L’utilisation de l’ordinateur 20 ans après est un échec énorme lié au bas niveau cognitif des individus…

Spread the love

Je comprends pourquoi si peu de gens utilisent
l’ordinateur… ou ont des appareils de merde bon pour la poubelle… et
choisissent par dépit de regarder internet sur un téléphone… ce qui est
totalement débile ! (vision limitée sur une colonne sans aucune mise en page) Mais c’est par paresse et par facilité. Alors que plus votre écran est grand plus le spectacle est majestueux !
Mais ça décourage de créer des sites bien présentés (sur quatre colonnes) et ça explique les mauvais résultats d’internet… et le nombre d’illettrés…  Car sur un ordi on se crée une vraie lecture avec la possibilité de faire des recherches…
alors que sur un téléphone c’est une lecture d’ados qui se passe des textos ! Une lecture transversale à la Kennedy… Cela explique aussi que je vende si peu de livres. Quand j’ai passé les tests des 3 jours du service militaire j’ai eu 17/20 alors que la majorité des conscrits avaient 3/20… ( alors qu’à l’âge de 13 ans je travaillais 80 heures par semaine dans la boucherie ) une catastrophe d’avalanches de cerveaux vides…

Vite fait en aparté, l’histoire du service militaire est une belle fumisterie pour engager des jeunes de force pour aller tuer des inconnus qui ne vous ont rien fait ! Cela fait partie des manipulations scélérates des Rothschild qui financent les guerres… les armes et les soldats… L’extermination des indiens par les juifs est un bel exemple de machiavélisme quand les feujs finançaient à la fois les nordistes et les sudistes ! Esclavagistes dans nos iles sous le faux drapeau de FRANÇAIS ils ont produit l’alcool de la prohibition, pour au passage alcooliser les indiens peu résistants à l’alcool…

Les programmes informatiques ne sont pas fiables et les pannes fréquentes… ce qui explique ce dégout d’utiliser un ordinateur… qui doit être constamment mis à jour ! Mais il faut trouver des informaticiens… dans ces 3/20 devenus par miracle des bac + 5 ??? Et là vous passez 100 connards avant d’en trouver un d’honnête… rapide et efficace… jusqu’à ce qu’il disparaisse de l’horizon car il en a assez d’avoir des impayés… et les RSA qui sont le fond du fond d’internet… les branleurs qui ne branlent rien rechignent à payer l’informaticien qui a passé des heures pour remettre le programme en route…

En fait l’informatique c’est avant tout un outil pour les entreprises… qui ont les moyens de se payer un chef de projet qui va négocier des soi-disant miracles de génies… tel le mécano qui vous change une bougie et MIRACLE votre voiture redémarre… mais vous ne voulez pas payer 300 € pour une bougie… l’escroc informaticien vous fait payer ce prix pour un plugin qu’il a eu gratuitement ! Combien de fois avant d’arriver à terminer mon site j’aurais eu envie de lancer l’ordi à la poubelle ?… et d’étrangler un soi-disant programmeur ? D’ou l’excuse d’un chef de projet qui fait tampon et se mange les mensonges, les chantages et les ratés que le PDG ne supporte pas plus de 5 minutes ! Alors que l’informatique chronophage vous fait perdre des heures en échanges stériles… Pas un seul informaticien n’est d’accord avec ce que le précédent a installé ! Mis à par lui, tout ce que les autre font c’est de la merde. Au passage il vous perd des plugins qui disparaissent et dont vous aller devoir repayer pour les remettre. On avance, mais on recule en même temps ! Pour mieux t’enculer ?

Combien de mes mois de retraites sont passé à me serrer la ceinture pour payer des branleurs et arriver à faire fonctionner ce putain de site ? Sans compter les collabos qui vous balancent pour vous faire fermer le site et ces crétins qui ne comprennent rien, au cerveau vide qui vous insultent ou s’amusent à vous harceler… Je confirme que internet se trimbale la lie de la société en ayant du mal à intéresser des gens valables qui auraient bien besoin de nos informations, mais qui travaillent et n’ont pas le temps… ou ne trouvent pas le temps de chercher les vrais infos sur nos sites… car de regarder la télé rend con… elle est là pour vous niquer le cerveau… ces 3/20 qui pourrissent le tissu social… qui ne jouent pas le jeu de la solidarité et de la défense de notre pays, la FRANCE… tous ces cons qui ne comprennent pas le danger de l’invasion islamique et se croient malins de vous dire qu’ils ont des amis arabes… alors qu’ils ne savent pas ce qu’est un arabe, car un maghrébin ce n’est pas un arabe … encore une hérésie schizophrène d’usurpation d’identité… et un musulman est 100 % incompatible avec notre mode de vie ! Il est 100 % de la oumma et 0 % français… mis à part les rares qui ont le courage de quitter cette communauté de tarés… et nous font des vidéos magiques pour expliquer la saloperie qu’est l’islam… Si les français étaient plus instruits et moins collabos il ne devrait pas y avoir une seule mosquée en FRANCE… et la racaille retournerait au bled ! Pour un soi-disant arabe nous sommes de la merde de mécréant… avec qui il est interdit d’être ami… sauf sous la tackia controlée par la charia et le culte de la oumma ! Vous êtes bon pour être un dimmi qui lui paye une taxe, de vous convertir par prosélytisme honteux, de devenir esclave ou d’être tué comme ils le font partout dans le monde… donc pourquoi pas en FRANCE ? Le bon français crétin vie à coté de 20 millions de musulmans sans rien connaitre de cette secte… et ne comprend rien à ce dernier paragraphe… alors que sur son ordinateur il a toutes les explications de oumma, charia, tackia etc… mais pas sur un téléphone dénué de la richesse du site !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*