Omerta! Naulleau balance sur la mafia des Traoré

Image-04-03-2021-a-21.19.jpg

Par Pascal Tenno – 04/03/2021 Facebook Twitter

Éric Naulleau, éternel compère d’Éric Zemmour, ne fait jamais de cadeaux au lobby des Traoré. Il les affronte médiatiquement, et jusque dans les tribunaux. 

Ce soir, dans Le Figaro, il en remet une couche.

Il déclare: “Les violences policières sont devenues un sujet ultrasensible à propos duquel les médias avancent sur la pointe des pieds, par peur des levées de boucliers. Je crois que les journalistes s’autocensurent beaucoup. Si Adama Traoré n’était pas issu de la diversité, je pense que des médias ne se gêneraient pas pour dire ce qu’ils pensent vraiment de cette affaire.”

Autrement dit: la presse sait toute la vérité sur le gang des Traoré, mais elle se tait, car elle a peur d’être traitée de “raciste” et de “fasciste” par la gauche, par les musulmans, par les LGBT, par le show-biz et par tous ceux qui pensent que le blanc est le prédateur et le noir la victime.

Le terrorisme intellectuel mis en place à la fois par les islamistes et par les gauchistes fonctionne à la perfection: la presse de tout un pays s’interdit de révéler que les porte-drapeaux de l’antiracisme ont des casiers judiciaires, et que derrière leur faux militantisme, la délinquance règne. On fait passer les voyous pour des héros.

Courage, Éric Naulleau! Tenez tête à ces écervelés! Vous montrez l’exemple, tout comme vous avez montré l’exemple récemment, dans les coulisses d’une émission, en refusant de vous laisser intimider physiquement par Mélenchon. Il faut faire reculer les hystériques.

Source: Le Figaro

https://fl24.net/2020/12/01/la-famille-de-gangsters-traore-porte-plainte-contre-eric-naulleau-pour-avoir-dit-la-verite-sur-adama/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*