Je ne comprend pas la position de Soral avec l’islam, pas plus que les Tasin avec Israel… et la FRANCE sans cette chienlit !… ce n’est pas mieux ? Bien que Pierre critique les juifs de gauche… Ont-ils conscience qu’il s’agit de religion invasive et non de nation ?

arton51049-f78ba.jpg
Spread the love

Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël

Pierre & Christine font la fête chez les sionistes 

email

Les organisations Riposte Laïque et Résistance Républicaine s’inscrivent, comme leur nom l’indique, dans l’héritage de la révolution française de 1789. Leur « patriotisme » a tout de celui de l’armée révolutionnaire. Leur vision philosophique est directement empruntée aux loges maçonniques. Et si ces associations font parfois de l’œil à certains milieux catholiques, c’est pour mieux les tromper, car le seul catholicisme qu’elles tolèrent est une version frelatée, parjure, ralliée, à la façon de ces prêtres renégats qui prêtaient serment de fidélité à la République.

D’ailleurs, Christine Tasin et Pierre Cassen, les principaux animateurs de Riposte Laïque et Résistance Républicaine, ont fréquemment reproché aux catholiques leurs mobilisations contre l’avortement ou contre la loi Taubira. Pour Tasin et Cassen, les catholiques devraient se cantonner au rôle d’infanterie coloniale dans le combat contre l’islam, et prendre leurs ordres d’un état-major naturellement sioniste. Car ces Tasin et Cassen sont passés d’une vénération du compas et de l’équerre à une admiration sans borne de l’État israélien.

Il y a quelques jours, Tasin et Cassen ont même publié sur les sites internet de leurs associations un petit feuilleton : le compte-rendu émerveillé de leur voyage en Israël. Extrait d’un article publié par Pierre Cassen sur le site Riposte Laïque :

« Je suis à présent depuis quatre jours en Israël, avec Christine Tasin, à l’invitation du président de Riposte Laïque, notre ami Guy Sebag. J’ai vu, hier, la fête de Jérusalem, appelée la “Fête des drapeaux”. […] 
Certes, pour les Français que nous sommes, cela peut surprendre de voir des cortèges de jeunes hommes d’un côté, et des jeunes femmes de l’autre. Mais durant toute une journée, comme le montrent ces images tournées par Christine Tasin, nous avons vu et entendu toute une jeunesse crier, danser, chanter son amour pour la ville, pour le pays, pour Israël, pour la religion, bref, tout ce qui fait l’identité d’un peuple. »

C’est amusant et significatif de constater que pour Tasin et Cassen, la religion fait bien partie de l’identité d’un peuple. Mais cela ne concernerait qu’Israël. La France, elle, devrait être une république maçonnique. Cet attrait inconditionnel du duo Tasin/Cassen pour Israël est symptomatique. D’ailleurs, le président de Riposte Laïque s’appelle Guy Sebag et vit en Israël.

Cela nous rappelle la fascination qu’exerce le B’naï B’rith, cette franc-maçonnerie juive, sur Christine Tasin et Pierre Cassen. Dans un éditorial publié en 2014, Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, accusait « le couard Goasguen » d’avoir « fait interdire Riposte Laïque et Résistance Républicaine » au salon du B’naï B’rith qui se tient chaque année à la mairie du XVIe arrondissement de Paris dont il est maire.

En 2011 également, Tasin et Cassen avaient vu leur invitation annulée au dernier moment mais ils avaient pu participer à cet événement judéo-maçonnique en 2013.

Refuser l’invasion migratoire et l’islamisation de la France ? Oui, assurément, nous le voulons aussi. Mais pas pour devenir les vassaux des milieux sionistes. Des milieux qui portent d’ailleurs une responsabilité essentielle dans le chaos migratoire actuel.


Voici le sujet publié sur Résistance (?) Républicaine. On est au-delà de l’admiration. C’est carrément les Béatitudes pour Pierre & Christine !


Nous vous l’avions annoncée, nous avons eu le privilège de participer à la fête annuelle de Jérusalem, dite « fête des drapeaux » ( vous comprendrez pourquoi en regardant les vidéos). Ce fut une journée d’éblouissement, de tendresse, d’émotion, d’admiration… d’envie. Comment ne pas comparer le patriotisme et l’amour des Israéliens, notamment des plus jeunes pour leur pays et comparer avec la soumission, la tristesse crasse, la haine contre la France de nombre de « nos » jeunes, gauchistes violents ou dégénérés… Comment ? Impossible.

Les Israéliens ont réussi quelque chose d’inouï qu’on ne trouve que dans les pays de l’Est et en Asie, transmettre à leurs enfants l’amour de leur patrie, le désir de se sacrifier s’il le faut pour elle et… une joie de vivre exceptionnelle. Pourtant le pays est en guerre…

Hier, dès le début de l'après-midi…

Avec un petit clin d’œil à Trump et au jour extraordinaire qui voit aujourd’hui 14 mai l’ambassade américaine s’installer à Jérusalem malgré le veto arabe. Jouissif !

De partout des groupes de jeunes gens ont commencé à converger vers plusieurs endroits de réunion de la ville, et notamment un parc public, pour, ensuite se retrouver au Mur des Lamentations où ont lieu, à la nuit, les discours officiels et un concert. La ville entière était en liesse, on chantait et dansait dans les rues, on mangeait, pique-niquait, riait…. Et cela a duré du début de l’après-midi à minuit et plus.https://www.youtube.com/embed/yi5-1pGRTC4

Tout le monde est mélangé, jeunes et vieux, hommes et femmes (beaucoup de familles avec 3 ou 4 jeunes enfants, il semble que la natalité se porte bien chez les Israéliens, leur laissant espérer ne pas être submergés à terme par celle des musulmans vivant en Israël). Mais les groupes de jeunes avec drapeaux sont la plupart du temps unisexe, et ils arrivent au Mur des lamentations par deux entrées différentes.https://www.youtube.com/embed/YbC-gZKtN4c

[…]

Ci-dessous un passage où les jeunes gens étaient survoltés et hurlaient des propos incompréhensibles pour nous, levant la tête (et parfois le poing ) vers la mosquée nous surplombant. Nous avons cru deviner qu’il s’agissait de défier la dite mosquée et ce qu’elle représentait. Une façon de dire aux anciens possesseurs du lieu, maintenant on est chez nous. Ce que j’ai traduit pas « maintenant on vous emmerde », un Israélien parlant français devant nous a confirmé en souriant que j’avais à peu près tout compris…https://www.youtube.com/embed/8BzQL4AvSNQ

Il nous a expliqué le sens du tee-shirt porté par certains ( et par lui )

Il s’agit de la demande ( sans illusions) d’un certain nombre d’Israéliens de voir détruite la mosquée qui se trouve sur le Mont du Temple, au-dessus des vestiges du Premier Temple de Jérusalem, afin qu’elle soit remplacée par un nouveau Temple….

Lire l’article entier sur resistancerepublicaine.eu

Triangulation pour saisir la trahison de Riposte « laïque », 
à lire sur Kontre Kulture 

  • kontrekulture.com | Juin 2016 | Jacob CohenCommunautésConfessions d’un sayan -30%Sayan : juif sioniste collaborant avec le Mossad dans le cadre de son activité professionnelle Divorcé après plus de vingt ans d’un mariage terne, Adrien, juif athée indifférent au sionisme, rencontre la voluptueuse Jacqueline qui lui fait découvrir à cinquante ans les joies du sexe libéré. Mais avec elle il découvre aussi le plaisir subtil que donne la fréquentation du petit cercle d’initiés qui (…)

Cassen & Tasin, sur E&R :

  • E&R | Février 2018 |92CultureMédiasOpinionsPeoplePolitiqueSociologieRéponse à Pierre Cassen, qui a eu la peau de Mennel Mais pas celle de Goldnadel et Moix qui prônent l’immigration de masse 
    « Ce que ne veut pas voir Vincent Lapierre, par contre, c’est que le Pouvoir, comme il dit, était derrière l’opération de sa protégée. Dans cet article féroce contre Askolovitch (qui lui aussi défend farouchement la chanteuse voilée), Lucette Jeanpierre explique fort bien, dans un contexte d’islamisation de la France et de Grand Remplacement, l’intérêt politique de l’opération “The Voice” : habituer, (…)

52 Commentaires

  • #1973518le 26/05/2018 par Le king
    Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
    Cette brave. Christine est symptomatique de la plupart des milieux identitaires de France, qui semblent incapables de se mobiliser sans s’identifier à l’Etranger ( Orban, Poutine, Trump ou dieu sait qui). Tous ces groupes d’ailleurs seraient incapables de s’entendre si l’islam n’était là pour les unir. D’un côté , impossible de leur donner tout à fait tort et de l’autre, on ne peut oublier qui détient réellement les clés du pays …
  • #1973548le 26/05/2018 par France occupée
    Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
    VOILÀ ÇÀ C’EST FAIT !« Les organisations Riposte Laïque et Résistance Républicaine s’inscrivent, comme leur nom l’indique, dans l’héritage de la révolution française de 1789. »Comme l’Union Populaire Républicaine !Après Asselineau, Cassen & Tasin ! Allez hop çà dégage !Et que je ne les revois pas invités chez TVLibertés !
  • #1973551le 26/05/2018 par goy pride
    Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
    C’est vrai que c’est vachement laïc israël avec la Torah en guise de constitution…la justification de sa fondation basée sur les promesses d’un dieu barbu, colérique et jaloux, écrites dans un bouquin religieux datant d’il y a 3000 ans…de la pure laïcité !De nos jours les faits et la réalité n’ont plus de valeur ! On est dans la fabrication d’une réalité alternative virtuelle en totale contradiction avec le réel ! Des fanatiques religieux qui se prétendent athées et laïques…des racialistes suprématistes qui se posent en étendards de l’antiracisme…des fauteurs de guerres qui se présentent au pacifistes forcenés…du délire total ! Et les gens gobent ces conneries ! 
    • #1973818le 26/05/2018 par Ptit four
      Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
      Oui c’est parfaitement insencé mais en réalité « les gens » le sont aussi pour la majorité. Ils sont pire que des bestiaux mais ils en sont inconscients.Il gobent ce qu’on leur donne car ils sont programmés pour depuis l’enfance , programmer pour vivre dans la peur de tout sauf de devenir des étrons sur pattes. Là est le problème.On a éteint leur lumière et ils n’ont jamais cherché l’interrupteur pour rallumer, on leur dit le noir c’est bien la lumière c’est dangereux, à partir du moment où ils ont perdu tout souvenir de ce qu’est la lumière, ils èrent sourd et aveugles comme des zombies, en accusant d’autres zombies d’être la cause de leur aveuglement. Un très grand drame humain est en cours, car pour rester dans l’ombre ces gens sont capable du pire, tous ensemble, histoire de pas se sentir seuls, les zombies ne supportent pas la solitude, il ne voient pas mieux ensemble mais ils ont l’impression de se tenir chaud. Que Dieu nous sauve des zombies…
    • #1973958le 27/05/2018 par Pitchou
      Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
      @Ptit four 
      Vous vous prenez pour qui pour porter de tels jugements sur le bon peuple, souvent harassé par le quotidien, trompé par les promesses ou les espoirs dans des politicards dont ils cernent parfaitement les mensonges sans avoir le moindre moyen de les substituer par d’autres bien plus honnêtes. Les gens savent le mensonge profond, ne croyez pas que vous avez découvert l’eau tiède à vous tout seul, et arrêtez de prendre les humbles pour des imbéciles. Manifestement, vous avez beaucoup à apprendre de ces gens.
      A bien vous le bonsoir !
    • #1976855le 31/05/2018 par voxpop
      Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
      @Pitchou vous exagérez complètement sur ce qu’à écrit @Ptifour. Ils parlent des « gens » en majorité et il est complètement raison. Vous interprétez mal ce qu’il a écrit car votre réponse n’a aucun rappot contextuel avec ce qu’il a dit.
      Le « vous vous prenez pour qui » n’a strictement rien à faire ici, si vous vous offusquez autant à cela c’est sans doute que vous vous reconnaissez là dedans alors ? On ne va pas nier une évidence tant bien est qu’il y ait des larmes de crocodile.
      Si tel n’était pas le cas, et que nous n’avions pas une majorité des gens qui soient dans l’ignorance et donc lobotomisé, Macron n’aurait jamais fait un score aussi haut dans ces cas là.
      Je connais même une personne qui ne jure que par Macron, et je peux vous dire que ça fait peur.Donc oui il y a une majorité de gens qui sont des moutons et aveugle, oui car combien de situation j’ai pu voir et vivre sur le fait qu’une personne se faisait victimiser injsutement et personne réagir, toujours moi qui ouvrait la gueule ou un autre, qui pouvait se comptait sur les doigts d’une main, et à la fin c’est vous que l’on juge et on oublie rapidement l’action que vous avez effectuer.
      En attendant ces gens là inactifs tiennent toujours de beaux discourts de sauveurs, de compassions et de bon gentil, mais dans les actes c’est tout l’inverse de ce qu’ils disent.Je suis du même avis que @Ptifour, ce qui ne veut pas dire pour autant que je ne serais pas à l’abris de me faire manipuler un jour dans tout type de situation, mais en attendant, je me cultive, je me renseigne et je m’efforce de trouver l’équilibre, peut-on en dire autant de vous @Pitchou ? Je ne pense pas au regard de votre réponse disproportionné.
  • #1973557le 26/05/2018 par Palm Beach Post : « Cult ! »
    Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
    « et on pouvait supposer que les armes étaient prêtes, au cas où…« Miam, miam, cette fascination pour la violence suprémaciste juive…
  • #1973561le 26/05/2018 par Damien P.
    Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
    Tout ce qui est « républicain » est néfaste.
  • #1973565le 26/05/2018 par boubou
    Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
    Ces traites dit patriotes Français vendu à Israël devraient dégager et aller s’installer dans ce beau pays d’Apartheid et au passage y récupérer Manuel Valls le Franco-Espagnol- Israélien par sa femme.
  • #1973570le 26/05/2018 par Pitchou
    Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
    L’une entité sioniste est en mal social chez elle avec les différentes mouvances au sein même des israéliens d’accord sur quedal, vu la diversité des origines et opinions, ce n’est pas un peuple, c’est une composition d’humains pour le peuplement d’une terre spolié… Ces guignols Tasin et Cassen savent parfaitement qu’ils sont les porte drapeaux d’un état voyous et assassins, comment peuvent t’ils l’ignorer ?
    La seule explication serait de connaitre le deal entre leur patron Sebag agent israélien à tous les coups et la compensation promise à nos deux traîtres, Tasin et Cassen.
  • #1973587le 26/05/2018 par anon
    Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
    Les amis de kippacito.
    Toute cette extrême droite pro-sioniste est encore plus méprisable et haïssable que les plus bêtes des antifas.
  • #1973596le 26/05/2018 par France manifestement occupée
    Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
    Er ces gens-là sont censés représenter le nationalisme français la patrie française….
    Au secours. La France est vérolée de sionistes de toute part. Tout comme le FN de MLP ils se sont vendus au sionisme et donc sont morts.
    L’entité sioniste a été en 1948 et pour reprendre David Ben Gourion créateur de l’état d’IZ RAT HELL « Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal : NOUS AVONS VOLÉ LEUR PAYS ».
    Alors ces riposte laique et résistance républicaine que je ne connais que de nom sont carrément à côté de la plaque et ne connaissent rien du patriotisme. D’ailleurs un français musulman est certainement plus patriote qu’eux.
  • #1973606le 26/05/2018 par zézé
    Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
    Le seul patriotisme encensé dans les médias, c’est le patriotisme sioniste . Les autres patriotismes sont vilipendés et calomniés par ces mêmes médias sionistes sous les termes de populisme, fascisme, nazisme etc… Les sionistes n’ont pas tort de les haïr : un véritable patriote veut d’abord remettre les sionistes à leur place . 
    • #1974059le 27/05/2018 par obs
      Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
      Israël est un Etat-nation exemplaire : service militaire universel (3 ans !), contrôle sévère de l’immigration, patriotisme à tous les étages, respect des structures familiales, 3 enfants par femme : on se croirait dans la France d’avant 1914 . A contrario les sionistes du reste du monde s’acharnent à liquéfier toutes les structures qui faisaient tenir les autres Etats . Israël bientôt seul Etat solide du monde au milieu d’un magma d’ « Etats » en voie de liquéfaction .
    • #1974681le 28/05/2018 par Michelly58
      Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël
      @Obs La Russie est un état solide aussi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*