Le vaccin est un signe d’acceptation dans la secte satanique

Spread the love
Illuminati 3 book

August 17, 2021

 

l peut sembler exagéré de dire que l’humanité a été introduite dans le cabalisme, un culte satanique,
mais c’est littéralement ce qui s’est passé.

Les cultes sataniques contrôlent et exploitent leurs membres en les rendant malades, physiquement et moralement.

« Nous corrompons afin de contrôler ». – Giuseppe Mazzini, qui est devenu le chef des Illuminati en 1834 à la mort de Weishaupt.

C’est l’agenda caché derrière la scamdémie, les lockdowns, les vaccinations et les passeports.

C’est pourquoi ils ne prendront fin que si les gens défient en masse les règles des covidés.

Benjamin Creme, un juif et un autre « prophète » New Age éminent, insiste sur le fait que ceux qui refusent de se joindre à cette initiation mondiale se retrouveront en minorité et devront « se retirer de cette vie. » Cela commence-t-il à vous sembler familier ?

Beaucoup applaudissent l’ONU pour sa politique publique et ses efforts de société humanitaire…

Cependant, l’ONU est une façade pour les agendas lucifériens. On le voit en soulignant les thèmes lucifériens et les enseignements ésotériques DANS les halls de l’ONU. Il y a même une salle de méditation occulte hébergée à l’ONU.

Les gens ne réalisent pas l’influence que les théosophes ont eue sur les Nations Unies.

La théosophie a été fondée à la fin des années 1800 par une occultiste sataniste et luciférienne nommée Helena Blavatsky. Un groupe en a découlé sous la direction d’Alice Bailey, le « Lucis Trust ».

Le Lucis Trust, fondé à l’origine sous le nom de « Lucifer Publishing » avant de changer de nom, publie des ouvrages ésotériques occultes et fait la promotion de ses 24 écrits ésotériques sous l’égide de ses principaux centres d’éducation, les Arcane Schools et la Findhorn Foundation.


murals.jpeg

De nombreux directeurs éminents de l’ONU étaient des lucifériens, comme Robert Muller et Maurice Strong, qui ont lancé l’Agenda 21. Ils étaient des praticiens de la Théosophie, des lucifériens occultes, et ont rédigé des politiques pour initier le Nouvel Âge par le biais des politiques et des orientations de l’ONU, comme les Nations Unies ont été développées pour le faire. Si vous ne l’avez pas fait, consultez ma page sur le sommet 2020 de l’ONU qui l’explique plus en détail.

David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire aux Nations Unies (le ministère a depuis été supprimé des listes), a déclaré : « Lucifer vient nous donner l’initiation luciférienne finale… à laquelle de nombreuses personnes, maintenant et dans les jours à venir, seront confrontées – car il s’agit d’une initiation au Nouvel Âge… Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins de s’engager à vénérer Lucifer. Personne n’entrera dans le Nouvel Âge à moins de suivre une initiation luciférienne. »

Benjamin Creme, un juif, et un autre « prophète » éminent du Nouvel Âge, (Matrieya’s Mission, p.128) insiste sur le fait que ceux qui refusent de se joindre à cette initiation mondiale se retrouveront en minorité et devront « se retirer de cette vie. »

Creme exhorte ses adeptes à « ne pas avoir peur, par conséquent, lorsque les « hommes d’église » élèvent la voix contre le Grand Seigneur, le traitant d’antéchrist et d’archi-trompeur, car ils connaissent mal les lois qui sous-tendent leur foi et agissent et parlent par ignorance et par peur. »

Les lucifériens défendent Lucifer comme le Grand Dieu, celui qui donne la vie.

En tant que porteur de lumière, il éclaire les hommes et leur apporte la connaissance. Mais selon eux, Adonay (Dieu) et Jésus-Christ sont les imposteurs qui nous cachent cette lumière. Et ils convoqueront les grands ancêtres connus sous le nom de « Maîtres Ascensionnés » pour ouvrir la porte de la scène du Nouvel Âge dans « l’ère du Verseau ». »

… En attendant, considérez ce que l’ONU soutient réellement et regardez les pièces se déplacer vers cet agenda. Elle représente les lucifériens qui mettent Lucifer sur le trône pour un gouvernement mondial unique.

Mike Yeardon explique notre situation difficile et le danger auquel nous sommes confrontés.
——- Nous sommes possédés par des cabalistes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*