Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

ATTALI

Jacques ATTALI cette intelligence juive qui apparait devenir un malade mental… un Bill Gates et autres francs-maçons adeptes de l’adrenocrhome… cette drogue qui dirige le monde via le mécanisme satanique des juifs milliardaires… En fait tout son orgueil c’est d’être le valet carpette des Rothschild… une girouette qui gère des girouettes… un avocat qui fait des effets de manche…

Publié

le

Voyez la suite
Donnez votre avis il nous intéresse ! Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ATTALI

Encore des rescapés de la Shoah…

Publié

le

Shoah : Un Polonais en poste à Istanbul aurait sauvé des centaines de Juifs

Yad Vashem a déclaré qu’il examinait l’information selon laquelle Wojciech Rychlewicz aurait fourni de faux documents à des Juifs d’Europe fuyant les nazis

Un diplomate polonais servant en Turquie pendant la Seconde Guerre mondiale a aidé à sauver des centaines de réfugiés juifs fuyant les nazis en leur délivrant de faux certificats les identifiant comme chrétiens, a affirmé vendredi un journal israélien.

Wojciech Rychlewicz, alors consul à Istanbul, a fourni les documents aux réfugiés européens gratuitement. Ils pouvaient ensuite obtenir des visas dans les pays qui avaient mis en place des politiques pour empêcher les réfugiés juifs d’entrer, a rapporté Israel Hayom dans un reportage de son correspondant en Europe, Eldad Beck.

Rychlewicz, qui est mort en 1964, n’a pas été reconnu comme Juste parmi les Nations, le titre conféré par Israël aux non-juifs qui ont risqué leur vie pour sauver les Juifs de la Shoah, et n’a pas encore fait l’objet d’un article, a écrit Beck.

Bob Meth, un médecin juif de Los Angeles, a joué un rôle clé dans l’effort de documentation des actions de Rychlewicz. Son grand-père, Szymon (Simon) Wang, a obtenu des visas brésiliens en utilisant l’un des faux certificats. Ils ont déclaré que Simon était un « catholique né dans une famille catholique » de Józef et Maria Wang, tout comme l’était toute sa famille et celle de son frère qui est également venu à Istanbul.

Selon les informations recueillies, M. Rychlewicz n’a jamais demandé à être reconnu pour ses actions ni n’en a jamais parlé.

Jakub Kumoch, l’ambassadeur de Pologne en Turquie, a déclaré avoir découvert des centaines de documents presque identiques dans les archives.

Yad Vashem, le mémorial de la Shoah en Israël, est en train d’examiner les nouvelles informations, selon Israel Hayom.

Voyez la suite

ATTALI

Jacques Attali : « Il faut casser les réseaux sociaux, démanteler Facebook »

Publié

le

Attali qui chéri Israel dit n’importe quoi car FB est le centre d’observation au service du Mossad donc d’Israel… Je reste persuadée que le modèle économique de FB n’est pas fiable, mais qu’il est précieux pour nous surveiller…

Bien que les réseaux sociaux (Facebook et Twitter surtout) soient officiellement engagés dans le camp mondialiste et « progressiste », censurant (ou « invisibilisant », encore plus fourbe) et bannissant allègrement ce qui est politiquement incorrect quoiqu’inoffensif, ce n’est pas encore assez pour l’Oligarchie mondialiste, dont Attali est un bon porte-parole, sinon un penseur.
En effet, en dépit de leur action, ces réseaux permettent encore trop la libre circulation d’une information qui n’est pas créée par les gros médias officiels reliés à l’oligarchie.

Interrogé par son compère, l’horrible Frédéric Haziza, sur une radio communautariste juive, Attali se lâche…

Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance