Algériens assassins

Spread the love

Tous ces faux arabes qui tuent sans aucun respect de la vie et sans une once de remords n’ont rien de passionnant et sont à vomir, mais il est bon de rappeler que ces tarés sont des consanguins dangereux ! Les protégés des anti racistes manipulés par la mafia juive et ses islamos gauchistes masochistes qui sont les premiers visés par les islamistes. Avec des records de frénésie allant jusqu’à 80 coups de couteaux ! Le couteau c’est le compagnon naturel de cette vermine formée à égorger les agneaux dés leur enfance… Face à ces criminels qui envahissent nos rues leurs protecteurs au pouvoir nous interdisent le port d’arme pour nous défendre ! Face à 6000 agressions par jour dont 120 au couteau sont déclarées… donc six fois plus en réalité. Alors que nous sommes douze millions d’infirmes à ne plus aller dans la rue. Vous pouvez voir à travers cet évitement du tissu social, la mort des centres villes.

Meurtre de la jeune Mégane en Belgique : L’Algérien « Mohamed le balafré » écroué

Vous pouvez voir en cette communauté toute l’intelligence à tous s’appeler Mohamed !

Un ressortissant algérien établi en Belgique a été écroué dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Mégane, une jeune Belge de 22 ans. L’accusé, surnommé « Mohamed le balafré », a été arrêté le 18 juin dernier en Espagne, puis extradé en Belgique. Le suspect soutient, comme l’avait annoncé le parquet de Liège, que la mort de la jeune femme résulte d’un accident, indique, ce vendredi 30 octobre, le journal La Meuse.  

Meurtre de la jeune Mégane en Belgique

Selon la même source, les avocats du jeune Algérien estiment que le dossier avance « à grands pas ». Pour eux, les éléments récoltés n’infirment pas les dires de leur client, qui soutient que la mort de la jeune femme résulte d’un accident.

Mohamed « le balafré », un Algérien né en 1994, est emprisonné en Belgique depuis le 10 août dernier pour le meurtre de Mégane, une jeune femme de 22 ans. Elle a été tuée le 9 mars dernier. L’homme, ainsi surnommé en raison d’une cicatrice qui lui traverse le visage, était en cavale en Espagne depuis les faits. Le ressortissant algérien est connu de la justice pour être un homme “violent et irascible”.

Il était activement recherché par toutes les polices d’Europe dans le cadre du meurtre de la jeune Mégane, dans un squat de la rue Raymond Geenen, à Bressoux. Mégane vivait avec son compagnon dans un squat à Droixhe. Le jour du drame, elle aurait refusé les avances d’une tierce personne, un homme en séjour illégal qui, lui aussi, vivait dans le squat de Bressoux.

Une dispute aurait alors éclaté. La jeune femme a essuyé plusieurs coups de couteau. Tant bien que mal, Mégane avait réussi à sortir du squat. Elle avait ensuite déambulé quelques dizaines de mètres rue Raymond Geenen, avant de s’effondrer sur le trottoir où elle avait perdu beaucoup de sang.

Les secours étaient rapidement arrivés sur les lieux, mais malgré l’intervention du médecin du SMUR, il n’y avait plus rien à faire pour la malheureuse qui devait décéder des suites de ses blessures.

L’article bateau de journalistes censurés par la mafia juive qui détient 99% de la presse ne vous dira jamais qu’il s’agit d’un meurtre bassement sexuel… Le descendant de Momo le pédophile veut baiser… et c’est naturel vu les montées hormonales chez tous les reproducteurs juste pour qu’ils se reproduisent. Mais ce que ne dit pas le tabou de la censure, c’est que chez le circoncis démuni de son précieux prépuce il n’existe plus aucun dialogue entre lui et le cerveau… donc la pulsion ne pouvant être raisonnée se transforme en souffrance qui ne peut se calmer que dans la violence… et qui dit violence dit viol ! Le viol est au début uniquement dans l’insistance crasse de minables sans éducation… mais il se transforme vite en besoin de vengeance et de faire du mal… tel l’enfant capricieux qui exige une écoute qui lui est refusée et qui se retourne contre ses propres parents ! Le besoin de vengeance d’une frustration va jusqu’au meurtre chez les primitifs… et la circoncision fait d’un être ordinaire soit un monstre soit un légume… un être déséquilibré dangereux. Toutes les violences et les meurtres viennent à 99% de circoncis !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*