Le chantage au climat… après celui du sida et avant le coronavirus… toujours les mêmes ficelles pour culpabiliser des innocents…

Spread the love

Covid, mondialisation et Chine : les auteurs de « défi climatique » proposent à Christine Tasin de collaborer avec eux

Mondialisation Publié le 8 février 2021 – par Ezra Charles Banoun– 16 commentaires

Je suis très honorée d’avoir reçu cette lettre de l’un des deux auteurs, brillants, de « le défi climatique » et comme ils m’autorisent à publier leur lettre, je le fais avec grand plaisir, car cela montre que les dissidents, les opposants à la mondialisation et aux différentes impostures qui se développent sont bien plus nombreux qu’on pourrait le croire ! J’ai bien entendu accepté la proposition de participer à leur travail.

Christine Tasin

.

Chère Madame TASIN 

 Vous avez dans votre article soulevé  un fait peu connu du public : les forces de la mise en œuvre d’un capitalisme sauvage et sans scrupules à l’échelle mondiale n’hésitent pas à  utiliser les méthodes policières de la Chine Communiste dans le cadre de leur projet de gouvernance mondiale. Bravo !

En tant que co-auteur de l’ouvrage « Le Défi Climatique Catastrophe ou Opportunité », j’ai procédé en liaison avec Norbert LIPSZYC l’autre co-auteur à l’analyse de plusieurs dizaines de documents ,de déclarations et du narratif des médias et nous sommes parvenus en particulier à des enseignements plus graves : dans leurs efforts pour kidnapper la gouvernance du monde les forces de la mise en œuvre d’un capitalisme sauvage et sans scrupules ont eu l’appui de l’administration OBAMA tel que l’explique  Patrick Moore, Confessions d’un repenti de Greenpeace (https://www.climato-realistes.fr/patrick-moore-repenti-de-greenpeace-parle/) et des autorités extranationales de l’Union Européenne : la participation enthousiaste de la France aux supercheries du GIEC et des COP pour diffuser la peur et le sentiment apocalyptique de fin du monde inéluctable est révélatrice . 

A noter que Trump avait fait remarquer que les objectifs fixés par le GIEC et les COP à la Chine privilégiait son économie face à celle des Etats Unis. Nous avions remarqué alors cette alliance de forces de la mise en œuvre d’un capitalisme sauvage et sans scrupules à l’échelle mondiale et la Chine Communiste dans son projet d’étendre son hégémonie au monde entier et en opposition aux Etats Unis. Nous avions pensé que ces privilèges étaient une conséquence des décisions irresponsables des détenteurs d’entreprises des pays développés de transférer une partie importante de leur capacite de production en  Chine pour profiter des prix de revient réduit que procure le régime policier communiste vivant hors des engagements pour la protection des travailleurs et de l’environnement des pays développés.

La crise mondiale survenue une vingtaine d’années après la crise mondiale du changement climatique a mis en évidence que l’accord entre les forces  de la mise en œuvre d’un capitalisme sauvage et sans scrupules à l’échelle mondiale se sont alliées avec la Chine Communiste : la nomination au poste de Directeur Général  de l’OMS de Tedros Adhanom Ghebreyesus qui a  été membre de l’organisation communiste révolutionnaire éthiopienne Front de libération du peuple du Tigray. Selon des sources de la presse éthiopienne, le Front de libération du peuple du Tigray aurait contribué au financement de sa campagne pour prendre la tête de l’OMS. Tedros Adhanom Ghebreyesus n’a pas hésité à masquer le rôle d’apprenti-sorcier du  laboratoire de WUHAN dans l’apparition du virus et de la responsabilité extrêmement grave de la Chine dans la non -diffusion à l’échelle internationale du risque de la pandémie entre le 16/11/2019 et le 30/01/2020. Puis il a eu le toupet de décerner des louanges aux autorités de Pekin pour la façon avec laquelle elles avaient traité la pandemie.

Je suis en train de préparer une série de visio-conférences pour diffuser au public des auditeurs les résultats de l’ANALYSE DE LA CRISE DU COVID 19 A LA LUMIERE DES ENSEIGNEMENTS DE L’OUVRAGE «  LE DEFI  CLIMATIQUE CATASTROPHE OU OPPORTUNITE »-. Je bénéficie de l’aide de mes amies écrivains. Etes-vous intéressée a participer à ce projet ?

Au plaisir de vous lire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*