Message de John F. Kennedy : Il est de temps de réagir

Spread the love

Maintenant, il est temps pour vous de vous lever pour défendre vos Droits et votre Liberté que des âmes sombres veulent vous enlever ! 

John F. Kennedy via Erena Velazquez le 10 août 2021


Bonjour l’Amérique et le Monde,
Je suis John F. Kennedy, le président de l’Amérique, aujourd’hui c’est à mon tour de parler à travers le canal universel. 


Mes chers compatriotes américains et du monde, je veux vous faire part de mon inquiétude quant à l’avenir de l’humanité. Vous êtes nés dans cette réalité en tant qu’âmes libres, et personne n’a le droit de décider pour vous de la façon de vivre votre vie. Les contrôleurs sont en train de donner leur dernière impulsion pour tuer l’humanité, et ceux qui vont survivre à cela vont perdre tous leurs droits humains. 
Maintenant, il est temps pour vous de vous lever pour défendre vos droits et votre liberté. C’est votre chance de retrouver votre liberté et de dire que vous en avez assez qu’on vous dise comment exister dans cette illusion 3D. Il y a presque 1 an et demi, tout le monde a eu des vacances forcées pour rester à la maison. 
Vous aimeriez croire que les gouvernements surveillent vos arrières. La vérité est qu’ils ne se soucient de personne, sauf d’eux-mêmes, et ne s’occupent que de leurs propres intérêts. Regardez comment ils traitent vos enfants, en leur faisant porter des vêtements sur le visage, qui sont inutiles et ne protègent pas, bien au contraire, ils peuvent créer des problèmes respiratoires. 


Si vous n’allez pas les arrêter maintenant, ils vont continuer avec leur sombre programme. S’il vous plaît, utilisez votre Amour et votre Lumière contre eux. Je peux voir le futur, où l’humanité est unie mondialement et élimine toutes ces âmes sombres et se libère elle-même. Juste un rappel, tout le monde est venu ici avec la mission de libérer cette planète. 


C’est le moment pour vous de vous battre pour votre liberté, sinon ils vont continuer à mettre des restrictions sur votre existence. Les Ténèbres sont toujours occupées à créer de nouveaux plans, sur la façon de manipuler et de mentir à l’humanité. Je sais que les Éveillés en ont fini avec tous leurs plans et sont prêts à passer à la phase suivante de l’Ascension. 


Cela me rend triste de voir qu’une grande partie de la population est encore endormie et croit ce que les officiels et les agences leur disent. Vous êtes ceux qui vont tout changer pour le mieux, et laisser la nouvelle ère arriver sur la Terre Mère. N’attendez pas d’être secourus par qui que ce soit, votre présence ici n’est pas une coïncidence. Vous allez aider l’humanité à sauver et à amener cette grande planète en 5D. 


Personne ne peut vous dire ou vous forcer, sur ce qu’il faut mettre dans vos précieux corps, vous êtes le seul à pouvoir prendre cette décision. S’il vous plaît, continuez à rester dans des énergies plus élevées et à répandre l’Amour et la Lumière autour de vous. Vous ne pouvez plus permettre l’existence de l’obscurité, il est temps d’y mettre un terme. Nous sommes tous ensemble dans cette situation. Moi, John F. Kennedy, je vous envoie mon Amour et mon soutien dans votre combat pour votre liberté. Je vous remercie. 


Restez forts dans vos croyances et ne vous laissez pas influencer par qui que ce soit.

John F. Kennedy

Canalisé par Erena Velazquez  : 
http://voyagesoflight.blogspot.com/2021/08/john-f-kennedy-via-erena-velazquez.html

John F. Kennedy : Il est de temps de réagir !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*