Melania fait la gueule Trump prend un sosie

Spread the love

Xavier Terrade | dimanche 25 octobre 2020 à 17h47 – Mis à jour le lundi 26 octobre 2020

À l’approche de l’élection présidentielle américaine, les Trump sont au centre d’une folle rumeur sur Twitter selon laquelle Donald Trump utiliserait parfois une doublure de son épouse Melania…

Donald Trump et Joe Biden sont entrés dans la dernière ligne droite de la campagne en vue de l’élection présidentielle dont le scrutin doit avoir lieu le 3 novembre prochain. « Guéri » du coronavirus, le président américain a voté par anticipation en Floride ce samedi 24 octobre. Deux jours plus tôt, il débattait pour la deuxième fois avec son rival. C’est une photo prise peu de temps avant ce débat qui sème actuellement le trouble sur les réseaux sociaux.

Sur le cliché relayé par Just Jared, on voit Donald Trump et son épouse Melania sur la pelouse de la Maison Blanche se préparer à monter dans l’hélicoptère Marine One. Une image qui a intrigué certains internautes qui n’ont pas reconnu la Première dame. Les Trump auraient-ils eu recours au service d’une doublure ? La rumeur revient régulièrement.

Alors que l’épouse du dirigeant américain ne s’est pas toujours montrée tendre en public avec son mari, certains ironisent sur le sourire inhabituel qu’elle arbore sur les photos prises le 22 octobre dernier. Certains n’hésitent pas à affirmer sur Twitter que ce ne serait pas elle. Sur le réseau social, le hashtag « Fake Melania », est parmi les plus utilisés. « C’est assez incroyable. La Melania dans l’hélicoptère n’est pas Melania. C’est une doublure. Ce n’est pas étrange ? C’est très étrange », écrit un internaute. « Bonne chance pour trouver des photos de Melania Trump souriant comme ça », s’amuse un autre.

Une femme « plus jeune » ?

Dans un autre message, on peut lire que l’éventuel double de la First lady est « plus jeune » et « moins botoxée » que l’épouse de Donald Trump. « Ce n’est vraiment pas Melania », a écrit le comédien Patton Oswalt. Il retweetait la photo publié par le réalisateur Zack Bornstein qui avait écrit : « Ils changent de Melania et s’imaginent que nous ne le remarquerons pas, comme un enfant de 4 ans avec un poisson rouge ». En 2019, une photo du couple au mémorial des victimes de la tornade en Alabama avait déjà étonné certains internautes, qui avaient fait remarquer que c’était comme si cette Melania n’était pas Melania…

Article réalisé avec l’agence 6 Médias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Ce qui est important pour bien des hommes de pouvoir c’est d’être accompagné par une belle femme qui le valorise… même si circoncis, dans l’intimité il est incapable de la satisfaire.
C’est un coup de pression de la part de Trump sur le contrat de la pute de luxe qui se prépare avec ses avocats à réclamer un max de fric au pigeon Trump… qui en pleine représentation doit éviter l’image du couple en divorce…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*