Le fils BIDEN se tape la fille mineure d’OBAMA !

Spread the love

25/10/2020

Des vidéos et des photos pornographiques de la fille de l’ancien président Obama ont été trouvées sur l’ordinateur portable de Hunter Biden.

Hunter est vue en train d’accomplir des actes sexuels avec ce qui semble être Malia Obama, la fille dans les vidéos ressemble à Malia, elle a un «spot de beauté» situé dans la même zone derrière sa jambe droite, comparée à d ‘ autres photos, elle correspond parfaitement.

Une photo de la carte de crédit de Malia obama a également été trouvée, mais ce qui est vraiment inquiétant, c’est au moment où cette sextape a été filmée, malia n’avait pas encore 18 ans, la vidéo date de juin 2018, l’anniversaire de malia est le 4 juillet 1998.

Dans la plupart des États, il est illégal d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un qui n’a pas 18 ans, cela pourrait signifier que Hunter avait des relations sexuelles illégales avec une mineure Mila Obama.

Il a été dit qu’il y a beaucoup de contenu plus choquant qui n’a pas encore été libéré de l’ordinateur portable de chasseur, y des vidéos de viol sur des enfants.

Si vous ne voulez pas voir les dernières vidéos et photos divulguées depuis l’ordinateur portable du chasseur,   vous pouvez cliquer ici (vous devez avoir plus de 18 ans)

22/01/2021

Sous la fausse présidence de Pedo-Biden, les écoles redeviennent un terrain de jeu pour les pédophiles

Les Démonrats veulent que vos enfants vivent dans un monde perverti où les lois de la nature sont inversées et perverses.

Les filles sont maintenant des garçons, les garçons sont maintenant des filles, vous pouvez être les deux ou ni l’un ni l’autre! C’est le plan de Satan pour se moquer de DIEU.

Il n’est même pas encore midi. Et regardez ce que le «  président  » illégitime a fait le premier jour:

Biden, le premier jour, pour rétablir la règle autorisant les garçons à les toilettes des filles

Le Culte de la justice sociale va avoir un nouvel allié à la Maison Blanche.

Joe Biden a promis d’annuler les actions exécutives du président Trump qui visaient à arrêter l’utilisation des salles de bain des écoles par les étudiants du sexe proposé.

Au début de son mandat, l’administration Trump a révoqué une règle fédérale de l’ère Obama qui étendait les protections du titre IX aux étudiants transgenres, leur utilisait les salles de bain et les vestiaires de leur préférence plutôt que celles qui correspondant à leur sexe réel. Sans ces protections du Titre IX, il incombe aux États de réglementer l’utilisation des installations par les transgenres, comme il se doit.

Biden a promis de restaurer ces «protections» pour les transgenres dès son premier jour de fonction.

«Lors de son premier jour au pouvoir, Biden rétablira les directives d’Obama-Biden révoquées par l’administration Trump-Pence, qui rétablira l’accès des étudiants transgenres aux sports, aux salles de bain et aux vestiaires conformément à leur identité de genre ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*