Macron DÉGAGE ! Désobéissance civile par Salim Laïb, Dentiste et Libre Penseur !

Spread the love

« Le Pr Didier RAOULT, reconnu comme étant l’un des plus grands scientifiques au Monde ! |  Page d’accueil | Le ministre marocain de la Santé explique que l’hydroxychloroquine est la cible de l’industrie pharmaceutique – exclusif »

25/11/2020

Macron DÉGAGE ! Désobéissance civile par Salim Laïb, Dentiste et Libre Penseur !

A la suite du discours de Macron, d’hier soir, le 24 novembre 2020, qui n’avait rien d’humain et de compassionnel à l’égard des souffrances subies par le Peuple Français, depuis 9 mois, de confinements indûs qui n’ont pas été recommandés par l’OMS de surcroît, des traumatismes infligés aux enfants, des suicides, des milliers de faillites, des milliers de nouveaux chômeurs, sans compter le nombre de milliers de français qui sont contraints d’avoir recours aux associations ou aux banques alimentaires pour se nourrir.

Il suffit de se rendre sur le site de https://www.businessbourse.com/ pour se rendre compte de ce qui se passe dans le monde et à qui profite le crime commis contre l’humanité entière par les grands promoteurs de leur Nouvel Ordre Mondial qui veulent créer un Unique Gouvernement Mondial dont le siège serait installé à Jérusalem et qui tiennent absolument à nous faire perdre notre Souveraineté nationale, nos identités, nos droits et nos libertés individuelles et fondamentales, tout en nous plaçant sous haute surveillance, tout en détruisant la cellule familiales, les relations sociales et notre capacité à manifester nos légitimes colères en nous muselant avec le masque qui est toxique pour la santé

Surtout lorsque l’on voit apparaître nombre d’intervenants qui critiquent les « Populismes Nationalistes » qui par définition défendent la Souveraineté des peuples à décider par eux-mêmes de leur mode de gouvernance et qui projettent de nous imposer, la loi martiale permanente pour laquelle, ils nous testent en ce moment et en Janvier 2021 de provoquer le Grand Reset mondial.

John Kerry affirme que le Grand Reset est indispensable si l’on veut mettre fin à la montée du populisme ! 

Alors pour qui travaille MACRON ? 

Covid-19 : Emmanuel Macron s’adresse aux Français sur l’évolution des mesures restrictives
Après avoir réuni le Conseil de défense dans l’après-midi, le chef de l’Etat Emmanuel Macron tient ce 24 novembre une allocution pour fixer le cap défini par le gouvernement pour les semaines à venir dans sa gestion de la crise sanitaire.

Aussi comme Macron, nous a fait hier, un discours au cours duquel il a pris une nouvelle fois, « des décisions qui ne relèvent aucunement des connaisances Scientifiques »mais qui ne sont que des décisions Politiques et Militaires qu’il prend en concertation avec son Conseil secret et militaire qui gouverne dans l’ombre, la France et dénoncé par Jean-Luc Mélanchon le 5 novembre 2020 ainsi qu’en totale concertation avec les dirigeants de l’UE « non élus par les peuples européens » qui commandent des vaccins exclusivement « américains ou allemands », sans concertation préalable des peuples européens. 

Il avait donc bien appris par coeur son discours, en bon théatreux qui se respecte, et ce, uniquement pour continuer à faire avancer les plans des mondialistes et des lobbys pharmaceutiques et très certainement pas dans l’intérêt du Peuple Français qui devrait se révolter contre cette dictature qui leur est imposée !  

Macron a pris la peine au cours de son discours de traiter les lanceurs d’alerte, toutes catégories confondues y compris scientifiques, dont le Pr Jean-Bernard Fourtillan, Ingénieur chimiste, Professeur honoraire de Chimie thérapeutique et Pharmacocinétique, Expert Pharmacologue, Toxicologue spécialisé en Pharmacocinétique auprès de l’AFSSAPS (devenue ANSM) qui a créé le Fonds Josefa pour la recherche et qui alimentait de ses recherches, le site http://www.verite-covid19.fr/qui est désormais temporairement striké sur ordre de l’Institut Pasteur, comme vous pourrez le constater par vous-même en cliquant sur l’adresse web du site après qu’il ait prévenu dans sa dernière vidéo, être poursuivi par l’Institut Pasteur et y compris pour avoir participé au documentaire Hold-Up, ainsi que le Producteur du film : Hold-up,  de « complotistes » et « d’obscurantistes », lui aussi poursuivi en justiceen formulant cette phrase :

«J’assume pleinement les décisions que je vous expose aujourd’hui et j’assume de les prendre pour vous protéger au maximum dans ce contexte exceptionnel», assure Emmanuel Macron, avant de demander à ne pas céder au «complotisme, à l’obscurantisme». «Nous serons une nouvelle fois au rendez-vous des défis qui viennent. Aujourd’hui nous tenons ensemble, demain nous vaincrons ensemble», conclut le président. 

Il SERAIT TEMPS SURTOUT DE TOUS LES LÂCHER POUR DÉFENDRE NOS DROITS LÉGITIMES ET NOTRE DROIT À VIVRE EN LIBERTÉ ! 

La vidéo en Direct du 24 nov. 2020 : Macron DÉGAGE ! Désobéissance civile par Salim Laïbi , « Libre penseur » et Dentiste de profession à Marseille qui fait une analyse scientifique du discours de Macron qui se fiche une nouvelle fois de nous et semble avoir des talents de voyance pour prévoir, une 3ème vague de contamination, alors que le Pr Didier RAOULT a clairement dit qu’il s’agissait d’un nouveau virus et non pas de celui auquel, le monde a été confronté lors de la 1ère période de confinement, s’agissant, d’un « variant plus dangereux ». 

Le virus a donc muté depuis lors, comme tous les virus le font systématiquement, soit, ils nous balancent les virus par les airs, comme devait l’expérimenter Bill et Mélinda Gates lors de leur « Opération Event 201«  menée à NY, le 18 octobre 2019 ! 

Il va falloir aussi que Macron nous explique, si les Laboratoire Pharmaceutiques sont dotés de talents de voyance pour prévoir à l’avance, comment mutera le virus et ce qui rend donc la vaccination qui ne sera pas immunisante et qui participera bine au contraire à porter atteinte à notre ADN et à nos évolutions neurologiques et spirituelles.

Direct du 24 nov. 2020 : Macron DÉGAGE !

https://youtube.com/watch?v=eQFweDWGDFI

Coronavirus : pour le professeur Didier Raoult, le virus est plus « dangereux » aujourd’hui que cet été. « 

Un « variant plus dangereux »

L’infectiologue conclut sur un virus qui prend aujourd’hui une forme nouvelle, plus « sévère » : « On a un nouveau variant dont les données préliminaires (70 cas) semblent montrer que le virus est différent. » Laurence Ferrari questionne : « Le virus qui circulait cet été était un peu moins dangereux que celui qui circule actuellement, c’est ce que vous nous confirmez ? » « On a l’impression de ça, confirme l’infectiologue. Ce nouveau variant est plus dangereux. Les éléments que l’on a montrés qu’il n’est pas aussi banal et bénin que ce que nous avions en juillet et en août. »

Pr Didier Raoult : Chute brutale de la circulation du virus à Marseille    

L’HCQ en traitement précoce : les données scientifiques 

Les historiens qui se pencheront sur la période actuelle auront sans doute une sacrée gymnastique interprétative à faire pour comprendre comment une civilisation censément rationnelle aura pu générer un tel délire collectif, selon la judicieuse expression (et les judicieuses analyses du Dr Thierry Gourvénec).

Tous les articles portant sur toutes les déclarations du Pr Didier RAOULT et sur tous  ses pourfendeurs

Didier Raoult a décidé de SAISIR la JUSTICE en déposant une PLAINTE pour MISE EN DANGER de la vie d’autrui contre l’ANSM 

Depuis le début de la crise sanitaire, les débats autour de l’hydroxychloroquine, une molécule utilisée dans le protocole de soins du professeur Didier Raoult, ont fleuri partout, au point de transformer une question scientifique en hystérie générale. Il y a une semaine, l’ANSM, l’agence nationale de sécurité du médicament, a refusé une RTU, une recommandation temporaire d’utilisation pour l’hydroxychloroquine à l’infectiologue marseillais. Un refus infondé selon Didier Raoult qui rappelle que la molécule est utilisée depuis des décennies.


Mais sa colère ne s’arrête pas là, au contraire. En effet, face au refus de tester dans des conditions sérieuses l’hydroxychloroquine, les autorités de santé ont consenti il y a plusieurs mois à délivrer une ATU, autorisation temporaire d’utilisation, au médicament du laboratoire américain Gilead, le Remdesivir. Un médicament reconnu comme dangereux par la HAS, la Haute Autorité de Santé.

Face à ce « deux poids deux mesures », Didier Raoult a donc décidé de saisir la justice en déposant une plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre l’ANSM. Son avocat, maître Fabrice di Vizio, nous explique cette affaire complexe.

Le professeur Raoult balance du lourd; on apprend que Macron a été témoin du lobbying du directeur de GILEAD

Une très vilaine histoire : le remdesivir : Pr. Philippe Brouqui, IHU Méditerranée Infection

Alexandra Henrion-Caude : ”L’épidémie à ce jour ne justifie pas une urgence sanitaire nationale”

Covid : Alexandra Henrion Caude, Généticienne : Des outils pour analyser vous-même la situation

#1 HOLD-UP, ITW Grand Format : Pr Christian Perronne

Derrière le Covid-19, l’agenda mondialiste du Great Reset. Le projet en 26 citations 

Covid : leur plan criminel dévoilé ! Le Grand Reset : Comment le COVID ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial ! 

Le plan diabolique de la Cabale pour la France 

Non fiabilité des tests PCR, dangers des vaccins ARN qui arrivent, réalités autour du covid-19 

Un pathologiste de premier plan affirme que le Covid-19 est le plus grand canular jamais perpétré envers un public bien naïf ! 

Covid-19 : l’étincelle avant le Grand Reset ? – Pierre Hillard – Politique & Eco n°271 

Non au Grand Reset : l’appel de l’archevêque Vigano à Donald Trump 

Covid II, le retour : de la pénurie sanitaire à la mise en scène de l’État total 

Le gouvernement américain publie accidentellement des documents sur le contrôle mental électromagnétique dans une demande FOIA

Le PDG de Pfizer vend 5,6 millions de dollars d’actions après l’annonce de l’efficacité du vaccin Selon un porte-parole du laboratoire américain Pfizer, cité par CNN, les ventes de ces actions sont parties intégrantes d’un plan de désinvestissement périodique mis en place par le patron du groupe lorsque le titre atteint un certain prix. 

La directrice de l’agence européenne en charge des épidémies a affirmé le 11 novembre que l’Union européenne pourrait débuter au premier trimestre 2021 les vaccinations contre le Covid-19.Une déclaration effectuée dans la foulée des annonces des laboratoires américain Pfizer et allemand BioNTechfaisant état d’un vaccin «efficace à 90%»selon les résultats préliminaires d’un essai encore en cours. Le vaccin contre le Covid-19 Spoutnik V, développé par l’institut de recherche russe Gamaleïa et actuellement en phase 3 d’essais cliniques, montre lui un taux d’efficacité de 92%, selon le fonds souverain russe.

Vaccin anti-Covid-19 : le gros lot pour certains patrons de l’industrie pharmaceutique américaine. La course au vaccin contre le Covid-19 aura permis à plusieurs patrons de laboratoires pharmaceutiques américains de rafler des millions de dollars en vendant leurs actions au prix fort. Des flux financiers qui interrogent dans l’Hexagone.

La course au vaccin contre le Covid-19 aura permis à plusieurs patrons de laboratoires pharmaceutiques américains de rafler des millions de dollars en vendant leurs actions au prix fort. Des flux financiers qui interrogent dans l’Hexagone. Pfizer, Moderna, Novavax : les patrons de plusieurs laboratoires américains développant des vaccins contre le Covid-19 avec de l’argent public ont récemment empoché des millions de dollars grâce à la vente d’actions, suscitant des interrogations sur la convenance de telles transactions en temps de crise sanitaire. Le jour même où le géant pharmaceutique Pfizer a annoncé que son vaccin était efficace à 90%, selon des données préliminaires, son directeur général Albert Bourla a ainsi vendu pour 5,6 millions de dollars de titres. 

Organisation logistique, choix politiques… tour d’Europe de la vaccination contre le Covid-19 Si la conception de vaccins contre le Covid-19 semble près d’aboutir, la question de leur accessibilité au sein des populations européennes s’annonce explosive. Outre le domaine scientifique, le débat porte sur les volets logistique et politique.

Covid-19 : la France se prépare à l’arrivée d’un vaccinPour faire face à l’épidémie de coronavirus qui sévit en France, le gouvernement aurait déjà réservé pour 2021 90 millions de doses pour un coût de 1,5 milliard d’euros.

Campagne de vaccination : les pharmacies françaises manquent de vaccins antigrippaux La France connaît un épisode de pénurie de vaccins antigrippaux. En pleine campagne de vaccination à destination des personnes les plus vulnérables, les listes d’attente s’allongent et l’inquiétude monte chez les pharmaciens

Covid-19 : vers une vaccination obligatoire pour les vols internationaux ? Une compagnie aérienne australienne a annoncé vouloir rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19 pour les passagers de ses liaisons internationales. D’autres, plus mesurées, expliquent vouloir attendre la mise à disposition du vaccin.

Covid-19 : l’UE va approuver un contrat avec Moderna portant sur 160 millions de doses de vaccin L’UE a annoncé la signature d’un contrat avec le laboratoire américain Moderna pour l’achat de 160 millions de doses de vaccin contre le Covid-19. Il s’agit du sixième contrat de ce type signé par l’UE dans cette crise sanitaire. 

L’Institut Pasteur va porter plainte contre le réalisateur de «Hold-up» et le Pr Jean-Bernard Fourtillan

Parmi les nombreuses contrevérités du film, la théorie selon laquelle le virus aurait été créé par le laboratoire français.

L’heure est à la contre-offensive, douze jours après la mise en ligne du documentaire polémique Hold-up, qui promettait de rétablir la vérité sur la crise du coronavirus, mais qui se révèle truffé de fausses informations et se conclut sur une théorie évoquant l’existence d’un complot visant à organiser une gouvernance mondiale.

Cité et décrié dans le film, l’Institut Pasteur a décidé de ne pas laisser passer les accusations dont il fait l’objet. « À cet effet, l’extrait vidéo que l’on voit à partir de 1h49 dans le documentaire Hold-Up et qui cite l’Institut Pasteur a été versé à un dossier plus large remis à la justice », fait savoir le laboratoire à LCI, confirmant une information de nos confrères de Checknews.

Des brevets au cœur des accusations complotistes

Que voit-on à l’image à ce moment du film ? La parole est donnée au professeur Jean-Bernard Fourtillan, un pharmacologue qui a été mis en cause pour avoir mené un essai clinique sur 350 malades de la maladie de Parkinson ou d’Alzheimer en leur délivrant des patchs, sans la moindre autorisation de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé. Lui se veut catégorique : le virus « a été fabriqué par l’Institut Pasteur ». 

Des liens d’intérêts entre Macron, la Banque Rothschild et le Laboratoire Pfizer ?Macron, le «banquier de Nestlé», à l’Elysée? Le deal scellé entre Nestlé et Pfizer aurait rapporté près d’un million d’euros à Emmanuel Macron. Keystone

A l’époque banquier chez Rothschild & Cie, le candidat à l’élection présidentielle a conseillé Nestlé pour le rachat de la division nutrition de Pfizer. Une opération réalisée grâce à ses liens avec l’ex-patron du groupe suisse Peter Brabeck.

MACRON, BANQUIER DE NESTLÉ ET PRÉSIDENT DES TUEURS & EMPOISONNEURS 

À l’époque banquier chez Rothschild, E. Macron a conseillé Nestlé et négocié pour lui le rachat de la division nutrition infantile du laboratoire pharmaceutique Pfizer[1]. Cette opération, réalisée grâce à ses liens avec l’ex-patron du groupe suisse Peter Brabeck, lui a permis de devenir millionnaire. Après quelques semaines de collaboration, Peter Brabeck va proposer à Emmanuel Macron de rejoindre la direction française de Nestlé. Macron décline : pense-t-il déjà à l’Élysée ?

CE QUE CACHE LE CONFINEMENT-LE PROFESSEUR RAOULT : LA CHASSE AUX SORCIÈRES. 

Voici le docteur Chabaud qui présente l’analyse psychiatrique des énarques qui gouvernent l’État français tétanisé. Tout y passe, la gestion surréaliste de la pandémie bidon, l’agression gouvernementale contre le Professeur Raoult coupable d’opposition au totalitarisme étatique, le confinement meurtrier et l’économie en charpie, jusqu’au périlleux vaccin obligatoire comme chute dramatique de ce mauvais feuilleton des caciques.

Dr François CHABAUD :Toute la vérité sur le confinement ? Mondialisation ? Conspiration des Etats ? Grave contamination virale ? Non, rien de tout cela, mais la PERVERSION NARCISSIQUE d’un seul, la peur, sa peur, qui ont conduit à une véritable épidémie psychique perverse, OUI !  Si le Président Macron avait voulu enchaîner tout le peuple français, à l’aube des premières contaminations du coronavirus, lui, tout l’ensemble du gouvernement français, les grands experts de la santé, n’en auraient pas ri dans un premier temps, comme ils l’ont fait en ignorant la relative dangerosité de ce virus. Ils n’ont commencé à y croire que lorsque les services de réanimation étant saturé, les patients y mouraient comme des mouches… Ce confinement n’a donc rien de prémédité mais plutôt relevant d’un simple opportunisme de la part de notre président.  En effet, il n’a pas voulu subir à nouveau les graves accusations de ses concitoyens, dès lors que la première vague n’avait pas été gérée à sa mesure. Afin d’éviter cela, UNIQUEMENT POUR SE PROTÉGER LUI, les mesures du confinement et du port du masque, sont poussées à l’extrême jusqu’à un niveau de mesures totalement inefficaces et absurdes, voire dangereuses pour la santé des concitoyens et également celle de l’économie française. Par ailleurs, notre président a trouvé dans cette épidémie plusieurs opportunités : d’abord celle, comme dit précédemment, d’éviter à nouveau les critiques et accusations; mais surtout utiliser le virus comme rempart à son incapacité à gérer l’économie française et nous l’avons également constaté, celle de cette épidémie. On a bien compris que tout sera de la faute du coronavirus ! En réalité le seul objectif que vise le président Macron, est celui d’éviter que se produise un coup d’état comme cela a failli être le cas en 2018/19 avec les gilets jaunes. Qui dit CONFINEMENT, dit PERSONNE DANS LA RUE ! Et l’épidémie me direz vous? le coronavirus en 2020 aura tué environ 10% de plus que « son collègue » la grippe en 2019. Pas de quoi prendre en otage l’ensemble de la population française… Pourtant attendez-vous début janvier à un nouveau confinement au prétexte que les chiffres de la contamination auront explosé en décembre…  Et oui que voulez vous, politique oblige….   

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*