L’attentat de Nashville est-il le signal d’une guerre entre la CIA et la NSA ?

Brabantien – L’attentat de Nashville est-il le signal d’une guerre entre la CIA et la NSA ?
26 décembre 2020

L’attentat de Nashville le jour de Noël, où un véhicule de loisirs a explosé après avoir donné un avertissement d’évacuation, laisse entrevoir l’émergence d’une possible guerre civile violente entre les factions du gouvernement américain lui-même, liée à la controverse électorale de Trump-Biden.

 Anthony Quinn Warner, 63 ans, un baby-boomer censé avoir été « radicalisé » par des articles sur les dangers de la 5G et prêt à se suicider pour cela… mais assez intelligent pour détruire 41 bâtiments et couper les communications dans plusieurs États des États-Unis… peut-être qu’un « manifeste » est dans le courrier postal, qui va bientôt faire surface… ».
 
par Brabantian
(henrymakow.com)

L’attentat du jour de Noël visait clairement un bâtiment du géant des télécommunications AT&T dont les installations de Nashville sont également censées servir un important avant-poste de l’Agence de sécurité nationale de la NSA américaine. La NSA est depuis longtemps en rivalité avec la CIA, et il est probable qu’elle se trouve maintenant dans des camps opposés dans la controverse sur la fraude électorale Trump vs Biden.
L’attentat à la bombe lui-même, ou le sabotage qui y est lié et qui a été dissimulé au public, a provoqué un effondrement majeur des télécommunications, qui s’est étendu à plusieurs États, a interrompu des vols et a touché certaines installations militaires américaines.

Nashville est en fait un nœud de commutation clé dans l’infrastructure de communication des États-Unis pour tout l’Est du pays, comme le montre cette carte.

AT&T remonte à 1885 et a été pendant des décennies un monopole téléphonique lié au gouvernement américain. Même après l’effondrement des télécommunications américaines, AT&T reste une puissance, avec une association étroite avec la NSA et la surveillance du téléphone et de l’internet :
https://techcrunch.com/2018/06/25/nsa-att-intercept-surveillance/

AT&T aurait été prêt à auditer des machines de vote américaines suspectes, remettant en question l’élection de Joe Biden et Kamala Harris, qui sont soutenus par George Soros, partenaire dans la création de « révolutions de couleur » avec la CIA depuis des décennies. La rivalité entre la CIA et la NSA est très profonde, et l’explosion du matin de Noël a peut-être signalé que cette guerre est maintenant devenue « chaude ». Sa mise en scène, avec des bruits de coups de feu pour attirer la police et un enregistrement diffusant un avertissement d’évacuer la zone avant une énorme explosion, semble professionnelle.

NSA VS CIA– ASSANGE & SNOWDEN

Le budget de la NSA est beaucoup plus important que celui de la CIA, et la NSA, à moitié cachée, se considère comme plus sophistiquée, alors que la CIA est toujours sous le feu des critiques du public pour toutes les preuves de fraude grossière dans ses nombreuses opérations de « changement de régime » et de propagande. Un des domaines de la rivalité est celui de Julian Assange et Edward Snowden, dont j’ai longtemps soutenu qu’ils étaient des fraudeurs et des psychologues, à commencer par la façon dont ils ont tous deux été promus par les médias liés à la CIA :
https://www.henrymakow.com/2018/11/assange-snowden-rat-traps.html

Tout comme son ami Assange, Snowden s’oppose à la vérité sur le 11 septembre, couvrant une opération de la CIA, tandis que Snowden et son ami Greenwald Rothschild s’en prennent à la surveillance de la NSA, en faisant croire aux médias qu’ils nous espionnent, ce qui est connu depuis longtemps.

rv.jpg(Explosive-laden RV)

(Véhicule de loisirs chargé d’explosifs)

Cela est lié à l’attentat de Nashville, la CIA étant apparemment en colère que Trump n’ait pas gracié ces apparents faussaires de la CIA, malgré le fait que l’appareil CIA-Soros semble être impliqué jusqu’au cou dans la fraude électorale aux États-Unis.

La bataille entre la CIA et la NSA reflète un large fossé dans l’application de la loi américaine, avec la plupart des policiers, des shérifs et des US Marshals, une grande partie de la Sécurité intérieure et de nombreux militaires de base, tous horrifiés par les émeutes qui ont éclaté l’année dernière, la police injustement accusée de meurtre, et les procureurs financés par George-Soros qui laissent les criminels sortir dans les rues pour faire avancer le programme bolchevique d’effondrement de la société… et maintenant la fraude électorale pour faire avancer ce programme sous Biden-Harris.

ASPECTS INQUIÉTANTS ; LIEN VERS LA VIDÉO « MELANIA TRUMP

Les premiers rapports de bombardement faisaient état de personnes malades et de pompiers étouffés, et de la mesure de la radioactivité, suggérant une « bombe sale » à base de matière nucléaire. Six mois plus tôt, le 22 juin, le journal de Nashville, dans le Tennessee, avait publié une prédiction de droite concernant une « attaque nucléaire islamique » à Nashville
https://www.independent.co.uk/news/world/americas/tennessee-newspaper-islam-advert-nuclear-bomb-nashville-a9578686.html

Le maire démocrate de Nashville, John Cooper, n’a pas pu s’empêcher de rire de cet attentat qui a endommagé au moins 41 bâtiments et en a blessé trois, des tissus provenant d’un corps humain ayant également été retrouvés
https://twitter.com/MillerStream/status/1342553021520101376

L’explosion semble avoir été signalée à l’avance, sur cet ultime avant-poste à la fois des auteurs de fuites et des agents du gouvernement, 4chan /pol/, dans un fil archivé ici
https://archive.4plebs.org/pol/thread/298418759

Une photo que vous voyez ici a commencé le fil de discussion de 4 canaux, l’affiche ajoutant plus tard une capture d’écran de la vidéo de Noël de Melania Trump de décembre 2019, à la marque des 14 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=9qjSAc8DnU4&t=0m14s

The blast seems to have been signalled in advance, on that ultimate outpost of both leakers and government agents, 4chan /pol/, in a thread archived here
https://archive.4plebs.org/pol/thread/298418759
domino.jpg

L’explosion semble avoir été signalée à l’avance, sur cet ultime avant-poste à la fois des auteurs de fuites et des agents du gouvernement, 4chan /pol/, dans un fil archivé ici
https://archive.4plebs.org/pol/thread/298418759
domino.jpgUne photo que vous voyez ici a commencé le fil de discussion sur 4 canaux, l’affiche ajoutant plus tard une capture d’écran de la vidéo de Noël de Melania Trump de décembre 2019, à la marque des 14 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=9qjSAc8DnU4&t=0m14s
Les deux photos comprennent la même pièce de jeu de dominos 11-6, la photo principale ayant un certain nombre de lecteurs d’ordinateurs qui sont marqués « effacés », ce qui laisse supposer une fraude électorale électronique ou la destruction de données AT&T-NSA, ou les deux.
L’attentat à la bombe pourrait être en partie un avertissement quant à la facilité et à la rapidité avec lesquelles une grande partie du réseau de communication des États-Unis pourrait être démantelée. Il intervient également à un moment crucial de la controverse sur la fraude électorale, où une nouvelle initiative est à l’étude, avec le vice-président américain Mike Pence, peut-être pour sauver la République.
Brabantien – L’attentat de Nashville est-il le signe d’une guerre entre la CIA et la NSA ?

26 décembre 2020
Le point sur Nashville par Brabantian –  » Le scénario classique des opérations gouvernementales se poursuit, avec un « terroriste » présumé, comme c’est si souvent le cas, que l’on dit rapidement mort pour que personne ne puisse lui parler … Anthony Quinn Warner, 63 ans, un baby-boomer supposé « radicalisé » par des articles sur les dangers de la 5G et prêt à se suicider pour cela … mais assez intelligent pour détruire 41 bâtiments et couper les communications à travers plusieurs états des Etats-Unis … peut-être qu’un « manifeste » est dans le courrier postal, qui va bientôt faire surface … « 

par Brabantian
(henrymakow.com)
L’attentat du jour de Noël visait clairement un bâtiment du géant des télécommunications AT&T dont les installations de Nashville sont également censées servir un important avant-poste de l’Agence de sécurité nationale de la NSA américaine. La NSA a longtemps été en rivalité avec la CIA, et il est probable qu’elle se trouve maintenant dans des camps opposés dans la controverse sur la fraude électorale Trump contre Biden. À la suite de l’attentat à la bombe lui-même, ou du sabotage connexe caché au public, un effondrement majeur des télécommunications s’est produit, s’étendant à travers plusieurs États, interrompant les vols et touchant certaines installations militaires américaines.

Le maire démocrate de Nashville, John Cooper, n’a pas pu s’empêcher de rire de cet attentat qui a endommagé au moins 41 bâtiments et en a blessé trois, des tissus provenant d’un corps humain ayant également été retrouvés
https://twitter.com/MillerStream/status/1342553021520101376
(Signe de la main maçonnique)
On prétend que lorsque Pence supervise le comptage des électeurs au Congrès le 6 janvier, il est tenu par la Constitution de rejeter les listes électorales désignées par la fraude, ce dont Pence est pleinement informé par les briefings de la NSA. Sept États ont envoyé des listes électorales doubles, une pour Trump, une pour Biden. Selon la Constitution, la controverse sur les votes électoraux doit être réglée par la Chambre du Congrès, en votant en bloc par État, de sorte que Trump gagne. Écoutez Mike Pence … il semble en feu, et prêt à agir pour sauver les États-Unis :
https://twitter.com/FuctupMike/status/1341548817611706370
On ne peut pas prévoir ce qui va suivre. Il se peut qu’il y ait plus de violence, ou simplement des discussions secrètes de haut niveau. Peut-être que des patsies ont été engagés pour le premier bombardement, sans savoir qu’ils étaient des pions.
La responsabilité pourrait incomber aux musulmans, aux Kurdes iraniens qui vivent à Nashville, à la droite ou à la gauche que Biden & Harris veulent écraser. Nous ne le saurons peut-être pas avant un certain temps … mais c’est une époque remarquable aux États-Unis. Que les forces du bien se réjouissent et qu’elles aient la puissance divine derrière elles pour triompher.

En rapport – Jim Stone pense que le FBI a mis fin à l’audit des machines de vote du Dominion
Nashville  » Bombardement  » – Une arme à énergie dirigée prise en photo AVANT l’explosion ! MISE À JOUR : Maintenant  » Espace aérien de la défense nationale « 

L’explosion de Nashville était en fait une frappe de missile, et la cible était le centre de commutation durci AT&T / NSA  » spy hub « .
Le bâtiment AT&T qui a été bombardé à Nashville a des liens avec le Dominion

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*