LA SANTE en BUVANT DE l’EAU ! Qui aide le cerveau à retrouver la mémoire du corps en bonne santé ! C’est si simple que c’est super efficace ! TEMOIGNAGE !

Spread the love

Attention ; je ne peux prendre qu’un nombre limité de participants !

Je n’arrive pas à y croire ! Amber Gill, de l’île de l’Amour, montre l’incroyable transformation de son corps en six semaines seulement. Après une cure d’eau ayant récupéré sa mémoire naturelle ! Elle explique que la perte de poids a contribué à éliminer son psoriasis… car la perte de poids passe par la désintoxication qui élimine tous les parasites. L’intoxication est due à l’excès de cochonneries que les reins n’arrivent plus à éliminer naturellement… il se crée alors un stockage des toxines enrobées de graisse pour les isoler… en attendant de pouvoir les éliminer.

Nous ne sommes pas ici devant un cas spectaculaire d’une grosse perte de poids, mais devant l’intelligence du corps qui élimine les bourrelets disgracieux qui sont les symptômes d’un relâchement des défenses immunitaires… En plus Amber Gill n’a pas un métabolisme européen, mais latino, donc sans espoir de ressembler aux belles filles du Nord à la silhouette parfaite. Ici nous satisfaisons les gourmands qui aiment les femmes charnues avec des grosses fesses !

Comme vous le savez déjà je peux vous fournir le secret de Amber Gill qui triche en disant qu’elle fait du sport… ce qui est vrai mais même avant elle faisait du sport… et le meilleur, celui de se faire couvrir de sperme par ses partenaires… En réalité elle triche, en buvant une eau qui a retrouvé toute sa vitalité et qui communique cette vitalité énergétique à l’organisme… via la mémoire du cerveau.


Je vous aide à retrouver votre santé initiale pour 250 € en vous fournissant le produit qui stimule l’eau (même morte en bouteille) et en vous accompagnant comme un coach pour arriver à intégrer que la transformation de votre corps n’est pas un miracle de Lourdes, bien qu’il y ait un rapport avec une certaine eau, mais tout simplement le respect d’une règle qui nous gère depuis des millions d’années… Vous pouvez m’envoyer 250 € via Paypal à geraldineclaise@me. com… Je vous rembourse si après trois mois vous ne voyez pas une transformation spectaculaire de votre corps et de votre santé… ce qui est IMPOSSIBLE ! Car en revenant au respect de la nature et de VOTRE nature vous ne pouvez qu’en retirer un plein bénéfice ! Même en bonne santé vous pouvez faire une cure de désintoxication et d’élimination des oxydations… sans vous astreindre à vous fatiguer en faisant du sport. De faire des exercices doit être un plaisir mais en aucun cas une contrainte, car sinon vous allez contre votre besoin naturel de ne rechercher que du plaisir ! Seul le plaisir rend heureux !

Elle a récemment montré son incroyable perte de poids après avoir perdu un calcul en seulement six semaines. Nous avons tous un point faible qui sont les reins qui ne peuvent pas dépasser une certaine capacité à filtrer les toxines.

pastedGraphic_1.png

Amber Gill a épaté les fans en publiant sur Instagram un cliché en bikini avant et après sa perte de poids. Elle a déclaré que sa remise en forme l’avait également aidée à améliorer sa santé mentale et son psoriasis.

La star de Love Island, 23 ans, a eu l’air étonnée en montrant les résultats de son traitement secret dans un bikini rose vif, qu’elle a affiché à côté d’une photo d’elle en bikini violet prise plus tôt dans l’année.

Amber a admis qu’elle « n’arrive pas à croire » tout le chemin parcouru depuis qu’elle a commencé à manger plus sainement et à faire de l’exercice. Elle a également constaté une amélioration de sa peau et de ses cheveux, qui, selon elle, « a contribué à éliminer son psoriasis ». En réalité elle vénère l’eau qu’elle boit le matin à jeun et le soir avant de se coucher… car cette eau très spéciale remet en route son métabolisme, avec son cerveau qui l’aime sans les bourrelets disgracieux qui laissent entrevoir une mauvaise santé par mauvaise hygiène de vie.

Avec un métabolisme en béton, les reins et le foie éliminent les excès sans problème ! Nous ne sommes pas sur terre pour souffrir mais pour jouir de tous les plaisirs que nous offre une vie de bonheur !

Amber Gill, de Love Island, insiste sur le fait qu’elle a toujours CETTE pêche ;
« Je me sens tellement mieux dans ma peau » : L’ambre de l’île de l’amour…

Amber Gill de Love Island affiche son physique enviable…

Elle écrit : « J’ai pris ces photos pour me responsabiliser car parfois il n’est pas facile de continuer (surtout en isolement) et c’est bon de voir le chemin parcouru physiquement et je n’arrive pas à y croire. Et c’est là que je vous aide… uniquement si vous le désirez !… car paradoxalement vous désirez plaire et vous sentir bien, mais quand viens la transformation vous avez du mal à y croire tellement c’est magique… je sers donc de confidente anonyme pour vous rassurer ! Vous ne rêvez pas, vous êtes bien sur terre avec un résultat spectaculaire… et vous le méritez puisque vous m’avez fait confiance ! Vous avez à votre disposition en bas à droite de ce site, un chat audio. Vous pouvez m’appeler 24/7 pour échanger vos confidences et me poser des questions… sur mon expérience personnelle entre autre !

Lorsque j’ai recommencé à faire de l’exercice et à bien manger, je n’ai pas réalisé les effets que cela aurait sur toute ma vie et pas seulement sur ma santé mentale. Car effectivement le dilemme des régimes c’est de se priver de calories sans pour autant diminuer le potentiel énergétique. Hors avec ma solution, vous allez instinctivement manger moins mais en gardant l’énergie nécessaire à une vie agréable, en alimentant vos batteries avec l’énergie de l’eau qui stimule le cerveau. Car effectivement TOUT passe par le cerveau… autant la volonté de maigrir que la réglementation hormonale… AUCUN régime n’est 100 % efficaces car avant d’être alimentaire il est cérébral… Et si vous ne voulez pas faire d’efforts inutiles il suffit de se fier à votre cerveau qui gère parfaitement votre homéostasie pour récupérer votre BONNE SANTÉ naturelle. L’escroquerie des Rockefeller et leurs labos pharmaceutiques c’est de vous avoir inculqué par lavage du cerveau, que vous êtes malade ! Et que donc vous devez voir régulièrement un médecin… Médecin NUL qui ignore totalement la pharmacologie mais qui se fie aux visiteurs médicaux qui ne pensent qu’à se faire du fric en vous inventant des maladies qui n’existent pas pour vous refiler 80 % de produits inutiles et 20 % de produits toxiques donc mortels… Dans la folie gauchiste des écolos anticapitalistes, il n’existe qu’une seule chose à retenir… le retour au naturel et faire confiance à votre corps qui est le seul à vous vouloir du bien… par l’homéostasie. Un mot banni par les laboratoires… qui de façon artificielle vous vend de la poudre de perlimpinpin aux frais du trou de la SS. Il existe une relation de cause à effet pour les petits malins qui ont compris que moins on voit de médecins mieux on se porte !

L’aptitude au combat : La star de Love Island, 23 ans, a eu l’air étonnée en comparant des photos d’elle avant et après…

Heureux et en bonne santé : Amber a admis qu’elle « n’arrive pas à croire » le chemin parcouru et a également constaté une amélioration de sa peau et de ses cheveux, qui, selon elle, « a contribué à éliminer son psoriasis ».

Et honnêtement, je me sens tellement mieux pour ça ».

pastedGraphic_3.png

Le psoriasis est une maladie de la peau qui fait que les cellules de la peau se multiplient jusqu’à 10 fois plus vite que la normale. La peau se transforme alors en plaques rouges et bosselées, couvertes de squames blanches. Elles peuvent se développer n’importe où, mais la plupart apparaissent sur le cuir chevelu, les coudes, les genoux et le bas du dos.

Elle a écrit : Ma petite gymnaste est de retour ! Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j’ai essayé ça ».

Le mois dernier, la star a dit qu’elle se sentait « beaucoup mieux dans sa peau », tout en précisant qu’elle n’avait pas l’intention de perdre autant de poids.

Transformation : Amber s’est rendue à Instagram pour montrer les premiers clichés avant et après sa transformation corporelle, alors qu’elle posait en bikini jaune. Elle avait certainement l’air beaucoup plus heureuse en elle-même après avoir revu son mode de vie, après avoir gagné 9 kg pendant le confinement.

Je suis tellement fière de ma petite transformation. Je n’avais pas vraiment l’intention de perdre du poids, je voulais juste commencer à me sentir mieux ». Elle a poursuivi : « Je ne pense pas du tout que j’étais « grosse », mais je n’étais pas aussi saine et consciente que d’habitude et, en ce moment, je me sens tellement mieux dans ma peau.

Je pensais que cette phrase « perdre une pierre en six semaines » n’était que mensonge, mais c’est exactement ce que j’ai fait. Et un peu plus encore ».

pastedGraphic_4.png

C’est très loin d’être mon genre de femme… aux antipodes ! Mais il faut reconnaître qu’elle inspire confiance par son apparente BONNE SANTÉ… comment vouloir faire l’amour avec une femme qui se néglige et qui semble malade ? Comment être amie avec une personne qui ne s’aime pas et qui ne soigne pas son corps ?

L’ancienne esthéticienne a également déclaré qu’elle avait été victime d’insultes en ligne concernant son apparence après avoir pris du poids. Admettant qu’elle a été « choquée » par sa silhouette plus lourde, Amber a partagé son soutien avec d’autres personnes qui ont vécu la même expérience.

En téléchargeant une photo d’elle posant dans un body et un pantalon vert kaki, elle a écrit :  » C’est moi sur tiktik étant grosse, honteux ? ! Quoi ? Tout d’abord, nous sommes dans une pandémie.

Deuxièmement, comment les gens regardent-ils de si près qu’ils le remarquent avant même que je ne m’en aperçoive ? J’ai vécu dans des chandails à capuchon et des pantalons de survêtement pendant toute l’année et j’ai fini par avoir les reins bloqués par des calculs !

Je ne peux pas mentir, j’ai été choquée, mais je ne sais pas cuisiner pour bien manger, alors c’était un déjeuner et un dîner à emporter, donc je sais à quoi je m’attendais …. et avec un autre confinement potentiel à l’horizon, cela ne pourrait pas se reproduire car j’ai bien compris comment stimuler mon autodéfense. Je suis sûre que les personnes qui ont fait des commentaires désagréables sont à l’image de la perfection ! Que ceux qui ont pris du poids cette année ne s’inquiètent pas, je suis avec vous.

Et ici vous avez la solution !

Partagez ou commentez cet article : Je n’arrive pas à y croire ! Amber Gill, de Love Island, présente son incroyable transformation corporelle… et c’est là que je peux vous aider mentalement… par le paradoxe d’accepter que sans AUCUN effort vous retrouvez votre santé originelle ! Ne pensez plus comme les cathos qu’il faut souffrir pour mériter du bonheur. Grâce à internet et aux études qui sont faites conjointement dans le monde entier vous pouvez bénéficier de notre évolution intellectuelle collective qui recherche des solutions intelligentes et basées sur la réalité…

FINI LES MENSONGES ! FINI LES RAPPORTS MASOCHISTES… place à l’amour… à commencer par l’amour de soi !

La voilà prête à se faire du fric à Dubaï… son corps vaux de l’or !

C’est là que nous constatons une des plus grosses escroqueries du monde médical par la dermatologie, car la santé de la peau correspond à un bon fonctionnement intérieur et non à des crèmes extérieures… idem d’ailleurs l’escroquerie des produits cosmétiques. Nous sortons de deux siècles de mensonges ou tout le marketing n’a servi qu’aux milliardaires de la mafia Khazare pour dominer le monde…

Attention ; je ne peux prendre qu’un nombre limité de participants !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*