La famille du ministre autrichien de l’Intérieur menacée de mort par les islamistes

Spread the love

Comme le disent ces crétins de kollabos, les islamistes, ces paranoïaques crétins de l’islam sont des gens formidables, neutres de toute maladie mentale sauf d’être paranoïaque et d’avoir peur de l’enfer ! D’autres croient au père Noël ! C’est plus cool !

Par Anne van Gelder – 14/11/2020 Facebook Twitter

Le ministre autrichien de l’Intérieur, Karl Nehammer, et sa famille ont reçu des menaces de mort de la part d’extrémistes islamistes après la fermeture de deus mosquées à la suite de l’attentat terroriste de Vienne.

Karl Nehammer a déclaré aux médias autrichiens que sa femme et ses enfants étaient désormais sous la protection de la police 24 heures sur 24 en raison des menaces de mort et qu’ils étaient gardés par l’unité d’élite anti-terroriste Cobra.

Selon le ministre, les menaces n’étaient pas nouvelles pour lui, car il en avait reçu beaucoup dans le passé, mais les menaces contre les membres de sa famille l’étaient.

Mercredi, le gouvernement autrichien a annoncé qu’il chercherait de nouvelles mesures pour prévenir de futures attaques terroristes et a présenté une nouvelle proposition qui inclura la détention préventive de ceux qui sont considérés comme susceptibles de commettre un attentat terroriste.

Le paquet anti-terrorisme comprendra également des pouvoirs permettant au gouvernement de retirer la nationalité aux personnes reconnues coupables d’infractions terroristes, de retirer les permis de conduire et d’imposer des contrôles plus stricts sur l’achat d’armes à feu.

Notre pays pleure les victimes, pleure avec les personnes endeuillées, et cela ne suffit pas“, a déclaré le chancelier autrichien Sebastian Kurz à la suite d’une rencontre avec le président français Emmanuel Macron à Paris en début de semaine.

Les deux dirigeants se sont engagés à aborder la question des idéologies islamistes politiques, le président Macron appelant à une réforme de l’accord de Schengen sur l’ouverture des frontières intérieures de l’Union européenne après avoir constaté les liens entre le terrorisme et l’immigration clandestine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*