Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

ARNAQUES

L’Antenne Niçoise de la CIA démantelée

Publié

le

L’Antenne Niçoise de la CIA démantelée et les Ordinateurs gérant le Système de Fraude Électorale “Dominion” ont été saisi par l’Armée Américaine ! 

Macron n’aurait pas été élu par les français ! 


Depuis 9 jours, des milliers de personnes ont observé une activité anormale des forces militaires françaises parfois épaulés par des forces spéciales américaines (Delta Force et Navy Seals), ainsi que des survols d’hélicoptères Apache de combat et d’avions tueurs de chars A10 et autres dans le ciel français au-dessus de certaines villes.

Un internaute a pu filmer quatre convertibles d’assaut V22 Osprey des Marines stationnant pendant 6h non loin du tarmak de l’aéroport civil de Nice, ce dimanche 6 décembre 2020 entre 14h30 et 20h30.
Les vidéos qu’il présente montrent le ravitaillement de leurs réservoirs avant de retourner vers la flotte américaine stationnée en Méditerranée.

4 hélicoptères des United States of America, aujourd’hui 06/12/2020 ont survolé la promenade des anglais pour atterrir sur le tarmac de l’aéroport de Nice !
https://t.co/41E37pU7f4 
https://t.co/dBie0Pbsya 
https://t.co/j1wsciyTni 
La couleur de ces convertibles, gris anthracite (peinture furtive), ne laisse aucun doute possible. Il s’agit des forces spéciales Navy Seals présents ce jour de manière discrète. 
Ces convertibles V22 Osprey de la Marine US se sont discrètement posés hier sur l’aéroport de Nice de 11h du matin à 20h30 le soir (durée d’une opération moyenne). 
Il s’agit d’une opération non officielle. Dans un cadre officiel, ils auraient dû se poser dans une base militaire, à Toulon par exemple, et non dans un aéroport civil à Nice. 
Habituellement, ces unités d’élite se meuvent lorsque le président Trump se déplace à l’étranger ou bien dans le cadre d’opérations terroristes ou afférentes au terrorisme à l’étranger ou encore lors d’opérations spéciales sur le territoire américain comme ce fût le cas le 18 novembre 2017 lors du raid contre le siège de la CIA à Langley ou lors du raid de la Zone 51 et les neuf hangars de S4 à PapooseLake le 28 février 2017. 
Nous savons que le président américain Donald Trump n’est pas en déplacement.
Il ne s’agit pas non plus de manœuvres dans le cadre d’exercices conjoints avec les forces européennes. En effet, pour cause du Covid et ce jusqu’à fin février les manœuvres de l’OTAN ont toutes étés annulés. Et pourtant les forces armées américaines sont bien là. 
 

Quel est alors la raison de leur présence ? 
Ces unités d’élite sont venus pour emmener les disques durs (hub de mémoire de masse civils de la CIA) ainsi que les officiers traîtres d’une station secrète de la CIA à Nice. En effet, cette station faussait les votes aux USA avec le logiciel ‘Dominion’.
Vous n’êtes plus sans savoir que la France est impliquée dans la tentative du coup d’état visant à renverser les élections américaines en faveur de Joe Biden alors que Trump a gagné massivement les élections, ce que la Cour Suprême va prochainement statuer. 
L’assaut de l’antenne CIA de Nice fut effectué par les nageurs de combat de la base de Toulon qui remirent ensuite leurs prisonniers et le matériel capturé aux Navy Seals.  
Une des vidéos montre d’ailleurs un chariot transportant discrètement les boîtiers des serveurs informatique récupérés. 


Cette station CIA clandestine de Nice (pour les opérations noires de l’État Profond) a aussi faussé les votes de la présidentielle et des législatives de 2017 en France pour transformer la victoire de Marine Le Pen (avec 63% des votes) en victoire de Macron qui n’avait même pas passé le premier tour (avec ses 11% de voix). Il était impératif dans leurs plans que Macron soit au pouvoir pour accélérer le processus de destruction de la France. (Se sentant grillé, il annonce qu’il ne se représentera pas sans doute aux prochaines présidentielles car il va devoir faire des réformes difficiles que les français ne vont pas apprécier ! Jacques Attali a déjà préparé une Mondialiste pour prendre la suite !) 


La présence de quatre convertible (chaque V22 peut transporter entre 25 à 30 commandos) montre qu’il s’agit d’une opération d’envergure. Les convertibles américains sont là pour sécuriser l’opération des forces spéciales françaises qui ont fait l’assaut et ont remis le matériel saisi aux Seals.
Il s’agit d’une opération conjointe entre le COS (‘commandement des opérations spéciales’) de l’armée française et le JSOC (‘Joint Special Operations Command’, le COS américain). 
Même si vous n’apprendrez ces choses qu’à partir de mars 2021, vous avez là un des premiers indices montrant que l’armée française a commencé l’élimination des criminels qui ont volé le pouvoir aux français en 2017, c’est-à-dire Macron et sa clique.
Commencez vous à comprendre que la libération est en cours ? 

Diffusé par Marie sur : https://vol370.blogspot.com/

L’Antenne Niçoise de la CIA démantelée !

Macron n’aurait pas été élu par les français ! Depuis 9 jours, des milliers de personnes ont observé une activité anormale des forces militaires françaises parfois épaulés par des forces s…

https://changera.blogspot.com/2020/12/lantenne-nicoise-de-la-cia-demantelee.html

Voyez la suite
Donnez votre avis il nous intéresse ! Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARNAQUES

Pognon. Liste des 50 médecins et scientifiques devenus milliardaires grâce au COVID-19

Publié

le

Un milliard de dollars c’est quoi ?
Le salaire moyen en France, en 2020, est de 2547 Euros, soit 3082 Dollars US. Donc, UN milliard représente 1000.000.000/3082 = 324.465 salaires mensuels, soit 27039 salaires annuels, ou bien 27 millénaires de salaire moyen. Il y a de 27000 ans: les Néandertaliens disparaissent progressivement d’Europe et d’Asie au profit de l’Homme moderne. H.G.

Covid-19

Un an après la détection du premier cas de Covid-19 à Wuhan, les progrès en matière de santé marquent peut-être le début d’une nouvelle ère. La  pandémie a déjà tué plus de 1,7 million de personnes. En 2020, de nouveaux milliardaires ont émergé, leur fortune propulsée par une hausse des marchés boursiers.Au total, Forbes a trouvé 50 nouveaux milliardaires dans le secteur de la santé en 2020. Les nouveaux milliardaires les plus remarquables de l’année sont les scientifiques à l’origine des deux “vaccins” contre le coronavirus – l’un mis au point par Pfizer et la société allemande de biotechnologie BioNTech, l’autre par la société Moderna, basée dans le Massachusetts – qui ont vu leurs avoirs nets monter en flèche depuis janvier : Uğur Şahin et Stéphane Bancel.
Pratiquement inconnus au début de l’année 2020, ces deux hommes sont aujourd’hui milliardaires. Le PDG de BioNTech Uğur Şahin, qui a cofondé l’entreprise avec Özlem Türeci, son épouse et le médecin-chef de l’entreprise, possède aujourd’hui une fortune de 4,2 milliards de dollars (plus de 3,3 milliards d’euros) ; son homologue français chez Moderna, Stéphane Bancel, a une fortune presque égale, dépassant légèrement les 3,3 milliards d’euros également. L’ascension fulgurante de Moderna a également entraîné l’arrivée de deux autres milliardaires parmi ses premiers investisseurs, le professeur Timothy Springer de Harvard et le scientifique Robert Langer du MIT. Ces vaccins nécessiteront des milliards de flacons en verre pour être transportés en toute sécurité – entrez dans le monde de l’Italien Sergio Stevanato, nouveau milliardaire et actionnaire majoritaire du groupe privé Stevanato, qui fabrique des flacons en verre pour plusieurs dizaines de projets de vaccins dans le monde.
Il ne s’agit pas seulement de vaccins : les entreprises qui développent des traitements à base d’anticorps et des médicaments pour aider les médecins à combattre le virus ont également bénéficié de la frénésie du marché. Carl Hansen, PDG de la société canadienne de biotechnologie AbCellera, a aujourd’hui une fortune élevée à 2,9 milliards de dollars (2,4 milliards d’euros) suite à l’entrée en bourse de sa société le 11 décembre, soutenue par la Food and Drug Administration, le mois dernier, pour son traitement à base d’anticorps développé avec le géant pharmaceutique Eli Lilly. Même les sociétés qui travaillent dans l’ombre pour aider les grandes entreprises à tester de nouveaux médicaments et appareils ont vu le cours de leurs actions atteindre de nouveaux sommets. August Troendle, fondateur et PDG de Medpace, société de recherche sous contrat basée à Cincinnati, voit désormais sa fortune s’élever à 1,3 milliard de dollars (1,1 milliard d’euros) grâce à une hausse de près de 70 % des actions de la société depuis le début de l’année.
Les nouveaux magnats sont originaires de 11 pays différents, mais la majorité d’entre eux vivent en Chine, l’épicentre de la Covid-19, qui accueille aujourd’hui une trentaine de nouveaux milliardaires du secteur de la santé, dont le principal est Hu Kun, le président du fabricant d’équipements médicaux Contec Medical Systems, qui est entré en bourse à Shenzhen en août. Les actions de la société ont augmenté de près de 150 % depuis son introduction en bourse, grâce aux fortes ventes à l’étranger de produits allant des oxymètres de pouls aux appareils pulmonaires, tous devenus plus nécessaires avec la propagation de la Covid-19 dans le monde entier.
Voici les 10 nouveaux milliardaires les plus remarquables en lien avec la lutte contre la pandémie, suivis par les 40 autres milliardaires de la santé qui ont fait leur apparition en 2020 :
Uğur ŞahinUğur Şahin. DPA/Picture Alliance via Getty Images

Valeur nette : 4,2 milliards de dollars (3,4 milliards d’euros)
Nationalité : allemande
Source de richesse : BioNTech
Ce médecin d’origine turque a fondé BioNTech à Mayence en 2008 avec son épouse, Özlem Türeci, qui est la directrice médicale de la société. Uğur Şahin détient environ 17% des actions de la société. Les actions de BioNTech ont augmenté de 160% depuis janvier grâce au succès de son vaccin contre la Covid-19, développé en partenariat avec Pfizer, déclaré par la FDA américaine comme étant efficace à 95%. Les premières doses ont été mises en circulation au Royaume-Uni le 8 décembre et aux États-Unis le 14 décembre, d’autres doses étant réservées à l’Union européenne, au Japon et au Canada, entre autres. Avant de lancer BioNTech, Uğur Şahin et son épouse ont fondé la société biopharmaceutique Ganymed Pharmaceuticals en 2001, qu’ils ont vendue à la société japonaise Astellas Pharma pour environ 460 millions de dollars (373 millions d’euros) en 2016.

Stéphane Bancel

Covid-19

Stéphane Bancel. Getty Images

Valeur nette : 4,1 milliards de dollars (3,3 milliards d’euros)
Nationalité : française
Source de richesse : Moderna
La français Stéphane Bancel est devenu PDG de la société Moderna, basée dans le Massachusetts, en 2011, après avoir quitté son précédent poste de PDG de la société française de diagnostic BioMérieux. Il détient actuellement environ 6 % de Moderna, contre environ 9 % lorsqu’il est devenu milliardaire en mars, après avoir vendu plus d’un million d’actions, le titre de la société ayant augmenté de plus de 550 % depuis le début de l’année. Le 18 décembre, le vaccin Covid-19 de Moderna, avec une efficacité à 95 %, a été le deuxième à être approuvé par les autorités de réglementation aux États-Unis après le vaccin Pfizer-BioNTech. Les États-Unis ont commandé 200 millions de doses avec une option pour 300 millions de doses supplémentaires.
Yuan Liping
Valeur nette : 4,1 milliards de dollars (3,3 milliards d’euros)
Nationalité : canadienne
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Yuan Liping possède 24% de parts de l’un des principaux producteurs de vaccins chinois, Shenzhen Kangtai Biological Products, après son divorce du président (et camarade milliardaire) de la société Du Weimin en juin. La scission a instantanément fait de la résidente de Shenzhen la femme la plus riche du Canada. Les actions de Kangtai ont augmenté de 90 % depuis le début de l’année 2020. Elle a travaillé dans l’entreprise de 2012 à 2015 en tant que manager et directrice et est directrice d’une filiale de Kangtai, Beijing Minhai Biotechnology, depuis mars 2017. Kangtai est le fabricant chinois exclusif du vaccin développé par AstraZeneca et l’Université d’Oxford, avec un accord pour produire 200 millions de doses, mais la société a un passé mouvementé : en 2013, son vaccin contre l’hépatite B a été lié à la mort de 17 nourrissons, mais une enquête gouvernementale n’a pas abouti et les critiques auraient fait pression pour que les articles négatifs soient retirés.
 Hu Kun
Valeur nette : 3,9 milliards de dollars (3,2 milliards d’euros)
Nationalité : chinoise
Source de richesse : Équipement médical
Hu Kun est le président de Contec Medical Systems, un fabricant d’équipements médicaux basé dans la ville portuaire de Qinhuangdao, au nord-est de la Chine. Il a fait entrer la société à la bourse de Shenzhen en août et possède près de la moitié des actions, qui ont augmenté de près de 150 % depuis l’introduction en bourse. La société tire plus de 70 % de ses revenus de l’étranger et fabrique une gamme de produits médicaux pour les hôpitaux, notamment des nébuliseurs, des stéthoscopes et des tensiomètres.
Carl Hansen
Valeur nette : 2,9 milliards de dollars (2,3 milliards d’euros)
Nationalité : canadienne
Source de richesse : AbCellera
Carl Hansen est le PDG et le cofondateur d’AbCellera, une entreprise de biotechnologie basée à Vancouver qui utilise l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique pour identifier les traitements par anticorps les plus prometteurs. Il a fondé la société en 2012. Jusqu’en 2019, il a également travaillé comme professeur à l’université de Colombie-Britannique, mais s’est consacré à plein temps à AbCellera. Cette décision semble avoir porté ses fruits, et les 23 % de parts détenues par Carl Hansen lui ont valu une place dans le club des milliardaires après l’introduction réussie d’AbCellera au Nasdaq le 11 décembre. Le gouvernement américain a commandé 300 000 doses de bamlanivimab, un anticorps qu’AbCellera a découvert en partenariat avec Eli Lilly et qui a reçu l’approbation de la FDA comme traitement Covid-19 en novembre.

 Timothy Springer

Covid-19

Timothy Springer. © 2018 BLOOMBERG FINANCE LPValeur nette : 2 milliards de dollars (1,6 milliard d’euros)
Nationalité : américaine
Source de richesse : Moderna
Immunologiste et professeur de chimie biologique et de pharmacologie moléculaire à l’université de Harvard, Timothy Springer a été l’un des investisseurs fondateurs de Moderna en 2010 lorsqu’il a investi environ 5 millions de dollars dans la jeune entreprise. Aujourd’hui, une décennie plus tard, sa participation de 3,5 % vaut environ 1,6 milliard de dollars (1,3 milliard d’euros). Il est un investisseur actif dans la biotechnologie, avec de petites participations dans les sociétés cotées en bourse Scholar Rock et Morphic Therapeutic, qui sont nées de ses recherches avec des étudiants postdoctoraux de son laboratoire à Harvard. Il a gagné son premier gros salaire en 1999 lorsqu’il a vendu LeukoSite, une entreprise de biotechnologie qu’il a fondée en 1993 et qui est entrée en bourse cinq ans plus tard, à Millennium Therapeutics pour 635 millions de dollars (516 millions d’euros). 
Sergio Stevanato
Valeur nette : 1,8 milliard de dollars (1,5 milliard d’euros)
Nationalité : italienne
Source de richesse : Emballages médicaux
Sergio Stevanato est le président de la société italienne d’emballage médical Stevanato Group, le deuxième producteur mondial de flacons en verre et un fournisseur important de flacons pour plus de quarante vaccins Covid-19. Fondée dans la banlieue de Venise en 1949 par Giovanni, le père de Sergio, la société est aujourd’hui dirigée par les enfants de Sergio, Franco et Marco, qui en sont respectivement le PDG et le vice-président. La société, dont le chiffre d’affaires s’élève à 700 millions de dollars (567 millions d’euros), est également le plus grand producteur mondial de stylos à insuline et fabrique des machines qui permettent de fabriquer, de stériliser et d’emballer des milliards de flacons, seringues et autres produits en verre. En juin, Sergio Stevanato a signé un accord avec la Coalition pour la préparation aux épidémies et les innovations, soutenue par la Fondation Gates, pour fournir 100 millions de flacons pour neuf vaccins Covid-19 différents. Depuis lors, la société a conclu des accords supplémentaires avec plusieurs autres fabricants de vaccins qu’elle ne peut pas divulguer publiquement.

Robert LangerRobert Langer. 

Valeur nette : 1,5 milliard de dollars (1,2 milliard d’euros)
Nationalité : américaine
 Source de richesse : Moderna
Connu sous le nom de « Edison of Medicine » pour son travail de pionnier dans le domaine du génie biomédical, Langer est professeur de génie chimique au Massachusetts Institute of Technology. Il a été l’un des investisseurs fondateurs de Moderna en 2010 et n’a jamais vendu une seule action ; ses 3 % de parts valent aujourd’hui environ 1,5 milliard de dollars (1,2 milliard d’euros). Il détient des participations plus modestes dans les start-ups biotechnologiques cotées en bourse SQZ Biotechnologies et Frequency Therapeutics, toutes deux fondées par des étudiants postdoctoraux de son laboratoire, et il détient plus de 1 400 brevets qui ont été licenciés plus de 400 fois à des entreprises pharmaceutiques et médicales.
Premchand Godha
Valeur nette : 1,4 milliard de dollars (1,1 milliard d’euros)
Nationalité : indienne
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Premchand Godha a commencé comme comptable agréé avant d’entrer dans le secteur pharmaceutique en 1975, lorsqu’il a racheté le fabricant de médicaments Ipca Labs, basé à Mumbai, en partenariat avec la famille de la superstar de Bollywood Amitabh Bachchan. La société, qui fabrique des médicaments génériques et des ingrédients pharmaceutiques, a vu son cours de bourse presque doubler cette année, en partie en raison de l’augmentation de la production et des ventes de l’hydroxychloroquine, un médicament antipaludique controversé, qui a été présenté comme un remède potentiel au début de la pandémie avant que son utilisation ne soit découragée par l’Organisation mondiale de la santé pour son faible effet sur la réduction de la mortalité due à la Covid-19.
Août Troendle
Valeur nette : 1,3 milliard de dollars (1 milliard d’euros)
Nationalité : américaine
Source de richesse : Services pharmaceutiques
Août Troendle est le PDG et le fondateur de la société Medpace, basée à Cincinnati, qui réalise des travaux sous contrat et des essais cliniques pour des entreprises pharmaceutiques développant des médicaments et des dispositifs médicaux. Avant de fonder Medpace en 1992 et de la rendre publique en 2016, ce médecin formé à l’université du Maryland a travaillé au développement clinique du géant pharmaceutique suisse Novartis et comme médecin examinateur à la FDA. Les laboratoires de Medpace offrent toute une gamme de services pharmaceutiques, allant de la réalisation de tests par écouvillonnage et de tests d’anticorps pour la Covid-19 pour des cliniques externes à la réalisation d’essais cliniques complexes pour des fabricants de médicaments travaillant sur de nouveaux vaccins et traitements. Forbes estime que ce milliardaire, qui possède environ 21 % des actions de Medpace, possède aujourd’hui une fortune d’environ 1,3 milliard de dollars (un peu plus d’1 milliard d’euros), ce qui fait de lui le dernier entrepreneur du secteur de la santé à rejoindre le club des milliardaires en 2020.
Li Juanquan & sa famille
Valeur nette : 7,9 milliards de dollars (6,4 milliards d’euros)
Nationalité : chinoise
Source de richesse : Produits chirurgicaux
Jian Jun
Valeur nette : 4,4 milliards de dollars (3,5 milliards d’euros)
Nationalité : chinoise
Source de richesse : Biotech
Ye Xiaoping
Valeur nette : 4,2 milliards de dollars (3,4 milliards d’euros)
Nationalité : chinoise
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Hao Hong
Valeur nette : 3,4 milliards de dollars (2,7 milliards d’euros)
Nationalité : américaine
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Jin Lei
Valeur nette : 3,2 milliards de dollars (2,6 milliards d’euros)
Nationalité : chinoise
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Liu Fangyi
Valeur nette : 3,2 milliards de dollars (2,6 milliards d’euros)
Nationalité : chinoise
Source de richesse : Équipement médical
 Lv Jianming
Valeur nette : 3,1 milliards de dollars (2,5 milliards d’euros)
Nationalité : chinoise
Source de richesse : Équipement médical
Gan Zhongru
Valeur nette : 2,8 milliards de dollars (2,3 milliards d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Weng Xianding
Valeur nette : 2,8 milliards de dollars (2,3 milliards d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Dispositifs médicaux
Chen Xiao Ying
Valeur nette : 2,7 milliards de dollars (2,2 milliards d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Informations sur la santé
Xie Juhua et sa famille
Valeur nette : 2,6 milliards de dollars (2,1 milliards d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Dai Lizhong
Valeur nette : 2,5 milliards de dollars (2 milliards d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Tests médicaux
Miao Yongjun
Valeur nette : 2,5 milliards de dollars (2 milliards d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Diagnostic clinique
Hu Gengxi & sa famille
Valeur nette : 2,3 milliards de dollars (1,9 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Biopharma
Li Zhibiao
Valeur nette : 2,3 milliards de dollars (1,9 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Produits de soins personnels
Lin Zhixiong & sa famille
Valeur nette : 2,1 milliards de dollars (1,7 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Dispositifs médicaux
Alberto Siccardi & sa famille
Valeur nette : 2,1 milliards de dollars (1,7 milliard d’euros)
Citoyenneté : suisse
Source de richesse : Dispositifs médicaux
Gao Yi & sa famille
Valeur nette : 2 milliards de dollars (1,6 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Lin Zhijun
Valeur nette : 2 milliards de dollars (1,6 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Dispositifs médicaux
Xie Liangzhi & sa famille
Valeur nette : 2 milliards de dollars (1,6 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Biotech
Chen Baohua
Valeur nette : 1,8 milliard de dollars (1,5 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Zhu Yiwen & sa famille
Valeur nette : 1,8 milliard de dollars (1,5 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Services de santé
Li Wenmei & sa famille
Valeur nette : 1,7 milliard de dollars (1,4 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Équipement médical
Lin Jie & sa famille
Valeur nette : 1,7 milliard de dollars (1,4 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Liu Xiucai & sa famille
Valeur nette : 1,6 milliard de dollars (1,3 milliard d’euros)
Citoyenneté : américaine
Source de richesse : Produits chimiques
Pu Zhongjie & sa famille
Valeur nette : 1,6 milliard de dollars (1,3 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Équipement médical
Rao Wei & sa famille
Valeur nette : 1,6 milliard de dollars (1,3 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Ren Jinsheng & sa famille
Valeur nette : 1,6 milliard de dollars (1,3 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Xiong Jun & sa famille
Valeur nette : 1,5 milliard de dollars (1,2 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Yi Xianzhong & sa famille
Valeur nette : 1,5 milliard de dollars (1,2 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Felix Baker
Valeur nette : 1,4 milliard de dollars (1,1 milliard d’euros)
Citoyenneté : américaine
Source de richesse : Investissements dans les biotechnologies
Julian Baker
Valeur nette : 1,4 milliard de dollars (1,1 milliard d’euros)
Citoyenneté : américaine
Source de richesse : Investissements dans les biotechnologies
Rajendra Agarwal
Valeur nette : 1,3 milliard de dollars (1 milliard d’euros)  
Citoyenneté : indienne
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Banwarilal Bawri
Valeur nette : 1,3 milliard de dollars (1 milliard d’euros)
Citoyenneté : indienne
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Girdharilal Bawri
Valeur nette : 1,3 milliard de dollars (1 milliard d’euros)
Citoyenneté : indienne
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Benedicte Find
Valeur nette : 1,3 milliard de dollars (1 milliard d’euros)
Citoyenneté : danoise
Source de richesse : Dispositifs médicaux
Alan Miller & sa famille
Valeur nette : 1,3 milliard de dollars (1 milliard d’euros)
Citoyenneté : américaine
Source de richesse : Services de santé
Zhong Ming & sa famille
Valeur nette : 1,3 milliard de dollars (1 milliard d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Instruments médicaux
Yuan Jiandong & sa famille
Valeur nette : 1,1 milliard de dollars (900 millions d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Produits pharmaceutiques
Fan Minhua
Valeur nette : 1,1 milliard de dollars (900 millions d’euros)
Citoyenneté : chinoise
Source de richesse : Produits pharmaceutiques

Source : Forbes

VOIR AUSSI :
–  16 octobre 2020: Grâce à Covid-19, la richesse combinée des milliardaires a atteint un record de 10,2 billions de dollars 
–  1 janvier 2021: Le Jackpot du PDG de Pfizer de 5,6 millions de dollars le jour de l’annonce de « l’efficacité de son vaccin » 
–  12 janvier 2021: PANDEMIE – 50 médecins, scientifiques et entrepreneurs deviennent milliardaires en pleine “épidémie” de Covid
–  13 février 2021: Le complot des multimilliardaires 
–  23 avril 2021: Un conglomérat pharmaceutique au casier judiciaire chargé: Pfizer «s’empare» du marché européen des vaccins, soit 1,8 milliard de doses. 
–  18 mai 2021: Le «boom des milliardaires» : doublement de leur richesse qui atteint 13 billions de dollars

Hannibal GENSÉRICEnvoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

3 commentaires:

  1. Paul Louis14 juin 2021 à 21:26Leurs milliard ne pourront jamais les rendre beauxRépondreRéponses
    1. Unknown16 juin 2021 à 00:58Ni immortels
  2. NOF16 juin 2021 à 01:20Partager au maximum pour que les gens soient au courant de cette vérité catastrophique. Répondre

Voyez la suite

ARNAQUES

Mike Stone – Alors que l’arnaque Covid faiblit, une invasion extraterrestre est-elle la prochaine arnaque ?

Publié

le

Avez-vous remarqué l’augmentation soudaine  d’observations et d’histoires d’OVNI apparaissant dans les Grands Médias Menteurs (GMM) ces derniers temps Serait-ce le début d’une fausse invasion extraterrestre ?

   « Croyez-vous aux OVNIS ? »
Ma réponse est toujours : “Oui, je crois qu’ils sont réels, mais ils ne viennent pas de l’espace.”
Le regretté chercheur John Judge a appelé les ovnis « observatoires fascistes non identifiés ». Il a noté que les Allemands ont développé des avions en forme de disque pendant la Seconde Guerre mondiale et que les scientifiques des fusées derrière ces avions – Wernher Von Braun et d’autres – sont tous allés travailler pour la NASA après la guerre. Von Braun a également travaillé pour Walt Disney.
nazi-ufo.jpegLe groupe Foo Fighters tire son nom de ces engins en forme de disque que les pilotes américains ont repérés en vol à de nombreuses reprises pendant la guerre.
Vous remarquerez que les observations d’OVNI n’ont commencé qu’après la guerre et dans de nombreuses observations d’OVNI à la fin des années 40 et 50, les gens ont rapporté avoir salué les soucoupes et vu quelqu’un leur faire signe en retour.
Le travail de John Judge m’a conduit à l’ opération Highjump , une expédition militaire au pôle Sud dirigée par l’amiral Byrd en 1947. L’amiral Byrd recherchait des bases militaires allemandes en Antarctique et apparemment quelques-uns de ses avions ont été abattus. Sur le chemin du retour, Byrd a affirmé que l’ennemi n’était pas encore vaincu.
Je ne sais pas si cette histoire est vraie ou non. Je le relaye pour vous montrer jusqu’où je suis allé dans le terrier du lapin sur ce sujet. Mes recherches m’ont également conduit à la corrélation entre les enlèvements d’OVNI et la possession démoniaque. Aujourd’hui, je crois que la plupart des ovnis sont littéralement des transports de l’enfer.
démons.jpegJ’entends par là qu’ils sont propulsés et pilotés par des diables et des démons. Avez-vous déjà remarqué à quel point les croquis des extraterrestres ressemblent à des démons ? Avez-vous déjà remarqué combien « d’abductés extraterrestres » décrivent leur expérience comme démoniaque et leurs ravisseurs comme ressemblant à des démons ?

Quel est leur but ? Que je ne connais pas. Peut-être que leur intention est d’éloigner l’humanité de Dieu. Peut-être sont-ils une manifestation des « signes et prodiges » de la fin des temps. On nous dit dans Matthieu 24 :24 que le diable « montrera de grands signes et prodiges afin de tromper, si possible, même les élus ».

Ma raison d’aborder ce sujet est l’augmentation des observations d’ovnis et des histoires apparaissant dans le MSM ces derniers temps. Avez-vous remarqué cela? Pourquoi cette poussée soudaine et pourquoi maintenant ? Serions-nous au début d’une fausse invasion extraterrestre ?
Réfléchissez-y : s’ils pouvaient tromper presque le monde entier en leur faisant craindre un simple coronavirus, à quel point serait-il difficile de simuler une invasion extraterrestre ?
welles7.jpegSi Orson Welles pouvait le faire avec une émission radio, ne pensez-vous pas que l’écran vert Joe et ses gestionnaires pourraient le faire avec toutes les ressources dont ils disposent ?
Quand on y pense, une invasion extraterrestre peut être quelque chose qui est planifié depuis longtemps. Regardez tous les livres de science-fiction, films et émissions de télévision sur les extraterrestres, les soucoupes volantes et les extraterrestres hostiles. Regardez tous les faux rapports scientifiques sur la possibilité d’une vie intelligente sur d’autres planètes et des films comme Contact. Si suffisamment de gens étaient dupés en leur faisant croire à une invasion extraterrestre, ils pourraient être manipulés pour faire n’importe quoi. Les hommes seraient dupés en obéissant aux extraterrestres. Les femmes seraient dupées à se reproduire avec eux. Les gens sans connaissances religieuses ni colonne vertébrale seraient aspirés dans tout le canular.
Si quelqu’un avait suggéré une fausse invasion extraterrestre il y a deux ans, je lui aurais dit que malgré ma mauvaise opinion du niveau d’intelligence de l’Américain moyen, même moi, je ne penserais pas qu’il soit si stupide. Mais cela faisait deux ans. Aujourd’hui, je crois que beaucoup d’Américains, sinon la plupart, sont aussi stupides. Je crois que des millions de personnes tomberaient dans le piège d’un projet aussi farfelu.
Peut-être que j’y lis trop. Si nous ne voyons pas les premiers stades d’une fausse invasion, alors peut-être que mes recherches sur l’aspect démoniaque des ovnis se déroulent. En tant que nation et en tant que monde, nous avons tellement sombré dans le péché et le satanisme, que peut-être ces récentes observations n’en sont qu’une manifestation. Plus nous nous engageons dans le péché, plus ces transports de l’enfer se rendent visibles. C’est encore plus effrayant qu’une fausse invasion.
Qu’est-ce que vous en pensez? Croyez-vous aux ovnis ?———————Mike Stone est l’auteur de Based , un roman pour jeunes adultes sur la race, les rencontres et la croissance en Amérique, et A New America , le premier roman de l’Alt-Right, une comédie noire se déroulant le jour des élections 2016 à Los Angeles – – Disponible sur Amazon.

Source : Mike Stone – As Covid Hoax Falters, Is an Alien Invasion Next? 

Henrymakow.com
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

4 commentaires:

  1. Joset13 juin 2021 à 17:21Attendons le 25 juin, il y aura un rapport sur les OVNIS de la part des autorités Américaines.Répondre
  2. ex-patri14 juin 2021 à 11:57Et si c’était VRAI !? Vu le massacre en vue qui s’en vient avec cette vaccination outre le fait de supprimer le libre-arbitre des êtres humains, ils sont en droit d’intervenir, seule close le leur permettant. Une vision qui corrobore tous les messages collectés par les grands channeling .Répondre
  3. Truth-seeker14 juin 2021 à 12:12Ce ne sont pas des extraterrestres mais des Vrills qui sont de viles créatures qui vivent sous terre et qui vénèrent Lucifer et ses démons prenez garde car nous sommes dans la fin des temps.

    https://www.humorousmathematics.com/post/the-executed-clones-doubles-vril-lizard-reptilian-parasites

    https://vrillizards.webs.com/vril

    L’hydroxychloroquine les tue intéressant que ce médicament ai été interdit pendant longtemps en France

    Que soit Béni, sanctifié, consacré, purifié nôtre seigneur et sauveur Jésus Christ car lui seul nous permet d’accéder de la bonne et juste et digne manière dans les cieux AmenRépondre

Voyez la suite

ARNAQUES

Le mensonge en politique par Olivier Cabanel ;

Publié

le

Un politologue, s’exprimant sur France Culture, tente, un siècle après, un rapprochement troublant entre la situation des années 30, et la nôtre… De quoi lancer un joli débat. Le philosophe Jacques Bouveresse consacre en effet son dernier ouvrage (les premiers jours de l’inhumanité/ édition Hors d’atteinte-2019)  à Karl Krauss, auteur de « les derniers jours de l’humanité » (édition Agone-2003)
Krauss a été l’un des premiers à évoquer « le mensonge patriotique », concept repris aujourd’hui par Bouveresse, qui a déclaré : « on est revenu à ce genre d’attitude qui consiste à placer la patrie au-dessus de l’humanité ».
 lien

Mais avant d’évoquer ces « mensonges patriotiques », allons tout d’abord voir du côté des mensonges de nos politiques.
On n’a pas oublié la surprenante déclaration de Sibeth Ndiaye, nouvelle porte-parole du gouvernement,  pour qui le recours au mensonge n’est pas un problème, quand il s’agit de défendre son président.
En effet, Sibeth Ndiaye, même si elle tente maintenant une jolie volte-face, en utilisant  l’argument habituel des « paroles sorties de leur contexte » a pourtant bel et bien déclaré : « j’assume parfaitement de mentir pour protéger mon président ». lien

Bien sûr, la propagande et la manipulation médiatique ne sont pas une nouveauté, mais ces deux tendances ont repris du poil de la bête ces dernières années.
Normal dès lors, que, dès 2015, le politologue Thomas Guénolé, ait décidé de créer le prix du meilleur menteur en politique.
Le palmarès 2016 etait riche : de Robert Ménard, classé N°1, à Donald Trump, en passant par Manuel Valls, Nicolas Sarkösi, Christian Estrosi, François Fillon, Maud Fontenoy, Jean-Pierre Chevènement, Nicolas Bay, Florian Philippot…
Ce dernier, quant à lui a accumulé les contre-vérités, « la France n’a plus les moyens d’expulser les étrangers délinquants de son territoire…les sans-papiers ne disposent d’aucun droit d’après la loi… »… etc. lien

Il n’en est pas resté là, et a continué ses dérives.
La liste de 9 de ses mensonges est sur ce lien, et si ce constat date de 2013, il perdure aujourd’hui…avec une possible tendance exponentielle.
Maud Fontenoy, se faisant passer pour une écolo, affirmait droite dans ses bottes que « 12000 chercheurs s’étaient exilés aux Etats-Unis, car la France ne leur permettait pas de faire des recherches sur l’extraction non polluante du gaz de schiste ». lien

Estrosi pour sa part avait affirmé qu’il était à l’origine des portiques de sécurité Gare St Charles, afin de protéger les voyageurs contre des risques d’attentat…joli mensonge, car en réalité, c’est la SNCF qui avait commandé ces portiques destinés à contrôler les billets. lien

Fillon pour sa part, a obtenu le prix du meilleur retournement de veste pour avoir mis dans son programme la privatisation de l’assurance maladie, (lien), puis déclaré le contraire, une fois nommé candidat de la droite. lien

Le détail des autres mensonges pointés et la liste des coupables est sur ce lien.

Ce palmarès date de 2017 et il peut être avantageusement prolongé.
Quid de Jérôme Cahuzac ?
« Je n’ai pas, Mr le député, de compte à l’étranger », déclarait celui qui était censé traquer les exilés fiscaux, devant les députés de l’assemblée nationale. lien

Quid de  Jacques Chirac, qualifié de « super-menteur »… ?
Il évoquait une « Europe de l’impuissance, ouverte comme une passoire à toutes les crises du monde »…puis quelques temps après il se déclarait « un européen convaincu depuis l’origine ». vidéo

Dans le domaine de la santé, il eu PompidouMitterrand…qui tentèrent de cacher une douloureuse maladie.
Et quid au chapitre des sentiments…
« Si tu reviens j’annule tout », déclarait l’un…alors que l’autre se rendait à une rencontre galante en scooter, convaincu que son casque allait masquer son identité…et quid de la double vie de Mitterrand ?
Temps révolus ?
Rien n’est moins sûr !
Plus près de nous, Nathalie Loiseau, tête de liste aux élections européennes de LREM, va avoir beaucoup de peine à se débarrasser de sa casserole, démasquée pour avoir menti sur son appartenance à un groupe d’extrême droite, dans sa jeunesse. lien

Récemment aussi, Florence Parly, la ministre des armées a finalement menti, elle aussi, en déniant le fait que la France vendait des armes utilisées dans le conflit yéménite.
Après avoir affirmé que « la France n’a vendu aucune arme qui puisse être utilisée dans le conflit au Yémen », elle a tenté une parade en déclarant « qu’elle n’en avait pas connaissance ». lien

Pas de chance, Jean-Charles Larsonneur, député du même bord politique que la ministre, oubliant la présence d’un micro, vient de déclarer : « la France vend des armes à des pays pas très recommandables ». lien

Macron n’échappe pas, lui non plus, à la folie mensongère, soit lorsqu’il affirme que la septuagénaire qui manifestait n’avait pas été poussée par un policier, (lien) soit lorsqu’il annonce l’augmentation du smic horaire, la baisse de la CSG…etc… ainsi que le dénonçait Mathilde Panot, députée de la France Insoumiselien

On finira par croire que, pour le 1er personnage de l’état, l’enfumage est une seconde nature, comme on a pu le constater lors des dernières mesures, avec l’exemple de l’indexation des retraites. lien

Et quid de Castaner qui affirme qu’il n’y a pas de violences policières lors des manifs des GJ ? lien

https://yetiblog.org/wp-content/uploads/2019/01/Blessures.de_.guerre.jpg

Marlène Schiappa n’y échappe pas.
Elle s’est emmêlé les pinceaux entre les féminicides et se trouve maintenant accusée de produire des « fake news » par un syndicat de commissaires. lien

De là à s’aventurer à conclure « tous pourris », serait peut-être exagéré…il doit bien rester dans notre pays quelques élus intègres.
La question reste pourtant posée : la raison d’état est-elle au-dessus des règles citoyennes qui sont censées encadrer nos vies ? On finirait par le croire…
D’autant que le président de la république vient tout juste de refuser d’accorder son indépendance au parquet. lien

Revenons plutôt à la prestation de Jacques Bouveresse, lors de la « grande table des idées », émission de France Culture du 4 avril dernier.
Convaincu d‘être à peu près le seul, avec Badiou, à avoir pris ouvertement la défense de la vérité objective, le philosophe s’est largement exprimé sur ce thème, établissant un troublant parallèle entre les évènements qui ont conduit à la seconde guerre mondiale et notre situation actuelle.

« Entre manipulation des émotions au profit des mensonges autoritaristes, corruption du langage et corruption morale, abondance des phrases creuses et impuissance de l’intellectuel face à certaines réalités, Bouveresse opère un retour très contemporain sur l’œuvre de Karl Kraus », comme l’écrit Raphaël Bourgeois, l’animateur de l’émission.
On pouvait notamment entendre lors de cette émission des extraits des déclarations du journaliste satiriste écrivain Karl Kraus qui dénonçait dans les années 30: « après le formidable effondrement de notre civilisation dans le mensonge, il n’est plus rien resté à celle-ci que la vérité sans fard de son état, si bien qu’on en est presque arrivé au point de ne plus pouvoir mentir ».
Tout au long de son dernier ouvrage, Bouveresse explique la diffusion du faux par les médias, la montée du péril autoritaire, l’apocalypse climatique qui vient, dénonçant le retour du réflexe autoritaire et la faiblesse des démocraties.
Il évoque aussi le « retour vers la patrie » l’opposant à l’humanité, lorsque les dirigeants faisaient appel au « mensonge patriotique », le philosophe opérant un douloureux rapprochement entre la période qui a précédé le nazisme, et notre époque. lien

Le réveil actuel du nationalisme est pour Bouveresse l’un des signes tangibles que nous sommes peut-être en train de reproduire les tragiques évènements qui ont mené à la seconde guerre mondiale.
Bien sur le philosophe s’en tient pour l’instant à constater des analogies, des ressemblances, mais ne va pas jusqu’à en tirer des déductions…
Il rappelle que si les mêmes causes peuvent parfois produire les mêmes effets, l’histoire a démontré qu’il n’en était pas toujours ainsi.
Pour autant, cet optimisme provisoire est-il recevable ?
L’avenir nous le dira, car comme dit mon vieil ami africain : « le mensonge donne des fleurs, mais jamais de fruits ».

Olivier Cabanel

ANNEXE 

Selon Wikipédia :

Palmarès 2014

Récompenses

Palmarès 2015

Note : Nicolas Sarkozy (Les Républicains), ayant remporté le Prix du menteur politique en 2014, bénéficiait cette année d’un « totem d’immunité ». 

Récompenses

Palmarès 2016

Récompenses

Palmarès 2017

Récompenses

.Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

1 commentaire:

  1. nicolas bonnal14 juin 2021 à 12:00Pognon Hannibal : https://www.forbes.fr/classements/classement-les-50-medecins-scientifiques-entrepreneurs-devenus-milliardaires-grace-au-covid-19/Répondre

Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance