Piquouzons les piquouzeurs fous des centres de pseudo vaccination

Spread the love

Actions en cours Les Résistants Publié le 1 août 2021 – par Laurent P– 2 commentaires

L’article En 6 mois, en France, le « vaccin » Covid a fait plus de morts que les homicides en 12 mois en 2020 : 982 contre 863
https://resistancerepublicaine.com/2021/07/31/en-6-mois-en-france-le-vaccin-covid-a-fait-plus-de-morts-que-les-homicides-en-12-mois-en-2020-982-contre-863/
résume clairement tout ce qu’il y a à savoir sur le mensonge de la soi-disant « vaccination » prétendument « pas obligatoire » pour nous sauver du vilain virus supposément pire que le méchant de James Bond. Une « vaccination » qui n’est PAS une vaccination mais une injection expérimentale aux risques et périls exclusifs du cobaye, cobaye qui signe une décharge de responsabilité pour cela… contrairement à tous les autres vaccins comme le tétanos, la fièvre jaune etc.
Une vaccination de précaution… qui en 2020 à tué DEUX FOIS plus que tous les assassins de France et de Navarre !

Les Piquouzeurs Fous des centres de vaccination savent cela mais ils s’en foutent car ils se disent :
Ceux que je piquouze pour me faire du blé ne le savent pas et ils ne pourront donc pas me le reprocher…
A nous d’injecter à ces Piquouzeurs Fous un poison bien plus mortel que leur pseudo « vaccin » : le DOUTE.

le doute est un poison pour la convictionParce que si demain les Piquouzeurs Fous, convaincus aujourd’hui d’être à l’abri de toute poursuite judiciaire ou acte de vengeance, se disent :
Quelqu’un de l’entourage de celui que je vais piquouzer sait-il qu’il va pouvoir se retourner contre moi si ça vire au drame pour le piquouzé ?
alors les Piquouzeurs Fous vont y réfléchir à deux fois avant de piquouzer juste pour le blé !

Comment injecter ce poison du doute chez les Piquouzeurs Fous ?

C’est très simple : en IMPRIMANT l’article cité au début et en l’ENVOYANT PAR LA POSTE aux centres de vaccination d’injection expérimentale bientôt obligatoire dès 12 ans sous peine de mort sociale.

Pour l’instant, mais pour encore peu de temps avant l’allumage de la mèche (début ou mi septembre, quand l’obligation pseudo vaccinale totale va s’abattre sur la France) on peut encore suffisamment faire douter les piquouzeurs Mengelistes, modérés ou intégristes, pour qu’ils fassent marche arrière.
En leur faisant savoir que l’on sait, et que donc ils vont potentiellement morfler.

Vous trouverez l’adresse postale du centre de pseudo-vaccination le plus proche de votre domicile à partir de la page
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/vaccins?xtor=SEC-3-GOO-[]-[511245726418]-S-[%2Bcentre%20%2Bvaccin%20%2Bcovid]
en indiquant votre département puis ensuite votre ville etc.
NOTEZ, POUR L’ANECDOTE REVELATRICE, que la page ci-dessus propose un onglet ENGLISH, pour une version en anglais mais aussi un onglet… FRANÇAIS SIMPLIFIÉ, pour une version en OUI-OUI, comme quoi le gouvernement considère bel et bien que les Français sont des imbéciles qui ont même besoin d’une version QI- de la « propagande complexe » gouvernementale (en fait basée sur le Principe de Peter« ) pour la comprendre !

Pour imprimer l’article sur l’hécatombe provoquée par le pseudo-vaccin, c’est simple avec PrintFriendly :
https://www.printfriendly.com/p/g/dNJi5n
Choisir taille de texte 90% et taille d’images 100%
Puis télécharger la version PDF.
Elle fait 8 pages.

timbre éco 20 grammesUn timbre de base « 20 grammes » permet toujours d’envoyer au moins deux feuilles (soit 4 pages). Pour envoyer 8 pages (soit donc quatre feuilles) mettre deux timbres.
Imprimer les 8 pages en quatre feuilles recto-verso : [1-2] [3-4] [5-6] [7-8]
Noter que l’article se scinde facilement en deux à la page 4. Par conséquent, si vous souhaitez ne dépenser qu’un timbre (ou envoyer deux courriers avec un seul timbre pour chacun) vous pouvez n’imprimer QUE les quatre première pages, en deux feuilles recto-verso [1-2] [3-4] en rajoutant à la main, en bas de page 4, « Lire la suite sur internet… »

Le 31 juillet 2021 par Christine Tasin - Israël : 60% des patients Covid dans un état grave sont des vaccinés !Si la solution du « Lire la suite sur internet… » ne vous semble pas satisfaisante, vous pouvez opter pour imprimer un autre article complet en 4 pages qui dira, quoique sous une forme différente, peu ou prou la même chose, à savoir que la pseudo vaccination ne fonctionne PAS :
Israël : 60% des patients Covid dans un état grave sont des vaccinés !
https://resistancerepublicaine.com/2021/07/31/israel-60-des-patients-covid-dans-un-etat-grave-sont-des-vaccines/
Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/SPU6AZ
Choisir taille de texte 90% et taille d’images 100%
Puis télécharger la version PDF en 4 pages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*