Nicolas Bonnal

Spread the love

Histoire. Humour. Cinéma. Culture

nicolasbonnal.com

« La presse française, qui appartient à quelques oligarques (dont Bernard LVMH, qui pèse aujourd’hui MILLE milliards…de francs) et est subventionnée à hauteur de 500 millions d’euros tant elle dégoûte les Français, aura été crasse et ignoble depuis le début de cette histoire »…Les nouveaux chiens de garde et le passe sanitaire (885 mots). Découvrez la chaîne du journal L’Humanité.

La presse française, qui appartient à quelques oligarques (dont Bernard LVMH, qui pèse aujourd’hui MILLE milliards…de francs) et est subventionnée à hauteur de 500 millions d’euros tant elle dégoûte les Français, aura été crasse et ignoble depuis le début de cette histoire : affolement, confinements, masques, vaccins, meurtres de masse, passes sanitaires, chantage et menaces, elle nous aura tout imposé. Malheureusement il n’y a rien de nouveau le sommeil : depuis les années Mitterrand et le passage du col Mao au Rotary (Hocquenghem) nous sommes dans un présent permanent d’omerta (Coignard), d’abjection et de désinformation. Nous sommes là pour enrichir les riches et pour empoisonner les Français, disent les gardiens de camp médiatique et électronique.

C’est que les gens dont nous parlons sont des chiens de garde. Et quels dobermans ! Et quels roquets !  Revenons-en alors au maître-livre de Serge Halimi, trublion du Monde diplomatique, qui rappelait dans son très documenté pamphlet que le journaliste est avant tout un enthousiaste :

« La censure est cependant plus efficace quand elle n’a pas besoin de se dire, quand les intérêts du patron miraculeusement coïncident avec ceux de « l’information ». Le journaliste est alors prodigieusement libre. Et il est heureux. On lui octroie en prime le droit de se croire puissant. Fêtard sur la brèche d’un mur de Berlin qui s’ouvre à la liberté et au marché, petit soldat ébloui par l’armada de l’OTAN héliportant au Kosovo la guerre « chirurgicale » et les croisés de l’Occident, avocat quotidien de l’Europe libérale au moment du référendum constitutionnel : reporters et commentateurs eurent alors carte blanche pour exprimer leur enthousiasme. Le monde avait basculé dans la « société de l’information », avec ses hiérarchies « en réseau », ses blogs et ses nouveaux seigneurs. »https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/08/08/quand-la-majorite-silencieuse-des-vaccines-commence-a-persecuter-les-heretiques/embed/#?secret=ApGHqzVzab

La presse est chargée d’encenser Davos :

« Le capitalisme a ses charités, ses philanthropes dont la mission est d’enjoliver un système peu amène envers ceux qu’il ne comble pas de ses bienfaits. La presse trône au premier plan de ces campagnes de blanchiment. Ainsi, Davos, autrefois conclave des « global leaders » soucieux de « créer de la valeur » pour leurs actionnaires, serait presque devenu un lieu de virée pour patrons copains et citoyens. »

Halimi tacle au passage l’effarant Joffrin :

« N’accablons pas Laurent Joffrin. Lui qui, pendant les années Reagan, célébra les États- Unis et le libéralisme (l’émission « Vive la crise ! » fut en partie son œuvre) n’a fait que traduire à sa modeste échelle ce que, sous la double pression de la concentration capitaliste et d’une concurrence commerciale favorisant le conformisme et la bêtise, le journalisme est devenu presque partout : creux et révérencieux. »

La géographie ça sert d’abord à faire la guerre, disait Yves Lacoste. La presse encore plus, surtout dans une puissance belligène et coloniale :

« Pendant les guerres, la presse se soucie moins de consensus, de pédagogie, de complexité, et davantage de réchauffer l’ardeur des combattants. Presque tout a été dit sur l’effondrement de l’esprit critique lors de la guerre du Golfe où, mis à part L’Humanité et La Croix (par intermittence), chacun des directeurs de quotidien se plaça au service de nos soldats. Quasiment unanimes, les hebdos, radios et télévisions firent chorus, se transformant en classe de recyclage pour officier au rancart vaincu en Algérie trente ans plus tôt et soucieux de prendre, dans les médias, sa revanche sur les Arabes. »

Halimi souligne cette haine pathologique du peuple. On la sentit venir en 1992 au moment de Maastricht. Juste là confinée au nationaliste pauvre (raciste, fasciste, nazi, antisémite, etc.), cette haine se communiqua à tout le peuple de gauche, du centre ou d’ailleurs :

« En 1992, la campagne du référendum sur le traité de Maastricht répéta les « dérives » observées pendant la guerre du Golfe. Là encore, beaucoup de choses se conjuguèrent : la volonté d’encourager l’élite éclairée qui construit l’avenir (« l’Europe») alors que le peuple ne sait qu’exhaler ses nostalgies, sa « xénophobie » et ses « peurs » ; la préférence instinctive pour les options du centre, surtout lorsqu’elles s’opposent aux extrêmes « populiste » et « nationaliste » ; enfin la place accordée aux avis des experts et des intellectuels, eux aussi particulièrement sensibles aux ressorts précédents. Intelligence contre irrationalité, ouverture contre repli, avenir contre passé, ordre contre meute : tous ces fragments d’un discours méprisant de caste et de classe resurgirent au moment du référendum de mai 2005 sur le traité constitutionnel européen. »

Et comme on continue de chercher la petite bête immonde ici et ailleurs, Halimi rappelle :

« Il a fallu attendre la fin du second septennat de François Mitterrand pour découvrir que l’ancien président de la République avait, sciemment et longtemps après la guerre, continué à fréquenter un haut dignitaire de Vichy impliqué dans les basses œuvres de ce régime, qu’il avait envoyé à la guillotine des militants de l’indépendance algérienne…Tant d’enquêteurs et tant de journaux se prétendant concurrents pour arriver à ce résultat-là ! »

Ce qui est juif, disait Goebbels à Fritz Lang, nous en décidons. Ce qui est antisémite aussi.

Concluons philosophiquement comme l’andouille Ferry. La presse française est crevée depuis longtemps. Comme l’Eglise ou les partis, elle survit en hystérésis, grâce à nos subventions.

Macron fou et dangereux (Dupont-Aignan). Rappel sur Macron et Pfizer. Extrait de Wikipédia : « En mars 2010, Mac rond est nommé par décret membre de cette commission. Il rencontre notamment Peter Brabeck, alors PDG de Nestlé (et membre du forum de Davos), contact qui lui a permis chez Rothschild & Cie de conseiller le rachat par Nestlé de la filiale de lait infantile de Pfizer en 2012…La même année, il est nommé gérant et dirige l’une des plus grosses négociations de l’année, le rachat par Nestlé de la filiale « laits pour bébé » de Pfizer. Cette transaction, évaluée à plus de neuf milliards d’euros, lui permet de devenir millionnaire. » Gageons qu’il va finir milliardaire en terminant de brader et de fasciser le pays : une révolution, vous dis-je…

  • En septembre 2009, Pfizer a été condamnée à payer 2,3 milliards de dollars pour commercialisation frauduleuse, soit le plus important règlement de fraude dans le domaine de la santé de l’histoire du ministère de la Justice américain, afin de régler les responsabilités pénales et civiles découlant de la promotion illégale de certains produits pharmaceutiques.
    Pfizer s’est livrée aux pratiques typiques des antipsychotiques – en commercialisant Geodon auprès de médecins pour des utilisations pour lesquelles il n’était pas approuvé – alors que la société était déjà soumise à un « accord d’intégrité » par lequel elle s’engageait à ne pas le faire.
  • En 2004, Warner-Lambert (racheté par Pfizer en 2000) a plaidé coupable pour résoudre les accusations criminelles et les responsabilités civiles liées à la promotion illégale et frauduleuse par sa division Parke-Davis d’utilisations non approuvées du Neurontin, l’un de ses médicaments. Warner-Lambert a fait la promotion du Neurontin même lorsque des études scientifiques avaient montré qu’il n’était pas efficace. Pfizer a payé 435 millions de dollars.
  • Pfizer a signé le 30 juillet 2009 un accord avec l’Etat de Kano, au nord du Nigeria, pour verser des indemnisations de 75 millions de dollars après des tests médicaux qui auraient entraîné la mort d’au moins onze enfants et des dommages physiques à 189 autres, dont la cécité, la surdité, des dommages cérébraux et des paralysies.
  • https://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/
https://youtube.com/watch?v=A7dNaSsx3dE%3Fversion%3D3%26rel%3D1%26showsearch%3D0%26showinfo%3D1%26iv_load_policy%3D1%26fs%3D1%26hl%3Dfr%26autohide%3D2%26wmode%3Dtransparent


  • Je mentionne cette affaire pour mémoire, mais elle n’a pas sa place dans cette liste, car il s’agit d’un accord amiable qui n’est pas passé par une décision de justice ou une reconnaissance légale de responsabilité de la part de Pfizer. Notons en sus que le médicament concerné (un antibiotique) s’est révélé avoir des impacts hépatiques mais aucun impact sur le cerveau, les morts et dommages étant dans ce cas très probablement plus dus aux épidémies de méningite et de rougeole que Pfizer a utilisée pour tester, sans l’accord des autorités régulatrices du pays, son nouveau (et abandonné) antibiotique.
  • Septembre 2009 : Promotion hors AMM du Bextra, du Geodon, du Zyvox et du Lyrica.
  • 2010. Le scandale Reuben est l’un des cas les plus vastes de fraude universitaire, où l’un des chercheurs les plus prolifiques en anesthésiologie a fabriqué une grande partie des données sur lesquelles reposaient ses recherches.

    Le chercheur, le Dr Scott S. Reuben, anesthésiste à Springfield (Massachusetts), qui a exercé au Baystate Medical Center, a fabriqué des données dans certains ou dans l’ensemble des 21 articles de journaux scientifiques datant au moins de 1996. La fiabilité de dizaines d’autres articles qu’il a écrits est incertaine, et la pratique courante – soutenue par ses études – consistant à administrer aux patients des médicaments de type aspirine et des médicaments contre la douleur neuropathique après une intervention chirurgicale au lieu de narcotiques est maintenant remise en question.
  • https://reseauinternational.net/israel-de-plus-en-plus-de-vaccines-font-des-formes-graves-de-covid-19/

    Le géant pharmaceutique Pfizer a financé une grande partie des recherches du Dr Reuben entre 2002 et 2007. Nombre de ses essais ont montré que Celebrex et Lyrica, des médicaments Pfizer, étaient efficaces contre la douleur postopératoire.


  • Le Dr Steve Shafer, rédacteur en chef d’Anesthesia & Analgesia, qui a publié de nombreux articles, a déclaré qu’il envisageait de retirer toute étude dans laquelle le Dr Reuben jouait un rôle central.
  • Octobre 2011 : Promotion hors AMM du Detrol
  • Suite à une affaire datant de 2012, Pfizer devrait finalement verser un total d’environ 1,2 milliard de dollars pour régler les procès dans lesquels les effets secondaires du Prempro auraient provoqué un cancer du sein chez les femmes.
    Le fabricant de médicaments a déjà versé 896 millions de dollars pour régler environ 6 000 poursuites pour cancer du sein liées au Prempro, et Pfizer a maintenant mis de côté 330 millions de dollars supplémentaires pour couvrir les 4 000 restants, selon un dépôt auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC).
    Environ 10 000 femmes ont intenté un procès après avoir prétendument développé un cancer du sein à cause du Prempro. Dans le cadre de ce litige, 11 des 21 cas présentés à un jury ont abouti à un verdict en faveur de la plaignante.
  • En 2014, l’ensemble des quelque 2 900 actions en justice intentées contre le médicament de sevrage tabagique Chantix ont été réglées par Pfizer pour un montant d’environ 300 millions de dollars, et un juge fédéral de l’Alabama a décidé au début du mois de décembre 2014 que le litige à l’échelle nationale devait être rejeté.
  • 2016. Montant de l’accord : 490,9 millions $. Wyeth Pharmaceuticals Inc, une société pharmaceutique acquise par Pfizer en 2009, a accepté de payer 490,9 millions de dollars pour mettre fin à sa responsabilité pénale et civile découlant de la commercialisation illégale du médicament sur ordonnance Rapamune pour des utilisations non approuvées comme sûres et efficaces par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis.
  • 2016. Wyeth et Pfizer ont accepté de payer 784,6 millions de dollars pour mettre fin à une action en justice alléguant que Wyeth a sous-payé des remises de médicaments à Medicaid.
    Wyeth avait sciemment déclaré au gouvernement des prix frauduleux pour deux de ses médicaments inhibiteurs de la pompe à protons (IPP), Protonix Oral et Protonix IV. 
    Pfizer a acquis Wyeth en 2009, environ trois ans après que Wyeth ait mis fin à la conduite qui a donné lieu au règlement.
  • 2020. En décembre 2016, à l’issue d’une enquête approfondie, la CMA britannique (Autorité de la Concurrence et des Marchés) a estimé que Pfizer et Flynn avaient enfreint le droit de la concurrence en pratiquant des prix injustement élevés pour les gélules de phénytoïne sodique, un important médicament antiépileptique.
    Dans sa décision de 2016, la CMA a estimé que le comportement de Pfizer et Flynn constituait une violation particulièrement grave de la loi et a imposé des amendes d’un montant total de 90 millions de livres sterling.
    Dans un communiqué de décembre 2016 Pfizer avait contesté les accusations, le groupe indiquant qu’il « allait faire appel de tous les aspects de la décision ». Mais en mars 2020, un arrêt de la Cour d’appel confirmait les premières sanctions dans l’affaire Phénytoïne.
    Les prix pratiqués au Royaume-Uni étaient également plusieurs fois supérieurs aux prix pratiqués par Pfizer pour le même médicament dans tous les autres pays européens où il vendait les mêmes gélules.

Condamnations et affaires impliquant Pfizer (une liste exhaustive)https://www.dreuz.info/2021/08/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-geant-pharmaceutique-pfizer-249329.html/embed#?secret=nn9CVdkhxThttps://strategika.fr/2021/06/24/2030-dictature-sanitaire-et-reset-ou-grand-effondrement-occidental/embed/#?secret=nZBJLtHXVThttps://www.bvoltaire.fr/emmanuel-macron-seul-face-a-la-rue-son-entourage-a-raison-detre-tres-inquiet/embed/#?secret=1uK134g2Pz

https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Macronhttps://reseauinternational.net/israel-de-plus-en-plus-de-vaccines-font-des-formes-graves-de-covid-19/embed/#?secret=MNhoX7el29https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=true&embedId=twitter-widget-0&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1424642090487717890&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fnicolasbonnal.wordpress.com%2F&sessionId=ce7418a2a403fab7117013bcbc5db44226dfc76c&theme=light&widgetsVersion=1890d59c%3A1627936082797&width=550pxPublié le Laisser un commentairesur Macron fou et dangereux (Dupont-Aignan). Rappel sur Macron et Pfizer. Extrait de Wikipédia : « En mars 2010, Mac rond est nommé par décret membre de cette commission. Il rencontre notamment Peter Brabeck, alors PDG de Nestlé (et membre du forum de Davos), contact qui lui a permis chez Rothschild & Cie de conseiller le rachat par Nestlé de la filiale de lait infantile de Pfizer en 2012…La même année, il est nommé gérant et dirige l’une des plus grosses négociations de l’année, le rachat par Nestlé de la filiale « laits pour bébé » de Pfizer. Cette transaction, évaluée à plus de neuf milliards d’euros, lui permet de devenir millionnaire. » Gageons qu’il va finir milliardaire en terminant de brader et de fasciser le pays : une révolution, vous dis-je…

Deux millions de Français dans la rue (cinquante mille à Nice ou Montpellier) ; 200 villes soulevées ; inversion du rapport de forces ; le peuple reprend sa souveraineté ; le pouvoir change de ton ; on a trouvé les policiers bien mous pour une fois ; marche arrière d’olivier véreux sur le test PCR (interview dans le Parisien) ; crapulerie médiatique en marche arrière toute – même les Ran-Tan-Plan de l’AFP sentent confusément quelque chose ; les grèves commencent ; BFM ronchonne ; Florian donne de bonnes nouvelles (faites des dons comme nous et dépêchez-vous). Le mois d’août devrait être chaud et agréable, un bon mois de révolution, août. La guerre d’extermination des chiens de garde (cf. Halimi) est allée trop loin.

https://www.youtube.com/embed/IX45RL8iw4Q?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparenthttps://www.youtube.com/embed/DyDxf4VYTPc?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent

LUCIEN CERISE

Je reviens un instant sur le financement des Patriotes.
Le secrétaire du Val-de-Marne m’a appris récemment qu’il y avait eu dans ce département 40 nouvelles adhésions aux Patriotes en moins de deux jours, entre l’avis favorable au « passe sanitaire » du Conseil constitutionnel rendu jeudi et la manifestation d’hier. Sachant que les nouveaux adhérents font généralement en plus un don de soutien au moment de l’adhésion pour marquer le coup, cela vous donne une idée de la courbe de progression de ce parti au niveau national – dont les moyens restent malgré tout assez modestes (du genre, la sono empruntée à un militant qui bosse comme ingénieur du son et le camion loué à prix d’ami chez un sympathisant, etc.).
Le pouvoir a donc pris des contre-mesures : j’ai croisé Vincent Vauclin à la manif d’hier qui m’a parlé d’une nouvelle loi qui rendrait impossible le paiement en ligne des cotisations et des versements de dons pour les petits partis politiques, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas beaucoup de députés ou représentants, ce qui va concerner son propre parti, ainsi que l’UPR, les Patriotes, etc.
Il y avait déjà eu des magouilles similaires contre le FN en 2014-2015 pour rendre impossible matériellement les adhésions en ligne, mais grâce aux avocats du parti, le pouvoir avait dû abandonner.

https://www.leparisien.fr/politique/le-pass-sanitaire-un-outil-necessaire-les-derniers-ajustements-dolivier-veran-07-08-2021-X2BMLPTWKVDLBJ4WEQ3PHDQLKQ.phphttps://www.youtube.com/embed/j4lYUVc1Fu0?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&start=332&wmode=transparenthttps://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/embed/#?secret=CwK9zDVgBzhttps://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=true&embedId=twitter-widget-1&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1424263669052055555&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fnicolasbonnal.wordpress.com%2F&sessionId=ce7418a2a403fab7117013bcbc5db44226dfc76c&theme=light&widgetsVersion=1890d59c%3A1627936082797&width=550pxPublié le Laisser un commentairesur Deux millions de Français dans la rue (cinquante mille à Nice ou Montpellier) ; 200 villes soulevées ; inversion du rapport de forces ; le peuple reprend sa souveraineté ; le pouvoir change de ton ; on a trouvé les policiers bien mous pour une fois ; marche arrière d’olivier véreux sur le test PCR (interview dans le Parisien) ; crapulerie médiatique en marche arrière toute – même les Ran-Tan-Plan de l’AFP sentent confusément quelque chose ; les grèves commencent ; BFM ronchonne ; Florian donne de bonnes nouvelles (faites des dons comme nous et dépêchez-vous). Le mois d’août devrait être chaud et agréable, un bon mois de révolution, août. La guerre d’extermination des chiens de garde (cf. Halimi) est allée trop loin.

La solution, alors, lecteurs ? « Tuer ses ennemis ; les regarder mourir devant soi ; écouter les lamentations de leurs femmes. » Général Patton : « aucun bâtard n’a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. Il l’a gagnée en faisant mourir un autre bâtard pour son pays. »

https://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_gGu0R7GffqjpWm&asin=1521477264&tag=kpembed-20https://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_12jhYyE5ugkY6i&asin=1973170582&tag=kpembed-20https://www.youtube.com/embed/6PQ6335puOc?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent

https://youtube.com/watch?v=sv9XNFpRdhg%3Fversion%3D3%26rel%3D1%26showsearch%3D0%26showinfo%3D1%26iv_load_policy%3D1%26fs%3D1%26hl%3Dfr%26autohide%3D2%26wmode%3Dtransparent

https://qactus.fr/2021/08/08/video-france-les-manifestations-du-7-aout-2021-en-2-24%e2%80%89mn-dinformation-sur-60-villes-ce-nest-que-le-debut/https://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/embed/#?secret=A24K4u0TULhttps://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_jUJ6ocAGCSgzee&asin=1521242194&tag=kpembed-20

http://www.script-o-rama.com/movie_scripts/p/patton-script-transcript-george-scott.htmlPublié le 2 commentaires sur La solution, alors, lecteurs ? « Tuer ses ennemis ; les regarder mourir devant soi ; écouter les lamentations de leurs femmes. » Général Patton : « aucun bâtard n’a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. Il l’a gagnée en faisant mourir un autre bâtard pour son pays. »

« Au boulot, ils sont tous pour le vaccin, ils disent que je suis un danger pour la nation. » Quand la majorité silencieuse des vaccinés commence à persécuter les hérétiques…

Le pouvoir y certes est allé fort. Alors on rassemble facilement un million de personnes dans les rues alors on se dit qu’on a gagné. Mais ce n’est pas si simple. On aura bientôt cinquante millions de vaccinés et ces vaccinés ne seront pas commodes. Samedi je n’ai pas eu l’impression d’une manif de vainqueurs, mais de perdants, de minoritaires et d’isolés. L’écrasante majorité des beaufs de ce pays sont pour le passe comme ils ont été pour la guerre contre l’Irak, la Syrie, la Libye, les confinements, les masques, la mondialisation, Macron, la russophobie viscérale, le Reset, l’écologie, le reste. On retrouve les chiffres de Stanley Milgram, alors pourquoi s’étonner ? 60% gobent tout, 30% doutent, 10% résistent. Je sais que les sondages sont truqués, mais voyez la réalité du terrain. Ceux de mes lecteurs qui travaillent me le disent, qu’on les persécute au boulot.  Et on n’est qu’un début. Macron a la majorité et les médias derrière lui, plus les milliers de milliards de ses oligarques. Il peut voir venir.https://www.youtube.com/embed/cBiHJxGxz1g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent

Un rappel : on fascise les non-vaccinés parce qu’ils parlent d’étoile jaune. Mais on en parle en Israël. Et Stefan Zweig (suicidé en 1941) ne disait pas que les juifs étaient gazés par Hitler en 1938 à Vienne ; il disait que les Juifs n’avaient plus le droit de s’asseoir sur un banc, d’aller au restaurant ou au cinéma. Zweig aussi explique que la masse anesthésiée finit par s’en foutre du sort du juif – comme aujourd’hui le vacciné du non-vacciné. Au-dessus plane donc une élite surhumaine ou transhumaine qui LUI VEUT VRAIMENT DU MAL. Regardez une brève et belle émission du Journal l’Humanité : une petite mignonne explique à partir de 1’23 qu’elle n’a plus de droits et qu’elle est harcelée au boulot par ses gentils collègues (« ils sont tous pour le vaccin, ils disent que je suis un danger pour la nation »). Je répète, c’est ce que me confirment MES LECTEURS QUI TRAVAILLENT. Une bonne dame confirme que les vaccinés accusent et persécutent. Plus il y aura de vaccinés, plus il aura de persécutions.https://www.youtube.com/embed/zrux9n1itIs?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&start=199&wmode=transparent

Le vacciné a tout pour se sentir bien dans sa peau. Dans ses mémoires Maurice Bardèche en effet explique que les Français cherchent à survivre (ô marché noir…) et que le sort des Juifs leur est indifférent.  Bardèche : « le public ne me sembla montrer aucune sensibilité particulière à l’égard de l’avenir qu’on pouvait craindre pour les Juifs résidant en France. La partie de la population dont je pouvais connaître les sentiments avait cru, à tort ou raison, je n’en sais rien, que la plupart des Juifs avaient souhaité cette guerre, combattu ceux qui voulaient l’éviter. »

Les minorités non vaccinées seront accusées de ne pas tenir compte des braves gens qui risquent d’être contaminés à cause d’elles. On verra la suite. Il est facile de parler de révolte de rue alors qu’ils ont encore la loi martiale et l’OTAN dans leur pochette-surprise. Vive notre âge obscur.https://strategika.fr/2021/06/12/a-la-lumiere-du-covid-stephan-zweig-et-la-progression-de-la-tyrannie-nazie/embed/#?secret=ohEBgOJaTG

https://www.journaldeleconomie.fr/La-France-compte-109-milliardaires-en-2021-14-de-plus-que-l-an-dernier_a10190.htmlhttps://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/embed/#?secret=oshTdcrTQYhttps://www.youtube.com/embed/reOB_PUvqJM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent

http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2021/08/08/quand-la-majorite-silencieuse-des-vaccines-commence-a-persecuter-les-hereti.html

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/lettre-ouverte-aux-non-vaccines.html#more

https://changera.blogspot.com/2021/08/nicolas-bonnal-coronavirus-et-servitude.htmlPublié le 2 commentaires sur « Au boulot, ils sont tous pour le vaccin, ils disent que je suis un danger pour la nation. » Quand la majorité silencieuse des vaccinés commence à persécuter les hérétiques…

60-70% pro-passe. Soulèvement populaire ou manif des exclus ? Un million de manifestants estivaux ne pèsent pas bien lourd face à cinquante millions de vaccinés bien décidés à passer du côté obscur de la force ; et le camp électronique que nous décrivions dans nos Territoires protocolaires attire sa masse de serfs volontaires. Andreï : « De ma fenêtre, je vois les Tuche préparer le Renault Kangoo pour les vacances. Ils se foutent de tout. Le père fait le barbecue, ça ricane fort. Gosses vaxxed jusqu’à l’os. De mon côté, mes cartons sont prêts, j’ai tout vendu ou presque. Le départ vers les montagnes approche. Il y a une ambiance très Lovecraftienne en ce mois d’Août, Cthluhu arrive, la Faucheuse, peu importe le nom que vous voulez lui donner, la mort approche. Que vivent les vivants ! ». Ajoutons : « Les électeurs de Fillon et Macron sont les plus enclins à présenter leur pass sanitaire. »

Selon un récent sondage, une majorité de Français se disent favorables au pass sanitaire.

Selon un sondage Elabe pour Les Echos, l’Institut Montaigne et Radio Classique sur « Les Français et le pass sanitaire » paru mercredi soir, à la veille, donc de la décision du Conseil constitutionnel rendue hier, une majorité se dégage en faveur du pass sanitaire.PUBLICITÉ

« Pour une majorité de Français, présenter le pass sanitaire ne présente aucun problème, quel que soit le lieu », indique l’institut de sondage. « Dans le cas où il leur serait demandé de présenter leur pass sanitaire, une majorité de Français le ferait sans problème (55% à 63% selon le cas de figure). C’est dans le cas d’un voyage en avion, train ou car que ce taux est le plus élevé, alors que c’est pour l’accès aux restaurants, bars et cafés qu’il est le plus bas. Quel que soit le cas de figure, 17% à 22% des Français déclarent qu’ils le feraient mais par contrainte. En revanche, 19% à 23% ne seraient pas prêts à présenter un pass sanitaire dans ces différentes situations ». https://reseauinternational.net/telephone-cellulaire-linstrument-de-la-servitude-volontaire/embed/#?secret=0u6CRTqKcp

A lire aussi : Pass sanitaire, obligation vaccinale, terrasses… Ce qui est censuré et ce qui est validé par le Conseil constitutionnel

Concernant la proximité politique des personnes interrogées, « ce sont les personnes de plus de 65 ans (66% à 73%), les électeurs de François Fillon (66% à 74%) et d’Emmanuel Macron (80% à 85%) qui sont les plus enclins à présenter leur pass sanitaire sans contrainte. À l’inverse, ce sont les 25-34 ans (36% à 44%), les catégories populaires (46% à 53%), les électeurs de Jean-Luc Mélenchon (49% à 57%) et ceux de Marine Le Pen (49% à 55%) qui le sont le moins ».https://reseauinternational.net/pass-sanitaire-refus-general/embed/#?secret=fUKFYm0cXu

Les manifestations peu soutenues

Autre question clé du sondage : le regard des Français sur les manifestations contre le pass sanitaire. « 37% des Français approuvent la mobilisation contre le pass sanitaire, un niveau nettement inférieur au mouvement des Gilets jaunes », constate Elabe. « Quelques semaines après le début des manifestations s’opposant au pass sanitaire et à son extension, 20% des Français soutiennent et 17% ont de la sympathie pour la mobilisation. À l’inverse, 48% s’y opposent (24%) ou y sont hostiles (24%). 15% y sont indifférents », observe l’institut, qui souligne que « comparé aux autres mobilisations sociales depuis le début du quinquennat d’Emmanuel Macron, il s’agit d’un des niveaux les plus bas d’approbation. À titre d’exemple, il était de 73% au début du mouvement des « gilets jaunes » et de 60% au bout de quelques mois ». 

A lire aussi : Le pass sanitaire validé par le Conseil constitutionnel

Vaccination obligatoire plébiscitée

Enfin, dernier enseignement du sondage intéressant sur le principe de la vaccination obligatoire, un débat qui monte, porté notamment par les parlementaires socialistes. « 61% des Français sont favorables à la vaccination obligatoire pour le grand public (adultes et adolescents), dont 27% très favorables et 34% plutôt favorables. À l’inverse 39% sont opposés, dont 21% très opposés et 18% plutôt opposés », mesure Elabe. Les électeurs d’Emmanuel Macron (82%, +6) et de François Fillon (70%, -6) sont très majoritairement favorables à la vaccination obligatoire pour ces deux populations. Ceux de Jean-Luc Mélenchon (55%, +10) et de Marine Le Pen (55, +4%) sont plus partagés.

A lire aussi : Pass sanitaire dans les restaurants : « La décision du Conseil constitutionnel est ahurissante »

https://www.ladepeche.fr/2021/08/05/covid-19-les-francais-largement-favorables-au-pass-sanitaire-9716053.php

https://www.bfmtv.com/societe/trains-cafes-cinemas-pres-de-6-francais-sur-10-disposes-a-montrer-un-pass-sanitaire-selon-un-sondage_AN-202108050310.htmlhttps://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_duyJq9wdA3kJQj&asin=2876230984&tag=kpembed-20https://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/embed/#?secret=Hc6qZWuSXyhttps://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_DOAw0IzU3zc3K0&asin=B099TPX86L&tag=kpembed-20

https://en.wikipedia.org/wiki/Cthulhuhttps://www.youtube.com/embed/reOB_PUvqJM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparenthttps://www.youtube.com/embed/0fxeqZVKqwI?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparentPublié le 2 commentaires sur 60-702 pro-passe. Soulèvement populaire ou manif des exclus ? Un million de manifestants estivaux ne pèsent pas bien lourd face à cinquante millions de vaccinés bien décidés à passer du côté obscur de la force ; et le camp électronique que nous décrivions dans nos Territoires protocolaires attire sa masse de serfs volontaires. Andreï : « De ma fenêtre, je vois les Tuche préparer le Renault Kangoo pour les vacances. Ils se foutent de tout. Le père fait le barbecue, ça ricane fort. Gosses vaxxed jusqu’à l’os. De mon côté, mes cartons sont prêts, j’ai tout vendu ou presque. Le départ vers les montagnes approche. Il y a une ambiance très Lovecraftienne en ce mois d’Août, Cthluhu arrive, la Faucheuse, peu importe le nom que vous voulez lui donner, la mort approche. Que vivent les vivants ! ». Ajoutons : « Les électeurs de Fillon et Macron sont les plus enclins à présenter leur pass sanitaire. »

Révolution. Le peuple sort de sa tanière. Prophétie de Serge de Beketch : on réagira quand on aura plus mal que peur. Trois mille badauds à Paris, maugrée sans rire le Figaro, qui lui n’a pas mangé de lion – mais des millions. 200 000 MANIFESTANTS à Paris donc et 150 villes recouvertes de monde (LCI dixit). Cela ne se terminera bien entendu pas comme les gilets jaunes : ce pouvoir devra se barrer comme les nazis de Stalingrad. Aucune négociation n’est possible avec Macron, ses bourgeois technocrates vendus au mondialisme et aux fous de Bruxelles. Rappel : la France de jadis faisait ses révolutions l’été. Elle ne partait pas en vacance sur la côte d’usure. La presse voit trois tondus. Marrant, le Figaro menace aussi la Russie. Vers du jour : « mais l’heure est grande et belle, où se saisir à neuf » (Saint-John-Perse). Le Jour du Jugement se rapproche pour ces élites.

https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=true&embedId=twitter-widget-2&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1423988401527738374&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fnicolasbonnal.wordpress.com%2F&sessionId=ce7418a2a403fab7117013bcbc5db44226dfc76c&theme=light&widgetsVersion=1890d59c%3A1627936082797&width=550pxhttps://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=true&embedId=twitter-widget-3&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1423981017463934976&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fnicolasbonnal.wordpress.com%2F&sessionId=ce7418a2a403fab7117013bcbc5db44226dfc76c&theme=light&widgetsVersion=1890d59c%3A1627936082797&width=550pxhttps://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=true&embedId=twitter-widget-4&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1423996839280447489&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fnicolasbonnal.wordpress.com%2F&sessionId=ce7418a2a403fab7117013bcbc5db44226dfc76c&theme=light&widgetsVersion=1890d59c%3A1627936082797&width=550pxhttps://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/embed/#?secret=PnxliDmHn6https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=true&embedId=twitter-widget-5&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1424031369475280901&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fnicolasbonnal.wordpress.com%2F&sessionId=ce7418a2a403fab7117013bcbc5db44226dfc76c&theme=light&widgetsVersion=1890d59c%3A1627936082797&width=550px

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/que-vaut-larmee-russe/

https://www.lefigaro.fr/en-direct-les-opposants-au-passe-sanitaire-se-rassemblent-pour-un-quatrieme-samedi-de-manifestations-en-france-20210807

Un citoyen canadien de l’Alberta demande la preuve de l’existence du SARS-CoV-2 au tribunal, une semaine plus tard toutes les restrictions sont levées dans cette province

Blog en suspens. Profitez alors du dernier entretien révolutionnaire de notre maître et ami Lucien Cerise. Cerise (sur le catho) : « quand Macron prend la parole, la « crise sanitaire » est simplement terminée. Or, c’est sur cette base d’un problème réglé que l’obligation vaccinale et le « passe sanitaire » sont lancés. Avec ces annonces délirantes qui ne trouvent aucune justification dans le réel, je peux faire le commentaire que Macron et ses patrons ont commis une erreur. Ils sont allés trop loin, ce qui s’est traduit immédiatement par l’émergence d’un nouveau mouvement de contestation populaire…La dictature informatique de dégénérés qu’on veut nous imposer à cause du rhume-19 sent la mort. L’erreur du 12 juillet a réveillé l’instinct de survie, l’instinct de conservation des Français. »

Entretien avec Lucien Cerise : « L’idiocratie mondialiste est suicidaire. Aidons-la à aller jusqu’au bout ».

Actions militantesActualitéPour un mouvement d’unité populaireRéflexion – Théorie

Rébellion : Succession d’annonces visant à réduire les libertés et de démantèlement des acquis sociaux (assurance chômage et retraite), qu’avez-vous pensé de l’allocution d’Emmanuel Macron du 12 juillet ? 

Lucien Cerise : Je ne l’ai pas vue sur le moment, mais j’ai lu des résumés. Je ne vais commenter que ce qui concerne la dictature sanitaire. La disproportion entre les mesures annoncées et la réalité épidémiologique de terrain est stupéfiante. Le réseau de médecins généralistes Sentinelles estimait le taux de positivité au coronavirus à 3 individus sur 100 000 dans la semaine précédant l’allocution d’Emmanuel Macron, du 5 au 11 juillet : « En semaine 2021s27, le taux d’incidence des cas d’IRA [inflammation respiratoire aigüe] dus au SARS-CoV-2 (COVID-19) vus en consultation de médecine générale a été estimé à 3 cas pour 100 000 habitants (…) » (1) Le même rapport de Sentinelles ajoute que seulement 5,4% de ces 3 cas positifs sur 100 000 habitants ont été hospitalisés après leur consultation. À ces chiffres insignifiants, il faut ajouter que « positif » au test ne veut pas dire « malade », ni a fortiori décédé. De fait, le variant Delta n’est pas mortel. (2) Autrement dit, quand Macron prend la parole, la « crise sanitaire » est simplement terminée. Or, c’est sur cette base d’un problème réglé que l’obligation vaccinale et le « passe sanitaire » sont lancés. Avec ces annonces délirantes qui ne trouvent aucune justification dans le réel, je peux faire le commentaire que Macron et ses patrons ont commis une erreur. Ils sont allés trop loin, ce qui s’est traduit immédiatement par l’émergence d’un nouveau mouvement de contestation populaire, une vraie lame de fond, bien plus puissante que les gilets jaunes, et qui ne s’arrêtera pas. Ce type d’erreur commise par Macron a déjà été analysée par Sun-Tzu il y a près de 2500 ans dans son Art de la guerre, ce qui prouve que le pouvoir en France est mauvais stratège et ne connaît pas ses classiques. Sun-Tzu recommande en effet de toujours laisser une porte de sortie à l’ennemi, une possibilité d’échappatoire, pour qu’il ne soit pas acculé et forcé de se battre avec l’énergie du désespoir, ce qui le rend plus déterminé et plus fort. La dictature informatique de dégénérés qu’on veut nous imposer à cause du rhume-19 sent la mort. L’erreur du 12 juillet a réveillé l’instinct de survie, l’instinct de conservation des Français. Nous voulons vivre ! La réaction française massive qu’on attendait tous depuis un an est enclenchée.

(1) « Situation observée pour la semaine 27 de l’année 2021, du 05 au 11/07/21 »

https://www.sentiweb.fr/document.php?doc=5353

(2) « Rien à craindre du variant Delta : il donne le rhume, curable par traitements précoces »

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/rien-craindre-du-variant-delta-il-donne-le-rhume-curable-par-traitements-precoceshttps://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/07/09/la-legendaire-interview-de-lucien-cerise-sur-le-systeme-qui-vaut-bien-cent-livres-mais-attention-plus-de-onze-mille-mots/embed/#?secret=I2KMSMq3Tl

Rébellion : Le traçage numérique et le contrôle social se renforcent avec le passe sanitaire. Quelles sont les conséquences pour les libertés collectives et individuelles de cette mesure ?

Lucien Cerise : Le programme de traçabilité électronique de la population a commencé d’être implanté en France vers 2005 par le lobby du numérique regroupé autour du GIXEL (Groupement des industries de l’interconnexion des composants et des sous-ensembles électroniques). Son « Livre Bleu » énumère un certain nombre de stratagèmes pour fabriquer le consentement de la population à sa propre traçabilité informatique complète. (3) Plus récemment, ce « passe sanitaire » – en fait un passeport sanitaire – est développé concrètement par l’Union Européenne depuis 2018, comme on le voit dans le document officiel en date de mai 2019. (4) La feuille de route est planifiée jusqu’en 2022, raison pour laquelle le pouvoir a dit à plusieurs reprises que la « crise sanitaire » durerait jusqu’en 2022. C’est donc un projet politique dont le prétexte est sanitaire. Ce nouveau passeport est conçu sur le modèle du passeport intérieur imposé aux Noirs sous l’apartheid en Afrique du Sud. Son objectif est de limiter nos déplacements et de nous enfermer dans un statut de sous-citoyen. C’est plus grave qu’une atteinte aux libertés puisque cela créé une rupture d’égalité dans l’accès aux services publics, notamment de santé, avec une discrimination dans l’accès aux soins. Ce passeport intérieur est donc tout simplement anticonstitutionnel, hors la loi, et fait peser une menace sur la santé publique. Si l’État et les services publics mettent désormais ma vie en péril, je n’ai pas d’autre choix que de me défendre contre eux. À situations comparables, méthodes comparables : nous pouvons, et nous devons, nous inspirer des méthodes de lutte de Nelson Mandela et de l’ANC afin de faire tomber le régime d’apartheid ségrégationniste instauré en France au prétexte d’une « crise sanitaire » essentiellement virtuelle. Pour faire écho à mon dernier livre, tous les modèles de résistance doivent servir d’exemples, sans préjugés identitaires. (5) Les Français de souche peuvent et doivent donc s’inspirer aussi des minorités ethnico-culturelles présentes en France car elles entretiennent par atavisme une méfiance à l’égard de la parole politique, qu’elles considèrent comme étrangère à leur propre loi (Talmud Torah, Coran, etc.). Un certain nombre de médecins appartenant à ces minorités connaissent la vérité sur le caractère fictif de la « crise sanitaire », mais aussi sur le danger réel des « vaccins », et ils accepteront par solidarité communautaire de délivrer le « passe sanitaire » à leurs coreligionnaires sans les avoir piqués avant, ce qui les sauvera de l’hécatombe. Les Français autochtones doivent apprendre à s’organiser sur ce modèle communautaire de méfiance à l’égard de la parole officielle s’ils ne veulent pas être les dindons de la farce.

(3) « Livre Bleu du Gixel, les BBA republient la version originale (et non censurée) »

http://bigbrotherawards.eu.org/Livre-Bleu-du-Gixel-les-BBA

(4) « Roadmap for the implementation of actions by the European Commission based on the Commission Communication and the Council Recommendation on strengthening cooperation against vaccine preventable diseases », Commission européenne, 23/05/19.

(5) « Le suprémacisme blanc : Peuples autochtones et Great Reset »

https://www.cultureetracines.com/essais/48-le-supremacisme-blanc-peuples-autochtones-et-great-reset.htmlhttps://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/embed/#?secret=gQjo2HGQOa

Rébellion : Quelle pourrait être la prochaine étape de la dictature ?

Lucien Cerise : Les prochaines étapes ont été annoncées par le Forum économique mondial (forum de Davos) et ses diverses publications. Il faut parvenir par étapes à la dictature transhumaniste et à l’abolition de la propriété privée. Cette fin de la propriété privée ne signifie pas l’avènement du communisme ou du socialisme. En effet, elle ne concernera pas le sommet du capitalisme. Elle signifie la fusion des structures de contrôle social de l’État avec un capitalisme monopolistique. Autrement dit, la bourgeoisie libérale-conservatrice va se faire dépouiller par les super-riches. L’opération psychologique pour expulser François Fillon de l’élection présidentielle 2017 – qu’il aurait gagnée haut la main sans ce coup d’État médiatique – a démontré que cette grande bourgeoisie française « bon chic, bon genre » n’était déjà plus compatible avec le sommet du pouvoir, car elle a encore trop de valeurs. Valeurs immatérielles, mais surtout valeurs matérielles, c’est-à-dire des biens, du capital, du patrimoine, et elle y tient, et en plus elle a des relais et des réseaux puissants pour les défendre. En outre, la garde rapprochée de Fillon était issue de la Manif pour tous. Il existait donc un risque réel que le « mariage homo » soit abrogé pendant son mandat, mettant ainsi en échec l’agenda LGBT transhumaniste. La chaîne CNews est le média par excellence de cette bourgeoisie qu’on appelle parfois « versaillaise », qui est de plus en plus sur la défensive car elle commence à comprendre qu’elle va se faire manger par un poisson plus gros qu’elle. De nouvelles crises économiques planifiées sont à venir, qui permettront de recomposer tout l’édifice socio-économique par la suppression de l’argent liquide et la méthode du bail-in, consistant pour les banques à se servir sur le compte de leurs clients, induisant un transfert des richesses vers le haut et une paupérisation générale. Toutes les classes sociales vont être impactées, comme pour le passeport sanitaire. Il faut considérer cette situation comme une opportunité de réaliser une « coagulation » politique de la bourgeoisie, des classes moyennes et du prolétariat contre l’oligarchie parasite.

Rébellion : Pensez-vous qu’un mouvement de résistance s’organise avec les manifestations contre le passe sanitaire ?

Lucien Cerise : C’est évident. D’ailleurs, face à l’ampleur et au succès des manifestations, l’anti-France commence à s’inquiéter, elle essaye donc de diviser et affaiblir le mouvement avec des accusations d’opposition contrôlée contre Florian Philippot ou d’autres, ou en nous crachant dessus, comme le fait Tristan Mendès-France dans un tweet angoissé : « Le nombre de manifs annoncées est assez flippant. Ce qui me semble évident c’est que ces manifs vont bien au-delà du pass. Elles sont une nébuleuse de contestations et de frustrations instrumentalisées par certains extrémistes. » (6) Toutes ces réactions fébriles sont des « boussoles sud » et prouvent que nous allons dans le bon sens. Le parti des Patriotes est à l’avant-garde de ce mouvement de contestation, qu’il a lancé en septembre 2020. À l’époque nous nous sentions un peu seuls, mais les rangs n’ont fait que grossir, en dépit des attaques des agents démoralisateurs et diviseurs. Depuis bientôt un an, j’essaye donc de ne pas être spectateur mais acteur de la situation. Par conséquent, je ne « pense » pas qu’un mouvement de résistance s’organise, j’en suis, j’en fais partie, je le fais vivre concrètement, non seulement en me rendant aux manifestations à Paris et en province, mais aussi en faisant du collage, ou dans le champ institutionnel en participant aux dernières élections départementales avec une liste des Patriotes. J’envisage aussi de monter un nouveau syndicat sur mon lieu de travail.

Je suis donc dans l’action et je n’ai jamais eu autant la pêche qu’en ce moment ! J’ai l’impression que je me prépare à la situation présente depuis toujours. Ma vision du monde n’est ni de gauche, ni de droite mais nietzschéenne, ou héraclitéenne, c’est-à-dire intrinsèquement conflictuelle. Le conflit, le polémos, est père de toutes choses. Dans le contexte actuel, je suis comme à la maison et mon système immunitaire est au sommet de sa forme. « La lutte à mort nous rend joyeux », dixit Jean-Eudes Gannat dans un texte magnifique. (7) Je ne me pose donc aucune question sur la victoire ou la défaite, je fais ce que je dois faire sans états d’âme et je trouve ma joie dans le combat pour lui-même. En effet, nous sommes dos au mur, c’est quitte ou double, y compris pour le pouvoir, qui joue sa survie lui aussi. Il faut relire L’insurrection qui vient, du Comité invisible, et les publications de Tiqqun sur la cybernétique et la Jeune-Fille. Ces textes d’obédience situationniste ont pour intuition fondatrice que le pouvoir ne règne plus par l’ordre mais par le désordre. Nous sommes dans une anarcho-tyrannie, ou tyrannie anomique, selon le concept de Samuel T. Francis. Le capitalisme a mis au point une ingénierie sociale du chaos, une stratégie du choc, un sabotage organisé, méthodique et planifié de toute « décence commune » ; l’anticapitalisme cohérent est donc en fait un sabotage du sabotage, donc un rétablissement de l’ordre et de la justice, thèse qui m’avait inspiré Gouverner par le chaos. (8) Il existe donc un vrai risque que le pouvoir décide de provoquer une guerre civile. Les « forces de l’ordre », c’est-à-dire les forces du désordre, nous tireront dessus sans hésiter : elles ne sont pas là pour nous protéger mais pour protéger le pouvoir, ce sont des mercenaires, qui n’ont ni foi, ni loi, et qui se font acheter facilement.

Pour les fidéliser, le gouvernement va les préserver de l’obligation vaccinale, ce qui leur donnera le sentiment de faire partie d’une élite, celle qui échappera à l’injection létale. Ce marché faustien ne suffira pas à protéger le pouvoir. Ses chiens de garde et autres prostitués sont largement en infériorité numérique par rapport au peuple. Toujours se rappeler qu’entre nous et Macron – et la banque Rothschild – il n’y a qu’un mince cordon de CRS, sur les corps desquels nous marcherons s’il le faut. Notre avenir, nous le voyons dans le tableau de Delacroix, « La liberté guidant le peuple ». Quand il comprendra qu’il a perdu, le pouvoir va chercher à provoquer un bain de sang, avec des cadavres dans les rues, y compris de nombreux cadavres de « forces de l’ordre », ce qui va désorganiser son programme. Au final, par une accumulation d’erreurs stratégiques et de maladresses tactiques, c’est le pouvoir lui-même qui va se tirer des balles dans le pied, puis dans la tête, et faire s’effondrer le régime qu’il cherche aujourd’hui à nous imposer. L’idiocratie mondialiste est suicidaire. Aidons-la à aller jusqu’au bout.

(6) https://twitter.com/tristanmf/status/1421408883810181124

(7) « Occupation d’un bâtiment par l’Alvarium à Angers. « La lutte à mort nous rend joyeux » »

Entretien avec Lucien Cerise : « L’idiocratie mondialiste est suicidaire. Aidons-la à aller jusqu’au bout ».

http://rebellion-sre.fr/entretien-avec-lucien-cerise-lidiocratie-mondialiste-est-suicidaire-aidons-la-a-aller-jusquau-bout/embed/#?secret=TfJysllNqDhttps://strategika.fr/2021/06/24/2030-dictature-sanitaire-et-reset-ou-grand-effondrement-occidental/embed/#?secret=x7NqTFa6bohttps://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_n6dfPNizfMb60s&asin=B099TPX86L&tag=kpembed-20https://www.profession-gendarme.com/journal-de-la-mougeonnerie-5/embed/#?secret=scVXBP516NPublié le Un commentaire sur Blog en suspens. Profitez alors du dernier entretien révolutionnaire de notre maître et ami Lucien Cerise. Cerise (sur le catho) : « quand Macron prend la parole, la « crise sanitaire » est simplement terminée. Or, c’est sur cette base d’un problème réglé que l’obligation vaccinale et le « passe sanitaire » sont lancés. Avec ces annonces délirantes qui ne trouvent aucune justification dans le réel, je peux faire le commentaire que Macron et ses patrons ont commis une erreur. Ils sont allés trop loin, ce qui s’est traduit immédiatement par l’émergence d’un nouveau mouvement de contestation populaire…La dictature informatique de dégénérés qu’on veut nous imposer à cause du rhume-19 sent la mort. L’erreur du 12 juillet a réveillé l’instinct de survie, l’instinct de conservation des Français. »

Faites ce que je dis et ce que je fais : venez en Andalousie, où la Cour de Justice locale décrète le passe sanitaire illégal (Philippot). Vive notre Espagne réellement tellurique et résiliente. Et je vous garantis qu’avec Juan de la cabras et son chiot Canelo (ils vivent comme des manitous à deux kilomètres de notre plage) on a d’autres tours dans notre sac. Bonne manifestation aux derniers vivants de France et aux lecteurs du blog. Mais n’attendez rien de bon : découvrez le Coq hérétique et les Nouveaux chiens de garde de Serge Halimi qui expliquait il y a vingt ans (Maastricht, Lisbonne, euro) comment et pourquoi notre presse sous contrôle étatique et oligarque pouvait passer du libéralisme au fascisme. Jean Gabin à Audiard : « je ne vote pas, moi, je subis ». Il a résumé le destin du Français avec une grande âme.

https://www.eldiario.es/andalucia/varapalo-judicial-junta-andalucia-tsja-rechaza-pasaporte-covid-entrar-noche-locales-ocio_1_8202748.htmlhttps://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_54lznuYctGi0GE&asin=2251441182&tag=kpembed-20https://www.youtube.com/embed/QMDjuSgam2w?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparenthttps://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_psdjEXDq1xitOU&asin=B099TPX86L&tag=kpembed-20https://www.youtube.com/embed/reOB_PUvqJM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparentPublié le Laisser un commentairesur Faites ce que je dis et ce que je fais : venez en Andalousie, où la Cour de Justice locale décrète le passe sanitaire illégal (Philippot). Vive notre Espagne réellement tellurique et résiliente. Et je vous garantis qu’avec Juan de la cabras et son chiot Canelo (ils vivent comme des manitous à deux kilomètres de notre plage) on a d’autres tours dans notre sac. Bonne manifestation aux derniers vivants de France et aux lecteurs du blog. Mais n’attendez rien de bon : découvrez le Coq hérétique et les Nouveaux chiens de garde de Serge Halimi qui expliquait il y a vingt ans (Maastricht, Lisbonne, euro) comment et pourquoi notre presse sous contrôle étatique et oligarque pouvait passer du libéralisme au fascisme. Jean Gabin à Audiard : « je ne vote pas, moi, je subis ». Il a résumé le destin du Français avec une grande âme.

« Ils ont peur du nouveau variant ». Eu quatre résidents français hier au téléphone : tous me confirment la parfaite esclave attitude de 90-99% des « citoyens français » et leur acceptation enjouée et rarement résignée du code QR et de leur aliénation numérique. Héritage bonapartiste et entropie postmoderne + apocalypse façon Baudrillard et Cerise (« non-apocalypse »). C’est le scénario dix fois décrit ici des Body snatchers de Don Siegel ou des Rhinocéros d’Ionesco. Ne comptez pas sur des manifs pour faire reculer un pouvoir globaliste qui est de toute façon largement majoritaire et agissez en conséquence : fuyez. Le reste est littérature. Le passe sanitaire est définitif, chaudement accueilli par la masse – en attendant le reste du Reset. Courage aux derniers vivants. Les codes QR des premiers vaccinés bientôt non valables. Relisons Augustin Cochin : « quand on suspend les libertés, c’est que le peuple gouverne ». Le pays des corsaires est devenu celui des piratés mentaux.

https://www.profession-gendarme.com/passe-sanitaire-et-libertes-sil-est-valide-il-risque-de-sinstaller-dans-le-paysage/embed/#?secret=Qqb2RSF3Oshttps://reseauinternational.net/alexandre-et-le-complotisme-decomplexe-scenario-pour-une-apocalypse-et-une-extermination-maitrisees/embed/#?secret=xuCjwI3MJshttps://reseauinternational.net/pour-un-plat-de-lentilles/embed/#?secret=OEBzuTJ4jP

http://www.dedefensa.org/article/don-siegel-et-le-mystere-de-nos-profanateurs-de-sepulture-1https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=true&embedId=twitter-widget-8&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1423566031902187521&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fnicolasbonnal.wordpress.com%2F&sessionId=ce7418a2a403fab7117013bcbc5db44226dfc76c&theme=light&widgetsVersion=1890d59c%3A1627936082797&width=550px

https://www.dedefensa.org/article/kubrick-et-polanski-contre-les-elites-occidentaleshttps://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_GCSN0lslkFeAw1&asin=B09BGPCBQT&tag=kpembed-20https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/07/09/la-legendaire-interview-de-lucien-cerise-sur-le-systeme-qui-vaut-bien-cent-livres-mais-attention-plus-de-onze-mille-mots/embed/#?secret=D9RG9IHkLFhttps://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/embed/#?secret=N13ajsQl0ohttps://www.youtube.com/embed/reOB_PUvqJM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparenthttps://strategika.fr/2020/07/19/augustin-cochin-et-le-piratage-mental-des-francais-depuis-1789/embed/#?secret=F0h0bTIvpWPublié le 12 commentaires sur « Ils ont peur du nouveau variant ». Eu quatre résidents français hier au téléphone : tous me confirment la parfaite esclave attitude de 90-9912 des « citoyens français » et leur acceptation enjouée et rarement résignée du code QR et de leur aliénation numérique. Héritage bonapartiste et entropie postmoderne + apocalypse façon Baudrillard et Cerise (« non-apocalypse »). C’est le scénario dix fois décrit ici des Body snatchers de Don Siegel ou des Rhinocéros d’Ionesco. Ne comptez pas sur des manifs pour faire reculer un pouvoir globaliste qui est de toute façon largement majoritaire et agissez en conséquence : fuyez. Le reste est littérature. Le passe sanitaire est définitif, chaudement accueilli par la masse – en attendant le reste du Reset. Courage aux derniers vivants. Les codes QR des premiers vaccinés bientôt non valables. Relisons Augustin Cochin : « quand on suspend les libertés, c’est que le peuple gouverne ». Le pays des corsaires est devenu celui des piratés mentaux.

« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus mous » : comment le système a eu raison de nous (écrit en 2015 sur BVoltaire.fr). Nota : les mous et les dormeurs vont en baver tantôt (Alexandre).

« Il faut subjuguer l’ennemi sans lui livrer bataille ». Sun Tzu

PrisonPlanet montre que quand un flic noir tue une petite fille noire, personne ne réagit là-bas. On ne réagit que contre les flics blancs ; Fdesouche montre qu’un policier blanc s’est laissé désarmer et massacrer par un truand black parce qu’il avait peur de passer pour raciste. Enfin Merkel, sans enfants mais adorée par ses retraités, devenue plus molle que jamais, décide de faire entrer 800.000 colibris chassés de leurs terres par ses maîtres américains et de les imposer aux Européens assoupis.

Le tout comme à la parade.

La nonchalance avec laquelle nous nous laissons effacer par le Nouvel ordre mondial est fascinante. Mais ce n’est pas la première fois qu’une population se laisse anéantir sans réagir.

Dans mon inutile Lettre ouverte à la vieille race blanche , j’avais rappelé ce chef-d’œuvre de La Boétie, écrit à seize ans, sur la servitude volontaire : « Une population nourrie sous la tyrannie devient lâche et efféminée », disait sans ciller ce jeune homme épris de république virile.

L’abandon de l’étalon-or (sic), la désindustrialisation aussi nous auront dévirilisés, dés-outillés. La société de service est une société de l’esclave cosmopolite, du servus, castrat serviable et gentiment soumis.https://strategika.fr/2021/08/05/pas-de-vaccin-pas-de-cash-comment-ursula-et-la-societe-sitra-depassent-le-666-apocalyptique/embed/#?secret=KNgARwb4md

Que s’est-il passé d’autre ?
– L’engraissement de notre population, notre vieillissement aussi, redoutés par Rousseau et par Sauvy.
– La montée continue de la consommation via la dette – et du parasitisme collectif.
– La propagande humanitaire et ses idées chrétiennes devenues folles : s’il y a un milliard de pauvres hères sur la Terre, alors ils doivent venir vivre à nos crochets.
– La désinformation absolue reposant sur le pilier télé et sur notre paresse. Bernays disait que la première page du New York Times est en soi un outil de propagande ; car il n’y a pas d’information, il n’y a que de la propagande.
– Les années Internet et smartphone ont accéléré un processus entropique de déshumanisation. La « Jeune Fille » au pif déjà refait et posé sur son téléphone, au short serré sur des fesses bien rembourrées, devient le paradigme globalisé de l’individu isolé et contrôlable, hébété et stérile.
– Enfin, le retournement des élites et la trahison des femmes et hommes politiques vendus pour un plat de lentilles. On ne les a jamais beaucoup estimés depuis notre de Gaulle ou le chancelier Adenauer, mais ils ne nous offrent même plus le minimum syndical pour lequel on les avait payés.

 C’est qu’ils gagnent mieux ailleurs, avant ou après leur mandat. On ne les nommera pas ; ils sont tous au service de l’OTAN et de ses guerres, de Goldman Sachs et de sa stratégie de liquidation du vieil Occident, des tenanciers de la théorie du chaos qui croient qu’en détruisant tout au passage ils produiront un processus créateur : mais nous les réélisons puisqu’ils passent pour de grands responsables !

Nietzsche donc s’est trompé : ce qui ne nous tue pas nous rend plus mous.

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2015/08/27/nicolas-bonnal-comment-le-systeme-nous-a-rendus-si-mous/https://reseauinternational.net/alexandre-et-le-complotisme-decomplexe-scenario-pour-une-apocalypse-et-une-extermination-maitrisees/embed/#?secret=yP0MbrnFElPublié le Laisser un commentairesur « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus mous » : comment le système a eu raison de nous (écrit en 2015 sur BVoltaire.fr). Nota : les mous et les dormeurs vont en baver tantôt (Alexandre).

Passe sanitaire vacciné (validé) bien sûr par Fabius et le conseil constitutionnel ; il va donc falloir une révolution. Mais attention : car leur France QR avec sa masse de vaccinés, de soumis, de bobos, de « jeunes filles », de retraités et de technophiles, ce n’est pas le modèle de la Liberté : c’est le coq hérétique. Pass sanitaire pour les touristes étrangers vaccinés… La France passe sous administration étrangère (Rothschild, McKinsey, KPMG, Pfizer, Microsoft and Co.), est privatisée, fascisée, et ses ressortissants sont des actifs financiers à plumer. Les bourreaux volontaires ? Richard Boutry craque et incrimine les loges et la dictature maçonnique. Voyez notre texte sur le dressage maçonnique (strategika.fr). Richard prie la vierge Marie, on va tous en avoir besoin avec nos chaînes à QR code.

Pourquoi les ouvriers se révoltaient et pas nous : « Il faut remarquer encore que cette insurrection formidable ne fut pas l’entreprise d’un certain nombre de conspirateurs, mais le soulèvement de toute une population contre une autre. Les femmes y prirent autant de part que les hommes. Tandis que les premiers combattaient, les autres préparaient et apportaient les munitions ; et, quand on dut enfin se rendre, elles furent les dernières à s’y résoudre. Quant à la science stratégique que fit voir cette multitude, le naturel belliqueux des Français, la longue expérience des insurrections et surtout l’éducation militaire, que reçoivent tour à tour la plupart des hommes du peuple suffisent pour l’expliquer. La moitié des ouvriers de Paris ont servi dans nos armées et ils reprennent toujours volontiers les armes. Les anciens soldats abondent en général dans les émeutes (Tocqueville, Souvenirs, p. 176). »https://www.youtube.com/embed/6pQtdpW0Ii0?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-passe-sanitaire-et-la-vaccination-des-soignants-valides-par-le-conseil-constitutionnel-20210805https://www.youtube.com/embed/6H4dAt4oGjw?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent

Le passe sanitaire et la vaccination des soignants validés par le Conseil constitutionnel

Les dispositions prévoyant l’isolement obligatoire des malades ainsi que la rupture d’un contrat de travail ont en revanche été censurées.Par Le Figaro avec AFPPublié il y a 31 minutes, mis à jour il y a 8 minuteshttps://strategika.fr/2020/06/10/2020-et-le-grand-dressage-maconnique-planetaire/embed/#?secret=fRjOuxaUhX

Le projet de loi visant à contrer la flambée de l’épidémie de Covid-19, avec l’extension controversée du passe sanitaire, a été approuvé jeudi 5 août par le Conseil Constitutionnel, à l’exception de la mesure d’isolement obligatoire. L’avis des Sages, très attendu, a été rendu en fin d’après-midi et conditionne la mise en œuvre de la stratégie du gouvernement.

À LIRE AUSSI :Luc Ferry: «Pour le passe sanitaire, philosophiquement!»

«Le législateur a poursuivi l’objectif de valeur constitutionnelle de protection de la santé», notent les Sages à propos du passe et de la vaccination des soignants. Les juges constitutionnels ont toutefois estimé que l’isolement obligatoire des malades de 10 jours n’était ni «nécessaire, adapté et proportionné» en ce qu’il constitue une mesure privative de liberté «sans décision individuelle fondée sur une appréciation de l’autorité administrative ou judiciaire».https://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_qoj7h9gyzzhxuK&asin=B09BJRBV97&tag=kpembed-20

L’extension du passe sanitaire aux centres commerciaux validée

Le Conseil constitutionnel a également validé l’extension du passe sanitaire à certains centres commerciaux «au-delà d’un certain seuil défini par décret» et si «la gravité des risques de contamination» à l’échelle d’un département le justifie. L’autorité préfectorale pourra ainsi mettre en place le passe sanitaire dans les grands magasins et centres commerciaux tout en garantissant «l’accès des personnes aux biens et services de première nécessité ainsi qu’aux moyens de transport accessibles dans l’enceinte de ces magasins et centres», selon la loi adoptée le 25 juillet et validée par le Conseil Constitutionnel. Le gouvernement veut appliquer cette mesure dès lundi 9 août.

La rupture du contrat de travail censurée

Les dispositions de la loi sanitaire prévoyant qu’un CDD ou contrat d’intérim puisse être rompu «avant son terme» par l’employeur faute de passe sanitaire, ont, en revanche, été censurées. Le Conseil a toutefois validé la procédure de suspension du contrat de travail sans rémunération pour les CDI. «En prévoyant que le défaut de présentation d’un ‘passe sanitaire’ constitue une cause de rupture anticipée des seuls contrats à durée déterminée ou de mission, le législateur a institué une différence de traitement entre les salariés selon la nature de leurs contrats de travail qui est sans lien avec l’objectif poursuivi», indique ainsi le Conseil constitutionnel.

https://www.liberation.fr/societe/sante/le-conseil-constitutionnel-valide-le-pass-sanitaire-et-la-vaccination-des-soignants-mais-retoque-lisolement-obligatoire-20210805_LLLIRNBY3RBDDFUQ62MALZHPZM/

https://www.liberation.fr/societe/sante/le-gouvernement-annonce-la-creation-dun-pass-sanitaire-pour-touristes-etrangers-vaccines-20210805_G7MGM6BNIRCFDIOBYFSM6FIZII/

https://www.nouvelobs.com/pass-sanitaire/20210805.OBS47243/le-conseil-constitutionnel-valide-le-pass-sanitaire-mais-censure-l-isolement-obligatoire.htmlhttps://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/embed/#?secret=2dgFqwXEw9

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/richard-boutry-il-faut-mettre-fin-la.htmlhttps://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_4shDjdcmOqdQue&asin=B099TPX86L&tag=kpembed-20https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/05/document-quand-veran-commence-a-sinquieter-de-lefficacite-reelle-des-vaccins/embed/#?secret=84fVYMZwWYhttps://www.youtube.com/embed/2M84eFmjedE?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&start=1167&wmode=transparentPublié le 4 commentaires sur Passe sanitaire vacciné (validé) bien sûr par Fabius et le conseil constitutionnel ; il va donc falloir une révolution. Mais attention : car leur France QR avec sa masse de vaccinés, de soumis, de bobos, de « jeunes filles », de retraités et de technophiles, ce n’est pas le modèle de la Liberté : c’est le coq hérétique. Pass sanitaire pour les touristes étrangers vaccinés… La France passe sous administration étrangère (Rothschild, McKinsey, KPMG, Pfizer, Microsoft and Co.), est privatisée, fascisée, et ses ressortissants sont des actifs financiers à plumer. Les bourreaux volontaires ? Richard Boutry craque et incrimine les loges et la dictature maçonnique. Voyez notre texte sur le dressage maçonnique (strategika.fr). Richard prie la vierge Marie, on va tous en avoir besoin avec nos chaînes à QR code.

Twitter suspend un rédacteur scientifique après avoir publié les résultats du test clinique de Pfizer. Axel Berenson (journaliste scientifique du NYT) révèle l’inutilité totale du vaccin Pfizer. Il est censuré…En France, la populace reste bien soumise, m’assurent Antoine, Franz ou Quentin. 80% de masqués, 2/3 de vaccinés. On est mûrs (pourris plutôt) pour leur Reset. Il n’y a pas besoin de fabrique du consentement quand il y a consentement (Lucien C.). Un million de zozos dans les rues n’y changera rien. Le citoyen superflu (Zarathoustra) a gagné la partie : « Beaucoup trop d’hommes viennent au monde : l’État a été inventé pour ceux qui sont superflus ! Voyez donc comme il les attire, les superflus ! Comme il les enlace, comme il les mâche et les remâche…Une vie libre reste ouverte aux grandes âmes. En vérité, celui qui possède peu est d’autant moins possédé : bénie soit la petite pauvreté. » (Nietzsche).

Photo de Tyler DurdenPAR TYLER DURDENDIMANCHE 01 AOÛT 2021 – 09:11

Rédigé par Jonathan Turley,

 Pas plus tard qu’hier, nous avons  discuté de la censure d’un commentateur par Twitter pour avoir simplement exprimé une opinion sur la nécessité d’une « pause » sur tout mandat fédéral sur Covid-19 alors que de nouvelles recherches sont étudiées.

Maintenant, un ancien journaliste scientifique du New York Times, Alex Berenson, a été suspendu pour simplement avoir cité les résultats d’un essai clinique de Pfizer et soulevé des questions sur tout mandat de vaccin. Entre-temps, la Maison Blanche a accusé à la fois le Washington Post et le New York Times de rapports irresponsables sur Covid, mais étonnamment, Twitter n’a pas suspendu ces comptes. C’est la licence du censeur. Twitter ne veut pas laisser les gens lire ou discuter des points de vue avec lesquels il n’est pas d’accord en tant qu’entreprise. Beaucoup à gauche, cependant, ont adopté le concept de  discours d’entreprise et de censure . Il s’avère que le problème de la censure pour beaucoup était l’incapacité de censurer les opinions auxquelles ils s’opposaient. Avec les « bons » censeurs au travail, les problèmes de liberté d’expression ont été mis de côté.

J’ai peu de capacité à juger la science sur de telles questions. Cependant, je salue le débat. Pourtant, plutôt que de répondre à de telles critiques et de réfuter leurs arguments, de nombreuses personnes s’efforcent de faire taire toute personne ayant des points de vue dissidents comme Berenson.

Berenson a été effectivement  confiné à Substack  par Big Tech en raison de ses discussions sur des points de vue dissidents sur la science entourant Covid-19. Sa dernière infraction contre Big Tech est survenue lorsqu’il a publié les résultats publiés par Pfizer de ses propres données cliniques. Il a affirmé que la recherche a montré peu de différence de moralité entre ceux qui ont participé à l’essai avec un vaccin et ceux qui ont reçu un placebo.

Ils ont bloqué son compte.

Il s’agit du troisième verrouillage de Berenson en deux semaines, et ce pour une semaine complète, ce qui, selon nous, est la dernière étape avant une interdiction permanente.]

Dans l’intervalle, la Maison Blanche a envoyé une condamnation en majuscule pour des reportages « complètement irresponsables » sur les blessures infligées aux personnes vaccinées selon une autre étude.

Ben Wakana, directeur adjoint des communications stratégiques et de l’engagement pour la Maison Blanche, a fustigé le Washington Post à propos de son titre concernant une étude sur une épidémie de COVID-19 à Provincetown, Massachusetts, le 4 juillet. Le  tweet du Post disait  « Les personnes vaccinées représentaient les trois quarts des personnes infectées lors d’une épidémie massive de covid-19 dans le Massachusetts, selon une étude pivot du CDC ». Wakana a répondu « Complètement irresponsable. Il y a 3 jours, le CDC a clairement indiqué que les individus vaccinés représentent une TRÈS PETITE quantité de transmission se produisant dans tout le pays. Pratiquement toutes les hospitalisations et tous les décès continuent de se produire parmi les non vaccinés. C’est irréel de ne pas mettre ça en contexte

Maintenant, les trois affiches (Berenson, The Post et The Times) citaient des études et accusaient de ne pas les mettre en contexte. Cependant, seul Berenson a été suspendu.

De toute évidence, aucune de ces affiches ne devrait être suspendue et Twitter ne devrait pas appliquer l’un des plus grands programmes de censure de l’histoire. Cependant, le silence des soutiens à la liberté d’expression, des universitaires et des journalistes à cette hypocrisie est assourdissant.

La montée des censeurs d’entreprise s’est combinée à un média fortement pro-Biden pour créer la peur d’un média d’État de facto qui contrôle l’information en raison d’une idéologie partagée plutôt que de la coercition de l’État. Cette préoccupation a été amplifiée par les demandes des dirigeants démocrates pour une censure accrue, y compris la censure du discours politique, et maintenant le mot que l’administration Biden a régulièrement signalé du matériel à censurer par Facebook.https://www.zerohedge.com/political/twitter-suspends-science-writer-after-he-posts-results-pfizer-clinical-test?utm_campaign=&utm_content=Zerohedge%3A+The+Durden+Dispatch&utm_medium=email&utm_source=zh_newsletter

https://fr.wikisource.org/wiki/Ainsi_parlait_Zarathoustra/Premi%C3%A8re_partie/De_la_nouvelle_idole

VaccinTracker Combien de français ont été vaccinés contre la Covid19 ?

https://covidtracker.fr/vaccintracker/embed/#?secret=oUTwUqqjY0https://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/embed/#?secret=hQmuvI7AcRhttps://strategika.fr/2021/06/24/2030-dictature-sanitaire-et-reset-ou-grand-effondrement-occidental/embed/#?secret=9eTNqWKAtKPublié le 7 commentaires sur Twitter suspend un rédacteur scientifique après avoir publié les résultats du test clinique de Pfizer. Axel Berenson (journaliste scientifique du NYT) révèle l’inutilité totale du vaccin Pfizer. Il est censuré…En France, la populace reste bien soumise, m’assurent Antoine, Franz ou Quentin. 807 de masqués, 2/3 de vaccinés. On est mûrs (pourris plutôt) pour leur Reset. Il n’y a pas besoin de fabrique du consentement quand il y a consentement (Lucien C.). Un million de zozos dans les rues n’y changera rien. Le citoyen superflu (Zarathoustra) a gagné la partie : « Beaucoup trop d’hommes viennent au monde : l’État a été inventé pour ceux qui sont superflus ! Voyez donc comme il les attire, les superflus ! Comme il les enlace, comme il les mâche et les remâche…Une vie libre reste ouverte aux grandes âmes. En vérité, celui qui possède peu est d’autant moins possédé : bénie soit la petite pauvreté. » (Nietzsche).

Plus beau livre de prières orthodoxes enfin paru. Présentation maison. Deux éditions par Dame Tatiana (prix imbattable comme sa Foi). « Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dissipés, et que ceux qui le haïssent fuient de devant sa face. Comme la fumée disparaît, qu’ils disparaissent de même ; et comme la cire fond au feu, que les démons périssent aussi devant la face de ceux qui aiment Dieu et qui se prémunissent par le signe de la croix, et disent avec allégresse : Salut, glorieuse et vivifiante Croix du Seigneur, qui faites fuir les démons par la vertu de Jésus crucifié, descendu aux enfers et vainqueur de la puissance du Satan… ». On va en avoir besoin, et pas seulement les vaccinés…

https://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_RmGhbT9axBimqe&asin=B09BGPCBQT&tag=kpembed-20https://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_mofCIUn81ObEis&asin=B09BJRBV97&tag=kpembed-20https://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_o0Yo88x2NteLSy&asin=1980864241&tag=kpembed-20https://www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/embed/#?secret=OMpsvduVH7Publié le Laisser un commentairesur Plus beau livre de prières orthodoxes enfin paru. Présentation maison. Deux éditions par Dame Tatiana (prix imbattable comme sa Foi). « Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dissipés, et que ceux qui le haïssent fuient de devant sa face. Comme la fumée disparaît, qu’ils disparaissent de même ; et comme la cire fond au feu, que les démons périssent aussi devant la face de ceux qui aiment Dieu et qui se prémunissent par le signe de la croix, et disent avec allégresse : Salut, glorieuse et vivifiante Croix du Seigneur, qui faites fuir les démons par la vertu de Jésus crucifié, descendu aux enfers et vainqueur de la puissance du Satan… ». On va en avoir besoin, et pas seulement les vaccinés…

On résiste, on clique, on manifeste : eux appliquent leur Loi, de New York à Paris. Les hôpitaux et les cinés, c’est fini. Les transports c’est fini. La génération Z et si bien nommée s’en fout. Le Quatrième Reich est arrivé. Attendez le non-accès aux terminaux de paiement. Retraités recrutés pour contrôler les passes sanitaires. Préparez-vous à mourir (ce passe n’est qu’un début dans l’épisode de la GRANDE confiscation-extermination) ou à lutter. Richard Boutry évoque aussi le génocide à venir et la faiblesse de la résistance jeune. Lien sur la symbolique satanique et mondialiste des chouettes hiboux (T-shirt à Macron).

Extension du pass sanitaire : ségrégation et accès restreint à l’hôpital

PARTAGER SUR:FacebookTwitterLinked InEmail

image_pdf
image_print

Privation de soin ou bio-terrorisme de masse

Macron souhaite instaurer le dispositif du pass sanitaire pour les EPHADs et les hôpitaux. En somme, si vous êtes non vacciné, vous resterez devant la porte de l’hôpital…

N’ayez crainte… cette mesure ne concerne pas les urgences…

Dans la mesure où, en l’état actuel, ce vaccin n’empêche actuellement pas la propagation de ce virus et ses multiples variants (comme le démontrent par exemple les cas de contamination des personnes déjà vaccinées), il est absurde de refuser l’accès aux soins à ceux qui ne souhaitent pas se vacciner.

Ce projet est criminel et la place de nos dirigeants est dans le box des accusés.

Le peuple français va savoir aujourd’hui s’il est trahi jusqu’au bout par toutes ses institutions, ou s’il en reste une, le #conseilconstitutionnel, pour sauver l’honneur.
Cette journée va marquer une bascule : validation ou pas de la tyrannie, validation ou pas de l’apartheid.— Florian Philippot (@f_philippot) August 5, 2021

Le mensonge, c’est la vérité

Selon Olivier Variant, refuser de se soumettre au pass sanitaire par simple volonté de « liberté » est comparable à la liberté de rouler en sens interdit sur l’autoroute.

Le terme de « liberté » effraie vraiment l’ennemie du peuple.

Bientôt, est-ce que refuser une dictature sera antisémite ?

« C’est du bon boulot »

Guillaume Rozier, créateur de l’application « CovidTracker » ou encore « TousAntiCovid », a été décoré à « titre exceptionnel » de la Légion d’honneur par Macron.

Apparemment, être un chevalier en France en 2021 ne consiste plus à sauver la veuve et l’orphelin, mais plutôt à performer techniquement dans les intérêts de Big Pharma.https://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/embed/#?secret=GGdmKtBggY

Résistance

Face à l’alignement de tout le corps politique français à la dictature qui avance à pas de géant, un seul homme politique se bat bec et ongles contre l’instauration du passe sanitaire depuis un moment.

Il s’agit de Florian Philippot.

En l’état actuel des choses, aucune autre personnalité médiatique ne s’est autant mobilisée pour lutter contre le diktat sanitaire. Il propose même, lors de ses prises de paroles en public lors des manifestations, de bloquer le pays en résiliant ses abonnements aux salles de sports, aux cinémas et à tous les lieux culturels qui obligent le pass sanitaire.

Officiellement, environ 200 000 personnes battent le pavé pour manifester tous les samedis.

Il y en a évidemment bien d’avantage et pour la période estivale, c’est énorme. Nous avons ainsi un excellent échantillon représentatif de la température ambiante.

Si d’ici septembre, un million de personnes se réunissent dans la rue, l’État ne pourra pas éternellement fermer les yeux. En ingénierie sociale, on qualifierait cela du « spam de rue ».

C’est aux résistants d’être à présent viraux.

Philippot est enfin rejoint dans son analyse en gros par Jean-Luc Mélenchon, François Asselineau, Nicolas Dupont-Aignan et finalement Marine Le Pen. Il n’est jamais trop tard…

Ils seront évidemment tous nazifiés dans les prochains mois jusqu’à l’élection présidentielle. De quoi enterrer la stratégie de la dédiabolisation.

Ségrégation

Ça y est, à New York les cinémas sont interdits aux personnes non vaccinées.

À suivre dans le reste du monde « libre » occidental.

« Le pass sanitaire est une mesure qui divise les Français » s’étonne avec regret la députée Valérie Rabault, présidente du groupe Socialistes à l’Assemblée Nationale (ils existent encore ceux-là ?). Pourtant ce n’est pas compliqué à comprendre quand on n’est pas un gros bourgeois plein de privilèges.

La guerre est lancée : à vos commentaires.


source : https://geopolitique-profonde.comhttps://www.profession-gendarme.com/quatrieme-reich-pourquoi-reellement-les-nazis-ont-gagne-la-guerre-videos/embed/#?secret=k0okPmdfd2https://www.profession-gendarme.com/des-retraites-benevoles-sont-appeles-en-renfort-pour-controler-les-pass-sanitaires-dans-les-restaurants/embed/#?secret=qg4G96kaP7

https://www.lefigaro.fr/social/passe-sanitaire-obligation-vaccinale-la-fronde-prend-de-l-ampleur-chez-les-professionnels-20210804https://www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/embed/#?secret=mLPlCEfoyv

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ration_Z

https://thenarrowgateweb.com/2017/07/14/6-des-hiboux-des-hiboux-partout/https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/08/03/macron-et-le-t-shirt-sataniste-du-bohemian-club-le-nouvel-ordre-mondial-en-mode-turbo-a-decouvert-seuls-les-complotistes-peuvent-maintenant-le-dechiffrer-merci-a-alexandre-vaccination-confi/embed/#?secret=2AtRZ26r0Shttps://www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/embed/#?secret=sypNIX7oOLPublié le 2 commentaires sur On résiste, on clique, on manifeste : eux appliquent leur Loi, de New York à Paris. Les hôpitaux et les cinés, c’est fini. Les transports c’est fini. La génération Z et si bien nommée s’en fout. Le Quatrième Reich est arrivé. Attendez le non-accès aux terminaux de paiement. Retraités recrutés pour contrôler les passes sanitaires. Préparez-vous à mourir (ce passe n’est qu’un début dans l’épisode de la GRANDE confiscation-extermination) ou à lutter. Richard Boutry évoque aussi le génocide à venir et la faiblesse de la résistance jeune. Lien sur la symbolique satanique et mondialiste des chouettes hiboux (T-shirt à Macron).

Pierre Audabram à ceux qui ne comprendraient pas encore : « la quasi-totalité de nos pays occidentaux ne sont plus des nations souveraines, mais des entreprises commerciales…les citoyens font partie des actifs de la société, ainsi que tous leurs biens et même leurs enfants grâce à une procédure d’enregistrement des naissances un peu particulière. Le résultat, c’est que tous leurs biens sont automatiquement hypothéqués…Macron est tout simplement le liquidateur de la faillite française. Nous allons vivre des moments terribles. »

Une seule chose doit maintenant être utilisée pour contrer le rouleau compresseur mondialiste : c’est de révéler que la quasi totalité de nos pays occidentaux ne sont plus des nations souveraines, mais des entreprises commerciales ; c’est le cas de la France, comme des Etats-Unis dont la constitution a été dévoyée par la loi du congrès de 1871. Les véritables patrons de cette énorme entreprise sont les banquiers, notamment ceux de la city de Londres, les Rothschild qui ont obtenu du Congrès américain la parcelle de terre du district de Columbia pour y installer le siège social. Normalement l’activité « commerciale » n’aurait due être circonscrite que dans ce carré, mais elle a débordé sur tous les Etats. Cela a été rendu possible par deux choses capitales : le fait que nul n’est censé ignorer la loi, même si les manuels scolaires n’ont jamais fait état de cette véritable situation. La deuxième chose, qui découle de la première mais qui est juridiquement valable, c’est que « qui ne dit mot consent ». Il n’en fallait pas plus pour engendrer une telle monstruosité dont les conséquences, pour les citoyens, sont les suivantes : ils font partie des actifs de la société, ainsi que tous leurs biens et même leurs enfants grâce à une procédure d’enregistrement des naissances un peu particulière. Le résultat, c’est que tous leurs biens sont automatiquement hypothéqués, les documents originaux étant détenus par la FED. Le grand Reset, n’est autre que le moment où il n’est plus possible d’emprunter sans rembourser, moment qui va donc déclencher le recouvrement par les actifs de tous les citoyens qui se verront verser à vie une espèce de RSA. Nous y sommes. En France c’est la même chose, Macron est tout simplement le liquidateur de la faillite française. Nous allons vivre des moments terribles. Je peux passer tous ces dossiers en fichiers Word ou PDF pour ceux que ça intéresse. A mon avis, nous devons nous battre sur ce point et faire valoir nos droits en tant que peuples autochtones. Mais il faut aller vite. car l’accélération à laquelle nous assistons, reflète l’impatience des banques à récupérer tous nos biens tangibles à la place de leur fortune fiduciaire ou financière qui peut valoir zéro d’un moment à l’autre.

ACCUEIL

https://valeriebugault.fr/embed#?secret=7jKjXVGh2thttps://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/embed/#?secret=b9pCGgxqLTPublié le 2 commentaires sur Pierre Audabram à ceux qui ne comprendraient pas encore : « la quasi-totalité de nos pays occidentaux ne sont plus des nations souveraines, mais des entreprises commerciales…les citoyens font partie des actifs de la société, ainsi que tous leurs biens et même leurs enfants grâce à une procédure d’enregistrement des naissances un peu particulière. Le résultat, c’est que tous leurs biens sont automatiquement hypothéqués…Macron est tout simplement le liquidateur de la faillite française. Nous allons vivre des moments terribles. »

L’extermination-incarcération se rapproche mais ils ne peuvent RIEN cacher. L’Etat allemand de Merkel et Leyen est actionnaire du vaccin et veut priver de tous leurs droits les citoyens non-vaccinés (Fuellmich). Tribune de juristes dans le Figaro dénonçant le putsch. Edouard Philippe travaille pour Atos, mère du QR code, le fils Fabius et David Von der Leyen pour le cabinet McKinsey associé au gouvernement. Actionnaires, juristes, médecins, journalistes et politiciens se sont associés pour votre génocide. Coup d’Etat mondialiste et européen (bureaucrates + milliardaires). Point. Attention au succès des manifs et à ses conséquences. La police et l’armée devront bientôt choisir leur camp. Le conseil constitutionnel de devrait pas trahir la caste. De toute manière nous leur devons une Révolution. L’été sera chaud : la liberté ou la mort. Complicité effarante de Twitter et Facebook. Passez au moteur QWANT pour vos recherches. Attention aux rhinocéros. Christian Combaz combat aussi le catholicisme apostat et collabo.

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/passe-sanitaire-les-enjeux-devant-le-conseil-constitutionnel-20210801

https://www.reuters.com/article/uk-france-politics-philippe-atos-idUKKBN2661XYhttps://www.youtube.com/embed/7gCbGdWIuSU?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/nouveau-confinement-prepare-en.html

http://echelledejacob.blogspot.com/https://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/embed/#?secret=cKEoHBayychttps://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/08/02/pas-de-vaccin-pas-de-cash-comment-ursula-et-la-societe-sitra-depassent-le-666-apocalyptique/embed/#?secret=Vld2OH1HiI

https://www.mckinsey.com/our-people/victor-fabius/fr-FR

https://www.epochtimes.de/politik/deutschland/david-von-der-leyen-mckinsey-und-auftraege-aus-dem-verteidigungsministerium-a2666304.html

https://www.politico.eu/article/ursula-von-der-leyen-biography-career-inconvenient-truth/

https://francais.rt.com/france/89274-macon-1er-apres-avoir-grime-hitler-afficheur-varois-travestit-macron-en-roihttps://voxnr.com/52012/le-cdg-nb-n-04-bonnal-et-le-pass-sanitaire/embed/#?secret=1nl01mCLh9https://www.youtube.com/embed/CwGI30Fq4SE?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&start=24&wmode=transparenthttps://www.youtube.com/embed/jWxi8xfQZP0?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparentPublié le 6 commentaires sur L’extermination-incarcération se rapproche mais ils ne peuvent RIEN cacher. L’Etat allemand de Merkel et Leyen est actionnaire du vaccin et veut priver de tous leurs droits les citoyens non-vaccinés (Fuellmich). Tribune de juristes dans le Figaro dénonçant le putsch. Edouard Philippe travaille pour Atos, mère du QR code, le fils Fabius et David Von der Leyen pour le cabinet McKinsey associé au gouvernement. Actionnaires, juristes, médecins, journalistes et politiciens se sont associés pour votre génocide. Coup d’Etat mondialiste et européen (bureaucrates + milliardaires). Point. Attention au succès des manifs et à ses conséquences. La police et l’armée devront bientôt choisir leur camp. Le conseil constitutionnel de devrait pas trahir la caste. De toute manière nous leur devons une Révolution. L’été sera chaud : la liberté ou la mort. Complicité effarante de Twitter et Facebook. Passez au moteur QWANT pour vos recherches. Attention aux rhinocéros. Christian Combaz combat aussi le catholicisme apostat et collabo.

Le passe sanitaire était déjà imprimé en janvier 2020. Mon taxi me dit ce matin que le président droitier du conseil andalou envisage le passe sanitaire pour les restaus et les hôtels. Elle sait que les manifs sont énormes en France et me certifie que les télés en Espagne ont ordre de ne pas en parler : une vidéo d’un Espagnol vivant dans les Emirats arabes l’en a informée. Elle sait aussi que le liquide va disparaître et que nous allons être digitalisés et réduits en esclavage numérique. Le conseil constitutionnel est dirigé pas Fabius, acteur du scandale du sang contaminé (lié au Sida) il y a quarante ans. Son fils est comme on sait lié au cabinet Kinsey. Idem pour le rejeton de la démente Van Der Leyen. HANNIBAL DONNE LES VRAIS CHIFFRES : ENTRE TROIS ET SIX MILLIONS DE MANIFESTANTS SAMEDI DERNIER.

https://reseauinternational.net/pas-de-vaccin-pas-de-cash-comment-ursula-et-la-societe-sitra-depassent-le-666-apocalyptique/embed/#?secret=TE0FdZJzKmhttps://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/embed/#?secret=ZA2yk6VZVNhttps://www.youtube.com/embed/Ru2uIziU9bU?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent

Entre 2,8 et 6,5 millions de manifestants à la manif du 31 juillet en France

1°)-Info communiquée par Gérard Luçon :  Cette info a été reprise par Olivier Mazerolle sur LCI !!!  Source interne (et personnelle) ministère de l’intérieur : hier sur toute la France il y avait environ 6,5 millions de manifestants.

Cela fait 10% de la population : du jamais vu depuis 1945

2°)-Gilles Champion : Brigitte, cela semble un peu difficile à croire, malgré mon optimisme, 160 manifs à 5000 de moyenne, cela fait 800 000 qui donne tout à fait du crédit au million, ce qui est déjà extraordinaire un 31 juillet, sans les confédérations, les retraités, les jeunes lycée et fac, l, viser 2 millions me parait une extrapolation hardie mais heureuse, au delà c’est une aventure….fraternellement

3°)-Brigitte Bouzonnie : Gilles, d’abord, tu confonds le nombre de ville (160) et le nombre de cortèges (220) : à Paris, il y avait 4 cortèges. A Lyon idem. Le chiffre de 5000 manifestants en moyenne est un peu bas, sachant que beaucoup de villes ont rassemblé 15 000 manifestants, voire plus.

Ensuite, il y avait un million de personnes rien qu’à Paris : voir vidéos de Rémy Buisine et Florian Philippot. La semaine dernière, le chiffre de 2,5 millions circulait Matignon et à l’Intérieur. On a fait mieux que le 24 juillet : 3 millions serait donc une bonne hypothèse selon moi.

4°)- Le site Anti pass sanitaire évalue à 2,854 millions, le nombre de manifestants présents dans la rue le 31 juillet.

“Sire, ce n’est pas une révolte, c’est une Révolution !”

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/entre-28-et-65-millions-de-manifestants.html
https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/64-de-tous-les-deces-de-covid-19-depuis.html
https://observatoiredumensonge.com/

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Conseil-constitutionnel-et-Pass-sanitaire-Fabius-en-conflit-d-interet-65026.htmlhttps://www.profession-gendarme.com/enorme-regardez-la-date-dimprimerie-de-laffiche-du-passe-sanitaire/embed/#?secret=NGAVfVqfS3

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/ils-sont-fous-lier.htmlPublié le Un commentaire sur Le passe sanitaire était déjà imprimé en janvier 2020. Mon taxi me dit ce matin que le président droitier du conseil andalou envisage le passe sanitaire pour les restaus et les hôtels. Elle sait que les manifs sont énormes en France et me certifie que les télés en Espagne ont ordre de ne pas en parler : une vidéo d’un Espagnol vivant dans les Emirats arabes l’en a informée. Elle sait aussi que le liquide va disparaître et que nous allons être digitalisés et réduits en esclavage numérique. Le conseil constitutionnel est dirigé pas Fabius, acteur du scandale du sang contaminé (lié au Sida) il y a quarante ans. Son fils est comme on sait lié au cabinet Kinsey. Idem pour le rejeton de la démente Van Der Leyen. HANNIBAL DONNE LES VRAIS CHIFFRES : ENTRE TROIS ET SIX MILLIONS DE MANIFESTANTS SAMEDI DERNIER.

Blog en repos (spirituel). Chrétiens d’orient et d’occident, écoutez : voici le livre des prières orthodoxes (traduction Stourdza, 1852). Tetyana vous présente sur Amazon.fr deux éditions (une longue avec psaumes, tropaires et semaine sainte) de cette merveille jusque là réservée à des initiés. Tout est à prix coûtant bien sûr, ce qui n’est pas cher payé pour se préparer spirituellement à notre Apocalypse. Préfaces de votre servante et de votre serviteur. Demandez le PDF ici-même : il est bien sûr gratuit. Blog fermé quelques heures. Prions le Pantocrator et la Grande Deisis.

https://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_3Su30ybqCIgi4Z&asin=B09BGPCBQT&tag=kpembed-20https://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_48zxrxLi9cfw4V&asin=B09BJRBV97&tag=kpembed-20

La prière orthodoxe est un puits inépuisable de la richesse spirituelle et de la beauté poétique. Ces textes sacrés ont été formés déjà à l’époque des pères de l’église et plusieurs d’entre eux ont plus de 1500 ans.
Les évêques, les anachorètes, les chanteurs, les moines, les rois, les hommes et les femmes du passé byzantin, égyptien, syrien, crétois, créaient dans une inspiration dévouée de beaux cantiques et des prières ardentes qui les approchaient du ciel.
L’église orthodoxe garde précieusement cet héritage spirituel dont une des plus vieilles prières (O Jésus Christ, douce lumière… voyez les vêpres) date du IIIème siècle.
Dans ce livre nous avons uni les textes des prières du matin, du jour, du soir, les prières principales des offices, les tropaires (le tropaire est une forme brève des hymnes dans laquelle l’hymnographe a concentré l’idée principale de la fête) différents pour les fêtes et pour les saints, les prières qui nous préparent pour la communion et celles qu’on récite après celle-ci.
La perle poétique et ancienne – l’acathiste à la Très-Sainte Vierge est présentée dans les suppléments. De même nous proposons aux pieux lecteurs les textes sacrés et émouvants de la Semaine Sante orthodoxe, car il n’est pas facile de les entendre dans leur intégrité. De plus ce trésor unique de l’ancienne poésie jadis, à l’époque de l’église primitive, préparait les catéchumènes pour le baptême et la communion. Et enfin nous rajoutons les psaumes dans leur présentation grecque, car Saint Paul nous dit dans l’épitre aux Ephésiens 5 :19 : « entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur ».

Ce livre est le fruit des prières familiales de plusieurs années où en s’adressant au Seigneur nous avons rassemblé les textes orthodoxes pour les occasions différentes.
Nous espérons que notre travail sera utile aux fidèles chrétiens francophones pour leurs prières familiales et liturgiques et à tous ceux qui cherchent à concevoir la foi de la chrétienté d’antan.

Tetyana

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9isishttps://strategika.fr/2021/06/24/2030-dictature-sanitaire-et-reset-ou-grand-effondrement-occidental/embed/#?secret=zMX5FmCwpshttps://www.youtube.com/embed/z7gJ7mBECzI?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparentPublié le Laisser un commentairesur Blog en repos (spirituel). Chrétiens d’orient et d’occident, écoutez : voici le livre des prières orthodoxes (traduction Stourdza, 1852). Tetyana vous présente sur Amazon.fr deux éditions (une longue avec psaumes, tropaires et semaine sainte) de cette merveille jusque là réservée à des initiés. Tout est à prix coûtant bien sûr, ce qui n’est pas cher payé pour se préparer spirituellement à notre Apocalypse. Préfaces de votre servante et de votre serviteur. Demandez le PDF ici-même : il est bien sûr gratuit. Blog fermé quelques heures. Prions le Pantocrator et la Grande Deisis.

Le T-shirt bohémien de Macron et les milliardaires Illuminati (496 mots). Le piège sanitaire et financier se referme sur les pauvres et les administrés (99% de la population) dans le monde occidental. Les riches se planquent sur des îles perdues en attendant le grand effondrement produit par cette crise. La guerre du vaccin précède le Reset et la bataille des champs patagoniques aura donc lieu. Notre livre de prières orthodoxes (trad. Stourdza, 1852) disponible grâce à Tetyana à sept euros (tiers du prix, prix coûtant) : c’est pour ne pas désespérer contre ces démons. Les plus belles prières orthodoxes dans un français alcyonien.

Le T-shirt bohémien de Macron et les milliardaires Illuminati

Macron est donc venu à la télé en T-shirt ; on aurait dit un vieil ado. Florian Philippot a dit rapidement qu’on ne pouvait tomber aussi bas ; mais c’est qu’il ignore le logo Illuminati que cette âme damnée  (awliya al-shaytan) qui préside à l’extermination de la France et des Français portait sur lui : la chouette des Bohemian Grove. Certains réseaux sociaux s’en sont mêlés pour embrouiller les esprits comme à leur habitude. Le Bohemian Grove est un club contre-initiatique vieux d’un siècle et demi, club qui comporte des banquiers et des politiciens. Il est lié à des rituels (no comment). On a eu en France Rocard (traité de Maastricht) et Giscard (loi Weil, Trilatérale, constitution européenne), qui en ont fait partie pour les Français. Bien sûr et par définition on ne peut savoir ce qui se trame ; et ce club est utilisé par les chasseurs de théoriciens de la conspiration pour embrouiller les esprits (ce qui est aussi la tâche du satanisme et de ses agents, dixit Guénon).https://reseauinternational.net/lescroquerie-covid-seffondre-sur-tous-les-fronts/embed/#?secret=SlwXxTnFp7

Tout cela montre à qui veut l’entendre que le nouvel ordre mondial est en mode turbo : camps de concentration, extermination, tyrannie techno-démoniaque, on va voir cet automne. Kunstler vient de rappeler que l’association des médecins américains nie la notion de sexe maintenant, et ce dès la naissance. Nous sommes moins dirigés par des fous que par des satanistes qui ont aussi pris le contrôle du Vatican.

Une élite de bureaucrates, de politiciens vendus et de milliardaires miraculeusement riches contrôlent le monde et veillent au grand projet exterminateur. Paul Joseph Watson écrivait ces jours-ci :

« La nouvelle que le milliardaire cofondateur de Google, Larry Page, s’est caché et a acheté des îles privées isolées aux Fidji pour éviter les touristes qui ne sont pas autorisés à entrer souligne une fois de plus comment l’élite utilise les retombées de la pandémie pour se séparer du grand public. »

On liquide les pauvres mais aussi les riches pas assez riches pour se payer des îles, des drones et des robots.

Le virologue Philippe Poindron juge que le #PassSanitaire est une « fausse sécurité » 🚨

« Fin avril, en Israël, il y avait 397 patients vaccinés qui étaient hospitalisés : 234 ont fait une forme sévère, 90 sont morts du #Covid19. Vacciner les ados, c’est de la folie furieuse ! » pic.twitter.com/c1gppSbdlp— Sud Radio (@SudRadio) August 2, 2021

Watson ajoute : « Les touristes sont expulsés et interdits d’entrée dans les pays afin que Page et ses riches amis puissent profiter de leurs journées de loisirs opulents et choyés dans un isolement total…Rien de tout cela n’est nouveau…Depuis que l’humanité a commencé à se diviser en systèmes de classes, les élites enracinées ont toujours cherché à se séparer agressivement du public, à empêcher la création d’une classe moyenne forte et à maintenir une classe de service médiocre qui n’est bonne que pour répondre à leurs besoins. »

Macron travaille pour ce genre de sponsors : les hommes politiques deviennent au sens strict des chiens de garde du nouvel ordre nouveau, satanique et numérique qui s’est mis en place à partir de la pseudo-crise des années 2008. Il le dit et s’en vante avec l’approbation du troupeau médiatique le plus abruti de l’histoire de l’humanité. Espérons que les Français qui se réveillent seront suffisants.https://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_csL0Zv9yiWiCoB&asin=B09BGPCBQT&tag=kpembed-20https://reseauinternational.net/pas-de-vaccin-pas-de-cash-comment-ursula-et-la-societe-sitra-depassent-le-666-apocalyptique/embed/#?secret=e6bmtCkeEG

https://www.zerohedge.com/geopolitical/billionaires-segregate-themselves-luxury-private-islands-ordinary-people-told-they

https://en.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Grovehttps://freelanceinfos.fr/macron-t-shirt-bohemian-club-hibou/embed/#?secret=kZCvORyIvshttps://www.youtube.com/embed/8ygfcMOqArU?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparenthttps://strategika.fr/2021/06/24/2030-dictature-sanitaire-et-reset-ou-grand-effondrement-occidental/embed/#?secret=FOfATY4tp2https://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/embed/#?secret=JP2KKaYMjfhttps://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_p4TyQk8YOFgfYd&asin=1521242194&tag=kpembed-20https://lire.amazon.fr/kp/card?preview=inline&linkCode=kpd&ref_=k4w_oembed_0YHmz9e75ReJOQ&asin=B099TPX86L&tag=kpembed-20Publié le 9 commentaires sur Le T-shirt bohémien de Macron et les milliardaires Illuminati (496 mots). Le piège sanitaire et financier se referme sur les pauvres et les administrés (999 de la population) dans le monde occidental. Les riches se planquent sur des îles perdues en attendant le grand effondrement produit par cette crise. La guerre du vaccin précède le Reset et la bataille des champs patagoniques aura donc lieu. Notre livre de prières orthodoxes (trad. Stourdza, 1852) disponible grâce à Tetyana à sept euros (tiers du prix, prix coûtant) : c’est pour ne pas désespérer contre ces démons. Les plus belles prières orthodoxes dans un français alcyonien.

MES LIVRES

Romancier, essayiste, chroniqueur métapolitique internationalement reconnu, Nicolas Bonnal a publié Mitterrand le grand initié chez Albin Michel et Internet, nouvelle voie initiatique aux Belles Lettres. Ancien chroniqueur culturel de l’Idiot international et du Libre Journal, il publie maintenant à la vitesse du vent ses contes magiques, ses critiques littéraires et ses romans « pataphysiques » sur Amazon.fr. https://www.amazon.fr/Nicolas-Bonnal/e/B001K7A4X0Recherche pour :RECHERCHERChargement d’une nouvelle page

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*