L’arnaque Covid est une mise en œuvre des protocoles de Sion

Spread the love

« Il reste un petit espace à traverser avant que tous les États d’Europe ne soient enfermés dans les enroulements du serpent symbolique, par lequel nous symbolisons notre peuple, comme dans un étau puissant. »

 « Nous possédons le monde. Vous êtes expulsé. »

Les Protocoles de Sion : Introduction 

« IL EST INDISPENSABLE D’ÉPUISER COMPLÈTEMENT L’HUMANITÉ PAR LA DISSENSION, LA HAINE, LA LUTTE, L’ENVIE, ET MÊME PAR L’INOCULATION DE MALADIES, PAR VOLONTÉ, DE TELLE SORTE QUE LES « GOYIM » NE VOIENT AUCUN AUTRE ENJEU QUE NOTRE SOUVERAINETÉ COMPLÈTE EN ARGENT ET EN TOUS AUTRE. » Protocoles de Sion, 10-19

Les Protocoles de Sion sont une lecture obligatoire pour quiconque souhaite comprendre le monde dans lequel nous vivons. Ils manifestent une haine pathologique pour les non-juifs et un désir de les affaiblir et de les exploiter. Les Protocoles faisaient partie d’une « initiation » pour les Juifs maçonniques de 33ème degrés. La plupart des Juifs ne sont pas au courant de ce programme et sont donc facilement manipulés.

« L’antisémitisme nous est indispensable dans la gestion de nos frères mineurs. » (Protocoles, 9)

Un synopsis est donné ci-dessous. Le document se trouve ici.

du 9 juillet 2017

par Henry Makow PhD.

(extrait d’Illuminati : Le culte qui a détourné le monde)

Beaucoup de gens pensent que « Les Protocoles des Sages de Sion » sont de la « littérature haineuse » et une fraude.

Le lauréat du prix Nobel Alexandre Soljenitsyne a écrit que le livre expose « l’esprit d’un génie« . Assez bon pour un canular, ne diriez-vous pas?

Soljenitsyne a déclaré qu’il présentait « une grande force de pensée et de perspicacité… Sa conception… (augmentation de la liberté et du libéralisme, qui se termine par un cataclysme social)… est bien au-dessus des capacités d’un esprit ordinaire… C’est plus compliqué qu’une bombe nucléaire. »

Je crois que les protocoles sont authentiques. Ce sont des conférences adressées aux francs-maçons juifs (probablement à la loge Mizraim à Paris) détaillant un plan incroyable pour renverser la civilisation occidentale, subjuguer l’humanité et concentrer « toutes les richesses du monde… entre nos mains« . Ils ont été donnés comme une série régulière d’ateliers à ces maçons à Paris. L’auteur les décrit comme une « exposition de notre programme » et commencent souvent par dire : « Aujourd’hui nous allons discuter... »

Delegates_at_First_Zionist_Congress.jpg

Ceux qui pensent que les Protocoles ont été délivrés lors du premier congrès sioniste à Bâle en 1897 se trompent lourdement. Ce n’est pas une information dont le Juif moyen était au courant. Il y avait plus de 200 délégués à cette conférence ainsi que 26 membres de la presse.

Le rabbin Ehrenpreis (1869-1951), le grand rabbin de Suède de 1910 à 1951, aurait écrit en 1924 : « Il y a longtemps que je connais bien le contenu des Protocoles, en fait pendant de nombreuses années avant qu’ils ne soient publiés dans la presse chrétienne. En fait, les Protocoles des Sages de Sion n’étaient pas du tout les Protocoles originaux, mais un extrait compressé de ceux-ci. Sur les 70 Sages de Sion, en ce qui concerne l’origine et l’existence des Protocoles originaux, il il n’y a que dix hommes dans le monde entier qui savent. » (Cité sans source en ligne dans « 1001 citations sur les Juifs. »)

https://en.wikipedia.org/wiki/Mordecai_Ehrenpreis

Cet « extrait compressé » est confirmé par l’utilisation généralisée des points de suspension – indiquant que des mots ont été omis. Les chercheurs ont émis l’hypothèse qu’Adam Weishaupt, Theodore Herzl ou Asher Ginzberg ont écrit les protocoles. Au début, je pensais que c’était Meyer Amschel Rothschild (1744-1844) lui-même. Plus tard, j’ai pensé que ce pourrait être Lionel Nathan Rothschild (1809-1879) ou James de Rothschild (1792-1868) ou Adolphe Crémieux (1796-1880.) C’est difficile à cerner car je pense que ce document a été révisé par des mains différentes.

Les protocoles 20-23, le « programme financier… le couronnement et le point décisif de nos plans » est la raison pour laquelle je pense que l’auteur était un banquier et probablement un Rothschild. Ces conférences nécessitent une connaissance détaillée de la finance et une profonde compréhension psychologique. De plus, l’auteur déclare que tout le pouvoir résidera finalement dans le « Roi des Juifs« , c’est ainsi que les Rothschild étaient connus. Lorsque vous lisez ces lignes, il sera évident qu’une grande partie de ce programme a pris effet.

SYNOPSIS

Protocole 1 Désigne le plan comme « notre système ». Dit que les hommes sont gouvernés « par la force« : « Par la loi de la nature, le droit réside dans la force. » La plupart des hommes sont prêts à trahir leur prochain pour le profit.
La promesse de « liberté » (c’est-à-dire le libéralisme, la réforme, la révolution) est utilisée pour prendre le pouvoir de l’Ancien Ordre (monarque, aristocratie terrienne, église, armée) et le transférer entre nos mains, la puissance de « l’Or » et le despotisme du Capital qui est entièrement entre nos mains. »
L’État est dépendant de nous, ou il « va par le bas ». Si l’État peut être impitoyable en soumettant un ennemi extérieur, un « ennemi intérieur », c’est-à-dire les Juifs maçonniques, qui sont « le destructeur de la société et du Bien commun » sont sûrement justifiés à utiliser toute forme de subterfuge. La moralité est un obstacle à une conquête réussie et une responsabilité pour tout leadership politique.

quote-the-only-statement-i-care-to-make-about-the-protocols-is-that-they-fit-in-with-what-henry-ford-69-49-04.jpg

Le but est de « disperser aux vents toutes les forces existantes pour l’ordre et la régulation » et de devenir le « souverain seigneur » de ceux qui sont si stupides qu’ils abandonnent leurs pouvoirs et tombent dans les supplications libérales. Leur pouvoir est « plus invincible » en vertu du « rester invisible » jusqu’à insurmontable. Il s’agit d’un « plan stratégique dont nous ne pouvons pas déroger » au risque « de voir le labeur de plusieurs siècles réduit à néant ».

« Notre contresigne est–Force et Faire-croire », c’est-à-dire tromperie. L’auteur souligne que l’objectif est de « s’emparer de la propriété d’autrui » et « de soumettre tous les gouvernements à notre super-gouvernement ».

Les mots « Liberté, Fraternité, Égalité » étaient des « appâts » que les Juifs maçonniques utilisaient « depuis les temps anciens » pour renverser « l’aristocratie généalogique des goyim » qui était la seule défense des peuples. Elle sera remplacée par « l’aristocratie de l’argent ».

Tout au long de l’histoire, ils ont joué sur l’avidité, la convoitise et la vanité des hommes pour piéger leurs agents. En d’autres termes, la « démocratie » est un instrument parfait pour leur contrôle secret. Les monarques étaient beaucoup plus difficiles à subvertir. La démocratie, le « remplacement par des représentants du peuple » les a « mis à notre disposition » et « nous a donné le pouvoir de nomination ».

Protocole 2 : « Les guerres, dans la mesure du possible, ne devraient pas entraîner de gains territoriaux », mais devraient démontrer aux deux parties leur dépendance à l’égard de « notre agentur international » [c’est-à-dire. agents] qui « possèdent des millions d’yeux toujours aux aguets et non entravés par quelque limitation que ce soit« .

Cela implique qu’ils contrôlent l’issue des guerres et qu’ils ont des millions d’espions (Maçons, Juifs ?) « Notre droit international effacera alors les droits nationaux… » alors que le droit civil des États régit leurs sujets. Les chefs gentils (« administrateurs ») seront choisis pour leur stricte obéissance et seront dirigés par des « conseillers ». Les goyim « peuvent s’amuser jusqu’à ce que l’heure sonne…« 

Nous avons implanté les fausses doctrines « au moyen de notre presse suscitant une confiance aveugle dans ces théories ». « Réfléchissez bien aux succès que nous avons arrangés pour le darwinisme, le marxisme, le nietzchisme. Pour nous Juifs, en tout cas, il devrait être évident de voir quel effet de désintégration ces directives ont eu sur l’esprit des goyim. »

press.jpg

La presse est tombée entre nos mains. Elle façonne la pensée du peuple. Son rôle est d’exprimer et de créer le mécontentement. Grâce à la presse, nous avons l’or entre nos mains bien que nous ayons sacrifié beaucoup de nos gens. Chacun… aux yeux de Dieu vaut « mille goyim« .

Protocole 3 : « Nous avons creusé un fossé entre le pouvoir souverain prévoyant et la force aveugle du peuple, de sorte que tous deux ont perdu tout sens, car comme l’aveugle et son bâton, tous deux sont impuissants l’un à l’autre. »

« Des États, nous avons fait des arènes de gladiateurs où s’affrontent une foule de questions confuses… » « Nous apparaissons sur la scène comme les prétendus sauveurs de l’ouvrier… et nous suggérons qu’il entre dans les rangs de nos forces combattantes- -Socialistes, Anarchistes, Communistes– auxquels nous apportons toujours notre soutien conformément à une prétendue règle fraternelle (de la solidarité de toute l’humanité) de notre maçonnerie sociale. L’aristocratie… était intéressée à ce que les ouvriers soient bien nourris, en bonne santé et forts. Nous nous intéressons exactement à l’opposé – à la diminution, à la mise à mort des goyim. « 

Protocole 4 :  » Qui et qu’est-ce qui est en mesure de renverser une force invisible ? Et c’est précisément ce qu’est notre force. La maçonnerie des gentils sert aveuglément d’écran pour nous et pour nos objets mais le plan d’action de notre force, même son lieu de résidence, reste pour tout le peuple un mystère inconnu. ». La liberté serait possible si elle reposait « sur le fondement de la foi en Dieu, sur la fraternité de l’humanité, sans lien avec la conception de l’égalité, qui est niée par les lois mêmes de la création...  »  » C’est la raison pour laquelle il est indispensable pour nous de saper toute foi, d’arracher de l’esprit des goyim le principe même de la Divinité et de l’esprit, et de mettre à sa place… les besoins matériels. » Le Goyim ne doit pas avoir le temps de réfléchir mais doit plutôt être détourné vers l’industrie et le commerce.

 « Toutes les nations seront englouties dans la poursuite du gain et dans la course pour cela, et ne prendront pas note de leur ennemi commun. » Nous devons mettre l’industrie sur une « base spéculative » pour que la richesse passe aux mains de  nos classes. La course effrénée va créer des « communautés désenchantées, froides et sans cœur« . Ce matérialisme nous permettra de diriger les classes inférieures des goyim contre nos rivaux pour le pouvoir « les privilégiés et… les intellectuels des goyim ».

à suivre…  deuxième partie ; troisième partie et quatrième partie.

Liens connexes –  Protocols « Forgery » Argument is Flawed

—————-  Maurice Joly Plagiarized Protocols (and not vice-versa) 

Par Henry Makow

Source : Covid Ruse Implements the Protocols of Zion (c.1892)

August 24, 2021 

ANNEXE 

Les Protocoles des Sages de Sion

Ce livre se compose de comptes-rendus d’une vingtaine de réunions secrètes exposant un plan secret de domination du monde. Ce plan utiliserait violences, ruses, guerres, révolutions et s’appuierait sur la modernisation industrielle et le capitalisme pour installer un pouvoir juif.

Ci-dessous une liste de quelques protocoles.

Premier Protocole

Emploi de la violence et de l’intimidation, destruction des Etats, instauration d’une autocratie juive, encouragement de l’alcoolisme et de la corruption, destruction des régimes dynastiques,…

Deuxième Protocole

Acquisition de l’influence par la presse, nécessité des guerres économiques, accumulation de l’or aux mains des juifs,…

Troisième protocole

Opposition entre-eux des partis politiques, interdiction de l’aristocratie, protection des communistes, création d’une crise économique mondiale, protection totale des juifs, éducation faussée des peuples,…

Quatrième protocole

Destruction de la foi en Dieu, encouragement de la spéculation pour ruiner les non-juifs,…

Cinquième protocole

Instauration d’un gouvernement juif despotique, désunion des peuples chrétiens, monopole des affaires entre les mains des Juifs, manipulation de l’opinion publique,…

Sixième protocole

Ruine de l’aristocratie par les impôts, encouragement du luxe,…

Dixième protocole

Disparition de la famille, règne mondial d’un souverain juif,…

Douzième protocole

Contrôle de la presse et des autres publications, instauration de la censure,…

Quinzième protocole

Organisation de coups d’État juifs dans tous les pays, faire main-basse sur les services de police, organisation de massacres des non-juifs,…

Seizième protocole

Main mise sur l’enseignement, abolition de la liberté d’enseignement, disparition de la liberté de pensée,…

Dix-septième protocole

Destruction du Vatican et de l’Église catholique, instauration d’un Église juive universelle,…Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

1 commentaire:

  1. Unknown28 août 2021 à 10:18A ce que je comprends, le pope orthodoxe qui a écrit ces protocoles s’est fait remettre les originaux, a rédigé le résumé que nous connaissons, puis s’est fait accuser d’avoir inventé le tout. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*