Abonnez vous pour avoir nos derniers articles !

RACISTES

“Ils avaient un problème avec les Maghrébins”, Kaoutar et Nour de “Pékin Express” font des révélations choc !

Publié

le

Deux maghrébines qui désertent leur pays lâchement découvrent hypocritement que la majorité des gens ne les apprécient pas ? Encore des nanas qui n’y connaissent rien en biologie… La défense immunitaire nous protège de tout corps étranger suspect… désagréable ou dérangeant.

https://www.public.fr/News/Ils-avaient-un-probleme-avec-les-Maghrebins-Kaoutar-et-Nour-de-Pekin-Express-font-des-revelations-choc-1670026#lacid=public_10813249&xtor=EPR-7-[newsletter_quoti]-20210324-content?jwsource=cl

Nour et Kaoutar, le duo mère-fille de cette nouvelle saison de “Pekin Express”, raconte, dans une interview, avoir subi du racisme lors de leur passage en Grèce… elles confondent racisme et méfiance ?

Kaoutar et Nour avaient de quoi faire peur à leurs concurrents. Le duo mère-fille avait en effet remporté les deux premières étapes de cette quatorzième saison de Pékin Express en Ouganda, et avec, deux amulettes d’un montant de 10.000 euros chacune. 

Malheureusement, lors de ce cinquième épisode, diffusé ce mardi 23 mars, sur M6, les fidèles du programme ont du leur dire au revoir. Les deux super nanas originaires de l’Essonne se sont inclinées en duel final.  Originaire de l’Essone ou du bled ?

Kaoutar et Nour ont d’ailleurs accordé une interview à 20 Minutes, dans laquelle elles évoquent les nombreuses difficultés rencontrées en Grèce. “On est arrivées en plein Covid et alors que la Grèce était en conflit avec la Turquie, donc les gens avaient peur. Aux difficultés physiques et morales s’ajoutaient la difficulté du pays et des conditions”, a expliqué la maman. Et sa fille de poursuivre : “La famille chez qui on a dormi nous a dit que les Grecs, en ce moment, à cause du conflit greco-turc, avaient un problème avec tout ce qui est Maghrébins et Arabes. On a reçu beaucoup d’insultes, de remarques, de reproches. On nous a menacées d’appeler la police à plusieurs reprises.”

Sur son compte Instagram, Nour a aussi souhaité s’exprimer sur le racisme qu’elle a subi et sur la chute de sa mère qui n’a pas été montrée.  

Et si on retournait au bled ?

Voyez la suite
Donnez votre avis il nous intéresse ! Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RACISTES

Ce que pense des Noirs le pasteur noir Jesse Lee Perterson

Publié

le

J’ai depuis longtemps compris que la ligne qui sépare les faits du racisme est très fine, mais les fascistes – les médias en fait – font pression pour fabriquer un racisme qui n’existe pas pour nous faire taire.

L’auteur, pasteur et commentateur politique Jesse Lee Peterson (1) refuse cette dictature infecte. Il exprime quelques vérités bien senties sur les Noirs – étant noir lui-même, et explique qu’il n’a pas de leçons à recevoir des gauchistes blancs qui exigent qu’il se taise

J’ai réuni ici quelques-unes de ses réflexions pleines de bon sens. Dans le but de montrer la différence entre le racisme et la réalité, et partager avec les censeurs et les racistes mon analyse la plus profonde et la plus élaborée à leur endroit : « mort aux cons ! »

Jesse Lee Peterson :

  • Les « gens de couleur » migrent toujours vers les pays blancs à la recherche d’une vie meilleure (emplois, éducation, sécurité). Mais je ne connais pas un seul pays non blanc vers lequel les gens migrent à la recherche des mêmes opportunités.
  • Qu’est-ce qui ne va pas avec les « gens de couleur » pour qu’ils ne puissent pas réparer leurs pays de merde ?
  • Toute personne qui a immigré en Amérique mais qui n’embrasse pas le pays et ne respecte pas la Constitution, le christianisme et notre mode de vie, doit se barrer de mon pays !
  • Aucune personne qui déteste le Grand Espoir Blanc ne s’en sort ou ne prospère.
  • Ils disent : « la vie est dure pour l’homme noir en Amérique ». 

    Je suppose que le « racisme systémique » et la « suprématie blanche » ont pris des vacances pour permettre à LeBron de s’enrichir. LeBron James vend son énorme manoir de Brentwood pour 20 millions de dollars.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

niou 1 heure plus tôt

Ce Pasteur mérite toute notre admiration pour la justesse de ses propos !!! Répondre

Hagdik

Hagdik 1 heure plus tôt

PHIPHI

PHIPHI 1 heure plus tôt

les musulmans ont un discours équivalent pour rassurer l’Européen mais ne pensent qu’à une chose, que leurs petits prennent les rênes du pouvoir
Qui dit le contraire vit dans une tour d’ivoire ou son audition est très sélective car aucune classe sociale n’est plus épargnée Répondre

i love the usa

i love the usa 1 heure plus tôt

c’est à des gens honnetes comme ce monsieur que je me rends compte qu’il y peut etre de l’espoir pour les usa de s’en sortir sur le long terme . En France personne n’ a autant de lucidité ou d’intelligence , sauf peut etre Patrice Quarteron qui tient presque les meme propos . Répondre

Voyez la suite

RACAILLE

Leur haine des français va jusqu’à spolier BREL, notre Belge franchouillard… en nous brisant le coeur et les oreilles… retour au bled la racaille… La FRANCE accueille des artistes, mais pas des escrocs… seuls les gauchistes aiment votre laideur…

Publié

le


Vidéo! L’horreur totale: Camélia Jordana et Yseult massacrent Brel

Par Pascal Tenno – 15/02/2021

C’est une honte, c’est un cauchemar, c’est une abomination. On devrait en rire, mais on ne peut pas. 

“Ne me quitte pas” est une des plus belles chansons de l’histoire de France. Mais deux greluches ont décidé d’en faire un tas de boue musicale, une fosse septique sonore. Et, comme il est infiniment plus facile de détruire que de construire, elles y sont arrivées.

C’est une insulte à notre langue, à notre culture, à notre très haute tradition de la chanson de variétés, au meilleur auteur-compositeur-interprète francophone du XXe siècle, au sentiment amoureux, à la fragilité humaine et à l’espoir.

Nous exigeons la déchéance immédiate de la nationalité artistique de Camélia Jordana et d’Yseult.

Source: Youtube

Voyez la suite

ANTI-BLANC

Enorme ! Quelles sont les images proposées par google quand on tape « femme blanche heureuse » ?

Publié

le

La légende de cette photo :

« Un homme afro-américain heureux avec sa femme de race blanche assis dans un fauteuil rose, elle est enceinte » (sic).

Saviez-vous ce qui rend les femmes heureuses ? Probablement que oui.

Mais connaissez-vous la définition du bonheur féminin selon Google ?

Vous pouvez facilement le découvrir en tapant « femme blanche heureuse » (images).

 Et là, parmi les premières  images présentées, vous voyez très majoritairement des femmes qui sont rendues heureuses par… des hommes noirs.

 La première femme qui est présentée comme heureuse aux côtés d’un partenaire blanc se trouve assez loin.

Voici la première image pour la recherche « femme blanche heureuse »  (rubrique « images ») :

Black man with happy white woman dusting in domestic kitchen

Et les images similaires proposées par Google si l’on clique sur cette première image :

Voici l’image proposée en 2ème position :

Et ses images similaires proposées par Google quand on clique sur cette image :

Comment Google tente d’accoupler des femmes blanches avec des hommes noirs ?

Voici ce que Google vous donne lorsque vous tapez « femme asiatique heureuse » dans la barre de recherche. 

Pas de couples. Seulement des femmes. Comme il se doit. 

Voir les captures d’écran ci-dessous :

Tapez « femme noire heureuse «  et vous avez toutes les femmes noires du monde qui sourient ou rient !

Conclusion : c’est seulement si vous tapez « femme blanche heureuse «  que le sosie d’Omar Sy  apparaît !

Quelques réflexions pour conclure : 

Il n’est pas de notre ressort ici de savoir si l’algorithme de Google  est conçu pour présenter, une fois de plus, les prétendus « avantages » des Noirs sur les Blancs.

 Après tout, il est tout à fait possible que dans la réalité, les  femmes voient en effet dans le « noble sauvage », par opposition aux « mauviettes » ou aux misogynes, un « mec qui en a », et à qui elle peut se sentir supérieure intellectuellement par-dessus le marché (cf les petites lunettes intellos de Madame, sur la photo d’illustration).

L’amour multi-ethnique est apparemment à sens unique.

Il est également intéressant de noter que, dans le cas des partenariats, la combinaison qui est systématiquement  préférée est une liaison homme noir/femme blanche.

 Cela est probablement dû au fait que les femmes rendues heureuses par les hommes noirs peuvent être présentées de manière positive, car elles semblent être porteuses de vertus telles que l’antiracisme, la tolérance et le cosmopolitisme et peuvent également être montrées comme un modèle de multiculturalisme activement vécu.

Dans le cas inverse – c’est-à-dire un homme blanc avec une femme noire – tout cela disparaît, car l’homme en question pourrait donner l’impression d’avoir couché avec une pauvre femme noire comme objet sexuel. D’où la représentation unilatérale. Ou y aurait-il une autre raison à cela ?

Même dans la publicité, le rapport homme/noir – femme/blanche est privilégié.

Tout va dans le même sens…

Il n’y a pas plus malheureux qu’un métis tel la racaille qui va faire le beau au bled et se fait jeter, le métis est rejeté des blancs et encore bien plus des noirs… voir Dieudonné et sa soi disant négritude avec la critique des blancs… Pour un africain c’est un français mais pas un Camerounais… Et un métis de première génération cumule les qualités de ses parents mais ça régénère très vite, jusqu’à disparaitre… les descendants sont terriblement perturbés…

Le genre de choses qui me met hors de moi. Mais de plus en plus de personnes s’en rendent compte et commencent à râler. Les Français sont longs à la détente. 

Christian Lesuffleur il y a 1 jour

A vomir 

Cachou

Éditeur Cachou il y a 23 heures

J’y suis allé. C’est une véritable honte, un énorme scandale. Mais, bon sang de merde, qu’est-ce qui pousse sans cesse les blancs (une partie, mais qui a les pouvoirs politiques et médiatiques) à vouloir se suicider et être remplacés par des noirs ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
On dit toujours que le suicide est l’acte le plus anti-naturel, car il va à l’encontre de la toute première des notions fondamentales d’un être humain : sa vie
Alors qu’est-ce qu’a ce peuple de français, et dans presque tous les pays de blancs, à organiser avec une persévérance remarquable sa propre disparition ?
Bien sûr, ce sont les pouvoirs qui organisent cela. Alors ma question est qu’est-ce qui pousse un Soros et compagnie à dépenser des milliards de dollars pour disparaître lui-même. Quelle haine de lui-même a ce type et tous ceux qui l’entourent, et tous les mondialistes ?
Et j’allais poser ma dernière question : quand le peuple français et les peuples blancs en général vont se rendre compte que ceux pour qui ils votent ont pour première mission de les détruire ? Mais, cette dernière question je ne la pose pas car j’ai la réponse depuis 45 ans : JAMAIS Répondre

julie

julie il y a 23 heures Reply to  Cachou

Bonjour,
C’est pareil que pendant la 2nde Guerre mondiale : Endoctrinement et propagande. On répète que le métissage c’est trop cool, d’un côté. On assène que les ancêtres, la vieille France, c’est ringard et pire, un crime à l’encontre des « autres », de l’autre côté. Le Blanc, c’est mal, le Noir, c’est bien. Sans parler des néo-féministes à la con qui crachent sur le Mâle Blanc émasculé mais encensent le Noir viril (pour ne pas dire violent, hein). ça fait fureur chez ceux dont la parole pèse (les bobos gauchistes) et c’est gagné.
Mais quand les filles des gens normaux se font violer après avoir tâté du Mamadou, ce sont ces familles qui sont détruites et qui pleurent…
Moralité ? N’ayez pas peur d’inculquer à vos filles l’amour du Vôtre. Répondre

jones

jones il y a 23 heures Reply to  Cachou

les milliardaires mondialistes n’ont que faire de la race et de la civilisation ,ce qui les interesse c’est le profit ,,des que l’esclave blanc rechigne ,ils le remplacent par un metis plus conciliant,c’est ce qui se passe en france et en occident Répondre

Frejusien

frejusien il y a 21 heures Reply to  Cachou

Bonjour@Cachou,
tu remarqueras que ceux qui se suicident sont toujours les gens de la population,
toutes les saloperies que l’oligarchie nous fait subir, elles ne s’adressent qu’à nous, AUCUN SUICIDE PARMI LES ZELITES ,
ces derniers vivent heureux et comblés jusqu’à un âge avancé et meurent avec les honneurs de leurs semblables et un bel héritage,
et sans aucun remord ! Répondre

Wilfrid

Wilfrid il y a 8 heures Reply to  Cachou

Oui effectivement vous avez raison, moi aussi en temps que homme blanc je me suis toujours posé cette question pourquoi des hommes noirs avec des femmes blanches ?
Vous constaterez aussi le même phénomène pour les migrants, toujours des hommes noirs et jeunes…. Répondre

vade mecum

vade mecum il y a 23 heures

C’est d’autant plus étonnant que lors de mes voyages en Afrique je me suis rendu compte que beaucoup de femmes africaines confiaient rechercher des époux blancs pour ne pas subir la violence et le manque de considération des mâles africains. Essayons  » femme noire heureuse » et on verra si le mari est blanc !!!!! Répondre

Paul ter Gheist

Paul ter Gheist il y a 23 heures

Je crois que les femmes qui aiment s’afficher avec un Noir le font par désir de protection. En effet, le genre Sy est plus rassurant que l’androgyne filandreux qui porte des soutifs de femme. Tout est là et les deux participent à notre descente sociale et ethnique. Répondre

Mountain

Mountain il y a 21 heures Reply to  Paul ter Gheist

Ha ha ha le désir de protection, la bonne blague , Et bien grand bien leur fasse ,quand elle se feront taper et quand elle auront des 4 gosses et plus et que le black repartira au bled la laissant seule ou bien qu’il emmènera les gosses et qu’elles ne les verront plus ,pas la peine de venir pleurnicher après. Répondre

Paul ter Gheist

Paul ter Gheist il y a 13 heures Reply to  Mountain

Ce n’est pas une blague, c’est juste un aspect psy et on peut comprendre que la femme a encore, quoi qu’on dise, un besoin de protection. Maintenant, comme vous dites, ce besoin, c’est dans la rue ou le bus, mais une fois rentrée avec son type, les choses changent comme on peut imaginer. Répondre

Mountain

Mountain il y a 9 heures Reply to  Paul ter Gheist

Non le genre sy n’est pas rassurant du tout bien au contraire c’est d’ailleurs ce genre là qu’on retrouve dans les cités à trafiquer,donc non pas rassurant du tout ,et tous les blancs ne sont pas des » androgynes filandreux « comme vous dites ouvrez les yeux il y a des blancs virils ,beaux ,pas androgynes du tout .et rassurants. Répondre

Mountain

Mountain il y a 23 heures

Mais oui de même qu’il n’y a pratiquement pas une seule pub sans qu’il y aie des noirs et les films de plus en plus c’est obsessionnel chez les publicitaires ,Ernotte ,c’est devenu insupportable ,de plus les mecs sont d’une laideur à faire peur je zappe à chaque fois . Répondre

vatinel-bernard

vatinel-bernard il y a 22 heures

de nos jours ce n’est sans doute par pire que la zoophilie :: Répondre

François des Groux

AdministrateurFrançois des Groux il y a 22 heures

J’ai fait le test : c’est assez étonnant, en effet.

Serait-ce une « proposition » de Google ou le résultat de recherches des internautes ?

En tapant « femme noire heureuse », il n’y a effectivement que des femmes noires seules et aucune noire avec un Blanc.

Si, en tapant « femme blanche heureuse », Google nous donne des femmes en couple avec un Noir, « couple heureux » ne nous donne que des couples blancs.

En tapant ‘femme blanche malheureuse », vous obtenez pas mal de… Mélania Trump ! Répondre

Christophe L

Christophe L il y a 22 heures

Étant un mâle blanc de plus de cinquante ans travaillant ou plutôt ayant fait une reconversion professionnelle il y a une dizaine d’années dans la restauration et l’événementiel je peux vous dire que je suis actuellement très très mal barré, je veux pas faire pleurer dans les chaumières mais entre les colons allogènes légaux ou illégaux les gauchistes collabos dégénérés qui veulent ma mort professionnelle et identitaire il m’arrive quelquefois de penser au suicide.
Heureusement j’ai eu une éducation chrétienne et par cela j’ai le devoir de combattre pour la vie et non à son autodestruction.
Merci à RR et à tous les autres éveillés d’exister car c’est aussi grâce à vous que des gens comme moi pensent que le combat n’est pas encore terminé mais qu’il ne fait que commencer 👌📯⚔️🇫🇷 Répondre

Frejusien

frejusien il y a 21 heures Reply to  Christophe L

Tenez bon ! c’est ce qu’ils veulent, nous faire craquer,
on se suicide et on abandonne le combat sans défendre nos DROITS qu’ils nous ôtent les uns après les autres
La roue finit toujours par tourner, nous prendrons notre revanche Répondre

Christine Tasin

AdministrateurChristine Tasin il y a 20 heures Reply to  Christophe L

Tiens bon Christophe ce n’est pas le moment de flancher, on est à une croisée des chemins on a besoin de toi et tu as besoin de toi ! Répondre

B. Eon-M

B. Eon-M il y a 20 heures Reply to  Christophe L

Nos pires ennemis sont probablement les rejetons de la bourgeoisie catholique mondialisée qui, bien intégrés à la superclasse mondiale, pensent comme feu Bernard Stasi, le catho-mondialiste formé chez les jésuites.ayant commis L’immigration : une chance pour la France

Florilège de quelques citations provenant dudit ouvrage :

le progrès des sociétés résulte toujours d’une forme de métissage.

A plus d’un titre, le métissage culturel s’inscrit comme inévitable et souhaitable sur la ligne de notre horizon.

Qui nous dit que ce n’est pas également dans les structures des sociétés africaines
ou islamiques que nous ne devrons pas aller chercher d’autres modèles pour résoudre
d’autres problèmes : des formes renouvelées de convivialité sociale pour résoudre, par exemple, ces besoins élémentaires de solidarité que menace la faillite des grands systèmes de protection sociale élaborés depuis plusieurs décennies ?

Peut-être, derrière notre actuel rejet des différences, n’y a-t-il qu’un ultime remuement du « vieil homme » occidental, coincé dans les limites d’un humanisme qu’il a pu longtemps considérer comme la forme la plus achevée de la culture, du vieil homme encore incapable de déceler les promesses de sa métamorphose en un « homme nouveau » d’une civilisation plus universelle. Répondre

Frejusien

frejusien il y a 14 heures Reply to  B. Eon-M

marre de cette notion d’homme nouveau,
idéologie hitlérienne ?? Répondre

B. Eon-M

B. Eon-M il y a 12 heures Reply to  frejusien

frejusien
chez les catho-mondialistes, anciens élèves des jésuites comme Stasi ou Macron, c’est une référence à saint Paul : « il faut se dépouiller du vieil homme ».

Chez les catho-mondialistes, tendance gauchiasse, la référence serait plutôt :
se faire « enrichir » par le roi mage Balthazar, une inversion de l’idéologie hitlérienne, en quelque sorte ! Répondre

Laurent P

Laurent P il y a 22 heures

Faites savoir CONCRÈTEMENT à GOOGLE France que vous partagez pleinement l’opinion exprimée
par « Jules Ferry » à leur sujet dans cet article :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de GOOGLE France que vous trouverez sur la page
https://www.pagesjaunes.fr/pros/50089892
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/uSxYpB )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 80% et la taille d’image 50%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
Signer au bas de la dernière page, dans le large espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à une entreprise mondialiste qui fait la propagande pour le Grand Remplacement qui-n’existe-pas…) puis poster.
Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre. Répondre

Christian Jour

Christian Jour il y a 22 heures

A vomir, c’est dégueulasse de s’en prendre à tout un peuple blanc. c’est de la discrimination envers les blancs. Faudra pas oublier ça, et il y aura beaucoup de compte à rendre. Répondre

Anne-Marie G

Anne-Marie G il y a 22 heures

Pour moi, il n’y a rien d’étonnant, bien au contraire, c’est programmable par des algorythmes. Car l’immigration d’origine africaine subsaharienne sera de plus en plus importante, compte tenu de la surpopulation africaine. Et qui émigre en priorité ? Les jeunes hommes. Donc, il faut les caser et pour cela les promouvoir. Rien de tel que la pub sous toutes ses formes et notamment à la télé.
Déjà, il y a plusieurs décennies, les bébé métis sur les couches Pampers m’avaient interpellée.
Pour la promotion des femmes noires, ce n’est pas le même support publicitaire qui s’impose : pas de google qui vise un public international et donc des jeunes encore au pays. Les femmes noires au pays sont pour les hommes noirs locaux.
Par contre en France, on peut voir de plus en plus de femmes noires faisant des publicités dans tous les domaines, j’en vois beaucoup de tous âges dans les pubs des mutuelles, pour vanter les cures thermales, de telles mutuelles, etc.
Il y a quelques mois, une famille mixte, un homme blanc avec une noire servait de support pour expliquer aux familles les risques pour leurs enfants d’être victimes des agissements de pédophiles. Répondre

Frejusien

frejusien il y a 22 heures

La dernière pub de la loterie Nationale : un homme noir et une femme blanche, là c’est le jack pot, le migrant choppe la femme et le gros lot,
voilà qui va en attirer encore des milliers Répondre

Frejusien

frejusien il y a 22 heures

C’est une drôle d’obsession de ces oligarques mondialistes.
On sent une espèce de maladie sous-jacente, quelque chose de malsain, d’obscur, d’inavoué….
Qu’ils crachent le morceau ! qu’on comprenne ce qu’ils manigancent !
Je crois qu’eux-mêmes ne le comprennent pas, c’est pour cela qu’ils ne le dévoilent pas, à moins que ce ne soit tellement odieux qu’ils préfèrent le taire Répondre

yvank

yvank il y a 21 heures

Cette publicité pour le n… bien gentil, et couillu à souhait, rappelle la propagande d’un Joseph Goebbels, vantant la supériorité de la race aryenne. Ça va encore nous attirer pas mal d’immigrés! L’Europe,devenue africano-islamique qui aurait pu croire? L’avenir, avec les ordinateurs, se projetait pourtant, incompatible avec le taré hurlant du haut d’un des minarets de la secte des coupeurs de têtes. Le voile satanique remplaçant la coiffe du pays bigouden, me rappelle que nous sommes en ripoublique, où la paix sociale veut que le français s’intègre aux communautés immigrées, l’inverse étant contraire à la mondialisation. Répondre

personne

personne il y a 20 heures

rejoignez QWANT QWANT QWANT Répondre

spytmacfly

spytmacfly il y a 16 heures Reply to  personne

non …vérolé, surveillé …le mieux c’est  » Duck Duck go « …Qwant appartient à des copains de Macron Répondre

Frejusien

frejusien il y a 13 heures Reply to  spytmacfly

oui qwant est totalement inféodé à la nouvelle dictature, tu ne le savais pas @personne ??
ou tu veux nous envoyer aux oubliettes de la macronie ? Répondre

François des Groux

AdministrateurFrançois des Groux il y a 13 heures Reply to  frejusien

@Frejusien

J’ai voulu me débarrasser de Google en prenant Qwant puis Duck duck.

Pour de simples recherches, cela peut suffire mais pas pour des choses plus pointues. Répondre

Gloup la grenouille

Gloup la grenouille il y a 11 heures Reply to  François des Groux

Conseil : utiliser OPERA et son VPN gratuit. Répondre

Frejusien

frejusien il y a 11 heures Reply to  François des Groux

je n’ai pas encore essayé duck duck, mais google pour l’instant est plutôt satisfaisant,
c’est le plus ancien et le mieux achalandé, il dispose d’une bibliothèque virtuelle absolument énorme,
d’autre part, je ne crois pas qu’il s’intéresse à nos petites personnes au point de vouloir nous espionner ou nous ficher Répondre

christian

christian il y a 19 heures

tout cela c’est un problème de potager car le radis noir est plus gros que le radis rose enfin il parait !! Il faudrait demander à Micron son avis sur la question Répondre

Mountain

Mountain il y a 18 heures Reply to  christian

Oui mais comme disait Coluche « il vaut mieux avoir une moyenne vigoureuse plutôt qu’une grosse fainéante et pis même que ça m’arrange « hi hi hi . Répondre

Mauricette

Mauricette il y a 18 heures

Excellent !!!! Répondre

GAVIVA

GAVIVA il y a 18 heures

https://www.facebook.com/quantumnous/videos/434993157857981/
la réalité est laide, comme le principe. C’est putasserie et compagnie Répondre

François des Groux

AdministrateurFrançois des Groux il y a 15 heures Reply to  GAVIVA

@GAVIVA

Il y a aussi cette histoire d’une Vaudoise en couple avec un Masaï…
https://www.illustre.ch/magazine/jattendais-trente-ans-larrivee-dune-femme-blanche Répondre

GAVIVA

GAVIVA il y a 14 heures Reply to  François des Groux

il y a aussi Corrine Hoffman, « la masaï blanche », j’ai lu ses trois livres. Elle a l’honnêteté de reconnaître son erreur il faut bien l’admettre. Surtout quand sa fille va a l’école pour la première fois, elle se demande alors quelle aurait été sa vie si elle était restée au Kenya. Elle avait tenté de créer une coopérative pour approvisionner le village en denrées de base, elle se faisait plumer à chaque fois. 
Déjà à l’époque les guerriers massaï faisaient juste les guignols pour amuser les touristes.
Quant à cette femme et son « guerrier » ben s’ils s’éclatent dans leur case en BOUSE grand bien leur fasse. Répondre

François des Groux

AdministrateurFrançois des Groux il y a 13 heures Reply to  GAVIVA

Dans les années 80, j’avais également lu (dans Géo ?) l’histoire de la « reine blanche » mariée à un chef tribal du Cameroun.

Bon, elle semble avoir été heureuse entre le harem de 30 épouses et l’alcoolisme du chef…

https://information.tv5monde.com/terriennes/claude-njike-bergeret-la-reine-blanche-du-cameroun-2602 Répondre

GAVIVA

GAVIVA il y a 11 heures Reply to  François des Groux

ah, celle-là je connais pas. Répondre

palimola

palimola il y a 1 heure Reply to  GAVIVA

Le garde manger ambulant devrait faire gaffe de pas finir sur la broche ! Répondre

GAVIVA

GAVIVA il y a 18 heures

j’ai toute une séléction de livres que je compte faire lire à ma fille dès que possible.
Jamais sans ma fille, fatwa,le camp des saints, les oiseaux noirs de calcutta la massaï blanche, le monstre, etc etc….La liste s’allonge sans cesse.
Quant à mes fils, je leur dirais simplement de pas plonger le bâton dans les eaux troubles Répondre

Christian Jour

Christian Jour il y a 15 heures

Qu’ils essayent de faire ça en afrique. Répondre

jeanne

jeanne il y a 14 heures

le pire c’est que les personnes noires ne mettent aucune photo de blanche sur leurs sites internet des artistes noirs genre musiciens saoul jazz etc… aucune photo de blanc sur leur facebook !!!! Répondre

Machinchose

Machinchose il y a 13 heures

A VOMIR

pauvre petit futur mulâtre

il fera comme le « préféré des Français »(???) Yanick sa mère…. ET CHOISIRA LA RACE DE SON PERE

Les blancs sont tellement cons !!

‘Tin, heureusement que je n’ ai pas de petites- filles, mais des galopins…et même eux je tente de les « guider »
hélas ils sont un peu rouges et moi trés noir

situation stendhalienne Répondre

Marcher sur des oeufs

Marcher sur des Oeufs il y a 12 heures

Par contre en cherchant l’inverse : « femme+blanches+malheureuses »
NÉANT, y’a pas d’mec ; les femmes sont des amazones !

https://www.google.com/search?q=« femmes%2Bblanches%2Bmalheureuses »&tbm=isch

OU : « qu’est-ce qui fait le malheur+des+femmes+blanches »

https://www.google.com/search?q=« qu’est-ce+qui+fait+le+malheur%2Bdes%2Bfemmes%2Bblanches »&tbm=isch

Mais si on tourne la recherche comme çà : « malheureuses+femmes+blanches »
On obtient çà ; très curieux :

https://www.google.com/search?q=%22malheureuses%2Bfemmes%2Bblanches%22&tbm=isch

Allez ! Poilez-vous avec ette dernière curiosité : « qu’est-ce qui fait le malheur+des+femmes+blanches »

https://www.google.com/search?q=« qu’est-ce+qui+fait+le+malheur%2Bdes%2Bfemmes%2Bblanches »

Comprendre qu’é s’quis s’passe ans l’univers googlelien ; ça s’apprend et on l’enseignera dans les universités. Répondre

Marcher sur des oeufs

Marcher sur des Oeufs il y a 12 heures

La séquence : « Et ses images similaires proposées par Google quand on clique sur cette image « 
montre bien qu’il s’agit d’une mise en scène … Répondre

PETIT

PETIT il y a 9 heures

Le lavage de cerveaux bat sont plein. Répondre

Eslafin

Eslafin il y a 8 heures

On commence à voir des couples homme blanc et femme noire. C’est artificiel : il s’agit d’annonces d’organismes officiels, qui cherchent ainsi, consciemment, à contrebattre le reproche de ne représenter que des couples mixtes dont l’homme est noir et la femme blanche. Répondre

Eslafin

Eslafin il y a 7 heures

Et si vous tapiez three black teenagers, puis three white teenagers ?
 Répondre

Anne Lauwaert

Anne Lauwaert il y a 1 heure

attention à l’effet contraire: dégout, mélanophobie & racisme Répondre

jeanlg75

jeanlg75 il y a 29 minutes

J’utilise le concurrent de Google : QWANT.
A « femme blanche heureuse », le site ne propose que des images de femmes blanches seules et heureuses…Donc c’est bien une manipulation volontaire. CQFD Répondre

LIRE AUSSI

JULES FERRY

La France a  rapatrié 7 « enfants français » détenus dans des camps en Syrie : cherchez l’erreur !

BEATE

Trump versus Biden : l’armée américaine peut-elle, va-t-elle faire tomber tous les corrompus mercredi ?

EDMOND LE TIGRE

L’islam cancer de l’Humanité  (3) : ils nous crachent dessus et nous répondons « tiens, il pleut ! »         

JULES FERRY

L’immigration clandestine a redoublé en Europe en 2020 malgré le Covid : silence des médias

Abonnez-vous à RR par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Adresse e-mail 

Souscrire 

Top du mois

Cliquer pour avoir accès à Riposte laïque

logo RLa-que

Tous droits réservés – 2020 – Plan du site

Voyez la suite

Ma biographie

Votre Catalogue

Abonnez-vous à votre newsletter

GRATUITEMENT recevez
CLUB DEFI tous les Jours

Tendance