-marxiste.Dans «Marianne», Jean François Kahn exprime sa colère contre les bureaucrates du Congrès mondial juif à propos de la spoliation de biens appartenant à des Juifs, qui s’est terminée le 3 mars 1998 à Washington. Il écrit: «Ils ont réduit la Shoah à un marché financier. Ainsi, la victime typique de la barbarie nazie, l’archétype du génocide le plus effrayant de cette époque, n’est pas le travailleur exploité de Cracovie, l’humble artisan de Lodz, le petit fonctionnaire de Kiev, le modeste commerçant de la rue des Rosiers, ou L’artisan inconnu de Riga, mais le milliardaire cosmopolite qui avait collectionné Rembrandt et Rubens, dormit sur un tas d’or assuré ici et là de confortables polices d’assurance, envoya ses enfants aux États-Unis pour qu’ils puissent faire une brillante carrière. Ce puissant lobby des oligarques américains n’a pas honte de réduire l’holocauste à une simple Shoah-business. ”Si Faurisson avait écrit ce que J. F. Kahn avait écrit, il aurait encore eu un procès pour antisémitisme aggravé! Il n’y a pas l’ombre d’un doute! [JF Kahn est juif, ]

Par Roger Dommergue Polacco de Ménasce————————————–

PS ; On peut rajouter les chiffres incontestables de La Croix Rouge… qui n’a jamais trouvé des millions de prisonniers ! Après le scandale des trois tours du 11/9 nous savons que la mafia Khazare Juive ose tout ! Même de tuer 6 000 innocents, juste pour faire croire à une attaque de Ben Laden… et suprême comédie de faire croire que son corps est jeté à la mer…

LIBERATION OF AUSCHWITZ 

https://www.awesomestories.com/images/user/0be73b5552cbc4496ae4c4ed06e899fb.jpg
http://70.auschwitz.org/images/70/wyzwolenie_70.jpghttps://i2.wp.com/waralbum.ru/wp-content/uploads/2013/10/orig.jpeg

LIBERATION OF DACHAU 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e0/Prisoners_liberation_dachau.jpg
http://www.whale.to/b/dachau12.gifhttps://furtherglory.files.wordpress.com/2014/04/dachausurvivors02.jpg?w=547&h=387

LIBERATION OF BERGEN BELSEN 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/The_Liberation_of_Bergen-belsen_Concentration_Camp,_April_1945_BU4274.jpghttp://www.ushmm.org/lcmedia/photo/lc/image/77/77197.jpg

LIBERATION OF BUCHENWALD

http://www.historyplace.com/worldwar2/holocaust/hol-pix/buch-lib1.jpghttp://fcit.usf.edu/holocaust/gifs2/78808.gifhttps://furtherglory.files.wordpress.com/2014/03/goodbyebuchenwald.jpg?w=454&h=370

Voyez la suite
1 Comment

1 Comment

  1. Géraldine Claise

    26 avril 2021 at 1h37

    Vous êtes des délinquants car le harcèlement c’est un délit grave… alors soit c’est votre PDG Saint Just qui vous exploite pour faire les clowns… et ça l’amuse ?… Soit il n’est pas au courant et je lui demande de vous virer de sa boite de malades mentaux qui tels des robots ne savent que développer des plugins… sans plugins ils crèvent de faim… bande de minables… vous prouvez ici que vous êtes des tarés… puceaux à 25 ans ! Demandez à Saint Just de vous filer un doigt dans le cul pour vous faire évoluer… vous êtes de la merde … des patriotes en carton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARNAQUES

Les Macron à travers l’histoire… histoire de 3 traîtres !

Publié

le

Histoire Publié le 12 juin 2021 – par Argo– 9 commentaires

DÉDIÉ À RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE AVEC MON INDÉFECTIBLE AMITIÉ ET À TOUS CEUX QUI AIMENT LA FRANCE! KENAVO!

LES MACRON À TRAVERS L’HISTOIRE, OU HISTOIRES DE TRAÎTRES!

À force de voir le nom de Macron, partout et toujours, la mémoire m’est soudain revenue. J’avais déjà vu ce nom-là quelque part! Mais oui, il y a bien eu des Macron à travers l’histoire. Vite, mon encyclopédie. Des Macron, certes, mais des pas bien reluisants, des fourbes et des traîtres. Il y en a eu deux. Nous avons le troisième. Jamais deux sans trois, dit-on, mais c’est pas de chance que nous écopions du troisième. Coïncidences, réincarnations, ou bien le même personnage se baladant à travers les couloirs du temps et réapparaissant pour distiller son influence malfaisante?

Le premier en date se nomme Ptolémée Macron, gouverneur de Chypre de 180 à 168 avant JC, sous Ptolémée VI Philometor. L’île de Chypre est alors une importante possession lagide (royaume hellénistique situé en Égypte). Selon le deuxième livre des Maccabées, Macron abandonne le parti lagide et rejoint Antiochos IV, un roi séleucide (royaume hellénistique composé de la Syrie, Mésopotamie, Anatolie). Bien sûr, il livre l’île de Chypre à son nouveau maître. Un fourbe et un traître, le Macron! Il est récompensé en succédant à Ptolémée fils de Dorymènes au poste de gouverneur de Cœlé-Syrie-Phénicie. La Judée est en proie à la révolte des Maccabées et Ptolémée fils de Dorymènes est battu à la bataille d’Emmaüs par les forces juives. Aussitôt Macron tente de pacifier les relations avec les vainqueurs de Ptolémée, mais se suicide après la mort d’Antiochos IV. Accusé de trahison, craignait-il de payer pour ses nombreuses forfaitures?

Le deuxième Macron est Naevius Sutorius Macro, ou Macron né en 21 avant JC, mort en 38 de notre ère. Un romain, préfet du prétoire. Selon Tacite et Dion Cassius, il serait l’assassin possible de l’empereur Tibère. Un intriguant, le Macron à la sauce romaine. En 31 il devient préfet du prétoire après avoir lu une lettre de Tibère concluant par la disgrâce de Séjan, son prédécesseur, qu’il fait arrêter par le préfet Graecinus Laco et exécuter. Suétone et Don Cassius lui prêtent des intrigues, comme de pousser sa femme Ennia à faire semblant d’être amoureuse de Caius, futur Caligula, héritier possible de Tibère. Ce Macron-là aurait fait étouffer le vieil empereur Tibère sous un amas d’étoffes. Le coup de l’oreiller, quoi!
Après la mort de l’encombrant et vieil empereur Tibère, Caligula fit porter par Macron le testament dudit Tibère au sénat et fit casser la disposition qui léguait l’Empire à son jeune petit-fils, Gemellus Tibère. Une fois parvenu au pouvoir grâce à Macron, Caligula va prendre ses distances avec lui, et s’en moquera ouvertement. Macron ne sera pas récompensé de son dévouement ; il sera contraint de se suicider sur l’ordre de Caligula, ainsi que son épouse Ennia.

Et nous, nous avons récupéré un nouveau Macron, pour notre plus grand malheur. Les gènes des précédents Macron se seraient -ils faufilés de génération en génération pour finalement donner le résultat final que l’on connaît? En partie ceux du Macron oriental, ce qui expliquerait l’attirance du Macron actuel pour les populations venant de l’Afrique du Nord, ou même d’un peu plus bas, ainsi que la fourberie et la traîtrise? Le tout mâtiné des gènes de Sutorius Macron, lui-aussi traître accompli? Les deux se sont suicidés. Bizarre, tout de même.
Non, notre Macron n’a rien à envier à ses prédécesseurs : comme le premier a livré l’ile de Chypre, le nôtre a livré notre pays à l’immigration. Il nous a trahis et retrahis. Il a précarisé les chômeurs, paupérisé les retraités, distribué des milliards en Afrique en empruntant en notre nom et sur notre dos (ce n’est pas lui qui remboursera la dette) , nous a insultés, a mutilé des Gilets Jaunes en laissant la racaille agitatrice s’en tirer sans problèmes. Les tribunaux refusent de juger un assassin mais emprisonnent un jeune homme de vingt-huit ans en le dépouillant de tout ce qui en fait un citoyen, en le mettant ainsi au ban de notre société. Pour un simple soufflet, tout juste esquissé. Se rengorgeant en parlant de la personne sacrée du président alors que c’est lui-même qui a désacralisé sa fonction en recevant des gugusses à l’Elysée, en se faisant selfier avec des énergumènes, en se moquant de son peuple qu’il stigmatise à tout- va. Non, je vous le dis, deux sans trois, c’est pas de chance d’écoper d’un troisième Macron! Il aurait mieux valu qu’il réapparaisse à une autre époque, la Révolution, par exemple, ou au Moyen-Âge. En ces temps-là, on ne rigolait pas avec la traîtrise. Les deux premiers Macron se sont donné la mort, peut-être que celui-ci va se suicider politiquement. C’est à souhaiter pour la France, et pour les Français!

Jules Ferry

Jules Ferry il y a 15 heures

Bravo, très bien vu ! Pourvu que ce soit le dernier de la série !
En tapant « Macron signification » sur Google : « Le terme macron désigne une particule d’une taille de l’ordre de celle d’un grain de poussière » 🙂 Répondre

Bouillot

Bouillot il y a 14 heures

Une grosse tare ce type Répondre

Rochefort

Rochefort il y a 14 heures

Peut-être que le 3ème Macron se suicidera-t-il aussi, quand ses turpitudes auront été révélées ? Jamais 2 sans 3, dit-on… Répondre

Victoire de Tourtour

Victoire de Tourtour il y a 10 heures Reply to  Rochefort

Ce serait là la seule action positive de son existence. Il faudrait l’encourager en ce sens , et le plus tôt sera le mieux. Répondre

gbgb

gbgb il y a 13 heures

A quel âge les deux premiers se sont-ils suicidés. Perspectives intéressantes à prendre en compte … Répondre

vatinel-bernard

vatinel-bernard il y a 13 heures

Il ne faudrait pas lui laisser « l’honneur » de se suicider !! ce qui d’ailleurs m’étonnerait, car il faut dans son cas avoir une particule d’honneur ! Répondre

maury

maury il y a 13 heures

https://www.profession-gendarme.com/les-vrais-resultats-du-1er-tour-de-lelection-presidentielle-de-2017/ Répondre

Geo

Geo il y a 9 heures

merci , bravo vous avez démasqué le troisième larron , certains son prédisposé pour nuire à leur prochains , la destinée des macron en est la preuve ,en 2022 est impératif de le destitué de son trône ,avant que nous soyons jeté dans la fosse en pâture des porcs islamisés . Répondre

Antiislam

Antiislam il y a 7 heures

Bonjour,

Il y a même un peuple, les Macrons, des bords de la Mer Noire, d’après Xénophon.

Je ne me souviens plus de l’opinion de Xénophon sur eux … Répondre

Voyez la suite

ARNAQUES

Est-il vrai que les emails d’Anthony Fauci prouvent que le Sars-CoV-2 est issu de manipulations de laboratoire ?

Publié

le

Anthony Fauci c’est l’escroc qui exploite le filon du sida depuis 40 ans ; qui lui rapporte des milliards ! Pour des recherches impossibles puisque le virus du sida n’existe pas…

Les courriers électroniques de l’immunologiste montrent un intérêt de Fauci pour cette hypothèse, mais ne suggèrent pas qu’il aurait eu connaissance d’éléments de preuves particuliers. Un message dont l’objet associe le Sars-CoV-2 à une arme biologique, et auquel Fauci n’a apparemment pas donné suite, se révèle être particulièrement farfelu.

par Service Checknewspublié le 4 juin 2021 à 7h25

Depuis la mise en ligne par Buzzfeed de milliers des emails échangés par l’immunologiste Anthony Fauci, des internautes se sont empressés d’en partager des extraits sur les réseaux sociaux, sous les hashtags #FauciLeaks, #FauciEmails ou encore #FauciGate. La plupart des publications se focalisent sur quelques emails supposés constituer des révélations fracassantes.

Le sujet le plus discuté en ligne est indubitablement les courriels dans lesquels Fauci évoque, avec divers interlocuteurs, l’hypothèse selon laquelle les premières contaminations pourraient être liées à la fuite d’un virus d’un laboratoire de Wuhan. On y voit Fauci exprimer des doutes, mais peu de certitudes.

Ainsi, dans un mail daté du 31 janvier 2020 (page 3 187 du fichier partagé par Buzzfeed), Kristian G. Andersen, directeur du Scripps Research Institute, écrit à Fauci, pour lui faire part de ses interrogations quant à des caractéristiques du Sars-CoV-2 qui pourrait traduire des modifications non-naturelles. Le mail fait suite au partage, par Fauci, d’un article journalistique publié la veille dans la revue Science. «Sur un arbre phylogénétique, le virus aapparaît totalement normal, et la p«[l’observation] de toutes les caractéristiques notables du Sa-CoV-2 […] chez des coronavirus apparentés dans la nature, nous ne pensons pas qu’un quelconque scénario de laboratoire soit plausible. Des données scientifiques supplémentaires pourraient faire pencher la balance des preuves en faveur d’une hypothèse plutôt qu’une autre.»de ces caractéristiques semblent (potentiellement) fabriquées [“that some of the features potentially look engineered”].»

«Le Sars-CoV-2 n’est pas une construction de laboratoire»

Suite à ces déclarations peu péremptoires, Andersen explique disposer «d’une bonne équipe pour examiner cette question de façon très critique» et pouvoir, grâce à elle, «en savoir beaucoup plus à la fin du week-end». «Je dois mentionner qu’après les discussions qui ont eu lieu plus tôt dans la journée, Eddie, Bob, Mike et moi-même trouvons tous que le génome ne correspond pas aux attentes de la théorie de l’évolution, poursuit Andersen. Mais nous devons examiner cela de beaucoup plus près et il y a encore d’autres analyses à faire, donc ces opinions pourraient encore changer.»

Le chercheur du Scripps Research Institute et ses collaborateurs ont ultérieurement publié une lettre dans la revue Nature Medicine sur cette question (lettre qui a par la suite fait l’objet de diverses critiques, tant sur la méthode que sur la forme). On y relèvera la déclaration introductive selon laquelle «[leurs] analyses montrent clairement que le Sars-CoV-2 n’est pas une construction de laboratoire ou un virus manipulé à dessein», reformulée plus loin de façon de la façon suivante : «[l’observation] de toutes les caractéristiques notables du Sars-CoV-2 […] chez des coronavirus apparentés dans la nature, nous ne pensons pas qu’un quelconque scénario de laboratoire soit plausible. Des données scientifiques supplémentaires pourraient faire pencher la balance des preuves en faveur d’une hypothèse plutôt qu’une autre.» Sur Twitter, Andersen a commenté ces échanges de mail en expliquant ceci : «Nous avons sérieusement envisagé la possibilité d’une fuite du laboratoire. Cependant, de nouvelles données significatives, des analyses approfondies et de nombreuses discussions ont conduit aux conclusions de notre article. Ce que l’email montre est un exemple clair du processus scientifique.»

As I have said many times, we seriously considered a lab leak a possibility.

However, significant new data, extensive analyses, and many discussions led to the conclusions in our paper.

What the email shows, is a clear example of the scientific process.https://t.co/54pmeyTkV5https://t.co/ckkgsu780X— Kristian G. Andersen (@K_G_Andersen) June 1, 2021

L’hypothèse de la fuite de laboratoire sera évoquée dans d’autres mails adressés à Fauci, comme le relève Buzzfeed. «L’un de ces courriels, [envoyé] le 16 avril 2020 par Francis Collins, directeur de l’Institut national de la santé, avec pour objet : “la conspiration prend de l’ampleur”, contenait un lien vers un article de presse mettant en avant un sujet de Fox News qui affirmait que l’allégation était fondée. La réponse de Fauci à Collins est entièrement noircie.»

Des «remerciements» du controversé Peter Daszak

Dans un courriel qui, jusqu’à présent, semble avoir peu attiré l’attention (page n°1 150, daté du 18 avril 2020), le chercheur Peter Daszak exprime à «Tony» Fauci «un merci personnel de la part de notre équipe et de nos collaborateurs, d’avoir publiquement […] déclaré que les preuves scientifiques soutenaient l’origine naturelle de la Covid-19 [par une contamination] de la chauve-souris vers l’homme, et non une fuite de l’Institut de virologie de Wuhan». Le paragraphe suivant est noirci, puis le mail se poursuit : «De mon point de vue, vos déclarations sont braves et, exprimées par votre voix [en laquelle les gens ont confiance], aideront à dissiper les mythes qui entourent les origines du virus. Une fois la pandémie finie, j’espère vous remercier en personne et vous faire savoir combien vos déclarations sont importantes pour nous tous.» Fauci remerciera Daszak pour cette note.

Fait notable : Daszak, outre son implication auprès des Instituts nationaux de santé publique aux Etats-Unis, est lui-même un collaborateur du laboratoire de Wuhan, coauteur de travaux sur les coronavirus avec l’institut chinois, et à l’origine d’une lettre publiée en février 2020 «condamnant fermement les théories du complot suggérant que le Covid-19 n’a pas une origine naturelle» (sans déclaration d’un potentiel conflit d’intérêts du chercheur).

«Voici comment le virus a été créé»

Un dernier message a attiré l’attention : un courriel daté du 11 mars (n°2 286) adressé à Fauci par un certain, Adam Gaertner, titré «Méthode de production d’armes biologiques à base de coronavirus», et qui débute par les mots «Voici comment le virus a été créé», suivi d’une longue recette de laboratoire. Outre le fait qu’aucune réponse à ce mail n’est présentée, celui-ci apparaît farfelu à plus d’un titre. Premièrement, comme l’ont relevé des internautes, la recette est en réalité le parfait copié-collé d’un paragraphe d’une étude de 2005, et n’a rien d’une formule pour concevoir le Sars-CoV-2. Quant à l’auteur du fameux mail, il s’agit d’un habitant du Colorado qui se présente sur Twitter comme le découvreur autoproclamé d’un traitement contre la Covid-19 à base d’ivermectine. Contrairement à ce qu’ont affirmé des internautes, cet Adam Gaertner n’est pas «le PDG de Baxter International, boîte à qui Pfizer a sous-traité sa production de vaccin au moins en Allemagne» (1).

Le nom d’Adam Gaertner apparaît être celui d’un résident de Détroit qui se présente sur son profil LinkedIn comme le «Senior Manager, Market Access and Health Economics» (soit le directeur principal spécialisé dans l’accès au marché et l’économie de la santé) de la firme Baxter International. Il ne fait toutefois pas partie des membres de l’équipe dirigeante Baxter International et n’est, de fait, pas son PDG (cette fonction est occupée depuis 2016 par un dénommé José E. D’Almeida).

En résumé

Très peu de courriers électroniques, parmi ceux auxquels les médias américains ont eu accès, abordent la question de l’hypothèse d’une fuite de laboratoire et de scénarios potentiellement associés. Le principal document renvoie aux préoccupations de chercheurs qui, peu de temps après les échanges de mails, ont écrit un article pour juger la piste d’une origine non naturelle peu vraisemblable au vu des données auxquels ils avaient accès.

Fin mai 2021suite à la publication de multiples documents et articles relatifs aux recherches effectuées par l’Institut de Wuhan, Anthony Fauci a déclaré «ne pas être convaincu» de l’origine naturelle du virus et être favorable à des investigations plus large sur cette question.

Le docteur Fauci, le monsieur Covid américain, la pandémie, la fuite de ses mails et ses cachoteries…

dans Etats-Unis / International — par Francesca de Villasmundo — 4 juin 2021 

Et un nouveau scandale lié à la pandémie covid-19 et les mesures coercitives qui y sont associées par la volonté de politiciens et scientifiques hygiénistes tyranniques ! Le FauciGate arrive…

Le docteur Fauci, le monsieur Santé américain, devenu le monsieur Covid, Masque et Vaccin des Etats-Unis, au demeurant virologue ayant des connexions avec le fameux laboratoire de Wuhan que certains soupçonnent d’être à l’origine du SARS-Cov2 qui met à l’arrêt la quasi planète entière, est dans la tourmente, et pas des plus banales.

Grâce au Freedom of Information Act, le Washington Post et BuzzFeed News ont obtenu des centaines de pages d’e-mails de Fauci couvrant la période de janvier à juin 2020, environ 2 000 mails, qui « en révèlent plus sur les premiers jours de la pandémie » et qui dévoilent les cachoteries, revirements, omissions et mensonges du monsieur Covid d’outre-Atlantique.

Entre les masques dont il affirmait en 2020 en substance qu’ils ne sont pas efficaces mais qu’il impose aux millions d’Américains, les asymptomatiques qu’il reconnaissait, en se basant sur l’histoire médicale, ne pas être des propagateurs d’épidémies mais qu’il confine et veut vacciner, les notes qu’il ne veut pas voir de scientifiques renommés lui certifiant que le covid-19 est un coronavirus trafiqué de main d‘homme avec des séquences génétiques modifiées, sa peur d’investigations à Wuhan où il a des intérêts, sa dénégation devant le Congrès américain quant à des travaux scientifiques chinois financés par son Institut concernant les gains de fonction des coronavirus visant à augmenter les capacités des virus à être transmissibles sur les humains, alors que ces mails montrent qu’il était au courant de ces recherches, les succès de l’hydroxycloroquine contre le covid-19 qu’il a cachés, Fauci aura menti, occulté, caché, sur tout, ou presque, des enjeux, culpabilités, traitements performants, et inefficaces, liés à cette crise sanitaire qui apparait de plus en plus comme orchestrée pour apparaître plus violente qu’elle ne l’est en réalité.

Si aux Etats-Unis, cette affaire fait la Une d’une grande chaine comme Fox News, et de divers médias ayant pignon sur rue, en France l’occultation est de rigueur, comme d’habitude. Une seule doxa, le seul dogme covidien d’un virus tueur que seule la vaccination pourra éradiquer, tout en enrichissant prodigieusement quelques laboratoires pharmaceutiques et leur PDG, actionnaires, consultants et autres intéressés, a droit à la parole.

La vidéo ci-dessous intitulé Anthony Fauci, premier domino à tomber dans le scandale de la fausse pandémie divulgue quelques uns de ces fameux mails en en donnant une traduction française.

Le journal Newsweek, dans son édition du 2 juin dernier, se penche sur les déclarations sur les masques de Fauci qui ne croyait pas à l’utilité des masques :

« Dans un message, Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, répond à un e-mail de Sylvia Burwell, qui serait Sylvia Burwell qui a été secrétaire à la santé et aux services sociaux pendant trois ans sous le président Barack Obama. Burwell avait demandé des conseils sur le port de masques faciaux en voyage. 

« La réponse de Fauci est datée du 5 février 2020 et est disponible dans un nuage de documents fourni par Buzzfeed. Fauci a écrit : ‘’Les masques sont vraiment destinés aux personnes infectées pour les empêcher de propager l’infection à des personnes non infectées plutôt que de protéger les personnes non infectées de l’infection. Le masque typique que vous achetez à la pharmacie n’est pas vraiment efficace pour empêcher le virus d’entrer, qui est assez petit pour traverser le matériau. Il pourrait cependant offrir un léger avantage en empêchant les gouttelettes grossières si quelqu’un tousse ou éternue sur vous.‘’ Il a ajouté : ‘’Je ne vous recommande pas de porter un masque, d’autant plus que vous vous rendez dans un endroit à très faible risque.‘’ »

Le FauciGate qui n’a pas fini d’éclabousser…

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Voyez la suite

ARNAQUES

Regardez comme Macron vous prend pour des cons en manipulent votre cerveau mou qui enregistre n’importe quoi et surtout le dernier qui a parlé…

Publié

le

Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance