Quand les juifs nous prennent pour des cons… des goys, des gentils… des bons à niquer !

Spread the love

Rothschild et ses cinq fils…
une réussite extraordinaire dans l’usure bancaire qui en feront les maîtres du monde jusqu’à aujourd’hui… selon un principe simple d’avoir la capacité de persister dans les rêves le plus fous, mais d’avoir le côté sombre d’user de la corruption et du meurtre à outrance… Vous avez ainsi les plus grands criminels du monde, les plus riches, qui pratiquent le paupérisme pour nous éliminer ! Car ces psychopathes malades mentaux se croient immortels et désignés comme peuple élu pour la vie éternelle offerte par leur messie satanique. Auquel ils offrent le sangs de vierges qu’ils boivent entre eux pour créer une machiavélique union d’esprit. Plus l’être humain est complice de saloperies plus il est solidaire… il en est ainsi de l’espace humaine pourrie et perverse !

Holocanular: L’examen radar au sol Treblinka ne trouve aucune trace de tombes ou de fosses communes 

Un examen médico-légal détaillé du site du camp de Treblinka du temps de guerre , à l’aide d’un radar au sol électronique sophistiqué, n’a trouvé aucune trace de fosses communes ni de tombes individuelles et aucune trace de feu.

Pendant six jours en octobre 1999, une équipe australienne dirigée par Richard Krege, ingénieur électronicien qualifié, a effectué un examen du sol sur le site de l’ancien camp de Treblinka II en Pologne, où, selon les historiens de l’Holocauste , plus d’un demi-million les juifs ont été mis à mort dans des chambres à gaz puis enterrés dans des fosses communes.

Selon l’Encyclopedia of the Holocaust (1997), par exemple, « 870.000 personnes au total » ont été tuées et enterrées à Treblinka entre juillet 1942 et avril 1943. Ensuite, entre avril et juillet 1943, les centaines de milliers de cadavres auraient été déterrés et brûlés par lots de 2.000 ou 2.500 sur de grandes grilles constituées de traverses de chemin de fer .

L’équipe de Krege a utilisé un appareil de radar de pénétration au sol (Ground Penetration Radar GPR) de 80.000 $, qui envoie des signaux radar verticaux visibles sur un écran d’ordinateur. Le GPR détecte toutes les perturbations à grande échelle dans la structure du sol jusqu’à une profondeur effective normale de quatre ou cinq mètres, et parfois jusqu’à dix mètres. (Les appareils GPR sont couramment utilisés dans le monde entier par les géologues, les archéologues et la police.) Dans son enquête sur Treblinka, l’équipe de Krege a également effectué des inspections visuelles du sol et utilisé une tarière pour prélever de nombreux échantillons de sol.

L’équipe a soigneusement examiné l’ensemble du site de Treblinka II, en particulier la partie présumée des « fosses communes », et a procédé à des examens de contrôle de la zone environnante. Ils n’ont trouvé aucune perturbation du sol compatible avec l’enterrement de centaines de milliers de corps, ni même la preuve que le sol avait jamais été perturbé. De plus, Krege et son équipe n’ont trouvé aucune trace de tombes individuelles, de restes d’os, de cendres humaines ou de cendres de bois.

«À partir de ces scans, nous avons pu identifier clairement la superposition stratigraphique horizontale largement intacte, mieux connue sous le nom d’horizons, du sol sous le site de notre camp», explique Krege, 30 ans, qui vit à Canberra. «Nous savons grâce à des scans de tombes et d’autres sites présentant des perturbations du sol connues, comme les carrières, si cette stratification naturelle est massivement perturbée ou totalement absente.» Comme les processus géologiques normaux agissent très lentement, une perturbation de la structure du sol aurait été détectable même après 60 ans, a noté Krege.

Alors que son enquête initiale suggère qu’il n’y a jamais eu de fosses communes sur le site du camp de Treblinka, Krege pense que des travaux supplémentaires sont encore nécessaires.

«Les historiens disent que les corps ont été exhumés et incinérés vers la fin de l’utilisation du camp de Treblinka en 1943, mais nous n’avons trouvé aucune indication que des fosses communes aient jamais existé», dit-il. «Personnellement, je ne pense pas du tout qu’il y ait eu un camp d’extermination là-bas. »

Krege prépare un rapport détaillé sur son enquête sur Treblinka. Il dit qu’il souhaiterait la formation, peut-être sous les auspices des Nations Unies, d’une équipe internationale de spécialistes neutres et qualifiés, pour mener des enquêtes similaires sur les sites de tous les camps allemands du temps de guerre . 
Par  Richard Krege Publié: 01/08/2000
Krege et son équipe sont associés et financés par l’Adelaide Institute, un «groupe de réflexion» révisionniste d’Australie du Sud. Son directeur, le Dr Fredrick Töben, a été emprisonné en Allemagne pendant sept mois en 1999 pour avoir contesté les allégations d’extermination de l’Holocauste .

——————————————— 

Brève description de Treblinka

Environ 60 km au nord de Varsovie se trouve un mémorial commémorant les victimes de ce camp, soit 875,000 Juifs polonais de Varsovie et Lublin surtout qu’on a amené là à partir du 23 juillet 1942 et prétendument assassiné sur place. D’après ce qu’on dit pendant 13 mois des trains bondés ont amené des gens à ce camp.

Tout juste après la guerre, des témoins oculaires affirmaient que ces gens avaient été tués par des jets de vapeur,[1] mais cette histoire fut rectifiée brutalement par ces témoins oculaires peu après. La nouvelle histoire était que jusqu’à 6,000 personnes étaient tuées quotidiennement dans des chambres à gaz au diesel dans un délai de 10 à 25 minutes.[2]

Le moteur diesel était supposé provenir d’un sous-marin russe – ou d’un char d’assaut – (les témoignages ne sont pas tout à fait concordants à ce sujet)[3]

En 1988, 97 enfants furent piégés dans un tunnel de 400 mètres à la suite d’un accident de train dans l’état de Washington. Ils furent soumis aux émanations de deux moteurs diesels qui continuaient de tourner alors que les secouristes de l’extérieur tentaient de dégager les issues. Ils s’en sortirent tous indemnes. [4] Cet élément est déjà en conflit avec l’histoire donnée pour Treblinka. En 1985 l’ingénieur Friedrich Paul Berg a déjà fait une étude détaillée des émanations toxiques de moteurs diesel et de leur caractère inoffensif pour des gazages de courte durée (quelques heures ou moins).[5] Il insiste sur le fait que l’Allemagne disposait de moyens beaucoup plus adéquats comme des moteurs à essence et de toute l’expertise nécessaire pour mettre au point un procédé moins absurde et plus efficace. [6]

Monument commémoratif sur le site de l’ancien camp de Treblinka II. 
Photo: © Richard Krege

Mais ce n’est pas tout. On a mentionné avec grand fracas que ces 875,000 corps ont été inhumés près des chambres à gaz, puis déterrés afin de les brûler et faire disparaître les traces. Il est évident qu’une telle opération aurait laissé des traces visibles dans le sol et une étude peut être faite avec les dimensions données pour ces fosses communes. L’ingénieur diplômé Arnulf Neumaier démontrait déjà en 1994 qu’une fosse contenant 875,000 corps devait mesurer 100,000 m2.[7]

Henrich Himmler aurait donné l’ordre de déterrer les corps étant donné l’avance des troupes russes.

Les 875,000 corps auraient donc été exhumés à partir du printemps 1943 sur une période de 5 mois et incinéré sur de gigantesques grils. Comme ce camp ne disposait pas de crématoires, des équipes d’ouvriers auraient coupé du bois dans les forets environnantes.

Après avoir comparé avec les sources disponibles concernant les crémations à ciel ouvert en Inde et le combustible qui y est normalement nécessaire Arnulf Neumaier s’est livré à quelques calculs concernant la logistique requise pour une telle opération:[8]

Après que les 875,000 corps furent éliminés, et avant que les Russes n’arrivent, les SS auraient fait disparaître les installations, c’est à dire les baraques, les fondations en ciment, les tuyaux de WC et d’eau courante, les déchets, les résidus de verre, les barbelés, les rails, le bunker, les rues et la gare, bref tout ce qu’on pouvait y trouver. L’image digitalisée de Treblinka

Une des nombreuses images reçues par les Australiens au-dessus des anciens charniers de Treblinka est donnée ici. Les Australiens ont également sondé le sol de d’autres sections du camp ou normalement celui-ci n’a pas été remué. Il était en effet nécessaire d’acquérir des images des strates normales auxquelles ont pouvait s’attendre dans cette région. Partout les horizons sont pratiquement uniformes et ininterrompues. Cette image représente un sondage fait sur 12 mètres à une profondeur de 6 mètres.

A l’aide des plans officiels des fosses communes, les Australiens ont travaillé 3 semaines. Ils ont étudié le sol au-dessus des charniers d’est en ouest et du nord au sud ainsi qu’entre les monuments et les pierres érigées après la guerre. De plus l’appareil AUGER-Bohren a été utilisé à intervalle régulier pour prendre des échantillons de terre. Pour être plus certains les membres de l’équipe ont aussi répété le procédé loin en dehors des limites de ces fosses.

Des échantillons d’arbres ont aussi été pris non loin de là afin de déterminer leur âge.Résultats

Trouvés: La quasi totalité du sol (terre, sable et roches) est intact depuis des millénaires. Les arbres ont plus de 50 ans.

Non trouvé: Tombes individuelles ou collectives, fragments de squelettes, cendres humaines, cendres de bois,irrégularités du sol, composés non identifiés, souches ou restes d’arbres, cavités, dents en or. 

[1] Vgl. International Military Tribunal, Trial of the Major War Criminals, Nuremberg 1947, Bd. XXXII, S. 153-158; Carlo Mattogno, Annales d’Histoire Révisionniste 1 (1987) S. 15-107, bes. S. 91ff. (online: abbc.com/aaargh/fran/archVT/AHR/AHR1/Mattogno/CMexterm1.html); Mark Weber, Andrew Allen, The Journal of Historical Review 12(2) (1992) S. 133-158, hier S. 134-136 (online: vho.org/GB/Journals/JHR/12/2/WeberAllen133-158.html) 

[2] Vgl. hierzu die Analyse in M. Weber, A. Allen, aaO. (Anm. 1), sowie Arnulf Neumaier, »Der Treblinka-Holocaust«, in: Ernst Gauss (Hg.), Gurndlagen zur Zeitgeschichte, Grabert, Tübingen 1994, S. 347-374. 

  • Dimension des grilles »: 10.800 m², avec une équipe de
  • 6.000 travailleurs affectés au gril « , pour broyer les os surtout, incluant l’organisation, l’administration, etc.., 
  • 50 millions de litres de pétroles (un train long de 15 km) 
  • ou alternativement
  • 195.000.000 kg de bois de chauffage sec dans
  • 185 trains de 55 wagons 
  • ou alternativement 
  • 351.000.000 kg de bois fraîchement coupé (515.000 arbres, 6,4 km² de forêt), abattus, entassés et sciés
  • avec 3.450 scies, transporté quotidiennement
  • par 42 camions de 15 tonnes
  • Analyse par Radar Terrestre (RT) appareil d’analyse des strates géologiques.Photo: © Richard Krege
  • 4.0000.000 kg de cendres (cendres de bois et cendres humaines)

[3] Vgl. hierzu Friedrich Paul Berg, »Die Diesel-Gaskammern: Mythos im Mythos«, in: Ernst Gauss (Hg.), aaO. (Anm. 2), S. 321-345. 

[4] Vgl. die Darstellungen von Pat Buchanan, New York Post, 17.3.1990; The Washington Times, 19.3.1990; wiederholt in »This Week with David Brinkley«, ABC television, Sonntag, 8.12.1991. 

[5] F.P. Bergs Artikel »The Diesel Gas Chambers – Myth within a Myth«, The Journal of Historical Review (JHR) 5(1) (1984) S. 15-46. 

[6] Ders., aaO. (Anm. 3), sowie ders., »Holocaust: Dieselmotorabgase töten langsam«, VffG 1(3)(1997), S. 134-137 (online: www.vho.org/VffG/1997/3/Grieb3.html).

[7] Arnulf Neumaier, aaO. (Anm. 2), S. 363; vgl. auch die Berechnungen von John C. Ball, »Luftbild-Beweise«, ebenda, S. 236. 

[8] Arnulf Neumaier, aaO. (Anm. 2), S. 368-372.VOIR AUSSI :

–  Allemagne. La « Blogueuse de l’année » a inventé l’histoire de sa famille « juive » et l’holocauste qui va avec
–  Allô, au secours, Madame Shoah 
–  Censure féroce. Amazon a interdit ces 9 ouvrages académiques remettant en cause certains aspects de «l’Holocauste». Pourquoi?
–  ESSENTIEL. Vérité de l’Holocauste: Six millions ? Chambres à gaz ? par Ernst Zundel et Joseph G. Burg
–  GB. Pourquoi ne pas faire du Parlement un mémorial de l’holocauste?
–  Gideon Polya. L’holocauste et le génocide des musulmans imposés par les États-Unis après le 11 septembre
–  Gilad Atzmon : Robert Faurisson et l’étude du passé
–  HOLOCANULAR. Le chiffre des « 6 millions de Juifs tués » est apparu plusieurs décennies avant Hitler
–  HoloCanular. Le Yad Vashem affirme que ces juifs vivants et donnant des conférences sur « l’Holocauste », ont été assassinés par les nazis
–  HOLOCANULAR. Les minces parois internes du Crématorium à Auschwitz : Un petit détail aux conséquences profondes
–  HOLOCANULAR. Les tas de cadavres à Dachau, Buchenwald étaient ceux des soldats allemands 
–  HoloCanular. Réunion de famille (vivante) à Yad Vashem alors qu’elle y était déclarée morte
–  Holocauste : La vérité révélée par un écrivain initié juif 
–  Holocauste. Le mythe de « L’Holocauste » a été révélé 7 ans avant qu’il n’est sensé se produire, et celui des « 6 millions de morts »a été imposé dans le Talmud !!
–  HOLOCAUSTE. Lettre du Dr juif français Roger Dommergue à Steven Speilberg 
–  La propagande de l’Holocauste n’est pas seulement un mensonge, c’est un crime contre l’humanité
–  LA RELIGION DE L’HOLOCAUSTE : LA SHOAH OU LE CHAÎNON MANQUANT DE LA TORAH
–  La Shoah: pompe à finances pour Israël, religion d’Etat en France, 
–  La croyance en «l’Holocauste» s’effrite dans le monde
–  Le lundi est le jour du souvenir de l’Holocauste! Obtenez les faits réels sur cet immense canular sur Jan27.org
–  Les Juifs sont pires qu’Hitler. Au XXIe siècle, 4 fois plus de musulmans que la population d’Israël ont été massacrés
–  Les Origines du mythe des Six Millions par Maurice Haas-Colle
–  Les Origines du mythe des Six Millions par Maurice Haas-Colle
–  Les témoignages oculaires de la Shoah sont contradictoires, changeants et évasifs 
–  Liste des personnes persécutées pour avoir contesté les données de l’Holocauste
–  Même les sionistes ont des sentiments : les mots pour critiquer Israël disparaissent rapidement du langage autorisé en Occident
–  Philip Giraldi: La pompe à fric de l’holocauste continuera à rapporter encore et encore
–  Pourquoi l’histoire de l’Holocauste a-t-elle été inventée ?
–  Poutine se met à plat ventre en Israël pour un «Holocauste» qui n’a jamais eu lieu, devant ceux qui ont génocidé les Russes
–  Quelques arguments simples qui jettent un doute sérieux sur l' »holocauste »
–  Quelques mensonges évidents dans la Shoah – Par le professeur R.Dommergue 
–  Ron Unz : La narration dominante de l’Holocauste est « substantiellement, sinon totalement, fausse » 
–  Un écrivain juif: «L’Holocauste» n’a jamais eu lieu et les juifs détruisent les sociétés blanches
–  Un historien israélien : le chiffre des « 6 millions de victimes » de l’Holocauste a été annoncé dès 1944, bien avant la fin de la guerre
–  Une autre fabrication de l’Holocauste 
–  USA. Cours obligatoire de catéchisme pour les flics sur la religion de l’Holocauste
–  USA. Encore une victime de l’Holocauste 

Trump human rights NGOs anti-Semitic Israel Palestine Latuff Mondoweiss
  1. Joset En 1945 il n’y avait pas plus de 2 millions de juifs en Palestine. Et les témoignages des survivants des camps nazis, tous des menteurs? les cheveux, les souliers, les effets des prisonniers fantômes peut-être? l’or volé aux juifs par les nazis et fondu en Suisse, une légende aussi?
    1. Hannibal Genséric Lisez donc les témoignages des juifs cités dans « VOIR AUSSI » de cet article. La quasi totalité des textes/témoignages sont faits par des juifs qui récusent les bobards officiels.
  2. Joset Les juifs disparus d’Europe c’est une réalité. Les bijoux or de toutes ces victimes finirent aussi dans les fours en Suisse pour sortir des lingots tout propres tout nets. Ce pays a payé une amende aux alliés de 250 millions or à la fin de la guerre pour ce crime. Je ne suis pas juif, mais je regarde la vérité dite par plusieurs témoins. Les juifs déportés depuis la France, une triste réalité. Beaucoup sont morts dans les camps Allemands qui n’étaient pas de jolies colonies de vacances ni un Club Med.
  3. Géraldine Claise ; Il y aura toujours des entêtes persuadés d’avoir vu le virus du sida et du corona puisque des amis à eux en sont morts ! C’est pour dire les limites de l’intelligence ! Comme d’autres sont persuadés que les juifs ne sont pas des arnaqueurs numéro 1 ! TEL AVIV c’est la capitale des plus gros escrocs du monde !
    La circoncision au 8° jour enlève toute empathie et stimule le culot ! Il n’y a pas plus escroc qu’un juif ! Il se lâche dans son bling bling avec ZERO scrupule ! Un truc qui freine les français intacts capables d’empathie et d’amour. Pour réussir il faut « oser » et prendre des risques, mais à ce jeu les juifs de par leur infirmité volontaire sont les champions du monde.
Jerome Bonbon

 MESSAGE AUX MANIPULES ANTI MUSULMANS QUI TOMBENT DANS LE PIEGE DU NATIONAL SIONISME

Les réseaux sociaux sont infestés d’agents sionistes, talumdistes, ce qu’on appelle vulgairement des juifs, et j’approuve cette appellation à partir du moment ou c’est un choix de leur part qu’ils revendiquent, et non un héritage génétique comme ils le prétendent (transmission par la mère) !

Depuis 2014, la communauté de lumière s’est aperçu que le nationalisme et le patriotisme pourrait déjouer leurs projets diaboliques, alors ils ont lancé une opération de détournement qu’Alain Soral a baptisé : le National-Sionisme.

Des infiltrés de cette communauté sur tous les réseaux sociaux propagent des théories d’un complot qui serait musulman, des accords de pays arabes pour envahir la France et l’Europe dans le but de nous soumettre et d’imposer leur charia !

Selon cette thèse il s’agirait d’un projet religieux, or en écoutant Youssef Hindi, on apprend qu’il existe un projet messianique, et qu’il est d’origine juif et talmudique, jusqu’au plus haut niveau des élites mondiales et mondialistes, mais en aucun cas un projet Islamique !

Donc la 1ère fausse idée dont certains sont malheureusement convaincus aujourdhui, c’est qu’il existe un prosélytisme musulman et une volonté d’invasion et de nous soumettre à leur religion, c’est FAUX et ARCHI-FAUX !

La 2ème fausse idée qu’on leur met dans la tête à coup de partage de vidéos et de commentaires trompeurs,
des vidéos choc de décapitation avec des commentaires insinuant que ce sont des musulmans ! alors que c’est l’inverse, la vidéo est généralement produite par des agents du mossad qui mettent en scène des criminels d’apparence arabe et fraichement sorti de prison pour déstabiliser un pays ou alimenter un choc des civilisations ailleurs !
La manipulation étant que nous subissons des violences de Musulmans ou qu’ils représentent un risque majeur, ce qui est FAUX et ARCHI-FAUX !

Je n’ai JAMAIS subi de nuisances ou de violences de la part d’un musulman, au contraire, ils sont de notre côté, leurs valeurs sont semblables aux notres, chrétiens !

Il y a 2 choses qui nécessitent un éclaircissement :

1- les voyous vulgairement appelées racailles des banlieues, qui peuvent être constituées majoritairement d’arabes dans certains endroits, mais dans d’autres ce sont des gitans, et d’autres des Antifas, ailleurs des terroristes de la LDJ, mais aucun n’est musulman parmis ces individus !

2- le nombre : à partir d’un certain nombre d’étrangers à la culture très différente, ça devient insupportable, une culture très différente de la notre nous opprime par sa proximité et sa quantité, mais la confusion consiste à croire qu’il y a volonté de nous envahir ! pas du tout ! Ce nombre démeusuré d’étrangers a été voulu par tous ces juifs qui ont infiltré notre pays ! SOS Racisme, c’est le juif BHL, le juif Daniel COHN-BENDIT, le juif traffiquant d’organes Bernard KOUCHNER, le juif Harlem DESIR, le juif collectionneur de Rolex Julien DRAY, le tout appuyé par le FM passioné d’ésotérisme François MITTERAND, qui a même reconnu plus tard cette manipulation de masse !

Aujourd’hui d’autres juifs de gauche et de droite poursuivent cette entreprise diabolique pour nous laisser le faux choix, le fauteur de guerre Raphaël GLUCKSMANN, le rusé Eric (Moshe à la sinagogue) ZEMMOUR, Gilles William GOLDNADEL, Alain FINKELKROT, Elysabet LEVY, Tristan MENDES FRANCE, Rudy REICHSTADT, Patrick (Liste Noire) COHEN, Michel (commissaire politique pseudo toubib de la télé) CYMES … la liste est longue, j’en oublie … 

Une chose qui devrait poser question, c’est quand il y a un débat à la télé sur l’immigration, sur le communautarisme, il y a 3 personnes sur le plateau : le débat d’un juif de gauche contre un juif de droite, et arbitré par un animateur juif !!! donc le communautarisme consistera à parler des musulmans, pas du CRIF !!!

Si il doit y avoir une réaction militaire aujourd’hui c’est contre tous ces juifs qui ont ont infiltré tous les niveaux de pouvoir en France, je ne sais même pas si on peu parler de traitres à la nation, vu qu’ils ont souvent la double nationalité, et que ce qu’il font est conforme à leur religion (talmud), donc on peut parler comme le dit notre camarade Stephane BLET de FRANCE occupée !

Pour ce qui est du problème de surpopulation d’origine immigrée, c’est une erreur de parler de musulmans, il y a des maghrebins et des noirs qui au delà de certaines proportion représentent un réel problème, mais la solution ne peut être que politique.

De toutes façons, telles que les choses ont été prévue par nos ennemis au niveau le plus haut hiérarchique (banque), il va y avoir un effondrement, avec un certain nombre de conséquences, dont la perte des avantages sociaux, ce qui réduira l’intérêt des migrants et immigrés récents qui ont été attirés ici par ces fourbes manipulateurs avec la complicité de leurs larbins FM.

En conclusion de cet article, je dirais que je ne souhaite pas avoir dans ma liste d’amis des contacts qui propagent des messages ani-musulmans, rien que le terme MUZZ me fait penser au mépris de ces juifs hystériques et dominateurs !

Que ceux qui m’approuvent me fassent une demande d’ami, et que les autres poursuivent leur chemin en espérant qu’ils comprennent un jour qui nous a foutu dans cette merde !

Jerome Bonbon poste fixé

Le 20 avril à 22:02 ActionsPOURQUOI ILS VEULENT NOUS VACCINER DE FORCE !

Accepter la vaccination c’est donner le pouvoir de vie ou de mort aux pires créatures de la planète,
la corrélation entre judaisme et big pharma ayant été démontrée récemment !
(voir les vidéos de Marcel à propos de la Chloroquine et de l’Industrie Pharmaceutique)

Ma thèse :
1/ vaccination = un vecteur de contamination massif
2/ accepter la vaccination = droit de vie ou de mort accordé à des talmudistes qui contrôlent Big Pharma

Pour preuves :

Les vaccins ont été utilisés pour inoculer le SIDA à des Africains,
pour propager la grippe espagnole en Europe avec les militaires Américains à la fin de la 1ère guerre mondiale,
tentative de propagation de la grippe H1N1 avec des vaccins contaminés en Pologne,
et probablement les autres virus depuis !

La vaccination en Afrique pour contaminer les noirs avec le SIDA,
un ancien militaire américain témoigne :
https://vk.com/video472176807_456241512

Le JUIF Jacques Attali (celui de la blague du pantalon à une jambe) : 
« Le président de la République n’a plus les mêmes pouvoirs qu’avant il a moins de pouvoir POUR UNE BONNE RAISON:
y-a plus la peine de mort, y-a plus l’Union Soviétique … LE DROIT DE VIE OU DE MORT … NOUS AURONT DISPARU »
https://www.youtube.com/watch?v=q9ZQ7CFkMew&t=0m38s

puis plus récemment, toujours le JUIF Jacques Attali : 
Pas de fin du confinement sans médicament ET vaccin. !!!
https://pbs.twimg.com/media/EVbpPTiXYAIoDmd?format=jp..

Vous avez remarqué avec quelle ardeur et motivations altruistes des JUIFS comme l’ancienne ministre de la Santé Agnes BUZYN et la Journalope Patrick COHEN font la promotion de la vaccination obligatoire !
https://www.youtube.com/watch?v=EbOzhsFBGBw
C’est vraiment émouvant de voir à quel point ces JUIFS se soucient de notre santé !!!

Le JUIF Bill Gates annonce le programme : « Vacciner 7 milliards de personnes en bonne santé »
Celui qui à la tête de la Gates Fondation vaccine en Afrique dans un but de dépopulation mondiale,
ce JUIF même qui finance l’OMS et oriente leur déclarations : 
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Bill-Gates-ann..
https://www.youtube.com/watch?v=Nhf-wz7tP60&featu..

CONCLUSIONS : 
* Des suprématistes JUIFS, Jacques ATTALI, Bill GATES, George SOROS, et et une horde de complices talmudistes, Agnes BUZYN, Yves LEVY, … veulent acquérir LE DROIT DE VIE OU DE MORT sur la POPULATION MONDIALE !
* Cette déclaration d’ATTALI est encore une MENACE à peine voilée, comme à son habitude :
Si vous n’acceptez pas la vaccination, vous ne serez pas déconfinés, et pour ceux qui comprennent ce que ça veut dire dans la bouche d’un économiste, c’est l’effondrement, le chaos et la mort !

La presse qui appartient à 99% aux milliardaires juifs dont nous payons les subventions pour nous intoxiquer et nous cracher dessus en nous traitant de racistes… publie sans cesse ce genre d’article qui n’a aucun intérêt et ne prouve rien pour entretenir la légende de la Shoah qui coute des milliards au peuple allemand… le pigeon de la farce !

Shoah: le fils Juif d’un nazi raconte son enfance dans l’ombre du négationnisme

Bernd Wollschlaeger a découvert l’ampleur des crimes de son père à Yad Vashem ; il a fini par lui pardonner, « pas ce qu’il a fait aux autres ; seulement qui il était avec moi »

Bernd Wollschlaeger (Capture d’écran : YouTube)

Le fils d’un officier nazi décoré s’est converti au Judaïsme avant de rejoindre l’armée israélienne, après a découvert les actes commis par son père lorsqu’il était officier dans l’armée nazi. Il est revenu sur sa relation avec son père et a évoqué son enfance au cours d’un entretien accordé à un journal britannique.

« Plus j’étudiais, plus j’étais amené à conclure que mon père était menteur »

Né en Bavière en 1958, Wollschlaeger a raconté que lorsqu’il était enfant, on lui avait inculqué que la Shoah était un mensonge et on lui avait appris à admirer son père, un héros de guerre qui avait été décoré. Il avait précisé qu’ Arthur Wollschlaeger portait encore sa « croix de chevalier autour du cou » à Noël des années après la fin de la guerre.

Wollschlaeger avait reçu la croix de fer des mains d’Adolf Hitler pour ses actions dans la bataille contre les forces soviétiques.

Dans l’entretien, Wollschlaeger a raconté que le massacre de Munich en 1972 – au cours duquel onze athlètes israéliens ont été tués par des terroristes palestiniens – avait été un tournant majeur dans sa relation avec son père.

Un membre du commando arabe qui s’était saisi de l’équipe olympique israélienne dans leur quartier-général du village olympique de Munich, au balcon du bâtiment où il tenait en otage les Israéliens, le 5 septembre 1972. (Crédit : AP Photo/Kurt Strumpf)

« Pour la toute première fois – de ma vie tout du moins – les vieilles blessures s’étaient rouvertes et nous avions été obligés de prendre en compte le passé et d’évoquer la raison pour laquelle la mort de Juifs en Allemagne, une nouvelle fois, était tellement importante », dit Wollschlaeger au Daily Mail.

« Mon père évoquait le massacre des athlètes israéliens en disant : ‘Mais regardez ce qu’ils nous font encore : les Juifs détruisent notre réputation pour donner une mauvaise image de nous’. »

Durant l’entretien, Wollschlaeger a expliqué que la réaction de son père au massacre l’avait troublé et que finalement, ses professeurs lui avaient dit la vérité sur la Shoah.

« Non seulement j’ai été choqué d’apprendre cela, mais en plus mon père étant un héros de guerre, il aurait dû être au courant de quelque chose ».

« Je lui ai posé la question et il m’a répondu que tout cela n’était qu’un mensonge, que mes professeurs étaient des communistes et que jamais la Shoah n’avait eu lieu ».

Bernd Wollschlaeger à la Nouvelle synagogue de Netanya (Capture d’écran : YouTube)

« J’ai commencé à combler mes lacunes parce que j’ai soupçonné qu’il y avait un gros fossé – un trou noir que mon père ne voulait pas mettre en lumière. Et plus j’ai lu, plus j’ai appris ».

Il raconte ensuite comment son père avait finalement admis l’extermination des Juifs par les nazis.

« Il m’a dit un jour que le monde devrait saluer ce qu’avaient fait les Allemands parce que nous nous étions débarrassés de la vermine. Il m’a dit qu’on avait fait le sale boulot que personne ne voulait faire mais dont tout le monde se plaignait », a rapporté Wollschlaeger.

Dans l’interview, Wollschlaeger précise qu’un voyage en Israël et une visite à Yad Vashem aux côtés d’un survivant de la Shoah l’ont transformé.

« C’est là-bas que j’ai réalisé l’étendue du crime et je me suis effondré émotionnellement. J’ai pleuré »pastedGraphic_2.png

Deux soldats nazis, leurs fusils à la main, prêts à tirer.

Après s’être converti au judaïsme en 1986, en Allemagne, Wollschlaeger a finalement décidé de partir pour Israël et de s’enrôler dans l’armée. Lors de ses adieux, son père « n’a pas voulu me voir. Il a dit que j’étais un traître, il était ivre, comme toujours – mais il m’a qualifié de traître. Et c’était ce que j’étais, en effet ».

Après la mort de son père, Wollschlaeger a expliqué que le testament de ce dernier stipulait qu’il n’était pas le bienvenu à ses funérailles.

« On m’a aussi interdit de porter son nom, on m’a interdit d’approcher de sa tombe, on a dit que j’étais un traître ».

Wollschlaeger a affirmé au Daily Mail lui avoir finalement pardonné. « Je lui ai pardonné qui il était – je n’ai pas pardonné ce qu’il a fait aux autres – seulement qui il était avec moi. »

La place du ghetto de Varsovie au musée de commémoration de la Shoah de Yad Vashem, à Jérusalem, à Yom HaShoah, le 21 avril 2020. (Crédit : Yonatan Sindel/Flash90)

Wollschlaeger a ajouté que la conjoncture actuelle et les clivages qui empêchent les gens de communiquer entre eux l’inquiètent.

« Nous vivons dans une cacophonie démente », dit-il. « Chacun se trouve dans sa propre chambre d’écho, n’écoutant que ce qu’il a envie d’écouter, personne ne communique, personne n’est capable de dialoguer. Nous devons en revenir à l’ouverture, à notre vulnérabilité, et écouter les autres avant de condamner ».

Aujourd’hui, il est médecin de famille à Miami, en Floride et père de trois enfants.

C’est fabuleux que ceux qui attisent les mensonges et la haine avec des faux messages, nous traitent de complotistes… l’habit de lumière de « complotiste » devient aussi agréable à porter que patriote ou amoureux de la vérité ! Tout simplement de fidèle à la FRANCE !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*