La connerie des mahométans n’a aucune limite avec leur racisme traduit en tabous alimentaires … d’être con n’a pas de limite ! C’est exponentiel et envahissant comme un virus ennemi…

Spread the love

Le jambon de porc noir est la fierté des Espagnols et crée la chaleur inimitable des Bodegas… mais pour ces abrutis de mahométans paranoïaques, c’est la porte pour l’enfer ! Plus con sur terre tu me dits !

La drôle de récompense de Mourinho à son joueur pour sa défense contre Riyad Mahrez

Par Maacha H.25 novembre 2020

L’entraîneur portugais de Tottenham Hotspur, José Mourinho, a offert une drôle de récompense à son défenseur Sergio Reguilón pour avoir réussi son match face à l’Algérien Riyad Mahrez. Le média espagnol 20 Minutos a indiqué que le Special One avait remis à son joueur du jambon ibérique, pour avoir gardé Riyad Mahrez silencieux lors du match ponctué une victoire (2-0) des Spurs contre Manchester City.

Selon la même source, José Mourinho avait fait un pari avec son joueur espagnol Sergio Reguilón, avant le match de Tottenham face à Manchester City. Le technicien portugais avait promis à Reguilón qu’il lui achèterait le meilleur jambon du marché s’il pouvait arrêter l’international algérien Riyad Mahrez.

Une mission qu’a bien réussie le latéral gauche, qui a remporté tous ses duels contre Riyad Mahrez. Durant le match, l’Algérien a tenté quatre dribbles face à Reguilón. Mais ce dernier est arrivé à mettre en échec les quatre actions du capitaine de l’équipe de l’Algérie, qui est complètement passé à côté de son match. Ce qui lui a, d’ailleurs, valu de nombreuses critiques en Angleterre.

José Mourinho tient sa promesse

A l’issue du match, qui s’est soldé par une belle victoire (2-0) de Tottenham contre Manchester City, José Mourinho n’a pas oublié la promesse qu’il a faite à son latéral espagnol. Il a partagé une photo de lui et de Reguilón sur son compte Instagram devant une table garnie du fameux jambon ibérique – une viande traditionnelle de leurs deux pays, le Portugal et l’Espagne.

Mourinho a légendé la photo : « Une promesse est une promesse. Cela m’a coûté 500 £ (environ 560 euros, NDLR) mais je tiens mes promesses ». Un geste qui a beaucoup amusé les fans du club de Tottenham Hotspur, très contents que leur club se soit emparé du fauteuil de leader (avec Liverpool) de la Premier League depuis le week-end dernier.

Lire aussi :  Riyad Mahrez au cœur d’une nouvelle polémique malgré lui 125 

La Bodéga c’est là ou vous êtes sur de ne pas être dérangée par des arabes puisque des jambons sont pendus au plafond… plus con comme argument tu ne peux pas trouver… si tu manges du jambon tu vas en enfer ! Que c’est con !
Voilà un jambon si bon mais si innocent qui est source de racisme entre les individus… dont des crétins qui créent un tas de complications pour nous pourrir la vie…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*