Jennifer Lopez a fini de cacher sa romance ravivée avec Ben Affleck, partageant des photos du couple célébrant son 52e anniversaire à bord d’un yacht à Saint-Tropez, échangeant un baiser.

Spread the love

By Jessica Bennett

July 24, 2021 | 5:45pmEnlarge Image

💗, » Lopez a légendé la collection de photos Instagram, comprenant des clichés de la beauté dans un bikini imprimé et une couverture de luxe, dont les dernières montrent l’actrice en train de bécoter le producteur de « Good Will Hunting » alors que ses mains sont drapées sur ses épaules.

Affleck a entouré Lopez de ses bras alors qu’ils échangeaient un baiser passionné.


Des photos montrent des assistants embarquant sur le yacht avec des fleurs et un gâteau d’anniversaire signé par « la famille PrettyLittleThing ».


Lopez et Affleck se sont officiellement rendus publics pas plus tard qu’hier, permettant à son amie de longue date Leah Remini de poster une photo des trois célébrant son propre anniversaire le mois dernier.

« Je voulais partager une petite vidéo de mon anniversaire avec vous tous parce que j’ai reçu tellement d’amour de votre part le jour de mon anniversaire mais aussi tous les jours », a légendé l’ancienne élève de « King of Queens ».


Lopez a prouvé que l’âge n’est rien d’autre qu’un chiffre alors qu’elle a montré son physique en pleine forme.
Instagram
« Je considère que j’ai le meilleur système de soutien ici sur les médias sociaux », a poursuivi Remini. « De plus, je ne remercierai jamais assez ma famille et mes amis d’être venus, d’avoir célébré avec moi d’une manière qui était très spéciale pour moi ».

Les Bennifer ont ravivé leur romance en avril, un mois seulement après que J. Lo ait mis fin à ses fiançailles de deux ans avec Alex Rodriguez à cause de son scandale avec la star de « Southern Charm » Madison LeCroy.


Quant à A-Rod, il se trouve également à Saint-Tropez, où il a été photographié en train de batifoler avec plusieurs femmes vendredi lors de sa propre excursion.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*