Jorge Mario Bergoglio alias le Pape François 1er arrêté au Vatican lors du Black Out du 9 Janvier 2021.

Spread the love

[Janvier 2021] Jorge Mario Bergoglio alias le Pape François 1er arrêté au Vatican lors du Black Out du 9 Janvier 2021.

 ~ AKTIF ANONYMOUS

Le juge a imposé une interdiction de publication à l’échelle de l’Union Européenne. Heureusement, l’interdiction ne concerne ni le Canada ni les États – Unis, et le journal indépendant « Castor Conservateur » a reçu le scoop exclusif de cette histoire par l’intermédiaire d’un contact italien confidentiel.

Le pape François, alias Jorge Mario Bergoglio, a été arrêté samedi dans le cadre d’une inculpation de 80 chefs d’accusation, notamment pour possession de pornographie infantile, trafic d’êtres humains, inceste, possession d’attirail de drogue et fraude.

LIN WOOD L’A CONFIRMÉ 

Le bureau du procureur national italien a confirmé qu’il avait ordonné les arrestations et déposé les accusations.

Des officiers militaires, la police italienne et leur unité des crimes sexuels se sont rendus au domicile du pape au Vaticanils l’ont arrêté ainsi que plusieurs autres hauts fonctionnaires, et les ont tous placés en état d’arrestation sans incident. Des personnes proches de la scène ont déclaré avoir entendu des coups de feu, mais la police n’a pas voulu confirmer si ce sont eux qui ont tiré.

Le pape François est actuellement détenu dans une prison inconnueinterrogé par des agents fédéraux travaillant pour l’État italien et Interpol. LeFBI prendrait des dispositions pour l’interroger par avion dès qu’Interpol en aurait fini avec lui.

Giuseppe Governale, le procureur antimafia en chef de l’Italie, a été appelé à intervenir au début de l’enquête sur le pape François et d’autres personnes au sein du Vatican. Il a déclaré que le groupe était « sous – estimé » etparticulièrement dangereux en raison de sa capacité à proliférer à travers les nations et à les infiltrer.

« Ces individus sont vraiment les pires des pires de la société. Je peux vous promettre que nous ne cesserons pas de cibler la traite des êtres humainstant que nous n’aurons pas mis fin à ce commerce méprisable au Vatican et en Italie, ainsi que dans les pays voisins d’Europe. Tant que je serai procureur principal en Italie, mon service s’efforcera de protéger nos citoyens, en particulier ceux qui ont le plus besoin de nous, nos enfants ».

Pour procéder à l’arrestation, la police et les agents militaires ont dû couper l’électricité au Vaticanainsi que baisser l’intensité de la caméra en direct. Les web – navigateurs l’ont remarqué et se sont rapidement méfiés de ce qui se passait au Vatican.

BREAKING ALERT: Following a nation-wide #blackout in Pakistan, there is now a widespread blackout at the Vatican. pic.twitter.com/4QrRQsIRlt— anoncat🐈‍⬛🏴 (@anoncatnews) January 10, 2021

https://platform.twitter.com/embed/index.html?dnt=true&embedId=twitter-widget-3&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1348092065670967298&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Faktifanonymous.wordpress.com%2F2021%2F01%2F10%2Fjmbalpf1aavldbod9j2%2F&theme=light&widgetsVersion=ed20a2b%3A1601588405575&width=550px

Certaines personnes ont spéculé que le Pape pourrait être la « première arrestation ». Et il semble qu’ils avaient raison dans leur spéculation. Selon les agents d’Interpol, c’est « la première parmi tant d’autres ».https://platform.twitter.com/embed/index.html?dnt=true&embedId=twitter-widget-4&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1348298663152517121&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Faktifanonymous.wordpress.com%2F2021%2F01%2F10%2Fjmbalpf1aavldbod9j2%2F&theme=light&widgetsVersion=ed20a2b%3A1601588405575&width=550pxLes routes de Rome pour la direction du Vatican sont toutes fermées dès le lendemain matin après le Black Out. (Donc le 10/01/2021)

Google retire tous les résultats sur cette affaire. Comme vous avez pu le lire, le juge à imposé une interdiction de publication à l’échelle de l’Union Européenne, donc pour trouver des informations pour mettre à jour cet article veuillez aller sur les coupures de presse Américaines ou Canadienne par exemple. Se rapprocher de l’Italie, il va forcément avoir une fuite d’ici quelque jours.

Voici 3 vidéos qui vont vous mettre la puce à l’oreille

https://player.vimeo.com/video/499937667?dnt=1&app_id=122963Panne électrique générale au Vatican et au Pakistan, générateurs militaires dans Washington DC, Coïncidence ?https://player.vimeo.com/video/499938409?dnt=1&app_id=122963Impressionnant cortège policier et fédérale au Vatican le lendemain matin du Black Out (le 10-01-2021)https://player.vimeo.com/video/499939447?dnt=1&app_id=122963Robert David Steele – Que s’est il passé le 06-01-2021, le plus magnifique des pièges avec Simon Parkes & Charlie Ward (VOSTFR)

Certains nieront en disant mais il a prononcé l’Angelus le 10 Janvier 2021 à midi (vidéo ci – dessous)https://www.youtube.com/embed/etC_a18EJ1g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent

Mais je ne vois personne d’autre que lui sur cette vidéo. Uniquement des gros plans bien choisis au millimètres près, ce qui peut être un hologramme comme vous allez le voir dans cette vidéo ci – dessous où on ne que clairement voir que c’est un hologramme ou encore une vidéo enregistrée au préalable pour que le plan des arrestation continue.https://player.vimeo.com/video/499947140?dnt=1&app_id=122963

SANS OUBLIER que juste avant cela : Le Vatican annonce qu’un vilain mal de dos empêchera le pape François de célébrer une messe de prières de fin d’année plus tard jeudi à la Basilique Saint-Pierre de même qu’une messe du Nouvel An, vendredi. Le très vilain mal de dos de Pépé François est vite parti.

SOURCES :

PUBLIÉ DANS FRANÇOIS 1ER (PAPE)VATICAN2021ARRESTATIONDEEP STATE

Publié par Aktif Anonymous

Aktif Anonymous de la section anti pédophilie en tant qu’Hacktivist appartenant à la mouvance Anonymous. Voici une source d’informations destinée à tous plus aux lanceurs d’alertes. Soyons plus fort ensemble !Voir tous les articles par Aktif Anonymous

Le pape ratera des messes du Nouvel An à cause d’un mal de dos

PHOTO POOL NEW, REUTERSLe pape François

Le Vatican annonce qu’un vilain mal de dos empêchera le pape François de célébrer une messe de prières de fin d’année plus tard jeudi à la Basilique Saint-Pierre de même qu’une messe du Nouvel An, vendredi. Publié le 31 décembre 2020 à 10h21

ASSOCIATED PRESS

Le souverain pontife souffre d’une douloureuse sciatique. Malgré son mal, le pape devrait tout de même être en mesure de procéder vendredi midi aux bénédictions prévues à son agenda. 

Ce n’est pas la première fois que le pape François éprouve des ennuis du genre. Une sciatique provoque d’inconfortables douleurs au dos, mais peut aussi atteindre les cuisses. 

La messe de prières de fin d’année et celle du Nouvel An, vendredi, seront présidées par des cardinaux du Vatican.

INTERNATIONALLES PLUS CONSULTÉS DERNIÈRE HEURE 

  1. 01:08 Loterie Mega Millions Le gagnant mettra la main sur un gros lot de plus d’un milliard de dollarsMis à jour hier à 16h08
  2.  Résultats en GéorgieTrump envisageait remplacer le procureur généralPublié hier à 7h58
  3.  AstraZenecaLes retards de livraisons de vaccins contre la COVID-19 inquiètent l’EuropePublié hier à 15h35

INTERNATIONALLES PLUS CONSULTÉS AUJOURD’HUI 

  1. 01:08 Loterie Mega Millions Le gagnant mettra la main sur un gros lot de plus d’un milliard de dollarsMis à jour hier à 16h08
  2.  Résultats en GéorgieTrump envisageait remplacer le procureur généralPublié hier à 7h58
  3.  Majorité démocrate du SénatBaptême du feu pour Chuck SchumerPublié hier à 13h10

INTERNATIONALLES PLUS CONSULTÉS CETTE SEMAINE 

  1.  Stupéfaction chez les adeptes de QAnonPublié le 21 janvier
  2. 00:50 Assaut du CapitoleUne femme aurait tenté de vendre aux Russes l’ordinateur de Nancy PelosiPublié le 18 janvier
  3.  États-UnisTrump annonce rouvrir des frontières, Biden le contreditMis à jour le 18 janvier

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*