J.M. BIGARD

Spread the love


François Cluzet dézingue Jean-Marie Bigard, le « roi des beaufs »

L’acteur de 65 ans, invité dans la matinale de RTL ce samedi 26 septembre, a qualifié l’humoriste Jean-Marie Bigard de « roi des beaufs ». La guerre est déclarée.

Publié le LUNDI, 28 SEPTEMBRE 2020

© Capture d’écran

Au micro de RTLFrançois Cluzet s’est offusqué samedi 26 septembre contre l’humoriste Jean-Marie Bigard. « Ce qui me fait monter sur mes grands chevaux, c’est quand je vois qu’une chaîne d’information comme BFMTV consacre une heure en direct à ce roi des beaufs qu’est Jean-Marie Bigard. » Pour lui, pas de doute, c’est « un abruti total».

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7wgwkz

L’acteur en veut visiblement énormément à Jean-Marie Bigard et sa candidature probable à la présidence de la République. « Il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mot d’ordre : “Je me présenterai pour le peuple” au lieu de dire “pour les beaufs que je suis” et tenir des propos avec un masque qui nous adresse à tous un mot de bienvenue qui consiste à dire “Allez tous vous faire enculer” ».

Le comédien défend sa vision des choses, aux antipodes de celle de l’humoriste. « Je déteste l’intolérance et je déteste qu’on imagine que le peuple soit aussi vulgaire, aussi beauf que lui l’est », faisant référence aux propos de Jean-Marie Bigard, qualifiant le ministre de la Santé, Olivier Véran, de « véreux » dans une vidéo insultante et grossière.

https://341e2db01b391062015c1093db7255a2.safeframe.googlesyndication.com/safeframe/1-0-37/html/container.html

Cet « abruti de gauchiste », beau pléonasme car pour faire du cinéma il faut être un abruti masochiste qui se soumet au dicta marxiste des juifs qui dominent tellement le cinéma qu’ils investissent à mort sur SY pour faire de ce mauvais clown, mauvais français, une star hollywoodienne !
Bravo l’idéologie du « NOM » pour éliminer les blancs… pour ensuite éliminer les noirs et les musulmans ! ( Plan messianique satanique ) La MAFIA KHAZARE est tellement diabolique qu’elle est capable de tout, même de prendre des risques d’échecs énormes… car de parier sur un con raciste qui n’a rien de français mais tout d’un sénégalais c’est vraiment gonflé !
Ou sont passé la gentillesse, la douceur et le romantisme d’un cinéma français qui sentais bon la FRANCE !
D’ailleurs SY vie à Miami pour faire du cinéma en France… c’est dire si c’est représentatif du cinéma français à l’exportation… un illettré qui insulte Zemmour pour le traiter de délinquant alors qu’il profite des paradis fiscaux !
Pour en revenir à son copain Cluzet qui regarde BFMTV, la télé beauf et bœuf carotte, sans en voir le ridicule, il attaque Bigard !!! Mais de quel droit et avec quelle compétence quand on a un cerveau ravagé par Marx ? Que l’on fait la pute pour la MAFIA KHAZARE… que l’on se fait un max de fric pour vendre de la merde idéologique aux français drogués et intoxiqués par une presse qui appartient à 99% aux juifs ! Ces gauchistes sont des traitres, des collabos à qui je souhaite bien du malheur… ce n’est pas possible d’être aussi tordu et de péter dans la soie ! D’avoir autant de haine gratuite contre Bigard qui avec ses limites cherche la vérité… celle du paupérisme qui fait d’un pays riche des gâtés à millions pour un simple connard de comédien et des millions de français qui vivent avec 1000 € par mois. Ceux qui ont cotisés ne méritent pas de toucher des retraites si faibles qu’elles les obligent de continuer à travailler…
Bigard est un beauf, ce que déteste les gauchistes puisqu’ils détestent les français et la France… mais adorent la merde que nous apporte les étrangers qui délinquants désertent leur pays.
C’est interdit d’être beauf ?… c’est à faire disparaitre comme ces ordures ont fait disparaitre le titi parisien qui avait un charme fou ! Plus de parisiens à Paris et bientôt plus de Français en France et les gauchistes fêterons leur exploit de collabos destructeurs.
Finalement qu’un minus comme Cluzet qui suce des bites de circoncis n’aime pas Bigard, on s’en fou et on le savais déjà ! Merde je suis tombée dans le piège de l’info à deux balles !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*