Pour augmenter les cas de Coronavirus les médecins rajoutent des symptômes… faites gaffe à pas trop tousser !

Spread the love

Avec le scandale du coronavirus je découvre à quel point nous sommes entourés de connards, d’ennemis, de délateurs que l’on appelait avant des « BALLANCES  » … et à quel point la mafia juive à réduit le peuple français à l’état de légume !


Nouveaux symptômes du corona : Ce que vous devez savoir

2020-11-05,

Alors que la plupart des symptômes comme la fièvre, la perte de l’odorat et du goût, sont déjà connus de tous, les scientifiques découvrent de nouveaux symptômes, apparu chez plusieurs personnes contaminées au coronavirus.

Quels sont les nouveaux symptômes du coronavirus ?

Les orteils violets : Un symptôme du Covid-19

Le dernier en date est l’apparition de rougeurs sur les orteils qui deviennent ensuite violets. Ce symptôme a été constaté sur 60 % des personnes composant l’échantillon de cette étude.

« Il semble qu’il y ait un certain sous-groupe de patients qui, lorsqu’ils contractent le Covid-19, développent une inflammation au niveau des orteils, qui les rend rouges et gonflés, puis ils finissent par devenir violets » – Esther Freeman, dermatologue qui a réalisé cette étudie.

Perte de cheveux à cause du Covid-19

Ce phénomène a été mis relayé par l’actrice Alyssa Milano, qui a publié une vidéo sur Instagram, appelant les gens à porter leurs masques, et montrant les effets du Covid sur sa chevelure.

Une étude s’est penchée sur ce sujet et sur un échantillon de 1567 personne, 423 ont constaté une perte de cheveux après avoir contracté le Covid-19.

Un hoquet qui ne s’arrête pas : Nouveau symptôme du Covid-19

Une étude publiée dans l’American Journal of Emergency Medicine fait étant d’un homme qui a souffert pendant 4 jours du hoquet. Il n’avait aucun autre symptôme de la maladie, mais après un test, ils ont confirmé qu’il était bien atteint du Covid. Cet homme est le premier cas de « hoquet persistant » à cause du coronavirus, et l’origine de ce symptôme serait une infection du système respiratoire.

Perte de l’ouïe à cause du Covid-19

Ce symptôme est très rare, mais certains malades ont signalé une perte soudaine et permanente de l’ouïe. Le premier cas était un homme de 45 ans, qui a contracté le Covid-19, et a été admis en réanimation, après sa sortie il a constaté une perte auditive, alors que ses tympans et conduits auditifs étaient intactes.

1 Commentaire

  1. Un homme à constaté, après avoir été testé positif, que sa queue était devenue verte…Quelques temps auparavant, il avait fait un stage à Pékin, étant commercial de haut niveau. il avait été contaminé par une prostituée chinoise. Après s’être inquiété de la couleur de sa queue, après en avoir référé auprès de grands spécialistes infectiologues, les différents médecins lui ont dit qu’il fallait couper ce membre avant que ça devienne plus grave. Ses obligations lui faisant aller de nouveau en Chine, il est allé voir un médecin chinois spécialiste en infections peu ordinaires, donc un spécialiste en Covid chinois et ses dérivés. Après avoir ausculté le patient, le médecin lui a indiqué qu’il n’avait pas à se faire couper la queue. Rassuré, l’homme éprouve un fort sentiment de délivrance avant que le médecin chinois lui dise, au bout d’un moment : tombera toute seule !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*