Marlène Schiappa avoue: elle est fan d’un tueur de masse

Spread the love

 

Par Pascal Tenno – 03/02/2021

Photo / Wikipédia

Demandez à n’importe quel historien, il vous le confirmera: Trotsky était un fou sanguinaire. Porté au sommet du pouvoir russe par la révolution bolchévique de 1917, il a provoqué d’innombrables bains de sang.

Déportations, exécutions de masse, massacres: tous les plus grands crimes politiques ont été commis par Trotsky, et sans la moindre mauvaise conscience. Idéologue aveugle et assassin hystérique, il est un des pires leaders politiques du XXème siècle.

Mais Marlène Schiappa l’admire. Elle affirme sans honte devant les caméras: “Je crois que Trotsky a écrit beaucoup de choses qui sont très inspirantes et donc chacun a le droit de le citer, de s’en inspirer.”

Notez bien le vocabulaire. “Beaucoup” de choses! Et “très” inspirantes! Marlène initie. Elle présente Trotsky comme un génie et comme un maître.

Bien entendu, aucun journaliste présent n’a osé lui demander “Quelles choses très inspirantes?” Dommage car la réponse aurait été passionnante. On aurait su quels sont les monstruosités de Trotsky qui font fantasmer Marlène, et lesquelles elle a l’intention d’imiter. Ça pourrait être utile, si l’ascension de Marlène au sommet de la pyramide d’État continue…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*