L’État français en lien avec le Mossad ?

Capture-dE28099C3A9cran-le-2021-02-23-C3A0-13.58.10.png
Spread the love

Par Daniel VanhoveMondialisation.ca, 23 février 2021Région : L’EuropeThème: Désinformation médiatiqueServices de renseignementsTransnationalesAnalyses: COVID-19

Nul n’ignore les liens étriqués des gouvernements français successifs avec le CRIF (Conseil représentatif des juifs de France), au point qu’il en est qui affirment que la politique française est dictée par ce dernier. Comme plus rien ne nous étonne de la part de certains responsables politiques plus sionistes que de nombreux juifs eux-mêmes (qui ne se sentent d’ailleurs nullement représentés par le CRIF), voici une information qui vient ajouter aux doutes légitimes que tout citoyen peut avoir sur le sujet.

Je suis retombé sur une info de l’été dernier qui je pense, est presque passée inaperçue dans la population, vu le petit nombre qui l’ont consultée (- de 13.000). Dans l’ambiance actuelle de doutes de plus en plus sérieux quant à la manière dont la pseudo-crise sanitaire a été gérée par le gouvernement français, je pense utile de ressortir cette info et de la relayer au maximum.

En plus de sommes astronomiques dépensées par le chef de l’État – qui n’a de cesse de répéter à sa population que les caisses sont vides – pour d’inutiles études par des cabinets-conseils privés du type McKinsey et autres, cette info nous apprend qu’il a confié la gestion du ‘dé-confinement’ à Bain & Company, une autre firme américaine… proche du Mossad! (Le déconfinement des Français est géré par l’américain Bain, annexe bien connue du Mossad, le 31 juillet 2020 *)

Nouvelle preuve de ce que je répète depuis des années: la France est ‘sionisée’ jusqu’à la moelle et la majorité des Français en est dupe! Distraite par des sujets mineurs montés en  ‘scoops’ comme l’incontournable ‘voile islamique’, les repas spéciaux dans les cantines scolaires, le risque terroriste élevé, et autres lois & décrets islamophobes. Les citoyens sont ainsi inondés par les médias mainstream de tout ce qui peut les détourner des sombres pratiques politiques qui se trament en coulisses – n’y voyez surtout pas quelque forme de complotisme de leur part, cette appellation est devenue une AOC réservée à ceux qui osent mettre en doute la probité de l’appareil étatique et ceux qui s’y gavent.

Ces mêmes médias pourris nous préparent déjà le futur duel Macron-Le Pen pour 2022 afin que les idiots utiles habituels montent au créneau et nous rejouent le coup de 2017: pas la peste bruuune! Sauf que, à voir la politique menée par la Macronie tout au long de son détestable mandat, la peste brune est déjà là, et bien là! Au point que la France a été pointée par plusieurs instances internationales pour lui rappeler ce qu’est un État de droit, et qu’elle vient d’être rabaissée à la 24è place par The Economist, dans son classement annuel, comme «Démocratie défaillante». (Pourquoi la France est-elle classée parmi les démocraties « défaillantes », le 5 février 2021).

Bravo à l’ado de l’Elysée et son équipe de collabos… ils ont vraiment de quoi être fiers de ce qu’ils laisseront de leur passage à la tête de l’Etat!

Daniel Vanhove

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*