La France et Macron s’enfoncent

Spread the love

Par Robin PhilpotMondialisation.ca, 03 novembre 2020Région : L’EuropeThème: 11-Septembre et terrorismeHistoire et Géopolitique

Voilà le discours nauséabond et pessimiste d’un KOLLABO ! Je vais donc répondre à cette ordure de traitre qui préfère Obono à Brigitte Bardot ! Cela relève d’une maladie mentale appelée le syndrome de Munchen… l’attirance vers la laideur… avec en plus agravant la préférence des étrangers aux français ! Ce qui est une sorte de racisme à l’envers totalement stupide et dangereux… suicidaire !

Emmanuel Macron et la France s’enfoncent dans une sorte de guerre avec l’Islam et le monde musulman où politique intérieure et extérieure ne font qu’un. Et une frange québécoise veut s’enfoncer avec eux, dont le premier ministre Legault.

Encore un attardé qui n’a pas compris qu’il n’existe pas de monde musulman mais 500 sectes qui ont pris le coran comme base juridique pour soumettre leur peuple. C’est en fait la religion du pauvre des dictateurs pauvres qui n’ont pas les moyens de se payer une religion plus noble, mais surtout une police et une armée… Avec l’islam le dictateur à un outil clef en main pour martyriser son peuple, l’envoyer à l’abattoir et l’inciter à piller, violer et tuer… L’islam que Robin Philpot trouve sympa à trucidé 850 millions d’innocents dans des razzias d’une violence inouïe… TAMERLAN admirait les fleuves de sang … et empilais les crânes égorgés en pyramide. Belle religion que celle d’abrutis qui se frappent le front sur le sol ! Et qui misogynes ne demandent pas aux femmes d’en faire autant !!!! Un truc d’abrutis qui plait aux abrutis !

Le 22 octobre, au lendemain de la décapitation immonde de Samuel Paty, Macron a déclaré : « Nous défendrons la liberté […] et nous porterons la laïcité, nous ne renoncerons pas aux caricatures, aux dessins, même si d’autres reculent ». En gros, il dit que la France ne renoncera pas aux caricatures du prophète Mahomet.

Ce taré ne doit pas être français… car nous aimons rigoler et rigoler de tout sans que des étrangers viennent nous donner des leçons de rigolade !

Précisons d’emblée que l’attaque immonde à Conflans-Sainte-Honorine tout comme celle à Nice doivent être condamnées sans équivoque. 

Ceci dit, la réaction d’Emmanuel Macron comme celle de la classe politique et médiatique française manque totalement le coche. Ils campent leur position en invoquant la république et la liberté d’expression. 

Tout d’abord, l’idée républicaine ne se résume pas au seul mot « liberté » ou au vocable « liberté d’expression ». Laisser entendre cela, c’est comme faire un trépied qui n’a qu’un seul pied. 

Il y a trois colonnes indissociables dans une république à la française : liberté, égalité et fraternité. Or, dans la conception macronienne, « égalité » et « fraternité » sont évacuées. 

Nous ne sommes pas les égaux des musulmans et encore moins leurs frères et même pas leurs cousins… C’est quoi cet amalgame ou nous serions solidaires des musulmans ? Non seulement ce n’est pas une race mais en plus c’est un peuple de SOUMIS ! Depuis quand les français sont des SOUMIS ? … depuis que des traitres manipulés par la mafia juive sont devenus des soumis prêts à se faire sodomiser ? Le jeu de la mafia juive c’est que les traitres et les kollabos ruinent la France pour la récupérer pour le franc symbolique… arabes et français s’entretuent et le juif Rothschild prend possession de la France… ce qui est déjà bien avancé en ayant mis Macron au service liquidation… ce qui est récupéré via Washington puis direction Israel… Ce n’est pas compliqué à comprendre ?

« Égalité ». Tout le monde sait qu’il n’y en a pas en France. Il suffit de visiter les cités de banlieue de Paris et de d’autres grandes villes françaises comme Marseille ou Nice pour s’en convaincre. Ou se rappeler les « gilets jaunes » et les manifestations contre la réforme des retraites. Ou regarder le film Les misérables de Ladj Ly (2019). 

Qui fait semblant de l’ignorer court à sa perte. 

« Fraternité ». Respecter cet élément de la république exigerait qu’on respecte les croyances et des rituels de tous les citoyens, qu’on cherche promouvoir ce qui rassemble, non pas ce qui divise. 

Pauvre con… il suffit de parcourir mon site pour constater à quel point tes amis c’est de la merde qui fout la merde… et ce con veux que l’on respecte ces attardés aux moeurs rétrogrades qui maltraites femmes, enfants et animaux. Voir ma rubrique 4animaux maltraités par les musulmans » … et que disent la SPA, les féministes et les droits de l’homme ?

Or Emmanuel Macron, en disant que la France ne renoncera pas aux caricatures du prophète Mahomet, comme celles de Charlie Hebdo, transforme le droit de faire de telles caricatures en un devoir de le faire. Bref, au lieu de dire, « Tu as le droit de le faire », il dit essentiellement, « Tu dois le faire ». 

Il s’avère pour beaucoup de musulmans représenter le prophète de quelque façon que ce soit, est sacrilège, à plus forte raison quand on le caricature de façon insultante somme l’a fait Charlie Hebdo. 

En transformant le « tu as le droit » en « tu dois », Macron invite les Français à insulter des millions de concitoyens de confession musulmane. Donc, pour la fraternité, cette 3e colonne qui sous-tend la république, il faudrait repasser. 

Ce type pratique la charria comme les musulmans et en médiocre avocat il tire contre son camps ! Depuis quand un avocat va plaider pour des règles qui ne sont pas dans son code pénal … mais dans le coran totalement illicite ! Qui devrait être INTERDIT ! Il faut faire une pétition pour interdire le coran !

À la question à savoir si on a le droit de caricaturer le prophète, Macron aurait eu respecter les principes républicains en répondant :  

Vous en avez le droit. Mais j’y suis vivement opposé personnellement et dans notre volonté bien républicaine de bâtir sur la fraternité et sur ce qui nous rassemble et non sur ce qui nous divise, je vous invite fortement à ne pas le faire.

Mais il n’a pas dit cela, même quand il a reculé un peu à la lumière de la réaction viscérale contre ses propos, mais surtout à voir la campagne de boycottage actuelle de produits français. 

L’abruti prend Macron au sérieux… cet idiot n’a pas compris que cette langue de pute politique dit n’importe quoi pour meubler et gagner du temps vers la mort totale de la France… que Macron c’est le domestique intérimaire de Rothschild… le fossoyeur du monde… le malade mental qui veux tous nous exterminer pour recevoir la vie éternelle du messie !

Cette gue-guerre française contre l’Islam et le monde musulman cache des squelettes dans le placard de l’histoire française, notamment la guerre d’indépendance de l’Algérie après une colonisation de 130 ans. Mais elle cache aussi une politique étrangère qui leur pète dans la face – le fameux « blowback »–, soit celle du soutien des djihadistes par la France, et d’autres pays, dont le Canada et les États-Unis, dans la guerre contre la Syrie.  Laurent Fabius n’a-t-il pas dit du Front Al-Nosra (Al Qaeda en Syrie) « Ils font du bon boulot sur le terrain [Syrie] » (Le Monde, 13 déc. 2012).

Pauvre con, il faut lire mon livre « ALGERIE ARNAQUE » pour apprendre que c’est la France qui a construit l’Algérie qui n’existait pas en 1830… d’un pays déserté sans frontière, de 2 millions de nomades nous l’avons emmené à 44 millions d’habitants qui ne sont ni Berbères ni Kabyles, les seuls vrais originaires d’Algérie… La France a consacré 30% de son PIB pour construire l’Afrique aux frais des français ! Il faut lire connard !

Idem dans la guerre non déclarée contre la Russie par djihadistes tchétchènes interposés – le terroriste qui a décapité Samuel Paty est un réfugié tchétchène.

Tout ce beau monde faisait des attaques terroristes avec la bénédiction de la France et de ses alliés occidentaux. Ils ont perdu ces guerres et ils sont revenus. Quand ça leur pète dans la face, au lieu de reconnaître l’iniquité de leur propre politique, ils cherchent à trouver des bouc-émissaires pour mieux la cacher et cacher la destruction qu’elle a laissée. 

Robin Philpot La source originale de cet article est Mondialisation.ca

Voila des volontaires pour faire des pipes à la racaille !

La France c’est BB pas Obono et bien heureusement ! Elle a tout fait pour le prestige de la France et lui a raporté des milliards…

BB a plus classe au sortir du lit, que la sénégalaise sur notre perchoir français ! Qui ne nous rapporte rien mais nous coute le ridicule et tout le fric qu’elle nous dilapide…

French leftist party La France Insoumise (LFI) MP Daniele Obono speaks during a debate on the extension of the state of health emergency at the National Assembly in Paris on May 8, 2020 on the 53rd day of a lockdown in France aimed at curbing the spread of the COVID-19 infection caused by the novel coronavirus. (Photo by Thomas SAMSON / AFP)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*