Monica (37) pense détenir le secret d’une vie amoureuse heureuse: «Je donne à mon homme tout ce dont il a besoin et je me fais baiser quand il le veut»

Spread the love

Pour beaucoup, c’est une vision archaïque de la société, à l’encontre de l’égalité homme femme. Mais chacun est libre de penser comme bon lui semble. Et Monica est libre de penser que son modèle est le meilleur pour sa propre vie amoureuse.Instagram

« Je donne à mon homme tout ce dont il a besoin et je fais l’amour quand il le veut. C’est le secret d’un mariage heureux. » C’est ce qu’affirme Monica Huldt, 37 ans, et mannequin sur Instagram.

Cette Américaine plantureuse savait depuis son plus jeune âge qu’elle était destinée à être une épouse dévouée et elle est fière de faire passer les besoins de son mari John, 39 ans, en premier.

« Pour être honnête, je ne veux pas travailler. J’aime être une femme au foyer et m’occuper de mon mari. Depuis que j’ai vu le film The Stepford Wives, je savais que je voulais que ma vie soit exactement comme ça ».

« Les femmes aussi vont dire que je suis folle, ou que je suis une honte pour les autres femmes. Mais je m’en fiche – c’est ma vie et je l’aime. »

« Mon John dit qu’il aime ma cuisine, S’il me demande quelque chose de spécifique, il obtient toujours ce qu’il veut. John aime que je m’habille bien à la maison, genre sexy-sporty, et il n’aime pas que je me maquille. Certaines femmes n’aiment pas qu’on leur dise ce qu’elles doivent faire ou porter, mais j’adore quand il me donne des instructions. Lorsque je m’exécute, cela le rend heureux – et en retour, cela me rend heureuse. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*