Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

CELEBRITES

La photo de Khloé Kardashian montre comment ils colportent un mensonge malsain aux femmes

Publié

le

Article pudique américain que je vous laisse commenter

By Bethany Mandel

Khloé Kardashian breaks silence after trying to take down unedited photo

Si vous voulez donner à vos filles une image positive d’elles-mêmes, l’une des choses les plus importantes est de les protéger des représentations irréalistes du corps féminin. Adolescente, ma mère ne me laissait pas m’abonner à des magazines de mode ou de célébrités et, plus jeune, j’étais profondément mal à l’aise à l’idée de laisser entrer des Barbies à la maison, avec leurs tailles, leurs hanches et leurs jambes aux proportions impossibles. C’est exaspérant pour toute fille ou femme qui essaie de se comparer à l’impossible, ce qui a conduit le mouvement des mannequins à abandonner le look émacié et à adopter une apparence physique plus saine.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Khloe Kardashian’s Instagram photos are saturated with PhotoShop editing and airbrushing.

Les médias sociaux sont, malheureusement, le Far West de ce type de contenu beauté, où il n’y a pas de discussion ou de débat réfléchi sur ce qui peut être et est publié. Les femmes, qu’il s’agisse de célébrités ou non, peuvent publier des images si bien mises en valeur par des experts qu’il est impossible de discerner ce qui est réel de ce qui ne l’est pas. Et les sœurs Kardashian sont les pires contrevenantes dans ce domaine.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Khloe Kardashian posts a photo on Instagram of herself in a bikini bottom and talks about accepting oneself as beautiful.

C’est pourquoi la dernière crise de colère de Khloé Kardashian à propos d’une photo réaliste et non truquée de la star au bord de la piscine, qui a été postée “accidentellement”, est si exaspérante. Son équipe a utilisé des moyens légaux pour essayer de faire disparaître l’image d’Internet et Khloe a lancé un appel à la compréhension pour expliquer pourquoi elle est si blessée par la circulation de cette photo parfaitement acceptable. Elle a écrit : “En tant que personne qui a lutté toute sa vie contre l’image corporelle, lorsque quelqu’un prend une photo de vous qui n’est pas flatteuse en raison d’un mauvais éclairage ou qui ne capture pas votre corps tel qu’il est après avoir travaillé dur pour en arriver là – et qu’il la partage ensuite avec le monde entier – vous devriez avoir le droit de demander qu’elle ne soit pas partagée – indépendamment de qui vous êtes…”. C’est presque insupportable de vivre selon les normes impossibles que le public a toutes établies pour moi.”

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

The viral bikini photo of Khloe Kardashian that was accidentally published and prompted her and her team to go into overdrive to erase from the internet.

Laissez-moi tranquille. “Des normes impossibles”, c’est ce que Khloé et ses sœurs Kim, Kourtney, Kylie et Kendall poussent tous les jours, et en profitent énormément. Veut-elle vraiment nous faire croire que les posts Instagram des Kardashian et des Jenner sont le résultat d’un “bon éclairage”, plutôt que de PhotoShop et d’aérographie ? Qu’elle n’a pas une armée d’entraîneurs, de nutritionnistes et, oui, de chirurgiens esthétiques pour garder tout en ordre ?

Khloe Kardashian posts a photo on Instagram of herself in a bikini bottom and talks about accepting oneself as beautiful.

Khloe Kardashian perpétue une image corporelle irréaliste, et maintenant nous sommes censés être désolés d’avoir eu un aperçu de la vraie Khloe ? Nous avons vu le corps en bikini derrière le rideau. Espérons que cela aidera à détruire toute l’illusion.

Voyez la suite
Donnez votre avis il nous intéresse ! Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CELEBRITES

Royal : Bain tiède, oranges amères, glaçons ronds et tiercé… Dans la routine quotidienne d’Élisabeth II

Publié

le

Elle est la femme la plus influente au monde, mais son quotidien répond pourtant à un immuable train-train. Voici 24 heures dans la vie de la reine.

Publié le MERCREDI, 21 AVRIL 2021

par Pierrick Geais

© Anwar Hussein/Getty Images

Une seule personne sur cette terre a l’incommensurable honneur de surprendre la reine au réveil. Chaque matin, à 7h30 précisément, une femme de chambre pénètre sur la pointe des pieds dans les appartements de Sa Majesté, pour ouvrir délicatement les rideaux. Elle lui apporte ensuite, sur un plateau d’argent, une théière de Earl Grey fumant et un verre de jus d’orange fraîchement pressé. Toute la vie d’Élisabeth II a été dictée par les traditions, et ses matinées n’y échappent pas. Tandis que ses corgis sautent sur le lit pour réclamer les premières caresses de la journée, Sa Majesté écoute les informations sur la BBC 4, pour se tenir au courant de l’actualité. Ces derniers mois, elle se montrait particulièrement intéressée par l’évolution de l’épidémie de coronavirus, sujet qui accaparait les médias.

Dans la salle de bains, sa femme de chambre lui fait couler un bain tiède, toujours à la même température, qui ne doit pas dépasser 18 centimètres de profondeur. Angela Kelly, sa première assistante personnelle, et son équipe de quatre habilleuses lui préparent alors la première tenue de sa journée. En cas d’engagements nombreux – ce qui est de plus en plus rare –, Élisabeth II pouvait être amenée à changer de tailleurs jusqu’à cinq fois en moins de 24 heures.

À 9 heures, un air de cornemuse est joué sous les fenêtres de la souveraine, qui sait alors qu’elle doit descendre pour le petit-déjeuner. Durant des décennies, elle retrouvait autour de la table le prince Philip, déjà en train de feuilleter le Daily Mail, soigneusement repassé par un majordome. Élisabeth II, elle, consulte les résultats des courses hippiques – sa passion – dans le Racing Post. Pour le breakfast, le menu reste également inchangé depuis des années : une deuxième tasse de thé, avec un nuage de lait, des toasts avec de la marmelade d’oranges amères de chez Fortnum & Mason, des œufs à la coque ou brouillés, avec parfois un peu de saumon, et des céréales que Sa Majesté conserve dans des boîtes Tupperware, pour éviter qu’elles ne se ramollissent.

Élisabeth II rejoint ensuite son bureau, vers 9h30, mais avant de se mettre au travail, passe quelques appels. Jusqu’à la mort de sa mère, Queen Mum, en 2002, elle ne manquait jamais de lui téléphoner chaque matin. La reine se plonge ensuite dans son courrier, répond elle-même à quelques lettres, puis prend connaissance des dossiers d’État, qui lui sont soigneusement remis dans les fameuses boîtes rouges, qu’elle seule peut ouvrir. Élisabeth II se tient ainsi au courant des travaux des différents gouvernements dont elle est le chef d’État : au total seize pays, dont le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et bien évidemment le Royaume-Uni.

Mots croisés devant la télé 

Juste avant 13 heures, la reine s’octroie un apéritif : un verre de gin Dubonnet, avec une rondelle de citron et deux glaçons ronds, surtout pas carrés. Le détail est important. Élisabeth II déjeune seule, ou accompagnée, peu l’importe. Le principal, c’est qu’on lui serve un bon poisson. Elle adore notamment déguster un haddock Saint-Germain.

Si son emploi du temps le lui permet, elle fait ensuite une courte promenade avec ses corgis chéris. Puis l’après-midi est occupé par toutes sortes d’obligations : déplacements, visites, rendez-vous (en visioconférence, depuis le début de la pandémie de coronavirus)… Ces derniers temps, Élisabeth II, 95 ans, a tout de même ralenti la cadence, laissant une majorité de ces tâches à son héritier, le prince Charles. Elle passe désormais le reste de sa journée, toujours attablée à son bureau, le nez dans divers dossiers, préparant un adoubement ou une cérémonie. Elle ne prend une pause que pour regarder le tirage du tiercé.

Pour rien au monde, Sa Majesté ne raterait le thé de 17 heures, parfois agrémenté de quelques sandwichs au concombre et de scones, toujours tartinés de confiture de fraises et de crème fraîche. Après cet encas, la journée n’est pas terminée : Élisabeth II retourne à son bureau. Chaque mercredi, à 18h30, elle s’entretient avec le Premier ministre du Royaume-Uni. Depuis le début de la pandémie, ce rendez-vous hebdomadaire, qu’elle n’a jamais manqué depuis des décennies, se fait par téléphone. À 19h30, elle reçoit de nouveau les fameuses boîtes rouges, qui l’informent des réunions de cabinets, des lois votées, des travaux parlementaires, etc.

Le dîner se fait ensuite léger – une viande, des légumes, et quelques fruits –, arrosé parfois de champagne ou de martini. Puis Élisabeth II remonte dans ses appartements, où elle fait quelques mots croisés devant un feuilleton télévisé. Elle adorait notamment Downton Abbey, et ne rate pas un épisode d’EastEnders, soap opera diffusé depuis 1985 sur la BBC One. On raconte qu’Élisabeth II ne s’endort jamais sans avoir écrit dans un carnet le récit de sa journée. Un journal intime que l’on rêverait de voir un jour publié.

Voyez la suite

CELEBRITES

Télé réalité et DUBAI !

Publié

le

Filmée dans un restaurant à Dubaï, une célèbre candidate de télé-réalité dit « détester » la France

Au cours d’une caméra cachée tournée à Dubaï par la Youtubeuse Marie s’infiltre (allias Marie Benoliel), la candidate de téléréalité Jazz Correia s’est vantée de ne pas payer d’impôts puis de dire ouvertement ce qu’elle pensait de la France. N’en déplaise à ses fans…


Marie Benoliel, jeune femme de 30 ans connue pour ses nombreuses vidéos satiriques sur les réseaux sociaux, est partie à la rencontre des influenceuses installées à Dubaï qui vivent pour la plupart d’entre elles des placements de produits pour leurs fans français sans reverser le moindre centime à la France. 

Dans une séquence rediffusée dans « Quotidien » sur TMC, Marie s’infiltre dans un restaurant où sont attablées plusieurs influenceuses connues pour avoir participé à de nombreuses émissions de téléréalité en France. Parmi elles, la candidate Jazz Correia. Marie qui se fait passer pour une admiratrice des jeunes femmes, va alors venir à leur rencontre pour leur demander comme est la vie à Dubaï. 

Par Jérémy Renard

« Moi je gagne 300.000 € par mois »

Jazz Correia

Au cours de l’échange, l’une des candidates va expliquer comment elle se réjouit de ne pas payer d’impôts comme en France. « Parfois vous avez quelques scrupules à ne pas payer vos impôts en France ? » leur demande Marie B. « Pas du tout, j’en ai strictement rien à branler personnellementDes scrupules de ne pas payer des impôts pour des gens qui sont les mêmes qui viennent nous braquer et nous chier dessus? Pas du tout. » lui répond ouvertement Jazz Correia qui ignore peut être à cet instant que la séquence est filmée discrètement. 

Au cours de la conversation, la jeune femme qui a notamment participé aux Anges ainsi que dans d’autres émissions de téléréalité, expliquera qu’elle gagne près de 300.000 € pars mois. La jeune femme qui vient principalement des revenus de placement de produits et de différents partenariats avec des marques dont nombreuses d’entre elles sont françaises. Jazz ira même jusqu’à ajouter qu’elle « déteste la France. »

De nombreuses personnalités de téléréalité se sont installées à Dubaï pour y vivre plus sereinement

Depuis quelques années, de nombreuses personnalités vues dans différentes téléréalité, ont décidé de s’installer à Dubaï afin d’échapper au fisc français mais aussi pour profiter d’un climat agréable tout au long de l’année pour leur placement de produit. 

D’autres candidats ont déjà fait savoir via leurs réseaux sociaux qu’elles étaient parties à Dubaï, pour être en sécurité. Ces derniers qui affirment avoir déjà été cambriolés ou agressés alors qu’ils vivaient en France, peu de temps après leur notoriété. 

Après la diffusion de la vidéo de Marie sur sa chaîne, l’une des candidates aurait annoncé vouloir porter plainte contre la jeune Youtubeuse, en mars dernier. « J’attends encore, je n’ai pas encore reçue la plainte » a de son côté expliqué Marie s’infiltre sur le plateau de Quotidien face à Yann Barthès.

La vidéo complète de Marie s’infiltre à Dubaï.

Voyez la suite

CELEBRITES

Kim Kardashian est courtisée par des membres de la famille royale, des milliardaires et des vedettes au moment du divorce.

Publié

le

Kim Kardashian, nouvellement célibataire, est courtisée par toutes sortes de prétendants.

Kanye West est “agacé” que ses fans pensent que Kim Kardashian est à l’origine du divorce.

Kanye West veut sortir avec une “artiste” après le divorce de Kim Kardashian


Kim Kardashian est en train de gagner le titre de “bachelorette milliardaire la plus éligible” après sa séparation avec Kanye West.

La PDG de KKW Beauty est courtisée par la crème des prétendants potentiels.

“Les gens lui tendent la main par l’intermédiaire d’amis communs et de personnes avec lesquelles elle a travaillé pour la mettre en contact avec tout le monde, des membres de la famille royale aux acteurs de premier plan, en passant par les athlètes et les PDG milliardaires” : “Les gens essaient également de la contacter par DM.”

Bien que Kardashian, 40 ans, soit inondée d’une foule d’options de rencontres, la future maman célibataire “ne cherche personne en ce moment”.

“Elle ne cherche pas à sauter dans quoi que ce soit mais garde l’esprit ouvert”.

Kanye West veut sortir avec une “artiste” après le divorce de Kim Kardashian
Alors que le mari séparé de Kim Kardashian, Kanye West, veut sortir avec “un artiste” dans le prochain chapitre de sa vie, la star de “Keeping Up With the Kardashians” n’est “pas à la chasse pour sortir avec quelqu’un dans un domaine spécifique.”

Un initié a déclaré que la star de téléréalité préférerait que sa prochaine relation se produise simplement “de manière organique”, bien qu’il y ait certaines caractéristiques qu’elle veut chez son prochain partenaire.

“Les qualités les plus importantes pour elle sont quelqu’un qui accorde de l’importance à la famille, qui la soutient, qui est amusant, romantique, qui aime les choses simples et qui est aussi travailleur”. “Quelqu’un qui accorde de l’importance à la famille avant tout parce qu’elle est la mère de quatre enfants”.

Kardashian a demandé le divorce de West, 41 ans, en février et partagera probablement la garde conjointe de leurs filles North, 7 ans, et Chicago, 3 ans, et de leurs fils Saint, 5 ans, et Psaume, 1 an, avec le rappeur.

Kim Kardashian, Kanye West et leurs quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm.
Instagram
Au cours du week-end, Kim Kardashian a passé l’une de ses premières soirées en tant que femme célibataire. Des photos d’elle avec le chanteur colombien Maluma ont suscité des rumeurs de rendez-vous, mais de multiples sources ont déclaré à Page Six que les deux personnes sont “juste amies”.

“Miami l’autre soir, c’était très amusant”. “C’était génial de sortir et il y avait certainement des gens qui essayaient de tirer leur coup cette nuit-là, mais elle n’y faisait pas attention et aimait juste passer une soirée amusante avec de vieux amis.”

L’initié a réitéré que Kardahians est “vraiment concentrée sur ses enfants et son travail” en ce moment – c’est-à-dire qu’elle ne sort pas avec quelqu’un – mais a ajouté que lorsqu’elle sera prête, un risque de rupture, gâchera les chances de tout prétendant.

“Elle ne voudrait certainement pas que quelqu’un soit avec elle pour les projecteurs”, ajoutant que le magnat des médias sociaux veut vraiment “quelqu’un qui respecte la vie privée”.

Alors que Kardashian continue d’explorer sa nouvelle liberté, sa sœur aînée, Kourtney Kardashian, profite de sa relation pleine de PDA avec son petit ami Travis Barker.

“Ils sont tellement amoureux et ils sont tellement romantiques”. “Leur relation est basée sur l’amitié avant tout, alors qui ne veut pas de ça ?”.

Kim, elle aussi, “a besoin d’être avec quelqu’un qu’elle considérerait comme sa meilleure amie”, ajoutant : “Elle n’en est tout simplement pas encore là avec quelqu’un.”

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance