Islam et crétinisme

Spread the love


VIDEO. “La loi devrait évoluer par rapport à nous.” La loi de 1905 bientôt remplacée par la Charia?

Des abrutis proposent l’islam pour évoluer ?

La secrétaire d’Etat chargée de la jeunesse et de l’engangement, Sarah El Haïri a été chahutée par une centaine de “jeunes des quartiers” invités à s’exprimer sur le thème de la laïcité. Elle s’est ainsi retrouvée confronté à un discours islamiste venant de son très jeune public. Effrayant.

Choisi il y a un an, le thème des débats ne pouvait pas mieux tomber, après que le danger islamique ait explosé dans le débat public suite à la décapitation de Samuel Paty: un professeur d’Histoire, assassiné par un musulman pour le simple fait d’avoir montré une caricature de Mahomet.

“C’est totalement hypocrite de parler de laïcité”, accuse une jeune femme noire voilée, préférant se victimiser en évoquant des discriminations. Comme si s’auto-proclamer victime était un passe-droit pour s’affranchir de la loi et imposer l’islam.

Plusieurs idées ont été retenues: Autoriser le port de signes religieux au lycée ou même intégrer au cursus des cours de Religion. “La loi devrait évoluer par rapport à nous. Elle a été faite il y a plus d’un siècle… On est en 2020, il faut évoluer”, martèle Sephora, également voilée. Autrement dit: la loi de 1905 doit s’effacer pour laisser place à la Charia.

Dépassée par la situation, Sara El Haïri a tenté de rassembler les jeunes en entonnant la Marseillaise. Mais l’hymne français a fait un bide total et les jeunes ont rapidement protesté contre cette initiative de la ministre, jugeant que cela n’était “pas pertinent, car l’évolution c’est: la paix!” C’est-à-dire: l’islam.

Source: France 3

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*