Juif et influent … trop de juifs aux manettes aux USA, en Russie et en France… alors que leur pays c’est Israël… soi disant ? Encore des survivants de la Soah ?

Spread the love

Un juif sépharade nommé dans le gouvernement par Joe Biden

By admin3047  2 semaines . 

Alejandro Mayorkas a été choisi lundi par Joe Biden pour diriger le ministère de la Sécurité intérieur. C’est un immigré cubain arrivé bébé aux Etats-Unis avec sa mère, survivante de la Shoah juive roumaine réfugiée à Cuba et son père juif cubain.

Il a d’ores et déjà annoncé son intention de revenir sur la politique d’immigration de Donald Trump.

Il sera le premier hispanique à diriger ce ministère tentaculaire qui supervise les questions d’immigration, la police aux frontières mais aussi la réponse aux situations d’urgence.

S’exprimant en 2016 lors de la conférence annuelle de l’Orthodox Union à Washington sur les subventions de sécurité à but non lucratif, Mayorkas a déclaré : « Le besoin est le plus aigu dans la communauté juive en raison de l’ascension de l’antisémitisme et des crimes de haine que nous constatons ».
Mayorkas a fondé son inquiétude sur son passé et son éducation.

Parmi les choses qui « me tiennent éveillé la nuit », a-t-il dit à l’époque, il y a la menace qui pèse sur « ma communauté », la communauté juive.

Par Noam Landsky – Juifs célèbres © Tous droits réservés

Lire mon livre KHAZARE MAFIA JUIVE pour comprendre la toxicité de cette ingérence étrangére dans notre vie politique…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*