Message du Conseil Arcturien : Les réveils en masse ont commencé

Spread the love

Plus vous êtes nombreux à être éveillés, plus vous vous rapprochez de votre Ascension ! 

 

Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton

 


 
« Salutations. 


Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.


Lorsque vous êtes confrontés à votre idée de la mortalité, à votre concept de la mort, c’est précisément à ce moment qu’un être humain fait une énorme recherche d’âme. 
C’est pourquoi l’un des résultats positifs de l’épidémie du covid-19 est l’énorme réveil qui se produit actuellement dans votre monde. 
Plus les gens envisagent la possibilité de leur propre mort, plus ils commencent à chercher des réponses et plus ils sont susceptibles de recevoir les réponses qu’ils cherchaient.
C’est le moment où se produisent les réveils de masse dont nous avons parlé. 


De plus en plus de gens découvrent la vérité qu’ils sont des êtres éternels et infinis d’Amour inconditionnel. 
Beaucoup d’individus envisagent de se réincarner pour la première fois, ayant l’impression d’avoir un travail inachevé sur Terre.
Vous voyez donc que ce que vous vivez a un côté positif qui va au-delà du changement de système et de la chute des empires. 
Il y a quelque chose de beaucoup plus important qui se passe là-bas en ce moment que même les arrestations massives de ceux qui ont travaillé dans le noir. 


Plus vous êtes nombreux à être éveillés, plus vous vous rapprochez de votre Ascension, et bien sûr, être éveillé, c’est aussi reconnaître la Divinité de vos semblables.


Être des humains attentionnés, compatissants et gentils signifie en fin de compte plus que tout ce que vous pouvez croire, cependant. 
Par conséquent, nous continuerons à vous encourager à chercher des moyens de vous rendre utile, de faire partie de la solution et de prêter main forte à vos compagnons de voyage sur la planète Terre. 
Vous savez que vous pouvez aussi être celui qui inspire quelqu’un dans son éveil, et c’est là une réalisation gigantesque. 


Cherchez des occasions d’aider ceux qui sont dans le besoin et d’inspirer tout le monde, non pas avec vos pensées, non pas avec vos théories, mais avec votre compassion.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ». 

Source : https://danielscranton.com/ 
 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*