Melania Trump : son geste symbolique avant de quitter la Maison-Blanche

Spread the love

LAISSER SON EMPREINTE

Marion Rouyer | mercredi 25 novembre 2020 à 15h27 – Mis à jour le mercredi 25 novembre 2020

Et si, avant de quitter la Maison-Blanche le 20 janvier prochain, Melania Trump tentait d’y laisser son empreinte ? Juste avant son départ, la First lady a fait installer à la roseraie ce samedi 21 novembre, une sculpture signée d’Isamu Noguchi, devenant ainsi la première œuvre d’un artiste asiatique américain à rejoindre la collection nationale.

Les jours de Melania et Donald Trump sont comptés à la Maison-Blanche. Le 20 janvier prochain, le couple présidentiel devra laisser sa place à Joe et Jill Biden. En attendant, celle qui s’est vue priver de passer les fêtes de Thanksgiving à Mar-a-Lago en Floride s’occupe comme elle peut. Outre les décorations de Noël qu’elle a encore une nouvelle fois décidé de superviser avec enchantement, quitte à s’attirerles foudres de ses détracteurs, Melania Trump a souhaité réaliser un geste fort ce samedi 21 novembre.

L’épouse de Donald Trump a fait installer une sculpture d’Isamu Noguchi, artiste asiatique américain dans les allées de la roseraie de la Maison Blanche. La pièce abstraite en bronze a été acquise pour 125 000 dollars lors d’une vente aux enchères de Sotheby’s en mars dernier par la collection de la Maison Blanche. Une acquisition dont s’est félicitée la Première dame sur son compte Twitter. En effet, cette sculpture est la première œuvre d’un artiste asiatique américain à rejoindre la collection nationale.

Melania Trump envoie un signe fort

Juste avant la fin du mandat de son mari, Melania Trump, habituée aux critiques et victime de nombreux couacs, réalise donc un geste symbolique, et tente ainsi de laisser son empreinte à la Maison-Blanche. En juillet dernier, la First lady avait déjà lancé un projet d’envergure pour restaurer la roseraie, et « préserver son histoire et sa beauté ». Avec l’acquisition de cette sculpture, l’ex-mannequin slovène poursuit l’embellissement des jardins et envoie un signe fort alors que son président de mari n’a jamais fait de l’Art et de la Culture une priorité durant son mandat. Dans les pas de Michelle Obama, qui avait acquis un tableau d’Alma Thomas, première œuvre d’une artiste noire à entrer dans la collection, Melania Trump marque ainsi l’histoire des lieux.

Voilà une curieuse façon d’envoyer un message… d’intelligence ?… de beauté ? … de modernisme ?… Enigme et devinette face à ce qui ressemble plus à une escroquerie qu’à une oeuvre d’art… Je veux bien être moderne et éviter de critiquer, mais que fait cette merde dans un cadre idyllique ou la beauté et l’intelligence… le majestueux… sont représentés par les arbres, ces merveilleuses oeuvres d’art vivant offertes par la nature !
Je sais bien que Mélanie la potiche ne fait que représenter un dénouement du protocole qui lui dicte la marche à suivre, mais est-ce que le contrat avec TJ ( Trump) l’oblige à faire l’apologie de la laideur ?… selon ces connards de gauchistes qui ne se plaisent que dans le laid ? Elle qui est une parfaite ambassadrice de la beauté… de cette beauté que la femme évoluée sait perfectionner… mettre en avant et sublimer !
C’est d’autant moins compréhensible quand on sait que le prix exorbitant de cette merde ne fait que grossir la dette au détriment des aides sociales ou tout simplement de l’entretien des oeuvres existantes… Il serait temps de donner l’exemple de la simplicité et de la bonne gestion du fric des contribuables tout en cessant de les prendre pour des cons !
Fini les grandes réalisations sur le dos du peuple qui crève de faim… en esclave ! Spécialité des religions qui pratiquent le paupérisme sans aucune pudeur…

Cette horreur met en avant ma théorie du chômage exponentiel ou l’avenir est sombre sans le salaire universel… car 80% des produits et services produits ne servent à RIEN et représentent plus de 80% de chômeurs… J’ai écrit plusieurs pages dans mon livre LES BEOTIENS, sur les professions parasites et inutiles comme les agences immobilières qui font double emploi avec le service du cadastre de la Mairie… des médecins à côté de la plaque en gérant la maladie qui n’est qu’immunitaire au lieu de s’occuper de la santé ! Quand vous avez compris à quel point les médecins sont dangereux et complices des labos… et des escroqueries comme la CME ou des fausses cartes VITAL avec accouchements clandestins de millions de racailles… vous n’allez plus chez le médecin comme des millions de français qui ne coutent pas un euro à la collectivité… et évitent les pharmacies…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*