Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

CENSURE

Le dictionnaire du patriote revu et corrigé : complotiste, Covid, Great Reset…

Publié

le

Francophonie Les Résistants Publié le 24 mars 2021 – par gigobleu– 14 commentaires

Le nouveau vocabulaire à ajouter au dictionnaire :

Depuis quelque temps, toute une série de mots nouveaux inconnus jusqu’il y a peu se sont introduits dans notre vocabulaire quotidien. Voici un petit florilège non exhaustif que nous voudrions soumettre à nos lecteurs. Qu’ils n’hésitent pas à nous faire part de leurs éventuelles remarques, ajouts et corrections pour nous permettre de soumettre ces propositions à l’honorable Académie Française. Le français est une langue vivante qui mérite de continuer à rayonner dans le monde. D’avance merci de votre aimable collaboration au service de la culture française.

Complotiste : n.m Personne patriote et souverainiste qui examine, analyse et débusque les complots fomentés par ses ennemis, les mondialistes. Le complotiste est celui qui défend les frontières de son pays, sa langue, ses traditions, sa monnaie et son économie de ceux qui veulent l’envahir et l’asservir à leur profit.

Covid 19 : n.m (d’origine chinoise) virus apparu en Chine vers la fin de l’année 2019 qui s’est ensuite répandu (ou a été répandu?) dans le monde suscitant une panique généralisée qui a durement impacté les économies des pays du monde occidental et réduit la plupart des libertés fondamentales. Fort proche de la grippe saisonnière au niveau de ses symptômes et de son taux de létalité, le virus s’est ensuite transformé en covid 20 et maintenant covid 21. Selon le prix Nobel, Professeur Luc Montagnier, il ne ferait aucun doute que ce virus aurait été fabriqué en partie en laboratoire.

Fachosphère : n.f. (de l’italien fascismo). Ensemble de personnes dangereuses parce qu’elles réfléchissent et s’opposent aux journaleux. Ce terme est utilisé couramment par ces derniers pour désigner les premiers à l’opprobre de la majorité.

Great Reset : n.m (de l’anglais Grande Réinitialisation) projet établi au Forum Economique mondial de Davos (en Suisse) sous la direction du fils d’industriel nazi, l’allemand Klaus Schwab. Ce dernier avance dans son livre « Covid-19 The Great Reset » que ce virus va permettre une réinitialisation du monde selon un plan établi par l’oligarchie mondialiste et que plus rien ne sera jamais comme avant.

Journaleux : n.m. (d’origine russe?) personne payée par le pouvoir en place pour convaincre le peuple d’adopter la pensée unique.

Merdia : n.m (d’origine allemande) océan découvert il y a 88 ans par le docteur allemand Joseph Goebbels et exploré actuellement grâce aux nouvelles techniques de communication. L’intérêt de cet océan est tel que l’on peut y déverser tous les égouts de la terre et recycler une partie de la pollution générée par la surpopulation.

Moderna : n.m, nom de marque d’un vaccin expérimental (d’origine américaine) mis au point à la faveur du covid 19 sous l’impulsion de la fondation du philanthrope eugéniste Bill Gates en vue de réguler à terme la surpopulation mondiale. Ce vaccin est actuellement en phase d’expérimentation humaine à grande échelle au niveau mondial et on ignore encore tout de ses effets à long terme. Les concurrents du vaccin Moderna sont Pfizer, AstraZeneca, Johnson&Johnson, Sputnik V, Sinovac et quelques autres moins connus.

Mondialiste : n.m Le mondialiste œuvre en vue de l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial en vue d’abolir les frontières, de promouvoir une seule race de sang mêlé, une économie centralisée, une monnaie unique, une pensée unique, une religion unique qui se résument en trois mots allemands « Ein Volk, ein Reich, ein Führer » (en français, un peuple, un royaume, un guide). Le mondialiste s’oppose frontalement et poursuit impitoyablement ses ennemis complotistes. Quelques noms de mondialistes notoires : Jorge Mario Bergoglio, Bill Gates, Georges Soros, Emmanuel Macron, Angela Merkel, Barack Obama, Justin Trudeau, Ursula von der Leyen, Mario Draghi, Klaus Schwab … liste non exhaustive.

Passeport sanitaire : n.m Projet mondial de centralisation des informations de santé des individus pour adapter les vaccins futurs en cours de projet et d’expérimentation afin de mieux programmer les naissances et réguler, voire réduire la démographie mondiale incontrôlée. La réussite d’un tel projet suppose l’adhésion de tous et ouvre des perspectives de traçage de données inédites grâce aux progrès de la technologie, tels les nanotechnologies, la reconnaissance faciale et la 5G. Un premier pas vers la puce pour tous ? Pour parvenir à convaincre l’ensemble de la population de l’intérêt d’un tel projet, les gouvernements travaillent en ce moment à donner des avantages aux personnes bénéficiaires de ce passeport afin de gagner l’adhésion de tous. Israël, toujours en pointe en matière de technologies du futur vient de lancer une première campagne expérimentale du passeport sanitaire.

Félicitations pour l’idée. Je vais voir pour quelques ajouts éventuels!! Répondre

gigobleu

gigobleu il y a 1 jour

@ ARGO. Les spécialistes de la langue française se penchent en ce moment sur d’autres nouveaux mots qui restent encore à définir tels: macronie, macronien, macroniste, covidien, covidiste, coronafolie … Il est encore temps de leur envoyer vos observations. Répondre

ARGO

ARGO il y a 1 jour Reply to  gigobleu

je crois que les trois premiers mots de votre liste, macronie, macroniste, macronien ont un seul synonyme, il me semble que c’est emmerdeurs, à la fois au singulier, et au pluriel. Ah non, finalement, il y a aussi incompétent(s). Cordialement et merci pour votre article! Répondre

julie

julie il y a 1 jour

J’écoute CNEWS « l’heure des pros » et je viens de percuter une chose. Si les Français alignaient leurs neurones deux secondes, la mascarade du gouvernement tomberait derechef. Rosine Bachelot, 74 ans, vient d’être hospitalisée car souffrante du COVID. Elle a attrapé le virus, vraisemblablement lors de la remise du titre de commandeur de la LH à Michel Sardou. Or, Mme Bachelot était vaccinée contre le COVID.
ça y est ? ça percute ? On a donc :
1) la preuve que la vaccination n’est pas le remède miracle puisque même vacciné, on peut attraper le virus et donc contaminer des gens.
2) Ou elle s’est faite soi-disant vacciner, pour inciter les Français à le faire, style Véran. Il n’y avait pas de vaccin dans la seringue mais du sérum physio, d’où contamination par le virus.

Conclusion ? Cette histoire de vaccin pue dans tous les sens du terme. Ils forcent un procédé vaccinal sur une maladie qui n’en nécessite pas. Ils transforment la France (et le monde) en laboratoire à grande échelle avec profusion de cobayes. Répondre

gigobleu

gigobleu il y a 1 jour

Dernière minute. Covidien: n.m. mammifère à deux pattes issu de l’homo sapiens et apparu à l’âge du Great reset. Répondre

ARGO

ARGO il y a 1 jour Reply to  gigobleu

Bien dit ; il y a aussi l’homo-vaccinus, ce primate enragé qui ne pense qu’à piquer l’épaule de ses contemporains et qui se balade la seringue à la main! Son cri, c’est totus vaccinus impérativus, cri qui sème la trouille dans toutes les chaumières. Une autre espèce, c’est le résistivus patrioticus, plus intelligent que le vaccinus, dont le cri de guerre, est, Macronibus, Castexticus, allezvous faire foutricus! Répondre

gigobleu

gigobleu il y a 1 jour

Coronafolie: n.f. Maladie mentale très contagieuse qui se développe au sein des élites de la société. Elle conduit souvent au meurtre par suicide de ses victimes collatérales frappées de désespoir, jeunes, petits entrepreneurs, artistes, restaurateurs, hôteliers … Mais elle peut également atteindre les personnes âgées isolées. Pour ces dernières un traitement palliatif, le Rivotril, permet d’abréger leurs souffrances. Répondre

Lagardère

Lagardère il y a 1 jour

Bravo Gigobleu ! Et le coup du dictionnaire dans la gueule, j’adore !!! Répondre

gigobleu

gigobleu il y a 1 jour Reply to  Lagardère

Le coup du dictionnaire dans la gueule est une idée de Christine. Répondre

Lagardère

Lagardère il y a 21 heures Reply to  gigobleu

Alors bravo Christine ! Répondre

gigobleu

gigobleu il y a 1 jour

A propos du passeport sanitaire, ils vont voter demain. Sans nous demander notre avis bien entendu puisque nous sommes en dictature. Répondre

ARGO

ARGO il y a 1 jour Reply to  gigobleu

C’est ce qu’on appelle un dicktat! Leur passeport, s’il savait où je leur conseille de le mettre… Ça fera comme le carnet de santé il y a quelques années, il ira pourrir au fond d’un tiroir! Répondre

LANGLOIS

LANGLOIS il y a 17 heures

Il faudrait ajouter que le « complotiste » mérite la médaille et la reconnaissance de ses compatriotes du fait de lutter contre les envahisseurs !!
un autre terme : « macroniste » être stupide et nuisible imbibé de suffisance !!! 

Recevez tous les jours mes infos sélectionnées

Lire apporte la science et développe l'intelligence

Recevez mes infos chaque jour

GRATUIT

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Voyez la suite
Donnez votre avis il nous intéresse ! Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CENSURE

LE CAUCHEMAR DES LANCEURS D’ALERTE EXPLIQUÉ PAR SIMON PUECH

Publié

le

Publié le 15.04.2021

Parce qu’ils ont révélé de graves atteintes aux droits humains (massacres de civils, surveillance de masse, évasion fiscale, dopage, pollution, maltraitance systémique, ventes d’armes abusives…), la vie des lanceurs d’alerte tourne presque systématiquement au cauchemar.

Volontiers salués par l’opinion publique pour les scandales qu’ils et elles ont révélé, on ignore souvent l’impact que ces révélations ont sur leur vie personnelle, leur sécurité et leur liberté.  

Le vidéaste Simon Puech met en lumière les méthodes employées pour anéantir cet immense contre-pouvoir que représentent les lanceurs d’alerte.  

Vidéo réalisée en coproduction avec notre organisation. 

Voyez la suite

CENSURE

Hydroxychloroquine, port du masque, immunité collective… Regardez quelles opinions sont censurées sur YouTube

Publié

le

Par Anne van Gelder – 15/04/2021 Facebook Twitter

Il est connu que les réseaux sociaux censurent les contenus et bannissent les utilisateurs qui s’éloigner de la doxa du “sanitairement correct” au sujet du coronavirus chinois. Parfois c’est arbitraire, mais certains services, tel YouTube, explicitent leurs dogmes qu’on a pas droit de mettre en doute.

Sur YouTube, un “règlement Covid” a été publié le 20 mai 2020 et il est souvent mise à jour. Une sorte de catéchisme covidien est établi concernant existence, traitement, prévention, diagnostic et transmission de la maladie.

YouTube n’autorise pas les contenus qui propagent des informations médicales incorrectes“, affirme le service. Mais comment discerner le “correct” de l’”incorrect” dans la jungle d’expertises, rapports, avis, articles etc.

Les interdits sont les opinions “contredisant celles des autorités sanitaires locales ou de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS)“.

Par exemple, des informations “incorrectes” concernant la distanciation sociale et l’auto-isolement: “contenus qui remettent en cause l’efficacité des mesures de distanciation physique et d’auto-isolement préconisées par les autorités sanitaires locales ou l’OMS afin de réduire les risques de transmission“. Vous dites qu’il ne sert à rien de porter un masque dans la forêt? Boum! Incorrect!

Voici quelques exemples de contenus interdits sur YouTube. Il y a un joyeux mélange des thèses farfelues, douteuses ou grotesque avec des hypothèses tout à fait valables ou moins dignes d’être étudiées.

Quelles vidéos sont donc bannies de YouTube? Un petit extrait du règlement:

  • Vidéos qui nient l’existence de la COVID-19
  • Celles qui affirment que personne n’est décédé de la COVID-19
  • Vidéos qui affirment que tout vaccin constitue une méthode de prévention garantie contre la COVID-19
  • Celles qui prétendent qu’un traitement ou un médicament spécifique garantit de guérir de la COVID-19
  • Vidéos qui affirment que l’hydroxychloroquine guérit les personnes atteintes de la COVID-19
  • Celles faisant la promotion du supplément alimentaire minéral miraculeux (ou MMS) pour le traitement de la COVID-19
  • Vidéos qui affirment que certaines personnes sont immunisées contre la COVID-19 en raison de leur origine ethnique ou de leur nationalité
  • Celles qui prônent l’utilisation de remèdes maison en remplacement d’un traitement médical lorsqu’on est malade
  • Vidéos qui visent à dissuader les personnes de consulter un professionnel de santé si elles sont malades
  • Celles qui prétendent que ne pas consommer d’aliments d’origine asiatique permet de ne pas contracter le coronavirus
  • Vidéos qui prétendent qu’utiliser des feux d’artifice permet de dissiper le virus présent dans l’air et d’empêcher sa propagation
  • Celles qui affirment que la COVID-19 est due aux radiations émises par les réseaux 5G
  • Vidéos qui prétendent que le test de dépistage de la COVID-19 est à l’origine du virus
  • Contenus qui affirment que le virus ne se propagera pas dans les pays chauds
  • Vidéos qui prétendent que les mesures de distanciation sociale et d’auto-isolement ne permettent pas de limiter la propagation du virus
  • Vidéos qui affirment que le port du masque entraîne une baisse dangereuse des niveaux d’oxygène
  • Contenus qui affirment que les masques entraînent un cancer du poumon ou des lésions cérébrales
  • Vidéos qui affirment que le port du masque transmet la COVID-19
  • Contenus qui affirment que le vaccin contre la COVID-19 tuera les personnes qui le reçoivent
  • Vidéos qui affirment que le vaccin contre la COVID-19 sera utilisé comme moyen de réduction de la population
  • Vidéos qui affirment que le vaccin contre la COVID-19 contiendra des tissus fœtaux
  • Contenus qui affirment que le vaccin contre la grippe communique la COVID-19 aux personnes qui le reçoivent
  • Vidéos qui affirment que les vaccins ne permettent pas d’éviter la transmission de cette maladie
  • Contenus qui affirment que le vaccin contre la COVID-19 communique d’autres maladies contagieuses aux personnes qui le reçoivent ou les rendent plus vulnérables à d’autres maladies contagieuses
  • Contenus qui affirment que les vaccins contre la COVID-19 contiennent une puce électronique ou un dispositif de suivi
  • Vidéos qui affirment qu’il est plus sûr d’atteindre l’immunité collective par l’infection naturelle que par la vaccination
  • Contenus qui affirment que la COVID-19 ne provoque jamais de symptômes graves ou n’entraîne jamais d’hospitalisations
  • Vidéos qui affirment que le taux de mortalité de la grippe saisonnière est plus élevé que celui de la COVID-19
  • Contenus qui affirment que certaines personnes sont immunisées contre le virus en raison de leur origine ethnique
  • Vidéos qui affirment que les enfants ne contractent pas la COVID-19
  • Contenus qui affirment qu’il n’y a pas eu de cas ni de décès dans des pays où des cas ou des décès ont été confirmés par les autorités sanitaires locales ou l’OMS

Voilà, c’est dit, c’est officiel. Révélation. Credo. Dogme immuable. Au-delà, l’hérésie et l’enfer.

On voit bien que YouTube interdit la diffusion d’un certain nombre d’informations factuelles et qui s’avèrent parfaitement vraies, et bien d’autres qui restent dans le domaine du hypothétique.

Le plateforme le reconnaît d’ailleurs elle-même en affirmant que “les règles de YouTube concernant la COVID-19 sont susceptibles d’être modifiées à mesure que les conseils donnés par les autorités sanitaires mondiales et locales à propos du virus évoluent.

Il est naturel que les conseils évoluent avec les données qui évoluent. La science n’est pas une religion immuable: tous les jours les acquis augmentent, tous les jours les scientifiques apprennent plus de choses sur le Covid-19.

Pourquoi donc censurer ceux qui ne s’alignent pas aveuglement sur “les autorités sanitaires locales ou l’OMS”, alors que celles-ci se sont déjà trompés, ce qui est tout à fait normal, car elles ne sont pas Dieu?

Source: YouTube

Voyez la suite

CENSURE

Lettre du PDG de GAB. La guerre de l’ADL contre la liberté d’expression

Publié

le

 Je viens de recevoir cette lettre ce matin. Je vous la livre telle quelle, traduite par la machine. La version anglaise y est attachée. J’y rajouté des images. H.G.

Au cours des cinq dernières années, Gab a été attaqué et dénigré par de nombreux groupes juifs, y compris l’ADL, pour avoir simplement défendu la liberté d’expression en ligne. Aujourd’hui, l’ADL tente d’annuler Tucker Carlson pour avoir osé dire la vérité sur la réalité du remplacement démographique qui se déroule de manière absolue et sans équivoque en Occident. Ce ne sont pas des déclarations «haineuses», ce sont des faits objectifs qui ne peuvent plus être ignorés.L’ADL veut que le gouvernement me jette en prison et ferme Gab pour avoir permis à la liberté d’expression d’exister en ligne. Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, s’est assis devant un drapeau israélien avec un représentant de l’État juif et a qualifié Gab de «plate-forme antisémite».

Cette semaine, le Congrès juif américain attaque Gab et la représentante Marjorie Taylor Greene avec une campagne de dénigrement. Quand j’ai contré leur campagne de diffamation avec les faits, ils ont joué la victime et ont prétendu que je les «attaquais».
Vous ne pouvez pas être hostile et attaquer Gab tout en jouant la «victime» lorsque nous répondons. Si vous voulez attaquer la communauté Gab, vous pouvez vous attendre à une réponse ferme avec la vérité de notre part, ce que je cherche à faire dans ce post.
 

Ces attaques visent à faire taire des millions de membres de la communauté sur Gab, à fermer Gab dans son ensemble, à étouffer la liberté d’expression et à me jeter en prison pour avoir exploité une plateforme de liberté d’expression. Non seulement ces attaques sapent la liberté d’expression, mais elles alimentent également la haine contre le peuple juif en alimentant des récits sur le pouvoir, le contrôle et la victimisation juifs.

Peut être une image de texte qui dit ’Vous êtes sur la planète TAIRE y est interdit de penser, de respirer librement, de sourire, de chanter, de rire, de danser, d'être heureux sous peines d'amendes!’
Si vous osez passer outre ces recommandations, 
alors vous êtes un dangereux antisémite,
voire même un comploteur contre les immenses
bienfaits des vaccins COVID et contre
la modialisation voulue et imposée par les 1% 

Dans Actes chapitre 4, Pierre et Jean ont été menacés par les sadducéens de ne pas parler ou enseigner du tout au nom de Jésus. L’ADL, le Congrès juif américain et d’autres n’agissent pas différemment des sadducéens d’il y a 2000 ans en cherchant à faire taire ceux d’entre nous qui proclament le nom de Jésus-Christ en ligne et défendent la liberté d’expression pour que les autres le fassent.
Comment Peter et John ont-ils réagi?
Ils ont prié pour avoir de l’audace et l’ont reçue, c’est exactement ce que je fais. “Seigneur, regarde leurs menaces et accorde à tes serviteurs de continuer à dire ta parole avec toute audace.” Actes 4:29 «Et quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient rassemblés fut ébranlé, et ils furent tous remplis du Saint-Esprit et continuèrent à dire la parole de Dieu avec assurance.» Actes 4:31
Jésus-Christ lui-même était très critique envers les puissants juifs et les groupes de son temps. Beaucoup de choses qu’Il a dites feraient en sorte que l’ADL, le Congrès juif américain et d’autres l’éliminent d’Internet et essaient de le faire emprisonner également.
Dans Luc chapitre 4, Jésus a été chassé de la synagogue de sa ville natale de Nazareth au point qu’il a failli être jeté d’une falaise par son propre peuple. Finalement, Jésus-Christ a été envoyé pour mourir sur la croix, mais louez Dieu qu’il est ressuscité afin que nous puissions avoir la vie éternelle par grâce par la foi en lui.
Comment Jésus répondrait-il aux attaques de l’ADL et d’autres groupes juifs? «Vous avez entendu qu’il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais je dis jusqu’à ce que vous aimiez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous utilisent malgré vous et vous persécutent. Matthieu 5: 43-44
À l’époque de Jésus, Israël avait été confronté à des siècles d’agression de la part d’ennemis et ainsi, bien que «haïssiez votre ennemi» n’ait pas été commandé directement, le public aurait su de quoi Jésus parlait en ce qui concerne l’enseignement rabbinique de leur époque.
Il est très facile de haïr nos ennemis, mais ce n’est pas ce que je vais faire. Ne pas haïr vos ennemis ne signifie pas aussi pacifisme et faiblesse. Vous pouvez vous défendre contre les attaques d’un ennemi tout en l’aimant, comme je cherche à le faire avec ce post.
La Bible nous dit que tous ceux qui veulent vivre une vie pieuse en Jésus-Christ seront persécutés dans 2 Timothée 3:12, donc ma vie n’est pas différente de celle de tout autre chrétien confronté à la persécution dans le monde pour avoir dit hardiment la vérité et combattu pour ma Foi.
Après cinq ans d’attaques de la part de groupes juifs comme l’ADL, je me suis habitué aux mensonges, à la haine et à la persécution, mais je n’ai jamais cédé une seule fois à leurs pressions et demandes de censure et je n’ai pas non plus cédé à la haine.
Ce que ces groupes veulent que je fasse, c’est leur renvoyer leur haine. Je refuse de le faire parce que ce n’est pas la chose chrétienne à faire. Il n’y a rien de haineux dans tout ce que je dis. J’énonce des faits objectifs et vérifiables en citant des versets bibliques.
Je prie pour ces personnes et j’écris ce billet de blog pour leur montrer l’amour du Seigneur Jésus-Christ. Je vous encourage tous à faire de même. Je me soucie et je prie pour l’âme de nos ennemis alors même qu’ils attaquent ma famille, ma communauté et mes affaires.
Je ne suis ni Mark Zuckerberg ni Jack Dorsey. Gab n’est ni Facebook ni Twitter. Nous n’allons pas nous plier en quatre pour apaiser les intérêts de l’ADL, du Congrès juif américain ou de tout autre groupe d’intérêt.
Nous allons nous plier en quatre pour défendre la liberté d’expression en ligne pour tous, même ceux avec lesquels nous ne sommes pas d’accord. Des groupes comme l’ADL et le Congrès juif américain n’ont aucun pouvoir ou contrôle sur Gab, c’est pourquoi ils continuent de nous attaquer et de faire pression pour notre destruction.
Il y a beaucoup de chrétiens juifs ethniques qui sont sur Gab et soutiennent notre cause. Il y a aussi des conservateurs juifs comme Laura Loomer et d’autres qui soutiennent Gab depuis de nombreuses années. Il y a aussi des Juifs sur Gab qui utilisent Gab pour me critiquer, ainsi que Gab lui-même et je me battrai pour leur droit de le faire. Je n’ai aucune haine pour les Juifs, même ceux qui attaquent sans relâche mon entreprise, ma foi et ma famille.
Au contraire, je cherche à montrer à ces groupes juifs qui m’attaquent l’amour, la grâce et le pardon de Jésus-Christ mon Seigneur et Sauveur dans l’espoir de sauver leur âme de la damnation éternelle.
Je ne devrais pas avoir à dire ces choses pour justifier une analyse critique objective des attaques que Gab subit de la part de groupes juifs, mais je veux que vous, lecteur, sachiez où est mon cœur. Il n’ya rien d’antisémite à dire la vérité. Le simple fait dans cette affaire est que ces attaques coordonnées contre Gab perpétuent la haine que ces groupes juifs tentent prétendument d’arrêter.
Pensez-vous que les millions de personnes sur Gab ne relient pas les points sur le même groupe de personnes qui attaquent Gab encore et encore? Les gens sont intelligents. La reconnaissance des formes est un don de Dieu.
Les groupes juifs attaquent Gab parce que les gens critiquent les juifs sur Gab et parce que les gens disent des choses que les groupes juifs n’aiment pas sur Gab. Mauvaise chance. Si «l’antisémitisme» n’est rien de plus qu’un discours que l’ADL n’aime pas, ils vont trouver de «l’antisémitisme» sous chaque pierre. Leur modèle économique en dépend.
La critique, la moquerie et les discussions tabou sont légalement protégés par le premier amendement des États-Unis et sont donc également protégés sur Gab et le seront toujours. Les menaces de violence ne sont évidemment pas la liberté d’expression et nous avons toujours eu une tolérance zéro à son égard. La critique, la moquerie et les discussions inconfortables sont les bienvenues sur toutes les races, religions, ethnies et croyances.
Je ne plierai jamais le genou devant des intérêts particuliers. Le seul pour qui je plie le genou est mon roi Jésus-Christ.
Des groupes comme l’ADL et le Congrès juif américain perpétuent les stéréotypes juifs et génèrent plus de haine du peuple juif en attaquant la liberté d’expression. Ils devraient avoir honte d’eux-mêmes.
Si l’ADL et d’autres veulent contrer les discours avec lesquels ils ne sont pas d’accord sur Gab, la meilleure chose à faire est de créer un compte et de commencer à publier, comme nous les invitons à le faire depuis des années. Gab ne va pas supprimer les discours légaux protégés par un premier amendement simplement parce qu’ils ne l’apprécient pas.

Faites avec.
Andrew Torba
PDG, Gab.com
Jésus est roi

Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance